Les discussions

Création d'une première et d'une quatrième de couverture

 Résolu

Bonjour, pour la rentrée je dois créer une première et d'une quatrième de couverture mais je ne sais pas comment faire et ça me stresse... Il faut que...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
reitakasi

Retouche photos

Bonjour à tous Je veux retoucher la photos d'une personne qui a le visage en sueurs ,Lui enlever les goutes de sueurs sur le visage et le rentre (le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
transat

Macbook pro retina 13

Bonjour a tous ! Je suis de profession graphiste en train de réfléchir pour prendre un Macbook pro retina 13 ! je regarde pour soie augmenter la ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Anth0x

Creer un poster sur plusieurs feuilles a4

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer une photo en très grand format sur plusieurs A4(a peu près 9 feuilles A4) . Donc je voudrais savoir comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mister63

Faire le même effet que cette photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance dows / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Xoruna

Problème calque

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
roudoudou22

Aide moi a suivre un cour

Bonjour, comment pouvez vous m'aider a suivre un cour ou trouver tutoriel sous Graphisme photoshop s'il vous plais? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Rulergogo78

Comment flooter une image sans photoshop

Bonjours j'ai rechercher des tuto mais j'ai rien trouver comment flooter une image sans photo shop

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
transat

Logiciel video

quel est le meilleur logiciel de montage video en 2015.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lestivo

Recherche scénariste manga !

 Fermé

Salut à tous et à toutes ! Je suis un dessinateur de style manga de 14ans, je recherche un bon scénariste qui pourrait m'aider à réaliser un petit pr...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
machiro48

Image embrouiller

Salut quand j'enregistre une image sous l'image deviens enrouiller automatiquement pourquoi car cela est très déplaisent

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
JBPower98

J'ai perdu mon cd d'installation de ma tablette graphique!

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et malheureusement, entre temps j'ai perdu le CD d'installation de ma tablette graphique qui est une Wacom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
contrariness

Désaturer une image dans indesign

Bonjour, Est-il possible d'ajuster la saturation d'une image, ou son contraste, etc ... directement dans InDesign (sans passer par Photoshop) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
contrariness

Enregistrement d'images sur le net....

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une image (libre de droit ou non) d'une haute résolution, le fichier JPEG ou autre format ne pèse plus que quelq...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
clrgetigne

Pot simple

Bonjour, Ma question est un peu banale mais je suis vraiment coincé Où est l'outil pot simple? Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Couches manquantes dans le fichier photoshop.

 Résolu

Il y avait une erreur, et certains fichiers .psd (environ 120 couches, 126 MB) a été endommagé. Il pèse jusqu'à maintenant 126 MB, mais au lieu de 120...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
CeolfrithPlummer

Métier de graphiste dans l'audiovisuel, émission de télévision

Bonjour, je pars l'année prochaine en école de graphisme (Lisaa), je vais d'abord faire une MANAA pour poursuivre vers une formation en concepteur des...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pas glop

Photo de profil facebook

Salut, alors voilà, je vais bientôt changer ma photo de profil mais j'ai envie de mettre une sorte de cadre qui prends la photo en la floutant ( vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mochi1408

Aide pour utiliser photofilte

Bonjour, J'aimerais insérer un texte sur une image qui serait transparent mais où l'on verrait cette image mise en arrière plan dans les lettres a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Luke1

Pbm d'apercu des brush photoshop

Bonjour, Voila mon pbm c'est que j'ai pris des brushs et au debut j'avait les apercu avant de le mettre et mtn ba j'ai juste une croix sans l'aperc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
macruner

Question de mise en page

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document qui prendra la forme d'une petite brochure (environ 10 pages recto-verso avec couverture et 4eme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jysemoi

Raccourci pagination fontionne pas

Bonjour, j'utilise Xpress 8 sur Windows 8, et j'ai un problème avec la pagination. Quand je vais sur ma maquette, je crée le bloc texte et pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
houbeb

Montage

bonjour , avec quel logiciel puis-je faire ce genre de vidéos https://www.youtube.com/watch?v=qh8uB2wR0jA https://www.youtube.com/watch?v=n5BZLIZk...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bbgibi11

Diminuer une taille de fichier indesign et/ou une fichier pdf

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème ... en vain. { Petite précision je travaille sur Mac } ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Probleme fichier pdf rvb au lieu de cmjn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un fichier .ai en mode colorimétrique CMJN et j'ai reconverti aussi les photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lecil

Dessin ( manga )

bonjours. Nous recherchons des dessinateurs / dessinatrices pour un manga, (personnages, paysages ) merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Eldragone

Problème de stylet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon stylet (j'ai la tablette wacom bamboo pen & touch medium) Je crois que sans faire exprès j'ai activé une optio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Luke1

Problème gestion des couleurs sur illustrator

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator et je souhaiterais savoir pourquoi ils ne sont pas de la même couleur d'un écran à l'autre. Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
contrariness

Logiciel pratique comme paint

Bonjour, En cours de français j'ai vu mon prof utiliser un logiciel un peu comme la fenêtre des accessoire sur paint mais dans paint on est obligé d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Luke1

Disparitions de cubes vectorisés quand transfert sous word

Bonjour, J'ai un soucis car j'ai réalisé un logo sous Inkscape comprortant des cubes qui disparaissent quand j'ouvre le logo sous d'autres logicie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Luke1

Recherche bannière youtube !

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui arrive à faire une photo et une bannière YouTube et Facebook ! Je suis un passionné d'Informatique Et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
djkalvin

Scribus ne trouve pas gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Scribus et je commence à le tester. Llorsque je veux modifier les attribus d'une image, il cherche à lancer Gimp. Mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Miki

Formation infographie au canada

Bonjour la communaute. Je suis ala recherche d'ecole d'infographie au quebec(canada francophone),je suis entrain d'achever mon bac+2 infographie en t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ghost911

Résolution d'images et quadrillage

Bonjour, donc voila je viens de commencer un devoir sur indesign et il me demande de faire une résolution d'image en 300dpi mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Le queniau

Composition

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire ce type d'illustration sans passer par photoshop mais en utilisant un logiciel très simple. je pens...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat

Lignes champ libre en pointillé

Bonjour, Je réalise un formulaire à imprimer et je compte laisser des espaces blancs pour le client complète au stylo. J'aimerais toutefois rempl...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Elo

Problème installation bamboo dock sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à installer Bamboo Dock sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows 8. J'ai bien suivi le...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Paint shop x2 qui ferme intempestivement

Bonsoir, je suis sous Vista, j'ai paint shop pro X2 acheté lorsque j'utilise certains filtres, PSP se ferme et me met le message suivant : merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Comment donner un effet simplifié (forme et couleur) d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner une effet simplifier d'une photo. En fait j'aimerais savoir comment donner cet effet là : A une photo qui à la b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat

F écrit comme ça ?

Bonjour, Si quelqu'un sait comment écrire la lettre F à l'envers comme ça ? dans photoshop cs6 ou CC ??? je suis preneur !!! merci d'avance C...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Comment faire un gifs d'une vidéo youtube sans téléchargement ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un Gifs d'une vidéo YouTube (pour mon tumblr) Merci de répondre vite ! :) Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Assign color

 Résolu

bonjour,j'essaye de cree des items de minecraft mais le bouton "assign" ne marche pas (voir image).

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blanc photoshop vs. blanc fond blog

 Résolu

Bonjour, Sur mon Blog, quand je mets une image en noir et blanc créée avec photoshop, le blanc de mon image (qui est pourtant le blanc le plus bla...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer le contenu derrière une forme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous CS2 et j'aimerais, grâce à une forme, effacer ce qu'il y a derrière. Pour faire simple, j'ai un cercle plein dans lequel j...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les document pdf scannés

bonjour j'ai des documents pdf scannés avec une haute resolution (1200 dpi, la taille environs 7 Mo) , mais lorsque je les mis dans Photoshop pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brahim1988

Rendu format gif photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis sur photoshop pour faire mon rendu en format gif, en faite quand je sauvegarde, sa m'enregistre le format optimiser et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un dessin animé?

comment faire un dessin animé? urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis de réglage pour la précision de ma tablette.

Bonjour, je débute dans le graphisme et je me heurte a plein de soucis (jusque là rien d'annormal). J'avais un ordi 10 pouces (PackardBell - Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Yazur

Télécharger photos sur flickr

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question est bête, mais je j'arrive pas à trouver la commande pour télécharger davantage que les 6 photos proposées par Fl...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
phil2147

Convertir .psb en .xcf gimp: comment concerver les calques ?

Bonjour, Merci à votre site d'avoir mis en ligne ImageMagick pour Windows. ImageMagick a pu ouvrir un fichier photoshop .PSB, généré par AUTOPANO GI...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Luke1
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000