Les discussions

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
m0dérateur

Cree bande de couleure degrade

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Luke1

Johannes itten

 Résolu

salut tt le monde je suis a la recherche de livre de "johannes itten" alors si kk1 a des lien de telechargemant a partager je lui serais trés reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lpmix15

Macromedia flash

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un logiciel du genre macromedia flash (hélas il est très cher) que je pourrais télécharger gratuitement e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Lou89

Police de caractère wonkastudio

 Résolu

Bonjour tous le monde!! Je recherche la police de caractère "WonkaStudio - Button Style Leopard Apple" Mon adobe photoshop n'en est pas muni exist...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
COD-VALKYRIE

Eske..

 Résolu

Bonjour, je voudraiis savoir sii il y a des logiiciiel ou l'on peut faiire des montages de photos gratuiitement et sans télécharger mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
peoplexxxx91

Pc ne cessant de rebooter

Bonjour, Alors voila, suite à une tentative d'installation d'une Ati HD 4870 (vous savez la grosse carte mastoc ;) s'est posé le problème que les fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Yurikane

Gimp2.2.13

 Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peut telecharger gimp 2.2.13?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vankop

Plus d'info à utiliser gimp 2.6.6

Bonjour, pouvez vous me donne des liens ou des informations à utiliser GIMP 2.6.6 merci d'avence a+++ Camélia

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
C-amélia

Imprimer du 10x15 avec une brother mfc-5840cn

Bonjour, j'aimerai juste savoir s'il est possible d'imprimer du 10x15 cm avec un Brother MFC-5840CN, parce que j'arrive pas à trouver ou c'est dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
wassim24

Olga su conseil des 4

Bonjour, dans la version vert feuille de pokémon j'aimerais bien aller faire la ligue mais je ne sais pas car une fille me dit que olga du conseil des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BeFaX

Appareil photo winx

Bonjour, Mes enfants ont recu un appareil photo winx d'oregon scientific. Le soucis est qu'elles ont perdu le CD d'installation. Je suis sous vista ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
yanmag

Espace disque insuffisant

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, sur é mule un téléchargement me dis: espace disque insuffisant. Je viens d'acheter mon Pc et don...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
flavinou83

Avec quoi lire un format nef du nikon d700

Bonjour, le D 700 sort des fichiers nef qui ne sont pas lisibles par photoshop CS 3 ni par capture NX 1.35 Nikon force t il ses acheteurs à acheter C...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rambo003

Remplacer un visage

 Résolu

Bonjour, Bonjour jaimerais remplacer des visages sur une photo par un autre visage par exemple avec gimp ou quelle est le meilleur pour cette manip ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
végé

Weebcam

Bonjour,comment fais t on pour faire une photo avec me weebcam merci marie noelle

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
transat

Je n'arrive pas a faire les photos

Bonjour, monAPN s'allume lorsque je veux regarder les images sur l'appareil mais dès que je le mets sur le mode pour faire la photo, il s'eteint imme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Problème sélecteur mode sony dsc-w17

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon appareil photo numérique SONY DSC-w17. Alors que j'ai sélectionné le mode automatique (appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Objectif pour photo concert plein air.

Bonjour, J'ai un kit 450D + 18-55, j'ai des photos de concert plein air à faire pour la fete de la musique demain apres midi. Quel objectif sera l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Changement date photo dans picasa

Bonjour, Peux t on changer la date d'un photo avec picasa Meci a ceux qui ont des idees V

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
veronicka

Problème d'affichage avec blender

Bonjour, J'apprend actuellement à utiliser Blender avec le tuto du site du zéro (qui est d'ailleurs génial) ... Mais J'ai un gros problème d'affich...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Aircalmar

Modification de phot avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
adriouxxx

Stage sur sketchup

Bonjour, je cherche une formation pour sketchup connaissez vous un organisme dans le sud, je suis de marseille merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
neox666

Trait carré sur flash au crayon pourquoi??

Bonjour, J utilise le crayon sur Flash CS4 Et quand je dessine des forme ça fait des trait carré. Pourquoi? Et comment je peux adoucir ces tr...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frederic76

Windows movies maker

Bonjour, Je viens de crée une video sur windows movies maker, je voudrais maintenant la graver sur un dvd car je sais qu'il existe un logiciel de gra...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ziggourat

Probleme pour recuperer photo perdu sur apn

Bonjour, j'ai un probleme je possedais des photos sur APN environ 300 quand j'ai allume mon appareil j'ai eu un message du type pas de photo j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
anonymous

Animation sketchup 7 pro aidez-moi svp!

Bonjour, J'ai sketchup 7 pro et je voudrais que quand je clique sur un objet, celui-ci se déplace.Mais je n'y arrive pa, quand je clique sur l'objet,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
nimbus629

Argentique d'occasion

salut, j'ai recemment trouve une bonne offre pour un Nikon F100 d'occasion, mais comme je me connais tres peu en argentique, j'ai besoin de savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Pas de connection

 Résolu

Bonjour, JE ME SUIS INSCRITE A SEEZAT.COM ET JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER POUR FAIRE DES MONTAGES PHOTOS. AURIEZ-VOUS UN CONSEIL A M'APPORTER, ME...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Luke1

Indesign cs2 urgent

 Résolu

Bonjour Bonjour, je maîtrisais bien Xpress mais je rencontre un peu plus de difficulté pour InDesign. Quelqu'un pourait me dire comment faire un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Aide creation logo

Bonjour a tous, Voila j'en appel a vôtre talent pour m'aider a la creation d'un logo professionnel. Le theme est le developpement / programmation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
loveparade

Problèmes avec photoshop et photofiltre

Bonjour, Alors, en fait, j'aimerai savoir si 'est possible d'avoir Photoshop gratuitement pour un Windows Xp... J'aimerai également savoir si vous co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Luke1

Comment supprimer un flocage d'une photo

Bonjour, voila mon probleme j'aimerais retravailler des fotos sur lequelle il ya un genre de flocage quelqu'un aurait t'il l'astuce pour retirer ce f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Luke1

Masques pour the gimp

 Résolu

Bonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Probleme compatibilite de cartouche hp c7180

Bonjour, cher utilisateurs je solicite votre aide concernant un probleme de compatibilite avec une cartouche compatible pour hp officejet c7180 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frederic76

Recherche notice flash canon speedlite 220 ex

Bonjour, y aurait il quelqu'un de super sympa qui pourrait me scanner et m'envoyer par mail la notice complète en FRANCAIS du flash canon speedlite 2...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frederic76

Photo des franges du michelson

 Résolu

Bonjour, Voila, je fais en ce moment un compte rendu sur les franges de l'interféromètre du michelson, et j'aimerai savoir comment est-ce-que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ccc55

Dessiner un manga

Bonjour, J'aimerez trouvez un site pour aprendre a déssiner les manga, pas ceux qu'on peut trouvé dans les mangas, des petits . Merci de m'aidez :...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Claude Lachance

Invisible arierre plan

Bonjour, Comment faire pour faire un arierre plan invisible et aussi juste prendre le visage ou bien un autre prog que gimp MeRci

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
transat

Cyber-shot w220 mode noir & blanc ou sepia

Bonjour, J'ai un cyber-shot w220 et je voudrai savoir comment mettre en mode noir et blanc ou sepia ? Merci pour vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
raspoute

Photo avec coin "relevé"

bonjour jaimerais savoir comment faire leffet "relevé" pour le coin d'une photo. Je lai deja fait mais je ne trouve plus loption. merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Oli

Un clic sur le titre permet de lire l'ensembl

Bonjour,je suis chaimaa de casa j'ai eu mon bac cette anneé et je vx une école d'infographie et je vx plus d'etail pour cette école vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lpmix15

Achat de papier photo noir et blanc mat

Bonjour,j'aimerais acheter du papier photo noir et blanc mat priere de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sanspseudo

Photoshop cs4 texte petit

Bonjour, je vient d'avoir PS CS4 mais quand je met un texte sur une image, même en taille 72pt il est un peut petit et en taille 14pt, presque invisib...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vincentchandra

Legende photo sous picasa

Bonjour, Je souhaite mettre des legendes sous mes photos qui sont dans Picasa. Comment fait-on quand on a une legende assez longue ?Je n'en ai qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
0666907033

Photoshop

Bonjour, J'ai vu sur un blog(https://montageastuce.skyrock.com/ comment on peut faire pour faire des montages sur photoshop maiis je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
transat

Logiciel de retouche

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sanspseudo

Créer un logo bien net

Bonjour, J'ai créé un logo sur photoshop puis l'ai sauvegardé en GIF et aussi en JPEG avant de l'insérer dans un document Word. Résultat, mon logo es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Le queniau

Avoir une adress msn

Bonjour,je suis français et je suis découragé!!!j'aimerai tant avoir l'adress msn de n'importe qui au états-unis.......j'adorerai discuté avc quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Différence entre zoom téléobjectif / stadard

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un reflex équipé d'un zoom téléobjectif et un zoom standard. Merci Beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Swayx
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000