Les discussions

Chaînage d'images

Bonjour à tous ! Je publie ma toute première question sur ce forum car je suis désespérée : Je fais actuellement un storyboard, et je dois créer u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ahhmonocle

Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin

 Résolu

bonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MOF

Photoshop portatif satellite

Bonjour, salut j'ai toshiba satellite ram 4G rocesseur duel core T4200 @ 2ghz je veux savoir quel version du photoshop je eux installer merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Zlatan

Recherche police d'écriture

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un connaitrait le nom de cette police d'écriture svp ? EDIT : pour info, on a également pu voir cette police d'écriture d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
rom1-83

Aide pour un montage photoshop

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide quant à un montage photoshop pour les cours d'archi. Je dois en effet créér un "patchwork" de façades diffé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Zlatan

Taille fenêtre en mode portrait

Bonjour, J'ai un soucis concernant photoshop lorsque je bascule mon écran de 90° et donc je passe en affichage portrait inversé, la taille de fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
roudoudou22

Dessin a l'ordi

Bonjour , avant toute chose je suis désoler si ce n'est pas dans le bon forum je vais le changer si il y a quoi que ce sois , faites le moi savoir ! ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
undecidedmind

Quel logiciel?

Bonjour, je souhaite créer des tracts pour faire connaitre mon groupe de musique mais je ne sais pas quel Photoshop utiliser. Il faut que je puisse su...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
transalpin

Aide pour créer un logo noir et blanc a partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un logo à floquer à partir d'une photo. Je sais me servir de photoshop mais pas dans sa totalité (je me demande bien ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
diabolyk

Les outils de sélection rapide dans blender

Bonjour tous le monde, Je suis un récent utilisateur de blender (logiciel de développement 3D) et j'ai fait pas des bons tuto disponible sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
AlrayFrago

Graphisme à faire

Est que quelqu'un pourrait me faire un logo avec un piano ? Comme vous voulez mais en rapport avec la musique ! Merci --

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ClaraGrch

Copier-coller texte,mise en forme?word>toshop

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il existe une astuce pour copier-coller un texte de word2004 à photoshop CS3 tout en gardant sa mise en form...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
elleelle

Reduction homothétique format indesign cs6

Bonjour à tous, Je suis sous ID CS6 et j'ai fait tout un document en A4 que je voudrais finalement sortir en PDF mais sous un format homothétique ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Poupi75014

Gif a faire

 Résolu

Bonjour a tous Qui peut me faire ce gif , a la place de nouveau , je voudrais "" répondre "" http://img110.xooimage.com/files/f/5/5/nouveau-4a38...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
buckhulk

Comment faire des artworks "reussit"

Je suis un grand fan de mangas et je vois sur plusieurs sites des très beaux artworks : devianart, etc... Pourriez vous m'aider en me disant comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
arnaudragon

Améliorer un logo

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un aurait la super gentillesse de mettre un coup de pinceau à ce logo pour un amis .... ? Merci beaucoup !!! Incon...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever photos dans album web picasa

Bonjour, j'ai des photos dans l'album web picasa que je partage avec ds amis je voudrais en supprimer quelques une je ne sais comment faire je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pseudonyme9

Pb double écran : vga/hdmi

bonjour j'ai acheté un convertisseur hdmi /vga pour aller sur mon écran car les deux ne font pas hdmi ... quand j'allume mon pc et que je suis sur le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Rotciv45

Gros bug sur photoshop

 Résolu

Salut à tous j'ai un gros bug sur Photoshop mes lettres des que j'écris en grande police s'espacent ce qui fait que pour mes banniere Youtube j'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Help! carte micro sd endommagée

Salut, Je reviens d'un voyage aux Etats-Unis où j'ai filmé et pris énormément de photos. Seulement, surprise! J'essaye d'ouvrir le dossier vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
STARGATE43

Comment imprimer 6, 7, 8 photos ou + par page

 Résolu

Bjr à toutes et à tous, J'ai installé différents logiciels (Easy-PtotoPrint, Photo EdClass, Guide Photo....) mais seul le premier est très facile d'u...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Zaglub

Réglages de la fenêtre principale et des fenêtres outils gimp 2

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la fenêtre principale en "mode fenêtre unique" parce que j'en avais assez de courir après celle des options des outils qui se cach...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Windows 7 ou rester sur xp that is the question

Bonjour, Windows 7 ou rester sur XP That is the question? Mon installation : Un Disque Dur avec Windows XP Le deuxième avec DOS 6.22, Win 3.11...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Al1dudu

Quel études pour infographie 3d ?

 Résolu

Bonjour, je suis en 4ème et j'aimerai être infographiste 3D quelle bac je dois faire ? Et après quelle étude faire ? a quelle école ? Sachant que j'ha...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Wacom bamboo pen and touch installation

Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Wacom, je viens de l'acheter, elle est neuve et le stylet ne marche pas, le "touch" fonctionne bien, le curs...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Cinema 4d: message

Bonjours j'ai un problème de cinema 4d r12 il me dit "welcome C4D no server selected" Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Chris 94

Projet d'etude

Bonjour, un exemple de projet d'etude svp Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème d'importation d'une image détourée sur illustrator cs6

Bonjour, J'ai détouré une image (format cmjn) sur photoshop, le damier était bien visible, je l'ai ensuite enregistrée et importée sur illustrator...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Comment on fait les éclaire ??

Bonjour, j aimerais savoir comment on faire les éclaire c très important svp dite moi comment on fait :)

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Créer un logo.

Bonjour, est ce que quelqu'un serait près a me faire un logo pas trop banal mais en même temps un pas un logo hyper long a faire. Ca serait un logo po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Illustrator cs6 probleme outil de selection "beug"

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, lorsque je souhaite deplacer du texte ou un carré avec la flèche noire ou la blanche, le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
AnitaLeh

Vidéo avec photoshop cs6

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrais faire un trucage vidéo avec photoshope cs6 mais le timeline n'est pas actif tout la zone reste grise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jc80

Couleur de fond windows movie maker

Bonjour bonjour, ma question est simple, pour le fond de couleur Windows Movie Maker, est-il possible d'avoir un fond autre que uni ? Si oui comment f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TTC company

Paint changer partout la couleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît si il y aurais une possibilité de changer le beige en blanc partout plus rapidement que de le faire ave...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
transat

Dos 6.22, designer 3.02 et sortie imprimante.

Designer 3.02 fonctionne parfaitement avec DOS 6.22 et Win 3.11 sur un HD spécial. Seule sortie imprimante LPT1, Peut-on utiliser un cordon LPT1 vers ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Al1dudu

Stylet wacom cintiq clic droit permanent

Bonjour, J'ai une wacom cintiq avec un stylet pro sur Mac. A certain moment le clic droit s'active alors que je n'ai rien demandé, comme si le bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Akelun

Masque de fusion sous illustrator cs6 ?

Bonjour, Je viens vers vous pour une requete assez spéciale. Voila je suis en BTS design graphique et je bloque sur une manip' a faire, et malheur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maudine44

Tracé qui me rend flou !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir tracé ma forme à la plume, lorsque je souhaite la récupérer pour la transformer en sélection dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tracer un itineraire sur une carte 3d

je cherche un tutoriel pour animer la trace d'un itinéraire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Baguette magique intolérante ou trop gourmande

Bonjour, Je suis sous PSD CS5. Mac OS 10.9.5 Baguette magique réglée à tolerance 0, lissage mais pas de pixels contigus. Objet avec differentes v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rendre un calque moins opaque

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Gimp, j'arrive à me servir des fonctions simples pour dessiner et je sais plus ou moins me servir des calques. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Azur

Logiciel équivalent a publisher

Salut je crée mon journal et j'aimerai avoir un logiciel sensiblement pareil a publisher mais gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup

Impression de cv

Bonjour, Voilà, j'ai fais un CV pour mes stages cette année sur Indesign et j'ai un petit soucis à l'impression : Quand j'imprime mon PDF en forma...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Xxlena

: rogner une image pré-scannée en jpeg

Bonjour à tous , J'ai récupéré des pages de cours à la cave ,mais je n'arrive pas à en retrouver le fichier . J'ai donc scanné les pages ,mais j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
végers

Comment gérer les couleurs dans un document indesign

Bonjour, J'ai créer un document indesign sensé être monochrome (un pantonne) mais quand j'ai généré le pdf et verifier l'état de la sortie j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nourchannousa

Photoshop: mettre de la luminosité en forme de triangle

 Résolu

Bonjour, je dois rendre un travail de retouche de photo en technologie. J'aimerais savoir comment peut-on mettre de la luminosité sur un objet de form...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide script-fu gimp !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de faire plusieurs fois la même manipulation avec Gimp ! En fait, je crée actuellement un jeu en C++ avec une te...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ano

Problème de couleur d'un écran à l'autre

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator, et je l'ai exporté en pdf, jpg et png. Sur mes écrans (mac book, pc et téléphone portable) les cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
AnitaLeh

Enregistrement d'un .ai en .tif

Bonjour à tous, J'ai reçu une illustration de type Adobe Illustrator Artwork 15.0. Quand je l'ai exportée en tiff, j'ai vu apparaître quelques traits...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
contrariness

Problème d'installation wacom bamboo ctl-470/k

Bonjour, J'ai un petit problème lors de l'installation de ma tablette sur mon pc " Windows 7 ". N'ayant plus le cd de l'installation, je suis allé ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
contrariness
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000