Les discussions

Style graphique

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des adresses de site où l'on peut télécharger des styles graphiques (style mur, béton, métal etc...) pour illu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
niecette

Recherche logiciel pour ajout de fenêtre

Bonjour, suite à l'achat d'une anciene maison nous devons déposer un permis de construire pour effectuer des nouvelles ouvertures dans la maison. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Luke1

Aide pour photofiltre

bonsoir, je voudrais de l'aide pour photoFiltre. Je vous explique je voudrer faire 3 photos en une c'est à dire 1 photo à gauche, 1 photo à dr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Fathia77

Un reflex argentique pour photos de mode ?

Bonjour, Voilà, je suis un passionné de photographie. J'ai déjà opté pour un appareil photo numérique, un bridge, mais qui ne me permet pas de fair...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kourrou

Son à rebonds échots

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui a des sons bizarre, il y a de l' echot. Quel est le moyen de supprimer ces rebonds désagréables. Merci de me tenir i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Luke1

Logiciel de dessin

Bonjour, je cherche un logiciel simple de dessin. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Luke1

Enlever l'activation de after effect cs3

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. J'ai juste besoin de balayer l'activation de ma machine. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sanspseudo

Photos qui prennent trop de place

Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer plusieurs photo par mail, mais quand je les met dans "piece jointe", je peut en mettre que deux ou trois. Sa vie...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sn0opy

Carte memoire apn perdu

Bonjour, Bonjour, mon fils a traficoter avec mon appareil photo numerique et a perdu la carte memoire ... elle a diparue. il a l'habitude de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kalimbra

Soucis avec autocad

Bonjour, Je souhaiterais personnaliser une barre ou je pourrais mettre tous les outils que j utilise régulièrement. Je sais qu on peut le faire quan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
diname

=====cherche logiciel modif taille .jpeg=====

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel LEGER/GRATUIT/FRANCAIS (fr si possible) capable de prendre une image *.jpeg et de modifier la taill...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
isoKorpt

Comment créer des gifs avec gimp ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des gifs avec the gimp, s'il vous plaît ? Je suis incapable de trouver des tutos sur le net... merci ;-)

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
transat

Obtenir une bourse d'etude

 Résolu

Bonjour, salut a tous les internautes je suis delon membre de la communauté comment sa mùarche et voudrais obtenir une bourse d'etude en electrotechn...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
transat

Conseil achat appareil photo pour débutant !

Bonjour, je cherche un appareil photo pour prendre des photos de sujets éloignés = animaux , oiseaux en plein vol , avion en plein vol etc la macro...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
durock

Brushes ou les mettre

Bonjour, j'ai telecharger des brushes que j'ai instaler da ns files (parametre predefini) et formes et je ne les retrouve pas dans photoshop quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Scrapitoo1.0

Quel téléobjectif pour canon eos 500 d ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un publicité dans une grande surface bien connue , avec une promo qui m'a l'air bien alléchante ... je suis intéressé par un canon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bambi-2012

Photos imprimer sur fond de vieux livre

Bonjour, je vous sollicite car j'aimerais transformer mes photos en images sur fond de vieux livre .je'ai déjà vu mais impossible de trouver commme j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
transat

Projet foutu ????

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet de vidéo qui a été sauvegardé sur une disque dur annexe quand mon P.C est tombé en panne, milieu octobre.(c'étai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
la Poyaude

Choix d'un reflex numerique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un reflex numérique je n'ai utilisé jusqu'à présent que des numériques compacts. L'objet de mes photos est pri...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
happyness77

Texte dans gimp

Bonjour, J'aimerais savoir, comment je peux apporter une forme à mon texte. et aussi comment je peux apporter une texture. avec le logiciel gimp. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pipuce54

Site,pour imprimer mes photo surlivre ancien

Bonjour, je recherche un site pour pouvoir (transformer )imprimer mes photos sur fond de page de livre ancien Est ce que vous pouvez m'aider ?je sais...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
transat

Pierre et jean

Bonjour, j aimerai savoir quels sont les etapes de l enquete de pierre ? svp . merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
meg

Photofiltre studio

Salut !! Photofiltre studio est payant, mais quand on l'a téléchargé, et après un mois passé, et qu'on ne le supprime pas, ça fait quelque chose ?...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pollux755

Copier/coller de gimp dans appli externe

Bonjour, Quelque soit l'outil de sélection utilisé dans GIMP, je fais un copier sans difficulté. Mais quelque soit l'application de destination: Pow...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bernard15

Récupérer photos d'une carte lexar sdhc 4gb

Bonjour tout le monde, après avoir fait de magnifiques photos avec 2 amies, j'ai directement été prendre un lecteur de carte et le brancher sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Frederic76

Quel appareil photo numérique choisir ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'appareil photo car le mien n'est pas super pour photographier mon bébé et mes animaux.... car très lent et seulement 3...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Frederic76

Mettre les photos de mon portable sur pc

Bonjour, J'ai un souci j'ai un portable LG KU990i, le cable USB adapté et je n'arrive pas a avoir la fenetre qui permet de faire copier coller de faç...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
klaatou

Probleme ae

Bonjour a tous, j'ai un soucis pour inserer un plug particular sur AE quelqu'un pourrais m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
chrisfay

Poignées de redimensionnement illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
inana

Je veux mes les photo pour tout le mond voi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux mes les photo pour tout le mond voi

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jeantube

Appareil photo reflex canon pour débutant

Bonjour, Je souhaite investir dans un bon appareil photos pour prendre mes enfants, mais ne suis pas trop expérimenté. Après passage à Leclerc ce ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
delph1907

Appareil numerique, lequel choisir ?

Bonjour, J'aimerai investir dans un appareil numerique compact. Il me servirait pour des concerts et des voyages. Seulement c'est la premiere que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
peterjan

Effacer un texte sur photo avec paint.net ?

Bonjour a tous, n'etant pas un pro de l'informatique,je viens vous demander un peu d'aide.. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment su...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Luke1

Comment on fait pour coloirier des yeux ...?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour colorier les yeux en rose par exemple avec photofiltre sans que ça soit effet "paint" comme si c'eta...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
transat

Logiciel de retouche automatique photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir retoucher à peu près 1500 photos et je cherche un logiciel gratuit de retouche automatique et que je puisse faire défile...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mimox

Photomodelisation par imagemodeler

Bonjour à tous, Après avoir travaillé dans un laboratoire de recherche du cnrs, j'ai décidé de vous faire partager un travail de photomodelisation (m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
flomoa

Neteté d'une photo

Bonjour , je suis beaucoup embêtée par la qualité de ma photo ( ci-dessous) . J'ai le logiciel photo filtre et je voudrais savoir s'il y a possibilité...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Luke1

Je n'arrive pas a transferer mes photos du pr

Bonjour, je me suis acheté un lg 990i mon problème et que je n'arrive pas a transferer mes photos sur le pc lorsque je branche mon tel au pc la...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lord Shoedsackovskaïa

Hp photosmart m407

Bonjour, J'ai acheté en août 2005 mon tout premier 'appareil numérique , marque HP Photosmart M407. Je n'ai jamais pu m'en servir car dès la 1ère ou l...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
stef

Photos endommagées

Bonjour, cet été, mon appareil photo ne m'a plus permis de regarder mes photos prises. Je crois qu'il marquait qu'il y avait un problème de carte mém...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
marcduc

Mon appareil photo ne sallume plus

Bonjour, j ai un appareil photo numerique sony cyber-shot p73 qui ne s allume plus je ne sait pas se qui c est passé car j ai pri des et j ai deaposer...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
juliie

Appareil photo reflex/argentique

Bonjour, Je possede un appareil photo argentique avec plusieurs objectifs et on m'a dit que certains objectifs seraient comptatibles avec des refle...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
eden-eden

Où acheter un appareil photo réflex argentiqu

Bonjour, Je possède un appareil photo réflex numérique (Alpha 200) et ça fait quelque temps que je réfléchis à acheter un réflex argentique. J'en a...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
azteca1951

Effacer un point noir sur du blanc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo d'un ami en Tee-shirt mais il y a une une tache noire dessus que je n'avais pas vue. J'aimerais lui envoyer mais sans ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
azteca1951

Comment faire d'une image une icône

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut faire d'une image une icône si oui comment ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
informatique man

Photofiltre effet de l'outil tampon

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié une photo avec l'outil tampon de Photofiltre pour supprimer un objet. Tout est OK. Je pense assez bien maitriser la procédure. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
transat

Photoshop , 2 photos=probléme

Bonjour, my friends !!! J'ai un big problème, je dois pour le taff utiliser photoshop et je galère !!!! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gual33

Sos recherche echelle

Bonjour, Je pssède un pland'une maison sans echelle ni cote tout ce que je sais c'est que celui ci fait 52M2, et que sur le plan ce garage fait 6.2...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
marlboro55

Recherche photo

Bonjour, je recherche une photo faite par Nate Giorgio de michael jackson (livret "michael jackson history past,present and future").Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
marlboro55

Redimension

Bonjour, Eh bien voila, j'ai une image et je voudrais que ces dimension soit de 7cm par 7cm.Pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
marlboro55
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000