Les discussions

Help blender !

Bonjour, jai un tpe a rendre bientot et on aimerai bien faire une modelisation de nos experience . L'idee sa serai de modeliser une voiture et de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
raphael393

Cinéma 4d

Bonjour, j'ai essaye de trouver un tuto pour faire un truc de se genre https://www.youtube.com/watch?v=X6YzJjQekoA&feature=related , à la transformer....

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ghost187

Cutcontour

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de corel X3 avec X5 et depuis je ne retrouve plus mon cutcontour pour la découpe des mes stickers !!! comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
contrariness

Comment crée ton avatar avec ta photo

Bonjour, je cherche un site qui crée des avatars a partir de photo mais je le trouve pas j'ai trouve digimi mais sa marche pas quand je mes ma pho...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
boumbom

Écriture photofiltre..

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des écritures pour photofiltre sur http://www.dafont.com . Mais je ne sais pas comment les mettre sur le programme .. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Problème illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Je n'arrive pas à utiliser ma tablet trust

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma tablette graphique "sketch design tablet trust". J'ai installé le programme, j'ai mis une pile dans le styl...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Probléme pour enregistrer mes projets de film

Bonjour, Je n'arrive pas à enregisrer mes projets pour les graver,merci de m'aider,lorsque je clique sur enregistrer,j'ai :movie ne répond pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Changer un type de fichier jpg en doc

Bonjour, J'ai reçue un mail avec une piece jointe en format JPG et je voudrer le metre en format DOC ce document et un document texte alore comment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BeFaX

Papier autocollant crack back

Bonjour, J'ais une quelques questions à propos de ce papier autocollant : http://www.alafeuille.com/da1686-crack-back-couche-brillant_036504.html ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[pixel art] le debut .

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer de faire du pixel art et j'ai des petites soussis et pleine de quetions . Si vous pouvait m'aider, ce serrai super...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bik225

Photoshop calques

Bonjour, Et merci de m'aider. je suis sous photoshop, j'ouvre mon dossier j'ouvre un nouveau calque je veux travailler sur celui ci je fait des rec...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
transat

Wacom bamboo pen

 Résolu

Bonjour, Je vais pas tarder a m'inscrire sur un site de creation de visuels sur tee-shirt ( tel que Lafraise). J'aurais voulu savoir si la tablette w...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kiwii

Création d'un logo

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne bénévole pouvant réaliser le logo de la toute nouvelle association que ne nous venons de créer à Hoerdt...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
visibility:hidden

Lame pour plotter dika type 720 ou trouver ??

Bonjour, Je possede un plotter dika 720. Je n'arrive pas a couper certains type de papier flex assez epais, il parait qu'il me faut une lame d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
contrariness

Bug barre de tâche windows 7 brillance

Bonjour, Je viens vous parler d'un problème que j'ai vue sur pas mal de pc sous 7. C'est au niveau de la barre de tâche, quand je passe la...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
MasterOne

Installation

Bonjour, Je cherche le cdrom d'installation de l'imprimante roland camm-1 modéle CX-24 merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Jrw Daniel

Urgent pilote pour roland cx24

Bonjour, je cherche le pilote pour mon plotter roland camm1 cx24 merci bcp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lesgg

Photoshop cs5

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un montage avec photoshop cs5 plus précisement avec la tour eiffel ou l'arc de triomphe comme sur les...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
transat

Mettre blender en francais !

Bonjour, Tout est dans le titre , je voudrais savoir comment peut on mettre blender en français , Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
UnlimitedOn

Cherche sites de retouche de photos

Bonjour, Je cherche des sites gratuit et en ligne pour retoucher des photos j'en avait trouver un super avec des grenuilles sur le côté on pouva...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
The Braveheart

Comment faire bouger des images ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire bouger des images urgent !

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Luke1

Vie et mensonges d'albus dumbledore.

 Fermé

bonjour! je suis à la recherche du livre "VIE ET MENSONGES D'ALBUS DUMBLEDORE" de Rita Skeeter. Je voulais savoir s'il exister en Français et ou je p...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
irongege

Je cherche des site pour faire des thémes !

Bonjour, je veux faire des thèmes dans un site merci de m'avoir donner un site ! Très!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
irongege

Redimensionner photo pour flyer

Bonjour, J'ai créé avec Photofiltre un document pour un flyer. Je l'ai envoyé par mail à l'imprimeur. Ce dernier m'a répondu qu'il fallait le r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
transat

Résolution d'image 300 dpi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer de formuler mon problème le plus clairement possible, en espérant que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'apporter...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ThePeteSampras

Mensurations du corps humain

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modeliser le corps humain en entier de facon rapide? une sorte de detecteur comme dans les aero...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bruce Willix

Problème d'affichage d'un fichier .swf

Bonjour, J"ai conçue récemment une bannière pour client via Flash CS5. Mon problème est que j'arrive très bien à lire mon fichier finaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Squel8

Ombres sous photoshop cs

Bonjour, Je veux savoir comment faire des ombres à un dessin scanné sous PHOTOSHOP CS, ( c'est pas le sol que je veux ombré mais le personnage EX : l...

65 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Astrid

Fond d'ecran

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0 bonjour a tous j'ai une question qui me trotte en ce moment.y a t'il possibilité d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bobby

Convertir une vidéo en série d'images

 Résolu

Bonjour, salut dans le cadre d'une expérience sur le paranormal je cherche un log qui permette de transformer une vidéo en série d'images afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mempamal

Insertion , rendu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel qui puisse récupérer mes fichiers DXF ou DWG ou PCE en 3D afin que je puisse les travailler pour en f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
yan312

Recherche des cours en photos numérique

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche des cours sur la photos numérique aider moi à retrouver un site web ou une autre orientation

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sylvainre

Probleme ecran noir

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon netbook.J'avais plusieures pages ouvertes et du coup j'ai eu un messge d'erreur me disant probleme de m...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
poupougne13

Trouver le nom d'un tableau avec sa photo.

Bonjour, Comment trouver le nom d'un tableau et son peintre avec sa photo à partir de sa photo ??

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zetnot

Questions autocad pour exeman aide moi

Bonjour, Est ce que, klka peut m reponde aux s deux question... SVP 1. Définitivement de votre dessin vous : A. Vous effacez toutes les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
vrcan

Help gimp sur zone de texte...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en gras (ou en italique) une partie seulement de ma zone de texte dans gimp... Quelqu'un aurait il une solution...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Luke1

Fond/emphase sur le texte (sos!!!)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur coreldraw 12 et je dois refaire une couverture. mais jarrive pas a faire le fond blanc qu'il y a derrière chaque lettre du...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
contrariness

Extraction police .doc(x)

Bonjour, Des fois Je travaille sous illustrator cs5 et import des maquettes de clients. A ma grande surprise lorsque qu'une police ne peut être l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
contrariness

Scanner un document avec une imprimante...

Bonjour, Je souhaiterais scanner des illustrations et documents pour ensuite les importer sur Gimp, et je pense que cela est possible avec mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
transat

Minecraft

Bonjour, j'ai un probleme avec mon minecraft sa m'est le mesage suivant : Bad video card drivers! ----------------------- Min...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Warft

Staygrey thème vista

Bonjour, Je viens ici vous implorer de l'aide car j'ai quelques soucis pour trouver un thème windows vista. J'ai vu sur Internet un thème sympa, s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Nachtwolf36

Supression accidentelle d'un effet (pse7)

Bonjour, j'utilise photoshop elements 7 et j'ai, par erreur, supprimé un effet, est ce qu'Il y a une facon de le rétablir? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Luke1

Carte graphique bug

Bonjour, Voila je viens d'acheter une carte graphique " Asus EN210 SILENT " je les installer (pilote) ,mais j'ai un gros bug son et mon PC et très lon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Probleme de decoupe corel et ploter graphtec

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
spike

Effet de ligne comme sur le logo mw3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir refaire l'effet de ligne colore comme sur le logo "mw3" vert sur un autre texte avec photoshop. (http://jootix.com/uploa...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ghost187

[storex ezee'tab7c]schéma de déverouillage

Bonjour, Hier, je me suis acheté une tablette " Storex eZee'Tab7c " avec Android 2.3 . Comme je suis bien calé niveau Android, j'ai essayé de fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Little-Black

Photoshop - renommer les fichiers

Bonjour, je cherche une solution pour renommer mes images de manière automatique. Je vous explique : j'ai mes images qui s'appellent par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pierrecastor

Tablette trust, problème adaptation à l'écran

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une télé lcd samsung que j'ai relié a mon pc tour par hdmi. Malheureusement ma tablette graphique tru...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Arquelin

Gif animés sur mon blog marchent pas

 Résolu

les gif animés sur mon blog marchent pas ils restent fixe comment faire pour qu' ils fonctionnent??

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
André
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000