Les discussions

Ma boite gmail ne peux plus envoyer

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7je ne peux plus envoyer sur mon adresse gmail mais je reçois toujours un certains nombre de messages

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
elisa2

Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail.c

Où est mon compte GMail : halet.genevieve@gmail.com ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
--Pouet--

Gmail refuse d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, gmail refuse d'envoyer un mail dans lequel il y a une pièce jointe .zip où il y a seulement deux fichiers html,deux fichier css et 4 photo ....

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
wendy

Probleme de connexion au chat de gmail

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours sur gmail. La connexion au chat ne dépasse pas le stade "chargement en cours". Je peux chater...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PITCHOULINE

Accuse de reception sous gmail

Bonjour, peut on avoir un accuse de réception ou de lecture avec gmail merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ricoumax

Mot de passe gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Google malgré toutes les recommandations de google... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
phifi-50590

Supprimer adresse gmail et en créer une nouve

Bonjour, Est il possible de supprimer mon adresse actuelle gmail, pour en créer une nouvelle; merci à tous ceux qui voudront bien me donner une info....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour validé gmail,orange et windows mail

Bonjour a tous, Tout d'abord j'ai tenter toutes les manipulations decritent dans votre forum, elles ont resolu une partie de mes problemes car je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pasthou

Mettre gmail sur bureau

bonjour ,quelle est la solution pour mettre ma messagerie gmail sur bureau .merçi d'avance. c'est pour avoir un accés plus rapide sans ouvrir ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
barnabe0057

Aide pour gmail : envoi à plusieurs personnes

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte gmail. Lorsque j'envoie un mail à une personne, il n'y a aucun problème cependant lorsque je mets plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Lyra

Bonjour je vous voudrais m'inscrire à gmail

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'aimerais m'inscrire à Gmail.comment faire pour y accéder... merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Lotus notes 6.5 et google gmail

Bonjour, Vous voudriez bien m'aider à configurer Lotus Notes 6.5 pour que je puisse exploiter mon compte google GMail , s'il vous plait et merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
domena68

Comment fermer ma boite gmail ?

 Résolu

je veus fermer ma boite en urgence

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
baladur13

Gmail sur mon ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch qui fonctionne bien en wifi grace aux utilisateurs de ce site où j'ai trouvé comment le synchroniser avec ma livebox. Gén...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse gmail sur page accueil google

Bonjour, j'ai supprimer mon compte gmail.com MAIS apparait toujours sur la page d'ouverture de google mon adresse gmail...!!! Je n'arrive pas a su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
azzzouh..

Recherche adresse gmail

 Fermé

Bonjour, Je cherche à joindre quelqu'un sur gmail et son adresse mail doit comporter une faute de frappe!y a t il un annuaire des adresses mailde gmi...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
BeFaX

Créer une adresse mail sans finir par gmail.c

Bonjour, J'utilise gmail et je voudrai créer une adresse mail personnalisée qui ne finisse pas par "gmail.com" par ex info@yoga.com. J'ai vu des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sissaa387

Comment savoir si piratage gmail

Bonjour a tous J ai de serieux doute sur le fait que l'on s introduise regulierement sur mon compte gmail pour y lire mes mails . Comment savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection à mon compte gmail

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail avec mon PC, je rentre mon adresse et dès que je rentre m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sebsauvage

Icone gmail

Bonjour, Je viens de reformater mon DD et je n'arive pas à récupérer l'icone Gmail, comment faire ? Bernard Jaanneau

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Benoit139

Récupérer ma boite gmail

salut tout le monde : en effet j'avais une boite gmail mais j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive plus à y accéder , et étant donné que j'avais de...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
amedouce17

Probleme d'acces à gmail

Bonjour, Depuis 3 jours on n'arrive pas à acceder au site gmail.com dans notre region (Casablanca-Maroc). Cependant dans d'autres villes ça marche. d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nizar-hunter

Foxmail et gmail : problème de connexion

Bonjour, j'utilise depuis maintenant plusieurs années l'outil Foxmail couplé avec une adresse Gmail. Tout marchait bien jusqu'à hier soir, quand to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
driss538

Keesia.invitation@gmail.com

Bonjour, Comment se débarrasser de cet affaire la merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Sony97

Configuration gmail avec outlook 2007

Bonjour, j'ai un compte de messagerie gmail que je veux configurer sur outlook 2007; merci de me donner les étapes a faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
CMP

Adresse réponse simple outlook multi gmail

Bonjour, Je possède un compte Gmail avec de multiples comptes gérés dans le webmail (mon compte Gmail récupère mes mails Orange, Hotmail,...). Je ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pasthou

Piratage msn et gmail

Bonjour, hier j ai essayé de me connecté a wlm en sortant du boulot a 17h30 et la un message me disant que mon mot de passe ou que mon identifiant son...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
djstorm972

Gmail.... plus belle !!!

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre un papier peint dans l'envoi de mes mails, car ce fond blanc.... houuuuu c est vraiment pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Lilouse64

Problème avec aol webmail et gmail

Bonjour, J'ai téléchargé et installé le tout dernier Firefox. Ensuite j'ai voulu aller dans ma boite mail aol (webmail) mais là où habituellement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Jesus67

Question gmail

Bonjour, je vien de passer a gmail , mais je m'y retrouve pas , sous hotmail les couriel indesirable allaient dans la boite "courriel indesirable" ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pierrow

Un pirate a utilise mon compte gmail

Bonjour, mon compte mail a ete pirate, peut-etre par un logiciel de key logging depuis un cafe internet dans un centre commercial ou je m'etais arret...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gamesharked

Outlook2007 gmail envoi de pièces jointes

Au secours! j''utilise comme messagerie Outlook couplé avec Gmail: j'envoie et reçois mes mails dans Outlook, ils transitent par Gmail. Outlook est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jeanpierrec

Filtres gmail

Bonjour, J'utilise Gmail comme messagerie. J'aimerai filtrer les mails provenant de Mes Contacts J'ai déjà créé le libellé Amis, et j'aimerai n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Pilouu307

Problème gmail et foxmail

Bonjour, Je viens de me créer une adresse Gmail mais je n'arrive pas à configurer foxmail pour pouvoir télécharger mes messages. Comment faire? D'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Antonio

Connection à gmail impossible

Bonjour, comme le titre l'indique, je ne peux me connecter sur ma messagerie gmail avant que cela ne m'arrive, j'ai fait un nettoyage -outils -op...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Titine

Outlook/gmail

Bonjour, j''utilise comme messagerie Outlook couplé avec Gmail: j'envoie et reçois mes mails dans Outlook, ils transitent par Gamail. Je peux aussi b...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
reverie

Comment récupérer ma boite gmail??

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail. Chaque j'obtiens le message" La page Web à l'adresse https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&dcr=0&ei=2eS...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Choupie2233

Modification adresse gmail.

 Résolu

Bonjour, Et merci de l'attention que vous m'accorderez. Est-il possible de changer le nom d'une adresse que nous nommerons Gmail 1 en, disons, Gmai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire des adresses gmail !!!! help

bonjour tout le monde , j'aurai une petite question, en fait j'ai une boite gmail bien remplie et je veux trier ces emails en mettant les adresses ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
fvargas

Enlever contact de ma messagerie gmail

Bonjour, comment enlever un contact dans la messagerie gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
FraiseGeekette

Buzz de gmail

Bonjour, J'ai installé Buzz dans Gmail, mais cela ne me plait pas. Peut-on le supprimer et comment svp. Je suis allé dans paramètre, j'ai mas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
le_zize

Comment transferer email sfr vers gmail ?

Bonjour, Je vais bientôt changer de F.A.I (pour l'instant je suis chez SFR), et j'aimerais transférer tout mes mail sur mon compte gmail, mais cela n...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mum1989

Craquer un mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, J AI BESOIN DE VOTRE AIDES AFIN DE POUVIR CRAQUER LE MOT DE PASSE DE LA BOITE MAIL DE MON FILS MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT FAIRE ...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renvoi avec gmail

Bonjour Depuis 3 jours, la plupart des messages d'un seul de mes correspondants ordinaires lui sont retournés. Il fait partie de mes contacts depui...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
flocon

Pb messagerie gmail

Bonjour, Je ne peux pas "ouvrir" mes mails, je ne peux que lire la 1re ligne. Lorsque je veux envoyer un message je me trouve devant une page W...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
escacs

Gmail

Bonjour, bonjour Je reçois quotidiennement des PPS sur le site gmail. Or pour entendre la musique d'accompagnement je suis obligée de les enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alix***

Intrusion gmail/ analyse de hijackthis

Bonjour, Quelqu'un est rentré sur mon compte Gmail ce matin, depuis une IP qui n'est pas mon IP fixe. Je suis la seule à connaitre mon mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sKe69

Pb d'accès sur gmail mobile embarqué

Bonjour, J'ai téléchargé gmail en appli java embarquée sur mon mobile Nokia 6230. Quand je saisis mes accès, j'arrive à me logguer, et quelques s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Vince

Pop gmail sous thunderbird 3

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird 3 sur mon nouvel ordi et j'y ai installé mon compte gmail. Mais je me suis aperçue que les messages rapat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'envoi mail gmail-hotmail

Bonjour, J'ai un soucis avec Gmail (ou Hotmail)... On m'envoie des mails depuis Hotmail sur mon adresse Gmail. Rien de compliqué jusqu'ici. Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
luminum06
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 10 827