Les discussions

Écran étiré, zoomer...

Bonjour, Aujourd'hui mon disque dur ACER était plein (dans le rouge) donc j'ai voulu supprimer des choses. J'ai supprimé sans le vouloir intel et au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
manon

Ecrire un texte de 2metres sur arcut

Bonjour comment faire pour ecrire avec le arcut 2009 sur un plotter un texte de 2metres sur un vinyle?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
contrariness

Tuto de cinema 4d??

Bonjour, je souhaiterais trouver des tuto de cinéma 4d pou faire mon introduction de mes vidéo en connaitriez vous merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sherokee43

Photos perdues après formatage

 Résolu

Bonsoir, j'ai formaté ma carte mémoire en faisant une mauvaise manipulation et du coup toute mes photos ont disparues et depuis j'ai repris d'autres ...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
liloo

Quelle filière suivre pour devenir designer a

Bonjour,je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans et je suis en Terminale S cette année...je dois faire mes choix d'orientation dans pas longtemps,...j'ai un...

44 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
clera

Réunir 3 photos en 1 avec effet de fondu

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop ou photofiltre et souhaiterais réunir trois photos de taille différentes, afin de ne faire qu'une avec...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
transat

[photoshop] effet > contour problème couleur

Bonjour, Sur Photoshop, en appliquant un effet contour à un cadre, j'ai voulu modifier la couleur (avec le profil RVB) mais une fois la modif' app...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
contrariness

Photoshop taille

 Fermé

Bonjour, chui débutant a photoshop, é j'utilise "gimp" aussi , et je fait des conception des paneau publicitaire pour l'imprimer sur bache ou autoco...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
guewri

Clavier et écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter un clavier à n'importe quel écran et écrire avec le clavier et l'écran affiche les mots ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bryan60310

Probléme avec la souris d'un ordi portable

Bonjour, des que je bouge ma souris tout se selectionne en bleu que faire? merci de me repondre au plus vite !! Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
tuxboy

Arrière plan de bing

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je ne suis plus capable de copier l'arrière plan de l'image de bing avec la f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Yopli

Photo a la place de son pseudo sur youtube???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met une photo a la place de son pseudo sur youtube? Comme ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=m9...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
nono

Fonds écran trop pixellisé

Bonjour à tous, J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de fonds d'écran gratuit qui ne soit pas trop petit pour mon écran: les pixels ap...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Photoshop: couper une image et la recoller sur une autre

Bonjour, merci de me montrer la meuilleur methode de couper une image et la recoller sur une autre sans laissé des trace apparente!

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
guewri

Mon photoshop bloque

Bonjour a vous. Voilà j'ai photoshop CS, le logiciel marchait parfaitement jusqu'à présent. Or depuis hier, lorsque je le lance, il bloque sur : " ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zetnot

Gimp version française

Bonjour, Impossible de télécharger la version française de Gimp, grand merci à ceux ou celles qui voudront bien m'aider. Chaco Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche police d'écriture !!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un site pour télécharger la police d'écriture de Batman The Dark Knight et The Amazing Spider-man, j'ai beau cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stylefort

Problème pilote driver

Bonjour, Quand je suis sur mon ordinateur (Hp dv7 6c90ef) et que je regarde une vidéo en particulier (you tube ou...même rien.) L'écran devient noi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Rapace05

Comment telecharger magic photo editor

Bonjour, bonjour, svp je veux avoir un logiciel gratuit pour faire des illustrations pour des affiches ou poster Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
bariga

Retourné une photo

 Résolu

Bonjour, Petit problème, je voulais retourné des photos car elle ne sont pas dans le bon sens. D'habitude avec la visionneuse de photo "windau...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
powerguitou

Logiciel pour tatouge

Bonjour, je suis en train de dessiner un tatouage (lettres+dessin) et je recherche un logiciel gratuit qui pourrait grossir,retraicir,colorier etc.....

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
anonymous93

Carte graphique "intel extrême graphique 2"

Bonjour, J'ai un Ordinateur XP Professional Edition 2002 et je le voudrais le mettre en windows 7. J'ai eu le conseillé de mise à niveau de Mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Logiciel d'animation 2d

Bonjour, Voilà, cela fait un moment que j'aimerais me lancer dans l'animation assisté par ordinateur; c'est a dire trouver un logiciel avec lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
JonathanR

Appliquer un plan carreaux pour dessiner

 Résolu

Bonjour, Je veux essayer la méthode qui permet de dessiner une photo en appliquant un tableau de petits carreaux sur la photo origine et sur la pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
slackeruser

Clef usb

Bonjour, j'ai une clef usb qui marche tres bien un petit souci cependant je voudrais que l'on m'exolique un peu comment ca marche? je copie de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Xileh

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un pc sous windows xp ; et j'ai réglé la taille de l'affichage (paramètres ppp) sur 200 % par erreur. j'ai voulu la remettre normalem...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
cristali

Gimp 2

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin plus efficace que photophiltre. J'ai entandue parler de Gimp 2 , un logiciel de dessin. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
devotion87

Décacher une vidéo

Bonjour, voilà je vous expose mon problème , j'ai tourné il y a peu une vidéo qui allais être publiée sur youtube , seulement la vidéo contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
babar

Illustrator

Bonjour, je voudrais savoir les technique premiere pour un debutant sur illustrator Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Goody Woody

[cherche] skin rainmeter

Bonjour, Ayant voulu me mettre à la personnalisation de mon bureau , quelqu'un m'a amené à rainmeter . La personne en question m'a screen son burea...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
goodrick591

Graff

Bonjour, je viens de créer un graff donc dites moi ce que vous en pensez https://www.youtube.com/watch?v=Woh_54WT7nI&feature=plcp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Goody Woody

Cherche bibliothèque photos detouré

Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche de...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Narco

Mettre des commentaires sous des photos

 Résolu

Bonjour TOUT LE MONDE. J'ai récupéreé une grosse quantité de photos que mes amies m'ont envoyé via Picasa et maitenant je voudrais y ajouter des comm...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
winslamissdu93

Création de carte de visite avec photoshop

Bonjour à tous, Je souhaite créer des cartes de visites avec photoshop, pourriez vous m'aider svp. Merci fifi

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Xelios

Envoi dossier avec liens in design

Bonjour, Bonjour, Après avoir fait mon "assemblage" de dossier sur In Design, comment faire pour que mon destinataire reçoive le document avec t...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
choumby

Téléchargement gratuit d'adobe photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser une image avec inkscape.

Bonjour, Je débute dans la vectorisation d'image avec le logiciel gratuit Inkscape et je rencontre quelques problèmes. Le résultat n'est pas souv...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes gif ne s'animent pas sur tumblr

Bonjour, quand je poste un GIF sur Tumblr le GIF ne s'anime pas. J'ai essayé pleins de choses comme enlever des images ou changer la taille mais ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ozleemb

Quel est le style d'écriture ?

Bonjour, quel est le style d'écriture de ce mot ci dessous?: [URL=http://imageshack.com/f/ng32372037p]

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
lablonde

Mon avenir

Bonjour, alors voilà je commence un Bac Std2a (sciences et technologies du design et des arts appliqués). Je voudrais savoir si cet la bonne voix pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Erneststoser

Découpage d'une image zip animée .

Bonjour, Je souhaiterai avoir ce zip animée sur un fond transparent : http://www.wowwiki.com/File:Infernal_Anim.gif#file Quelqu'un peut me faire ça ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dem0

[typo] retrouver cette police

 Résolu

Bonjour bonjour, Je boss en ce moment sur la vectorisation d'un logo pour un exercice et en parallèle de ce logo, j'ai le nom de la marque qui figu...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
cbauf

Touche imp.ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la touche imp.Ecran de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA. En faite, sur la même touche il y a "FIN" a...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
yoann090

Montage photo

Bonjour, j'aiimeré savoiir: lotre jour g vu su un blog une image avec quelqu'un sur la photo avec une croix sur la bouche je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Chacartz

Sos tutoriel autocad civil 3d

Bonjour , je viens d'installer autocad civil 3d, quelqu'un pourai m'aider avec un tutoriel pour ma formation? merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
abdoxpx

Pour mettre photo dans un fond ecran...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une photos en arriére plan dans une Image (autre que ma photo) et aussi comment faire p...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mathilde157

Besoin d'info sr la creation d'un logo

Bonjour j'ai un projet d'étude sr le foot et jaimerai crée un logo mais je ne sais pa vraiment comment m'y prendre.. Alor si vous pouvez me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dodephilame

Problème impression couleur sous illustrator

Bonjour, J'ai un gros soucis d'impression au niveau des couleurs quand je travaille sous illustrator. Je pense que ça doit être un problème au niv...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
contrariness

Problème affichage résolution & couleur

Bonjour, J'ai actuellement et depuis un moment un problème de carte graphique sur mon ordinateur, carte graphique nvidia GT 98000, au début cela n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
contrariness

Assembler une photo et son masque transparent

Bonjour C'est la 1° fois, donc excusez mes insuffisances en matière de photo compo... voici ma question: comment assembler une photo et son masqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
transat
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000