Les discussions

[aide] renommer un lot de photos déplacées

bonjour, Si l'astuce F2 ou "Renommer" marche très bien lorsque les photos restent dans l'ordre original , il n'en va pas de même lorsque l'on réorg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Probleme photoshop cs6

 Fermé

Bonjour, J'ai acquis photoshop cs6 d'une certaine manière mais j'ai un problème. Avant je n'avais pas ce problème, quand par exemple j'utilise le po...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

[photoshop] importation d'image

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Crée un magazine elctronique

Bonjour, Je souhaite crée un magazine électronique pour mon TPE, et par la suite le mettre en ligne pour les professeurs puissent y accéder ! Je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Problème en infographie

Bonjour, je suis infographe en formation, et je rencontre souvent quelques difficultés quand je travail; notamment pour les créations personnelles. L'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
oXyde68

Bannière

 Résolu

Bonjour, Voila ma question: "Comment on fait des bannières?" Merci dis répondre.^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Salut tou...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Hania06

Se cloner avec after effect

Bonjour, j'ai installé after effect cs5 et je me suis fait un effet de clonage. mais quand j'éssaiyait de faire en sorte que je parle avec mon clone,...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Nyssiom

Aide tablette graphique boulanger

Bonjour, J'ai un problème. j'ai une tablette graphique de chez Boulanger, essentiel B art'slim, de hauteur de lecture 5mm. En fait, lorsque je su...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gulwen

Montage comme photoshop

Bonjour, est ce qu'il y aurait un site semblable à PhotoShop mais non payant ? Merci d'avance si vous avez une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Luke1

Je suis nikon

Bonjour, Cela fait quelques mois que je cherche comment faire le "je suis".... comme la PUB Nikon sans resultats concrets. Je recherche un site...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
transat

Photoshop element 9

Bonjour, aprés avoir reconfigure ma photo et enregistrée dans mes images la vignette PSE apparait il m'est impossible de passer cette vignette en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Luke1

[aide]bonjour j'ai besion d'aide pour le grafisme!

Bonjour! merci de m'aider et j'aimerai s'avoir comment on fair du grafisme? on peut me l'aprendre SVP? MERCI POUR TOUT ET BONNE CHANSE!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
maximehoste

Inkscape: problème ouverture .svg

Bonjour, Bonjour à tous, Voila j'ai un problème depuis quelques temps. Je m'explique... Je travail depuis longtemps avec INKSCAPE pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une photo type 4chan/9gag

Bonjour, Je voudrais créer une photo de ce genre: http://www.google.fr/...|145;d|Q8kLjEnINlc22M: Je voudrais juste écrire comme ça....Mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
transat

Texte vertical sur the gimp

Bonjour, Comment insérer un texte vertical avec The Gimp pour réaliser le dos d'une couverture de livre. Merci Configuration: Windows XP / Int...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
transat

Geomedia

Bonjour, qlq un peut m'aider de trouver une solution pour insttaler geomedia profetionel sur windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
hassouni20

Photoshop cs3

Bonjour, comment j' utilise le Photoshop cs3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Les hacker vs la justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'une personne risque quand il "hack" (pirate) un logiciel tel que les adobe (photoshop, after effect et autres) et ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lawky

Paint

Bonjour! J'aimerai savoir comment, avec le logiciel paint, (hé oui j'utilise encore sa je n'ai pas photoshop..) régler le contraste, la couleur, de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Anselmedu25

Photos imprimées sur couverture tissée.

Bonjour, j'amerais bien savoir qui offre le service d'imprimer photos sur couverture tissée (tapisserie) . grandeur de 72''x 84'' ou 6' x 7'. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
contrariness

Code rvb

 Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre studio (avec licence) depuis 3 semaines et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Je cherc...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Sécuriser une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sécuriser une photo enregistrée afin que les destinataires ne puissent que l'ouvrir et la regarder. Comment faire. Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Montage sites

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que l'on peut faire des montages avec des fonds, effet miroir et plusieurs autres effets, si vous savez n'hésite...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Demander la meilleur version

 Résolu

Bonjour, mes amis je veut savoir la meilleurs version de photoshop pour un débutant , et merci mes chers amis

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Fusionner 2 images avec une des deux en premier plan

Bonjour, Alors voilà, je viens de télécharger photofiltre et le plugin nécéssaire pour fusionner des images. Je fusionne les deux images désirées...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Bricorama

Bonjour, Quelle police est utilisé dans le logo Cordialement et merci à celui qui m'aide Yvon 1 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

A l'aide de microsoft publisher

Bonjour, salut je désir avoir quelques exercices sur Microsoft Publisher

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Comment faire des bannières ?

Salut tout le monde ! alors en fait je suis inscrite à un jeu virtuel sur le net et tout le monde dans sa signature a une bannière et je trouve ç...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Peter Dedalus

Babolat

 Résolu

bonjour, Je cherche la police d'écriture de la marque babolat pour imprimer sur des survêtements sous leur marque,notre logo club,en utilisant une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Tablette graphique silvercrest

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique chez LIDL. Je n'arrive pas à trouver le pilote compatible avec mon Mac. Je peux me servir de mon style...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Code panne nr 2004h affiche sur la developpeuse

Bonjour, Quand la machine est mise sous tension cette code s'affiche.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
contrariness

Décomposer un bloc sur autocad

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment décomposer un bloc autocad , car j'ai essayer avec la touche décomposer et eclater mais il ne veut pas, je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
archi

Pilotes

Bonjour, vous pouriez m'aidé a trouver des meilleur pilote de mon graphismes Toshiba satelite 660-22 merci de votre aceille et de reponse positive. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Necset

Éclaircir une partie d une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais éclaircir seulement un visage sur une photo prise avec le coucher de soleil derriere, et là c'est tout noire ( la photo) ! S...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bibbi

Montage de photo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1comment monté une photo

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Instructions en français

Bonjour, J'aimerais recevoir les instructions en français sur le fonctionnement de cet appareil S V P.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
BeFaX

Qu'elle photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Picasa

 Résolu

Bonjour, comment et ou acheter un manuel de utilisation de PICASA svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Luke1

Texte dans bulle

 Résolu

Bonjour, après avoir créé ma bulle de dialogue sur une photo, comment y écrire un texte? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
transat

Dessinateur de manga

Bonjour, je suis en terminale sti2d et je voudrai devenir dessinateur de manga je ne c pas comment faire après le bac et est ce que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Luke1

Template vétement

salut tous le monde voila je suis a la recherche de patron (template) de sous vêtement (& maillot de bain) féminin, mais je c'est pas ou en trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alexdrums

Je cherche un dessinateur de manga

Bonjour, je cherche un dessinateur de manga sérieux et qui aurait un jolie coup de crayon pour mettre sur papier "notre" manga je ne suis pas doué e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
yassine59

Telechargement pain net

Bonjour, je désire enregistré pain net Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
louise

Photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable Photoshop que veut dire element 9,10,11. je travaille sur photoshop cs4et cherche...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mamie

Clic de la tablette graphique m'enpêchant de déssiner

Bonjour, Je suis propriétaire d'une tablette wacom qui me pose aujourd'hui problème. j'aimerais pouvoir dessiner sur MyPaint avec fluidité mais...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Luke1

Logo

 Résolu

Bonjour, Je viens voir si je peux abuser du temps d'un grapheur (ça se dit comme ça ??) Voilà, j'ai une idée de logo pour ma boite, mais j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
transat

Utilisation version blender 64 bits en français

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment utiliser la version Blender 64 bits en français? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Ae4, logo 3d: supprimer le plan noir transparent

Bonjour, J'ai créé un logo en 3D sur photoshop cs6 et je souhaiterais l'animer sur Ae4 (j'utilise vista 32bit donc impossible de passer sur Ae6) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Peut-on faire de la transparence sur des vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Vitesse du son

Bonjour, J'utilise depuis très peu After Effect et j'aimerai ralentir une vidéo sans que le son devienne plus grave ou l'accelerer sans qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000