Les discussions

Mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver mon mot de passe sur mon compte g mail. D'avance merci pour votre réponse. Ne me parler pas de la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
baladur13

Je suis sénior débutante en informatique

Bonjour, comment avoir directement à l'écran où cliquer pour avoir immédiatement ma boite mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
@nnie

Comment se deconnecter

Bonjour, j ai un gros problème il se trouve que je suis chez une amie et que je n arrive pas a la déconnecter de son de compte et que ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
linux20

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai introduit mon mot de passe mais j'ai impression qu'il n'est pas exact et je veux solliciter votre aide pour parvenir a mon compte car ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tipau35

Code de validation

Bonjour, je viens de créer un nouveau compte youtube, on m' a envoyé par sms mon code de validation mais je ne sais plus comment acceder à cette p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J ai oubliè mon mot de passe, comment faire pour accéder à mes messages? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
regcal

Non acces à ma messagerie gmail

Bonjour, J' ai accès à internet mais je n"ai pas accès à mon messagerie gmail . Quand j'essaie d'accéder le message suivant s"affiche: La page...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Quel sont les origienes de le musique?

Bonjour, Quel sont les origines de la musique? Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- JESUS T'AIME TOUJOU !

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc portable après avoir changé mon disque dur.J'ai tout réinstallé normalement,et j'ai pris comme naviguateur "...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Thierryla

Accès à une boite

 Résolu

Bonjour, je dois aller sur une boite gmail et je ne sais comment y avoir accès/ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^Abel^

Créer une adresse gmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment créer une adresse gmail.fr? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
-Chupa

Qu'elles sont les ports pop " exp 110" et smtp 465 "

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer qu'elle sont les ports entrant et sortant pour la messagerie gmail.com J'utilise actuellement la messagerie orange,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pg54110

Souhaite connexion à ma messagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie gmail, POURQUOI? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dudule100

Envoyer pièce jointe ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour les experts, Est-il possible d'envoyer une photo jpg 400x300 depuis la boite de reception Gmail, avec la réponse (reply) à un mail? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruce Willix

Impossible d'entrer sur mon compte gmail

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à entrer sur gmail alors que ma connexion est bonne. Merci de me conseiller sur la marche à suivre. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Je n'arrive pas à retrouver mon mot de pass

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte probleme de mot de pass oublié aidez moi s' il vous plait Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sdhc86

Inscription

 Résolu

Bonjour, je veux s'inscrire sur gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau contact

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un nouveau contact dans gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
gabinhocity

Problème connexion sur ma boîte de réception

Bonjour, Depuis un une semaine je n'arrive pas à ouvrir ma boîte. On me dit de trouver un navigateur compatible avec Gmail. J'y comprend rien! ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Retrouver dans gmail.com un message supprimé

Bonjour, je suis depuis peu avec gmail.com ne s'affiche pas sur le côté gauche : éléments supprimés et corbeille et spam je ne trouve pas "...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
KhennY06

Carnet d'adresses

Bonjour, Je viens de me mettre sous GMAIL pour le messagerie mais je constate qu'il est impossible d'accéder au carnet d'adresses comme cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
durock

Je ne peux pas brancher ma webcam

Bonjour, je n'arrive absoluement pas à brancher ma webcam sur mon packard bell. elle est intégrée. ce n'est vraiment pas facile , je ne trouve rien po...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glg29

Probleme gmail

Bonjour, j ai un probleme de messagerie,entrant et sortant ne marche pas ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

Recherche mot de passe oublier

Bonjour,B i s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Réception aléatoire des mails gmail vers windows mail

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, je reçois mes mails Gmail sur Windows mail après avoir paramétré mon compte sur celui ci. Seulement depuis...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Natacha.M

Problème de connection de compte gmail, oublis !

Bonjour, Alors voici mon problème, il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte gmail pour accéder à une application, bref ce n'est pas le probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walidovich_85

Deconnection d un ordi d une ami

Bonjour, SUIS CHEZ UNE AMIE THAILANDAISE ET RETOUR EN FRANCE JE VOUDRAIS ME DECONNECTER DE SON ORDINATEUR SUIS RETRAITE PAS FORT EN ORDI MERCI DE M A...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
DextroyMax

[gmail] bad request : error 400

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma boite gmail. Chaque fois que j'essaie, j' ai le même message "bad request : error 400 " Qq un peut il me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, J' ai un compte ouvert sur gmail, mais comment faire pour mettre un mot de passe après coup. je vous remerçie pour vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sylviane17

Ouverture automatique de mon compte

Bonjour, j'ai 2 comptes g mail et j'ai toujours une ouverture automatique sur un des 2 conclusion je ne sais pas ouvrir le deuxième j'aimerai avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

J acede plus a mon compte

Bonjour, es ce que on peu me pirater mon compte svp merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Mailto subject

Bonjour, J'essaie actuellement de parer l'absence d'accusé de réception de gmail. Pour cela j'ai créé une petite signature dans laquelle j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
yannou63360

Je ne peux plus préciser mon adresse et mon mot de pass

Bonjour, je ne vois plus les identifiants pour donner mon mot de passe et mon adresse ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sugel

Page d'acces a gmail

Bonjour, je n'arrive pas retrouver la page de connexion ou ont vous demande l'identifiant ainsi que le mot de passe. j'arrive directement dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sylviane17

Blocage portable

Bonjour, ma fille a un Galaxy y pro b 5510 il est bloqué n'ayant plus l'adresse Gmail + mot de passe pour le débloqué j'ai essaye de le réinitialise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Question à propo de google

Bonjour, comment aller sur la boute mail de google

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chossette9

Bad request error 400 avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème error 400 lorsque je veux accéder à ma messagerie GMAIL. J'ai le problème avec Chrome et avec FIREFOX. Par contre, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La messagerie gmail

Bonjour, la messagerie gmail ne veut plus apparaitre dans mon pc google me dit qu il faut effacer les coquilles , comment faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
xavierdu38590

Comment supprimer tous mes comptes pour remetre mon ordi à jour

Bonjour, je ne peux pas aller sur un site web ,tous refusent mon mot de passe de free ,et chaque foi un nouveau compte se rajoute au autre sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
luffysvd

Suprimer mon compte gmail

Bonjour, je vourais suprimer mon compte gmail car j'ai l'impression que quelqun joue avec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail sur tablette

Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse gmail sur ma tablette avez vous une idée pour me dépanner merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Thierryla

Message

Bonjour, j'ai un pb depuis 2jours je n'ai pas reçus de mail et il ont dis que s'était en 24h et depuis je regarde tout les jours et rien.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Je veux recuperrer mon compte hotmail . edmepierreeddy@hotmail.c

Bonjour, je veux recuperrer mon compte hotmail . que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
edme pierre eddy

Accès gmail

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à gmail avec google chrome: erreur soit 400 soit 413 alors qu'avec google je peux. Qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
regcal

Recherche de l'appelant sur un portable

Bonjour, existe t'il une recherche inversee vraiment gratuite pour les portable, car partout ou j'ai essaye on me renvoi a un 08 (evidemment payant m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Recuperer mot de passe

Bonjour, je cherche à récuperer le mot de passe de mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme de connection

Bonjour, j arrive pas me connecter a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

J'ai plus l'accée dans ma boite

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrire ma boite email dans gooble Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Supprimer une adresse mail mais pas les autres

Bonjour, J'aimerais supprimer cette adresse mail sans supprimer les autres et je n'arrive pas à me connecter à la nouvelle que j'ai créée. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme de connexion à ma messagerie gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma messagerie gmail: la page qui s'affiche indique : BAD REQUEST erreur 400 je ne sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
biba31
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 822