Les discussions

Cherche a stocker mes photos ??

Bonjour, je cherche a stocker mes photos sur le net c'est pour sa que je cherche un site a grande capacitée gratuit ou payant !! seul condition je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pollux755

Où stoker mes photos? donnez votre avis svp

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique, je fais plein de photos et je ne sais pas où les "ranger". a votre avis, quel est le meilleur suppor...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flypix

Album photo

Bonjour, voila j'aimerai faire un album photo avec les photos de mon mariage et je recherche un site où l'on peu metre ses photo en arriere plan et a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
flypix

Je cherche des sites pour images haute résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'aider à trouver des sites pour téléchargement d'images et fonds gartuites avec haute résolution pour mes travaux d'infograp...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sarahmoon

Police d'écriture de canal+

Bonjour, Pouvez-vous me dire la police d'écriture de Canal+ SVP ? http://www.sportstrategies.com/images/stories/logo_breves/canal-1.gif

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sarahmoon

Demande de stage

Bonjour,je suis un stagaire de 1er anné de l'infographie je cherche un stage pour le mois février voila mon numero de téléphone 0677432175

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Elipsis38

Comment telecharger photoshop

Bonjour, comment telecharger photoshop sur quel site gratuit je peus aller merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jeromeB11

Probléme batterie appareil photo

Bonjour, Bonjour, voila j viens d'acheter un appareil photo numerique de marque sony et aprés laisser en charge la batterie toute une nuit avant uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nyctaclope

Probleme d'affichage de photoes

Bonjour,je n'arrive plus à voir mes photoes depuis mon apareil photoe numérique, mai seulemen depuis mon ordinateur. Quant j'insert la carte mémoire d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
megatron

J'aimerais savoir le nom de cette ecriture

Bonjour, les derniers ecritures ,leus noms ainsi que leurs images

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
aiasi_42

Négatifs à partir d'une photo numérique

Bonjour, Voila je croie que tout est dans le titre :). ma question est: Est-il possible de créer des négatifs avec des photos numériques? si oui...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
transat

Comment inporter un affiche de photoshop a qu

 Résolu

Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nani

Nouvelle galerie d'images

Bonjour, http://www.yochisoft.me.pn/

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Edward Cullen

The gimp, effacer des erreurs d'une planche

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une planche de BD que j'ai scanné avec mon appareil photo, puis ouvert avec gimp. Je veux effacer des endroits de ma planche,...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Color splach

Bonjour, j'ai un ipod touch, et j'ai une application qui s'appelle " color splach " je trouve ce principe de ne colorer qu'une partie d'une photo gén...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tidy

Restaurer fichiers suprimé carte memoire sd

Bonjour, Voila , Ya quelque jours j'ai pri plusieurs photos sur mobile Nokia carte memoire SD . En regardant les photos , J'ai supprimé par erreur 53...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fichier tiff

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers tiff source, ils affichent tous: Taille : 0 octets. Taille sur le disque : 0 octets, après avoir rein...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lesaintbokilo

Outil elipse photoshop

Bonjour, Je dois recadrer des vieilles photos de mes arrières grands parents et la forme ovale pour les cadres est idéales. Les photos étant rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sarahmoon

Qui veut passer l'aspirateur?

Bonjour bonjour c'est moi, "cool" vous me direz. Alors voila je vous expose mon problème: Je viens de télécharger depuis peu un aspirateur d'image ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop

Bonjour, avez vous de bons sites de tuts pour pshop? merci bellet.f@wanadoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
brahim33

Diapo

Bonjour,j'ai des diapositives que je veux transformer en photos existe t'il un logiciel pour ce faire? est-il possible de scanner ces diapos et de le...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jean

Création affiche soirée

Bonjour a tous, J'aurai besoin de l'aide d'un bénévole "infographiste" pour la création d'une affiche pour une soirée organisé par mon école de kin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Eucé

Comment trouver une photo libre de droit

Coucou ! Je m'appelle Gertrude-Henriette Szczepaniak. J'ai une question qui m'intrigue depuis mon cours de technologie. Voici mon probleme: COMMEN...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Luke1

Montage photo gimp

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème: Je voudrais faire un montage photo avec GIMP. Pour cela, je cherche à inclure dans une image donnée, des "bout...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
végé

Choisir un nikon pour photo de figurine

Bonjour, voila depuis n bon bout de temps je veux faire de la photo sur des figurine mais le problème s'est que j'hésite a choisir un Nikon D90 ou un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dvanzan

Type d'image

Bonjour, j'ai un appareil photo nikon d90!!je voulais mettre des photos sur mon ordi mais elles s'affichent pas comme d'habitude je crois que c a cau...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dvanzan

Protéger son apn de la poussière constante

 Résolu

Salut comment protéger son appareille photo de la poussière constante et dense sans se soucier de le rendre HS ?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dvanzan

Quel portable pour retouche

Bonjour! je dois acheter un pc portable d'ici quelques jours,budget de 700E max.Est ce que vous pourriez s'il vous plait m'en conseiller un?en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
komakino

Plus de acdsee aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver ACDSee aprés formatage ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dvanzan

Aide pour la création d'un tract.

 Résolu

Bonjour, voila, je viens vers vous, pour vous demandez un coup de pouce. Bientôt je me lance dans l'aventure d'auto entrepreneur, j'ai besoin d un co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
transat

Effets spéciaux

Bonjour, Je possède Blender 3D, Studios Pinnacle et Adobe after effets. Néanmoins, j'aimerais savoir si vous connaitriez un autre programme pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
HPVA

Psd photoshop magazine

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ifuwant

Probleme photoshop !!! help !

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel Photoshop 7. Depuis quelques jours la gomme ne marche plus, mais pas partout non! Quand je veux gommer u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

Logiciel d'assemblage d'images splittées (zoo

Salut, Je cherche un logiciel, si possible gratuit et simple, qui pourrait assembler les images coupées en plusieurs parties que l'on voit sur cert...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
waree

Aide pour modif sur fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, voila, je me tourne vers vous, car j'ai un fichier pour un tract, qui , aurais besoin d'une modification dans le contenu de son texte , et é...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kriss_67

Problem avec photoshop

Bonjour, je veu savoir comen actualiser un gif animé realisé avec photoshop cs dan un navigateur

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
avion-f16

Durée de vie d'une carte sd pour apn?

 Résolu

Bonjour, J'ai un apn avec une carte mémoire sd 2 go, j'ai une batterie lithium que je recharge régulièrement. A chaque fois que je m'en sers, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
SurfAdCom

Canon8000f

Bonjour, SVP, g 1 scanner canon8000F qui ne donne plus la couleur réelle des documents scanner mais plutot qd j'utilise le mode en couleur il colore ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
rrymouna

Ciao

Bonjour, j ai bosoin d info pour infografie pour de boutique

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec telechargement "the gimp"

Bonjour, voilà , j'ai un souci... mon pc qui était en panne vient de revenir et je voudrais réinstaller the gimp , mais le fait est que n'importe o...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
koala.

Probleme poids image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image de 1000x1000 px jepg qui fait un poids de 93 KB. Voici mon probleme: je dois garder cette taille exacte d'image ainsi que s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
transat

Comment convertire une image qui bouge en gif

Bonjour, j'ai un probleme voila comme mon titre l'indique j'ai une image qui bouge en html avec un code mais j'aimerais l'avoir en gifs voici le co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Perte de photos

Bonjour, par megarde j'ai efface mes photos de vacances et j refais des photos sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Tel lg

Bonjour, je recherche comment envoyer des photo de mon tel lg ke900 sur mon ordi j ai le cordon mes pas le programe d instal merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Comment créer des gifs à haute qualité !

Salut tout le monde ! Mon problème c'est que je ne sais pas comment on crée des gifs de haute qualité, tous les logiciels et les sites que j'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Utiliser les pages de presentation autocad

Bonjour à mes futurs informateurs, J'ai besoin de votre aide pour me simplifier les dessins chantiers sous COVADIS 10.0c: Dans le Bureau d'études d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lorandulac

Need for speed

 Résolu

Bonjour, j'adore les jeux de voitures et jé fé lacquisition de need for speed : underground 2 et je voudrai m'acheter un pc alienware a 8000€ (et des...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gloglotte

Problème avec horloge flash

Bonjour, J'ai un petit problème pour maitre une horloge sur mon forum. J'ai bien crée un fichier ,dedans j'ai mi horloge.html et horloge.swf . C'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Maischris65

Photographie d'un verre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour prendre un verre en photo, je le fais avec un fond blanc mais au déroutage on vois le fond blanc d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Carte sd formatée

Bonjour, j'ai, par bétise,effacée toutes mes photos etvidéos suite à un fomatage de ma carte micro sd sur téléphone portable LG.pouvez vous me dire ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EVIL MATRIX
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000