Les discussions

Caracteres des lettres

Bonjour, les lettres de mon ordi sont trop petites Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Injhall

Formation infographiste 3d

Bonjour, Je passe en 3 ème à la rentrée et j'aimerais savoir quel parcours prendre pour faire infographiste 3d . J'aimerais aussi savoir si il y a b...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Polo141

Champignon sur marches escaliers minecraft

Bonjour et merci (minecraft toutes éditions ; xbox, pc, phone) . Est-ce que quelqu'un peut présenter 1 image (une démo pour illustrer concrètement l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
babar

Anti-alisaing sur texte 3d photoshop cs5

Bonjour/soir :P ça va tout le monde ? xD J'ai un petit problème un peu énervant sur photoshop cs5. J'ai pris une petite photo, et j'ai écris un...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
The-Amriko

Problems resolutions d'ecran

 Résolu

Bonsoirs a tous en allument mon ordinateur j ai trouver ca résolution complètement changer et en essayant de la changer je trouve plus la bonne alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Olympus ou kodak ?

Bonjour, j'hésite trop entre ces 2 camera et vos avis seront surement les bienvenues :s - olympus fe 5040 - Kodak M531 c'est pour utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
626tyty

Comment fonctionnent les materiauc cinema4d

Bonjour, je ne comprends pourquoi quand je charge un matériaux le rendu devient blanc. la texture n'est pas charger https://www.youtube.com/watch?...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ghost187

Fond de page pour youtube

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ( j'espère que ma demande est possible) ... :help: J'aimerais qu'une personne m'aide pour créée mon fond de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
ghost187

Dessins

Bonjour, je n'ai que 12 ans, je m'ennuie très vite et la seule occupation que j'ai c'est de dessiner. Le problème, c'est que je ne dessine pas s...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
17Boubou

Photoshop : supprimer groupes de brushs.

Bonjour, Alors voilà, sur photoshop (sur mac) j'aimerais supprimer un groupe de formes prédéfinis (brushs). J'ai essayé d'entrer dans les dossier...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
babar

Comment utiliser le logiciel 3d crafter

Bonjour, je viens d'installer le logiciel 3d crafter. c'et en anglais je voudrais savoir comment ça marche Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Xodo

Quels sont les réglages pour réussir une affi

Bonjour, je voudrai faire une affiche publicitaire d'une star présentant un produit... je voudrait savoir comment réussir l'affiche... Configura...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarahmoon

Impression sur un mug en aluminium et plastic

Bonjour, concernant les impression sur Mug, est-il possible de faire la meme chose sur un mug en aluminium et ou en plastique? Existe t-il des papie...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
contrariness

Montage

Bonjour, Je suis sarah et moi je veut faire un montage qeul qun epu m'aider? et me repondre si il peut! m'ade :D svp

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Injhall

Quelle couleur de fond choisir en photographi

Bonjour, je fais infographie et je voudrai savoir quelle couleur de fond choisir pour la photographie en studio car ensuite je dois détourer l'image...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
^Abel^

Capacité de ma carte vidéo

Bonjour, J'ai un compaq presario a900 notebooket je voudrais connaitre la capacité de ma carte vidéo. En effet, je souhaite installer empir...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Photo sepia en couleur

Bonjour, j'ai une photo qui a été prise en sepia et je voudrait la mettre en couleur comment pourrais je faire ?? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer son personnage personnel

Bonjour tout le monde, voilà je m'explique je souhaiterai créer un petit bonhomme de ce genre : >>> http://static.commentcamarche.net/www.comme...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
alyycia

Montage photo

Bonjour, vous n'auriez pas un site où on peut mettre 3 image ou plus côte à côte s'il vous plait ? Et aussi pour modifié les photo amélioré la couleu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
transat

Convertir un fichier ppt en jpeg

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier ppt en jpeg. J 'ai essyé la capture d' écran mais l' image jpeg est floue. Quelqu' un a-t-il une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pptsurmac

Image interactive.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permettrais d'afficher une image (une carte) et lorsque l'on clique sur un certain endroit, une ph...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur la qualité de limage

Bonjour, J'ai une petite question a propos, j'aimerais savoir la différence entre la résolution de la photo et les mégapixel ou bien il sont iden...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
yannm91

Lettres de coca-cola

 Fermé

Bonjour, je veut savoir si y a une personne qui peu m'aider où je peu me procurer les lettres majuscules , minuscules et les chiffres aussi , du style...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
babar

Problème dégradé radial

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop cs5, lorsque je souhaite créer un calque de dégradé radial et que je veux modifier les couleurs, peut importe...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
olingerprod

Effet lumiere

bonjour, est-ce quelqu'un connait le nom de cette effet lumiere : http://www.pixelistes.com/forum/download/file.php?id=237583&sid=e8ab0cd63597411bf15...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lola

Montage avec photofiltre

 Résolu

slt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
loll

Changer la tete d'une statue avec photoshop 9

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer la tete d'une statue par celle d'une personne en donnant un effet a la tete remplaçante la texture d...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
small fire berly stone

Copyright

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir de a à b un copyright pour photos etc gratuit merci Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Comment regler luminisite et contraste du pc

Bonjour, je n'arrive pas à regler luminisite et contraste de mon pc model sony:PCG71911M.meme avec les bouton Fn Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
FrC RebeL

Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yo!!

Formes predefinies de photoshop

 Résolu

Bonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
doudoudodu

Concevoir une affiche géante

Bonjour, je souhaite concevoir une affiche géante de 3 mètres de longueur et 2 mètres de hauteur 300 dpi avec Illustator cs5 mais quand j'exporte...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
contrariness

Aide logiciel photoscape

Bonjour, Je suis en train de créer une combinaison photo sur le logiciel "Photoscape" . Et j'ai une question : Qui peut me dire comment rétrecire u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
lola

Arrondir un texte, image

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse ca va paraitre ridicule mais je ne sais plus quoi faire. Je m'explique j'ai une ligne de texte auquel je souha...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Ct bloquer les fenètres d'outil sur photoshop

Bonjour, à chaque fois que je clique sur mes outils dans photoshop cela m'ouvre la fenêtre d'outil cachés et c'est un peu génant... est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
gotch

Banniere pour boutique web

Bonjour, j'ai une boutique en ligne et j'aimerai y mètre des bannières de se genre (http://nepascroquer.com/) avec les photos de mes produits qui défi...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nora-gourmandise

Photos perdues ?

Bonjour, De retour de vacances, j'ai souhaité sauvegarder mes photos sur un disque dur. Après transfert, il m'en manque la moitié... J'ai donc ten...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Xodo

Logiciel retouche photo ultra simple

Bonjour, je recherche un logiciel pour retouche, pas pour montage, ultra simple! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

After effect

Bonjour, j'ai perdu ma bare d'outils. (donc je n'est plus la plume ou la main et tout les autre outils) Merci de m'expliquer comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Xodo

Telecharger autocad

 Fermé

Slt, veuillez m'indiquer un lien pour télécharger AutoCAD 2009/2010/2011 gratuitement, sous Windows 7 et le système d'exploitation en 32 bit. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Injhall

Problemes de formes prédéfinies photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop: il me manque une grande partie des formes par défaut. On me parle de forme prédéfinies mais je n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Redimensionner une photo !

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais redimensionner une photo tout en gardant une bonne qualité d'image car j'ai constater que la qualité des images a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Audhild

Animation image par image avec flash

Bonjour, Je viens de découvrir le programe Macromedia Flash Professional 8, et on m'a dit qu'avec ce programme on pouvais faire des annimation image ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
dede

Compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique ATI radeon 6320 était compatible a une ATI radeon x1600 Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

After effect crash au lencement

Bonjour, Je teste la version gratuite d'Adobe After Effect cs6 et a chaque lancement il crash... Je suis sur Mac 10.6.8 snow leopard Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Wizix

Problème stylet genius g-pen f610

Bonjour, Bonjour, voila j ai un problème, j'ai une tablette graphique G-Pen F610 que j'utilise depuis hier (bien que je l'ai depuis au moins 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
thomas77500bis

Problème identification adobe photoshop

Bonjour, Quand je m'identifie à Adobe pour ouvrir Photoshop, on m'écrit ceci: "Nous ne sommes pas en mesure de démarrer votre abonnement" alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
durock

Reproduire une maquette 3d avec une image

Bonjour, Je recherche quelqu'un capable de reproduire une maquette 3D avec google sketchup à partir d'une image. Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ghost187

Cinema 4d

Bonjour, j ai un petit probleme de rendu alors j ai suivi un tuto sur youtube pour me faire une intro , jusque la pas de probleme mais le hic c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ghost187

Choix appareil photo rallye

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo Bridge ou Reflex pour prendre des voitures de rallye a pleine vitesse sans qu'il n'y ait de fl...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
arnaud68500
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000