Les discussions

Ou trouver photoshop gratuit a télécharger

 Fermé

Bonjour, je suis a la rechairche de photochop peu ton le télécharjer si oui sir qu'elle site????? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Destrio5

Fusion de photos

Bonjour, Si vous pouviez me donner un petit tuyau. Comment fusionner des photos et avec quels logiciels, s'il vous plaît ? Merci A+ CHRISTELLE...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Christelle85

Logiciel pour création flyes et affiches

Bonjour, je voudrais réaliser des flyers du style 10x15 cm et des affiches A3. Pour le moment j'ai toujours utilisé photofiltre. Mais n'étant pas sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
CATRICIO

Photofiltre.

Bonjour, Je chercher des Tutoriaux bien expliqué pour réaliser plein de choses avec PhotoFiltre.Merci de m répondre =)

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Kitty-cats

Quel pc portable choiisir

Bonjour, je voudrais savoir quelle pc portable faut-il que je prenne. Mais utilisation Jeu , infographie , internet . Et combien de mémoire faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jah5577

Enregistrement d un album photo-service

Bonjour, J ai reçu en mail un album Photo-service.Comment puis je l enregistrer dans un dossier/fichier pour d abord pouvoir supprimer le message de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Pas possible de mettre des phots sur carte sd

Bonjour,je ne sais pas comment sa ce fait mais sur certaines phots de mon ordi j'arrive a les mettre sur ma carte sd et pour d'autres je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Numériser des diapos et des négatifs

Bonjour, J'essaien de me renseigner sur les scan de diapositives et de négatifs (prix < 500€). Les avis des vendeurs divergent ! Certains conseillent...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Combien de go faut il dans un sony

 Résolu

Bonjour, Combien de GO Faut il Dans un Sony W 210 Je n'ai aucune idée. Il Faut juste savoir Dans 1 GO Combien de Photo ça Fait? Merci de vôtre R...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo numérique avec polaroid

Bonjour, mon appareil photo numérique affiche m moire ple impossible de prendre une photo. je vous remercie d'avance de prendre le temps de me ren...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
katykat

Désinstaller artisteer 2.3 sur windows 7

Bonjour, J'ai crée un template avec Artisteer 2.2 Jusqu'ici, tout va bien, mais j'ai fait une mise à jours vers la version 2.3 et maintenant je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
artisteer-france

Commen créer une écriture avec des étoile ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel the gimp, et j'aimerais connaître comment je pourrais bien créer un texte dans le ciel étoilé avec plein d'étoile? j...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dreandy

Retouche photo

Bonjour, J'ai une vieille photo avec beaucoup de griffures - y-a-t-il un moyen pour les supprimer - merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
skywax2

Enlever le protection d'une photo sur la cart

Bonjour, j'ai malencontreusement appuyer sur je ne sais pas quoi, et si bien la photo que j'ai sur mon appareil canon ixus i est protégée, je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
grebusson14

Agrandissement photo

Bonjour à tous....Pouvez-vous m'expliquer comment agrandir une image ou une photo, afin de l'imprimer sur du papier A4, sans qu'elle ne soit déformée...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
add57

Impression papier 300g

Bonjour, J'ai hésité a mettre ce sujet dans le forum bureautique mais bon, j'estime que ça tiens plutôt de l'info... En fait j'ai une page de garde...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Capa

Importer .dds dans 3ds max 9

 Résolu

Slt tt le monde! Voila mon probleme: j'ai 3ds max 9 et je voudrai appliquer une texture .dds a un de mes objets, mais quand je vias dans ce menu, l...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
walid

Pentax k200d ou nikon d60 ?

Bonjour, Alors voilà , je suis une débutante en photographie , et il se trouve que j'ai le choix entre deux appareils photos reflex et je ne sais leq...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
savino

Recherche de cours

Bonjour, enfaite je suis un "programmeur du dimanche" et j'aimerai apprendre à utiliser un logiciel pour créer les graphismes de mes jeux et mon site...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nikoladu49

Ecran appareil photo

Bonjour, j'ai laissé mon appareil photo une nuit dans le coffre d'une voiture. Cette nuit là, il a gelé dehors. est-ce possible que mon écran n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Tibo

Appareil photos

Bonjour, J'AI UN APPAREIL PHOTOS SONY CYBER SHOT DSC P 73 DEPUIS 5 ANS MAIS DEPUIS QUELQUES TEMPS LE FLACHE...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Mes photos en qualiter mediocre! aidez-moi!!!

Bonjour,J'ai formater mon pc en gardant mes photos sur mon iphone.après l'installation de Windows, j'ai télécharger un programme pour recuperer les ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Storex mpix 331r 250 gb

Bonjour, j'ai acheter mon lecteur multimédia enregistreur storex mpix 331R aujourd'hui et j'ai effectué un transfert de film depuis mon PC sur le disq...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Remettre une image en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai une image que je voudrais mettre sur un forum seulement cette image est au format Adobe Acrobat Document et je voudrais la mettre en JP...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fab21200

Trucage d image

Bonjour, a tous je suis friand de trucage d image je fais tous a la dure avec paint mes je suis sur qu il y a d autre logicielle que je ne connais...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
cuando

Recherche de fichiers manquant

Bonjour,a toutes et a tous! j'ais un souci avec adobe photo shop album edition decouverte 3.2 une grande partie de mes photos sont abimées,et lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Impossible afficher image sur site internet

Bonjour, Je vais sur un site internet mais les photos ne s'affichent pas, j'ai un icone en haut de la dimension de la photo. Mais rien ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Comment scanner ?

Bonjour, je possède une imprimante Photosmart C5280 avec scanner intégré. Je ne sais pas du tout comment scanner ! Pouvez-vous m'expliquer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
computerhelp

Didacticien d'infographie

Bonjour, je voudrai avoir une formation autodicdate en infographie

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
stege p p

Recherche graphiste

Bonjour, je recherche un graphiste pour montage photo contact : pronoscore@hotmail.fr merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jeandave

Comment fait-on pour faire un diaporama ?

Bonjour, Je recherche un site ( gratuit et sans téléchargement ) pour faire des diaporamas je m'explique j'ai rencontrer des gens qui faisait de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Image imparfaite de mon objectif

Bonjour, Depuis un certain temps l'image de mon objectif photo est imparfaite, comme si un réglage manquais. les images apparaissent comme un dessin....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Diminutif

Bonjour, je voudrai savoir la signification des diminutifs des objectifs nikon et sigma ou trouver cela il y a de qui ce perdre os vr stabilisation...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Réaliser diaporama

Bonjour, j'aimerai réaliser de très beaux diaporama à regarder sur une tv. J'ai pensé me servir de flash car on peut y réaliser tout ce qu'on veut...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
benjaminus29

Combien de pixels fait 1mo ?

Bonjour, Je dois réduire des photos entre 700 et 1 à 1.5 MO Combien de pixels cela fait ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

100% dans tous les écrans

Bonjour, je cherche comment faire une maquette qui prend l'échelle 100% dans tous sortes des écrans...100% de width...je trouve que impossible d'inté...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Logo pour un forum

Bonjour, C'est assez simple, avec un ami, nous ouvrons un forum. Nous savons gérer le forum, mais il nous faudrait un logo, et sa on est vraiment n...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
noerit

Conversion

Bonjour, I need some help. Comment convertir 1/25000 en cm et en km svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
EQUINOXE66

Photo et reflet

 Résolu

Bonjour, à tous! Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre. J'aimerais savoir s'il est po...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Kant

Souci avec gimp

 Résolu

Bonjour, je suis pas sur d'etre dans la bonne categorie mais je tente, voila j utilise gimp , je viens de faire une banniére ou deux mots y figur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
melisssaa

Photoshop, applatissement et transparence

Salut, Avec PHOTOSHOP 5.5 j'ai besoin d'imprimer ds trucs chez un imprimeur. Comme j'ai eu des problèmes avec les transparences il m'a dit d'aplat...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Diego

Illustrator cs4 et window 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur récemment, et je souhaiterais savoir si je peu installer la version illustrator CS4 ou la derniere version si ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
speedy56

Petite tâche simple..

Bonjour, J'ai actuellement deux photos identiques, mais l'une en noir/blanc et l'autre normale. La photo est un gros plan sur mon œil, je souhaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tribun

Photoshop changer la couleur des yeux 1

Bonjour, Je souhaite changer la couleur des yeux d'une personne sur une photo. J'ai bien trouvé un tuto qui explique comment faire. Mais voilà...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gam82

Animation avec gimp

Bonjour, J'utilise gimp 2.6.7....tout va bien...même l'animation...que j'ai faite...mais en l'enregistrant sous .gif elle perd de sa qualité- ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
végé

3d taatu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le logiciel pour transformez les choses en 3D comme ce si http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/25/img-160858hh...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
alebelgium

Pentax k2000 ou canon eos 1000d

Bonjour, je souhaite offrir un reflex numérique à mon copain qui adore la photographie. il est donc débutant et moi je n'ai pas un énorme budget. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Frederic76

Aide aux photomontage

Bonjour, j aimerais avoir de petits conseils pour superposè une image detourè avec une autre image d arriere plan, j utilise photoshop cs4 et etan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ricky38

Resizer avec window7

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma question aura une réponse sur CE forum.... Existe t il un" image resizer" pour windows7 ? gratuit bien sur..... et auss...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dodom

Microsoft office power point viewer 2003

Bonjour, sUR mon ordinateur j'ai Microsoft office Power point viewer 2003 est cela ne marche pas Plusieur personne m'on dit que cela etait pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000