Les discussions

Gta iv ou gta eflc

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une carte graphique "Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @2.13GHz (2 CPUs),~2.1GHz" je pouvais jouer à GTA IV ou GTA...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
geekdesjeuvideo

Movie maker

Bonjour, J'ai acheté un camescope et je souhaite monter des films en fonction des séquences filmées. Pour ce faire j'ai téléchargé Movie Maker. Po...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
babar

Je ne trouve pas les logiciels sur bamboo !

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai écrit en titre je n'arrive pas à trouvé les logiciels : Photoshop Elements 9, Corel Painter Essentials 4, ArtRage 3.0 Sur B...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Meguy

Police d'écriture tari tari

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la police d'écriture utilisé dans l'anime "tari tari". Voici le lien pour voir la police d'écrit...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tari tari

Affiche

Bonjour, je voudrais avoir un bon plan pour créer une affiche de sports pour une association. Franchement je débute en informatique donc si po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai télécharger adobe photoshop sur https://www.commentcamarche.net/ et après le téléchargement, les procedure se sont afficher et j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
siidiick

Sensibilité trop forte sur cinéma 4d

Bonjour, Quand je veut changer de position un objet ou la vue cela ce fait extrement vite donc je peut rien positionner . Pouvez-vous m'aider à mett...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Daemon

Télécharger des photos d'une boîte mail vers

Bonjour, Cela fait 20mn que je parcours le site de ccm, mais impossible de trouver une réponse à ma question. Voilà, j'ai reçu des photos d'un ami su...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fenetre

Question pour une page de présentation

Bonjour, Je voudrait savoir comment ont mes une image sur toute une page en pouvant écrire dessus ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
TheCloic

J'ai desios d'un logiciel de retouche

Bonjour, je cherche un site ou un logiciels asser spécial je vous explique pour ajouter des élément sur une photo par exemple une bouche es que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
transat

Infographie

Bonjour, j'aimerais faire une formation en infographie mais je ne sais par ou commencé Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fredconv

Mise en page

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre a faire de la mise en page de maniere pro mais je ne sais comment utiliser les logiciel destinés a cet effet. svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Erneststoser

Convertir un diapo wmm en format avi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 suite à ma première question, en voici une deuxième! comment convertir un diapo WMM...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Diapo wmm sur tv

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 j'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse! j'ai beau chercher mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.6.9

 Fermé

Bonjour, j'ame bien sélecton a main levée,le travail est long mais a mon goût... Je n'arrive plus a faire une sélection a main levée au complet! Sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
crapoulou

Comment faire des cercles à intervalle réguli

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des cercles pleins sur un tracé ( également un cercle) sous illustrator, le centre de tous ces cercles sont ce tracé. e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
cess

Gimp 2.6.9

Bonjour, Je pensait avoir corriger mon problème sur gimp 2.6.9 ,non j'ai le même problème mon outil a main levée ne fonctionne pas bien...si je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb "thinking particles" médiathèque c4d

Bonjour, je suivais un tuto pour créer une introduction 3D avec CINEMA 4D. Mais dans la médiathèque je ne trouve pas dans "préréglages" le dossier "Th...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
rems41

Livre illustré

Bonjour, a tous et a toute récemment j'ai reçu une lettre de mon école qui disait de commencer a préparer un projet d'orientation exemple pour une i...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
meikyu-u

Clé dans fichier autocad

Bonjour, Est-ce qu'il est possible sur un ordinateur où Autocad est déjà installé de retrouvé dans les fichiers installé, la clé d'activation d'au...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
alex18

Comment fonctionner patch avec photoshop cs5

Bonjour, svp je veux savoir comment faire fonctionner patch avec logiciel ( photoshop cs5 ) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
X-FlaShou-X

Mélange de couleur

Bonjour, Aprés un tas de recherche sur google, je recherche un site où il y a tous les mélanges de couleur que l'on peut réaliser mais je voudrais...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
zetnot

Ouvrir un fichier indesign cs4 dans cs6

Bonjour, Pour le travail je dois modifier une affiche pour un spectacle. Il se trouve que ce fichier est enregistré en InDesign CS4. L'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
contrariness

Ecran noir sur canon powershot a70

Bonjour, Voila j'ai un appareil numérique canon powershot a70. Lorsque je l'allume il m'affiche un ecran noir en mode prise de vue et les photos pri...

135 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
énervé31

Aide sur corel psp project x3 merci

Bonjour, bonjour je viens ici pour un probleme avec (( corel paint shop photo project x3 )) voila quoi je l'ouvre et que je veus insere une phhoto a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
RV02700

Pression a plume sur photoshop elements 9

Bonjour, je vous explique le probleme j ai acheté une tablette art slim boulanger pour pouvoir faire des pressions a plume sur photoshop element ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
graff33

Problème sur sony vegas pro 9 (rendu..)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Voilà, ça fait le 3ieme rendu que je fais d'une vidéo de 30min avec un temps de rendu d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
top1360

Méthode pour dessiner 1 polo sur illustrator

Bonjour à tous merc aidez moi SVP j'ai besoin d'une bonne métohode pour dessiner un tee-shirt un polo et une casquette sur illustrator Merc...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
moigema

Tablette graphique bamboo pen et touch

Bonjour, je voudrais acheter pour mon fils une tablette wacom bamboo pen et touch 1610-248x176x8.5mm niveaux de pression stylet 1024 résolution 2540p...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
oussama

Exportation de doc lourd avec indesign cs5

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution efficace pour exporter un doc lourd Indesign (Brochure 30 MO) de manière à l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
oXyde68

Photoshope

Bonjour, Je cherche un logiciel de photoshope (le meilleur ^^ ) et je voulais savoir si il y'avait un site photoshope en ligne :) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Injhall

Effet ecriture

Bonjour a tous ! Je m'escuse d'avance si je ne suis pas dans le bon forum mais c'est celui qui ressemblais le plus a ma demande. Si je suis la auj...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Facraft

Enregistrer image en gif ou jpeg

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a enregistrer une image en format "j.peg,gif" qui est par exemple sur un site quand je veux "l'enregistrer...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tiffoffishial

Comment s'apelle, obtenir cet effet "bulles"?

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir cet effet sur une photo, si possible avec un logiciel gratuit ? http://img14.imageshack.us/img14/6485/...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
babar

Bloc-notes imprimé avec un logo et vos photos

Bonjour, Où puis-je trouver un bloc-notes où je peux créer la couverture moi-même avec des photos, des logos et des textes ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
ommchantal

Des logos vectoriels à télécharger gratuits

Bonjour, Je viens de dénicher un site qui permet de télécharger des logos (copyrightés) en vectoriels. La théorie veut que ce site est là pour fac...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
n'importe quoi

Problème sur photoshop cs5

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un voilà je travaille beaucoup sur photoshop CS5, et j'ai un problème qui n'embête vraiment : Alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
contrariness

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit sur le net pour la création d'une video du début jusqu'à la fin, avec quelques effets (effet de texte....)...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
oueshouesh99

Problème de téléchargement de adobe photoshop

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le logiciel adobe-photoshop adobe cs2 sur mon pc , mais il s'interrompe au cours de téléchargement. J'ai window...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Injhall

Equilibrage d'un lot de photo (tonalité)

Bonjour, j'ai pris un lot de photo (environ 500) dans une grotte du larzac. Etant donné que j'étais dans le noir complet, j'ai utilisé un, voire p...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Wildebeest

Quel est la meilleure carte graphique ?

 Résolu

Bonjour Tou d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour ma question ! Je voudrais savoir, etant donné que je joue a Guild Wars Factions, q...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
albizzia

Creation de logo

Bonjour, je suis Thibeaut nouveau venu à la communauté,je veux savoir comment on fait pour dessiner un logo avec le logiciel,j'ai un windows xp C...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
MakeFX

Photo

Bonjour, J'ai mi une photo en Couleur retoucher et je n' arrive pas a la remettre en état Normal , Comment Faire Aider Moi Sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Wildebeest

Convertir format photo png-jpg

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment je peux changer le format PNg d'une photo en jpg Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kool

Cadre photo

Bonjour, comment pourrai je instaler des photo sur mon cadre numerique a partir de ma carte sd Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
patjasmo

Problème avec mon photoshop cs6

Salut a tous! Alors, mon problème c'est que dans CS6, on a l'option esthétique, eh bien pas moi, et pour mes projets cette option est nécessaire don...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
contrariness

Faire comme la une d'un journal

Bonjour ! Est-il possible de faire comme la une d'un journal par photoshop ou autre? Je m'explique : Pour un jeu, je voudrais prendre un journal (...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
salwa5

Cors d'infographie

Bonjour, Moi c'est roxy je serai ravi si vous m'indiquiez un site approprié our telecharger les corus d'infographie Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Nyctaclope

[aide] copyright ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais voulais vous demander : j'aimerais creer un motif sur le site Spreashirt, j'ai donc fait mon image, representant la Triforc...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Eyo

Mode rafale du power shot sx 210 is

Bonjour, Je viens d'acquérir le Canon Powershot SX210 is et j'attend beaucoup parler du mode rafale mais je ne le trouve pas ( meme dans la noti...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
osaga2606
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000