Les discussions

Plusieurs comptes

Bonjour , je voudrais avoir un 2ème compte gmail mais je sais pas comment faire merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cécé

Mon gmail. com

Bonjour, S V P. J'AI PAS LE TEMPS DE RECOMMANCER LE MÊME SCÉNARIO POUR OUVRIR MON gmail j'aimerais lire mes courriels car j'ai besoin des Infos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bruce Willix

Plusieurs adresse mails

 Résolu

Bonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
le druide

J ai du mal a ouvrir ma boite gmail

Bonjour, j ai du mal a ouvvrir ma boite gmail et pourtant je me suis inscrit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Mail sur gmail

Bonjour, je ne peux envoyer des mails sur Gmail. Dès que j'ouvre le site apparait "désactiver "internet explorer" et je n'ai pas la possibilité d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
R@mond

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte gmail donnez moi vite une réponse car j"en ai besoin pour mon travail merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
R@mond

E-mail supprimé

Bonjour, comment je peux restaurer un mail supprimé (il ya un jour)! car c'est important ,j'ai besoin de son continu! merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
R@mond

Resoudre un probléme mathematique

comment trouver date de naissance si Z est l'age a aujourd'hui son age dans 2 ans le double de son age le triple de son...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
audrrey70400

Si on ne s'inscris pas sur gmail

Bonjour, si on s'inscrit pas sur gmail est ce qu'on peut envoyer des messages a une copine depuis yahoo salut

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver "internet et explorer

rebonjour à vous J'ai demandé de l'aide si possible pour pouvoir utiliser "Gmail.com" On me dit : affichage de compatilité d'internet et explorer, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jean

Besoin d'aide, débutante

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
baladur13

Compte ferme

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Messagerie gmail.

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
transat

Créer une deuxième adresse de messagerie

Bonjour, J'ai une adresse mail sur sfr, mais je voudrais créer une deuxième adresse, pour pouvoir envoyer et lire d'autres mails et pouvoir passer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
goelande

Supprimer les contact périmé

bjr, j'envoie des mailings liste a mes contact, et j'en ai bpc qui me reviennent , ils ne sont plus valable, j'aimerai pouvoir enlever ces contac...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
frankyball

Gmail numéro de portable

Bonjour, depuis ce matin Gmail demande le numéro de portable pour accéder à mes mails. bien sur je n'ai pas donné mon vrai numéro,un truc du genr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail (question simple)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cbauf

Telephoner avec gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment on appelle avec Gmail Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

 Résolu

svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkyDan

Gmail

 Résolu

Bonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maroi_ag

A l'aide, mot de passe

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai créer un compte gmail il y a .. approximativement un mois je ne me souviens plus du mot de passe, et les qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nonoritus

Comment supprimer son adresse gmail sur tablette

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Abdelhamid haddaj

Problème pour joindre des pièces sous firefox

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Patrice33740

Mon compte sur gmail

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte gmail.Comment faire.Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Supprimer boite gmail sur galxy 3 mini

bonsoir, Comment peut on se debarasser d,une adresse gmail et de son contenu sur un samsung galaxy 3 mini ? merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
daco173

Probleme de compte hotmail

Bonjour, salut voila j'ai un problème de Skype j'ai oublié mon mot de passe é ma boite Hotmail ne fonctionne plus en sachant que sans ma boite Hotma...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
regcal

Retrouver des mails de l'ancienne version de gmail

Bonjour, je m'aperçois que tous mes anciens mails, qui devaient être conservés indéfiniment dans l'ancienne version de gmail, ont disparu dans la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sunny33

Soucis avec ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive à avoir accés a ma messagerie! Bonne journée a vous tous Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Moii83

Soucis de récupération de mails

Bonjour à vous. Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que je ne recevait plus les mail de ma seconde adresse raccordée à mon Gmail (qui s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
LaPsycho

Localisation d'une adresse ip grâce à une adresse email

Bonsoir je voudrais localiser plusieurs adresses Ip , car une personne ma pirater mon email et j'ai pu decouvrir plusieurs adresses Ip qui n'étais pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
b planete

Mot de passe perdu

Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai crée un compte gmail pour ma soeur afin quel puisse s'inscrire sur un jeu mais voila elle a oublier le mot d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Xileh

Je me suis fais pirater mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Je ne reçois plus mes mails .

Bonjour, Je n'ai plus accès à mes mails , il m'est demandé un mot de passe pour imap.googlemail.com alors que je suis à gmail.com depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
youcef

Refrouver mon adresse gmail

Bonjour, je suis N'dri amenan florence et j'ai besoin d'aide; en effet lorsque je veux me connecter à ce site, soit on me répond que mon adresse n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Deuxieme adresse mail

Bonjour, je remercie les personnes qui ont tenter de me repondre , mais aucune reponses na été positive pourtant simple sur gmail , les réponses...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
madmyke

Mon adresse est accessible sans mot de passe depuis qqs jours

Bonjour, Mon adresse est accessible sans mot de passe depuis que j'ai ouvert une seconde boite gmail Comment obtenir que me soit demandé d'ecrire m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bbert

Multicompte avec gmail

Bonjour, Qq peut il me donner l'astuce comment faire pour rapatrier ton mes compte E Mail sur une seulr adresse ?? Yo Yo Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ce compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Gmail

Bonjour, J'avais un compte GMail depuis des années que j'utilisais à l'occasion. Ce soir, en voulant l'ouvrir, pour une raison que j'ignore, ils p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

J'ai tout perdu perdu mon compte gmail avec ma connection google

bonjour j'ai tout perdu mes acces gmail a mon compte google et je suis tres mal habile en informatiique aider moi je vous en supllie mon adresse gmail...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Rejean Champoux

Comment modifier son adresse gmail

 Résolu/Fermé

salut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
calitypamm

Deuxieme adresse mail

Bonjour, a la création d'une nouvelle adresse mail , je recois ce message Confirmer votre adresse e-mail Avant que vous ne puissiez envoyer des m...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pito

Demande de changement d'adresse

Bonjour, modifier mon adresse gmail je ne veux pas que mon nom de fammille apparaisse dans mon adresse mail merci Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smiley

Bonjour, que signifie le smiley :-=

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
superousmane

Recherche de bourse d'étude

Je suis à la recherche d'une bourse d'étude à l'internationale. Je suis titulaire d'un BAC D puis d'un [Diplôme de Technicien Supérieur] (BAC +3) en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Difficultes de retrouver mon email

Bonjour, j'ai des difficultes de retrouver mon email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Connexion à gmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Gmail Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Compte gmail

 Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil

Impossible d'insérer une pièce jointe sur gmail

J'ai un problème lorsque le souhaite ajouté une pièce jointe avec mon mail, mon ordi bug lors du téléchargement du document et il m'affiche une fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zilbazil

Mots de passe perdu

Mots de passe perdu Bonjour à tous et toutes j'aurais bien besoin de votre aide absolu afin que je puisse réactiver mon compte Gmail pour but que je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jean
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 827