Les discussions

Comment créer une gallerie de photos ...

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer un galerie photos pour ma famille ou ils pourraient laisser des commentaires et eux même raj...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Frederic76

Tablette graphique débutant

 Résolu

Bonjour, Je dessine depuis quelques années et je voulais m'acheter une tablette graphique. J'ai fait quelques recherches et toutes m'ont orienté vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Yoh

Comment mettre un calque a droite

Bonjour, je cherche un mettre un calque a droite mais je ne sais pas comment faire !! Je suis sous Adobe Photoshop CS4 Extented image: http://img689...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drak74

Recherche

Bonjour, j'ai 12 ans et j'écrit de beau poeme et je recherche une personne qui pourrait me suivre a écrire plusieurs livre de poeme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
IllusionPerdu

Zoomer une image sans perdre de qualité

Bonjour, La question est dans le titre. Voici mon image : https://rateyourmusic.com/release/comp/claude-francois/124-succes-124-souvenirs-1/ En fait...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Luke1

Cretation cadre dans photoshop element

Bonjour, svp, comment créer un rectangle vide, ou autrement dit un cadre,dans photoshop element. Merci

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Luke1

Montage photo vidéo et effets spéciaux

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible où je pourrais faire un montage photo vidéo avec des effets spéciaux et de la musique . Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Max

Photoshop - les option de droite on disparu

Bonjour,je dispose du logiciel Adobe Photoshop cs2 et je ne sait plus comment faire pour que les carer de droite/les option sur les layer réapparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tomhanks999_

Besoin d aide pour images

Bonjour a tous, je voudrais me faire des t-shirt par transfert de photo Pour ce la j ai chercher des images grands formats qui sont: http://26.im...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
footpaulo

Mon pc reconnait plus mon app photo

Bonjour, Mon pc ne reconnais plus mon app photo KODAK C1013 et j'arrive pas à installer le cd rom qui est livré avec! Jaimerais mettre lé photos de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tomhanks999_

Problème avec photoshop

Bonjour, alors voila, j'ai recours a votre aide, car depuis peu, j'ai un problème avec PhotoShop CS3. Auhjourd'hui je lance PhotoShop pour travaille...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Honney

Cherche ou faire un tag

Bonjour, voila je fais parti dune team sur un jeu et je cherche comment faire un tag pour ma team g deja des idees: je voudrai ecrire le nom de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
junior

Rendu de scans de négatifs et diapos

Bonjour, Je suis a la recherche de conseils. J'ai un dispositif TMA sur mon scanner qui me permets de scanner des négatifs 24x36 et des diapos. Je pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cybermamy

Combien de megapixels pour 24bits?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un appareil photo numérique professionnel. J'en ai vu sur le net, mais je n'ai pas été satisfait.Ces millions de pixels...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer un itineraire sur une carte virtuel

Bonjour, Pour un projet je dois realiser une carte de la russie sur lakel je dois placer une dizaine de ville. Le but de ma question est de savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
transat

Une idée pour noel?

Bonjour, Je cherche a faire un cadeau original a met parent mais je nais pas d'argent ! Aurait vous des idée et des logitiel qui acompagnerai les idé...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Camille

Importer un montage premiere pro dans dreamwe

Bonjour, savez vous comment importer des montages premiere pro cs4 dans dreamweaver? ou pouvez vous me proposer un tuto? merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
peterjan

Creer jaquette logiciels

Bonjour,je voudrais creer un jaquette "logiciel" comme ceci: http://www.lauden.fr/m4ng/bitmaps/box_m4ng.png ceci n'est qu'un exemple,mais sa m'intere...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pokexpert

Comment faire pour avoir une écriture..

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer cette écriture: 'α в ¢ ∂ є ƒ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я ѕ т υ ν ω χ у z' dans mes 'Polices' Et cela sans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tribun

Dieng aly

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour animee mon blog je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Luke1

Fond d'écran pour 23"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un écran de 23" ( 1920*1200) mais j'arrive pas à trouver des fond d'écrn même si Google c'est pour dire ... Alors si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sanandreas

Recherche une personne rien qu'avec une photo

Bonjour, svp j'essaye de retrouver une personne et de connaitre son vrai nom mais je n'est que sa photo et son adresse msn..alr svp si quelqu'un pouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
prune07

Cherche un logiciel montage complet

Bonjour, voilà, j'ai vista 64 et pinnacle studio 12 plus il a des fonctions pas mal, mais il bugue souvent en plus, si on travaille en plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
morgenglück

Diaporama

Salut ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre un diaporama réalisé pas Widows Media Player sur Facebook ! Car ils me disent qu'ils ne...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Luke1

Gimp : règlettes en millimètres

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre les règlettes entourant la face de Gimp en millimètres ? Si oui comment ? D'avance merci . Bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
végé

Création de logo

Bonjour, Je suis nul en graphisme c'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un peut faire un logo pr ma team Counter strike source donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
leak16

Probleme de photo numeriques

Bonjour, J ai voulu telecharger mes photos numeriques sur mon ordi et je ne trouve plus mes photos et ma carte memoire est totalement vides ?Comment ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Luke1

Savoire code telephone du paye

Bonjour, je voudrais savoir si quelque code du telephone d une paye commence pars +42 ou +423? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
leak16

Carte sd indetectable- bouton lock

Bonjour, Sur ma carte SD de 16GO, J'ai fermé le bouton LOCK. Je l'ai remis comme avec mais ma carte n'est plus détecter par aucun appareil. Mon bo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
kinderflo

Photos avec photofiltre?

Bonjour, :) J'ai photofiltre ainsi que le logiciel Unfrezz, mais voilà j'aurai voulu savoir comment faire des images changeante et je parle pas déf...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Fan-physique ou chimie

Cours sur le photo shop

SALUT JE VOUDRAIS LES COURS SUR LOGICIEL PHOTO SHOP AU PLUS PRAIF DELAIS. MERCI

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Ryuuzakid

Quel autocad architecture ?

Bonjour, pouvez vous me donner les différences entre ces 4 logiciels ? Revit Architecture, AutoCAD Revit Architecture Suite, AutoCAD Architecture ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ARCHIBALD

Comment faire pour personaliser des photos...

Bonjour, comment faire pour personaliser des effets de photos comme mettre des diament,des coeurs ou mettre 6photos en 1 merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Luke1

Pbl couleur orangée photoshop/apercu windows

Bonjour, J'ai un souci probablement avec mes reglages de profil ICC. En faite, lorsque j'enregistre en jpeg un dessin ou autre de photoshop vers me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dams

Dj-west

Bonjour, je voudrais me fair un logo 3d avec un fond noir avec un DJ Ou une platine ou un truk ki é en rapor avec la musike et une écriture bleu néom ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
GrafikVibz

Calques de texte non modifiables

Bonjour, J'ai ouvert un fichier psd qui contenait des calques de texte : ceux-ci n'ont pas été repris en tant que texte (impossible de modifier le te...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Olga

Illustrations à l'aquarelle

Bonjour, Je viens d'écrire pour la première fois un livre pour enfants avec des illustrations réalisées à l'aquarelle. Lorsque je scanne celles-ci...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le panasonic dmc-fz38 ou le canon eos 1000d?

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo mais j'hésite entre un bridge (le panasonic dmc fz38) et un reflex ( le eos 1000d de canon). Je pens...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Sundance

Comment telecharger genirique

Bonjour, slt

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Objectif macro

Bonjour, Voilà, je vais avoir un canon EOS 450D avec son objectif 18-55. Mais faisant beaucoup de photos macro je me demandais quel genre d'objecti...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Ninou3000

Quel appareil photo numerique choisir et pq ?

Bonjour, je cherche un appareil photo numerique, mon choix s'arrete sur 2 appareils, le dernier samsung st550 et le canon ixus 200 is, mais dans le...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ac 3

Logo

Bonjour, Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous pour un petit travail. Pour ceux qui veulent être rémunérer pour ce petit truc à faire je leur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Doumam'S

De photoshop à indesign

Bonjour, voilà j'ai créé des pages de présentation sur photoshop et retouché des images, à présent j'aurais aimé pouvoir tout compiler avec créant un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lamidelsol

Acquisition directepar ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire de l'acquisition photo directement par l'ordinateur. Par programme je déclenche l'appareil et rapatries directement l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
transat

Poly impossible a selectionner (3ds max)

Bonjour a tous je vous explique le problème hier avant d'aller me coucher j'ai modélisé une aile droite de voiture, je sauvegarde, et ce matin imposs...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
kemo_juju

Vois pas me photos sur l'ordi

Bonjour, Petit probleme technique : J'arrives a visualiser mes photos sur mon appareil photo et en prendre de nouvelles, par contre, je ne peux les...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gizzmo-)

Trait dégradé

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment proceder pour créer une barre de 800px de long et 1px de haut, grise et a ses 2 extrémités un dégradé vers...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Scrapitoo1.0

Smorge, j’ai besoin de ton aide, pls !

Slt 'Smorge'!! Je cherche faire le ‘LOGO’ de mon établissement (un Bar-Restaurant) Smorge , Est-ce qu’il est possible de se communiquer par mail, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Willou57

Convertir bmp en jpg??

 Résolu

Bonjour, je suis une brele en informatique, je ne suis pas capable de convertir une photo format .bmp en format .jpg, quel est le logiciel le plus pra...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
narut¤

Ouverture de photos de plus de 3mega

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des photos numériques de plus de 3méga sur mon ordinateur avec windows XT2000professionel , alors que celà est poss...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
JooS
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000