Les discussions

Recherche

Bonjour, La fonction "recherche" ne fonctionne plus. Merci par avance,

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant fait une faute de frappe quand j'ai rentré mon adresse sur gmail,je voudrais savoir s'il est possibles de la rectifier,et comment (je s...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Raphael

Ma boite gmail ne s'ouvre plus

Bonjour, Ma boîte gmail ne s'ouvre plus ! Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
janine edouard

Changer mot de passe gmail

bonjour juste pour changer mon mot passe gmail comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bendrop

Recherche operationnel

l'algoritheme qui affiche et rempli le dictionnaire de successeur et predecesseur

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DorisOUps

Echec de l'envoi d'un message vers l'angleterre

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mes messageries qui ne parviennent pas à envoyer un mail vers l'Angleterre. Je ne comprend pas le message ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué

Bonjour, Ma belle-mère m'a donnée un téléphone (que j'avais déjà utilisée auparavant), mais il est bloqué. Elle a du tenter de faire un nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
laetitia211

Venez m'aider

Bonjour, Pourrais-je savoir quelle méthode faut-il faire pour mettre mes adresses de outlook sur la boite mail gmail ? URGENT Merci d'avance, BEN...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
chtiderman

Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte Gmail sur mon IPhone. VOUS refusez tjs et je tourne en rond pendant des heures . Avez-vous une solution sim...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Millepatte

Messagerie

Bonjour, J'ai un compte Gmail : ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Une mailing list sut gmail ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoy...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
IIIAurAIII

Suppression d'une adresse mail

Bonjour,je souhaiterai supprimer mon adresse mail d'un ordinateur qui n'es pas le miens ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
canarder

Retrouver gmail

Bonjour a tous , voilà j'e ne trouve plus Gmail tenter de le réinstaller , mais rien ny fait .Merci a tous et bonne journée Adresse mail supprimée ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
^Abel^

Connexion à partir d'un autre appareil

Bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant un mail que j'ai reçu hier apparement, que j'ai découvert ce matin en ouvrant ma boîte mail. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat

Suppression d une adresse email

Bonjour, Supprimer cette adresse mail merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jag72

Problèmes avec ma boite mails...

Bonjour, J ai changé d opérateur. J étais chez Orange et me voila chez Sfr. Mais mes adresses mails ont toutes disparuent depuis... Aucuns moyens...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
billmaxime

Recherche de boite gmail

Bonjour, j ai changer d ordi et je n arrive pas a remettre mon ancienne adresse gmail sur le nouveau merci comment faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
paytafrit

Recherche de boite gmail

Bonjour, j ai changer d ordinateur et j aimerai recuperer mon ancienne adresse gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur

Quel est e nom du serveur pour Gmail. Je tente d'ajouter ce compte et je ne réussi pas... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jag72

Je vais mon prope compte mail

Bonjour, je vais mon prope compte mail

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Spam dans google mail

bonjour, j'ai reçu un Mail dans Gmail dans l'onglet Spam de : assistechnique en me disant: Cher Utilisateur , Votre compte Google risque une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Archive

je voudrais recuperer mes g mail archivés

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bouchech

Problème de démarrage voiture peugeot 406

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème (récurent) pour démarrer ma 406 Peugeot essence 16 V - 1998. elle démarre pendant des semaines,puis ne démarre plus, puis ...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
samgunsjovirow

Smiley

Bonjour, Configuration: iPad / Opera 9.80 Ça veut dire quoi ça : :)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
despat 1

Hundisclosed récipients

 Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retraits mensuels de 5.99 euros ?

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'on me retire 5.99 Euros mensuellement depuis quelques mois sans en avoir été avertie ? Avec Zylom, aucun pro...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Mon compte gmail a été supprimer

Bonjours, Mon compte gmail a été supprimer. J'aimerais bien la retrouver car j'avais associer des site (Playstation et plein d'autre) et du coup qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Phènix 64

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Fermiparadox

Code postal au senegal

 Résolu

Bonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
piquesous

Cadenas et https barré

Bonjour, moi aussi j'ai un cadenas et un https barré. Toutes les solutions proposées sur le site je les ai essayées mais sans succès (date/heure, Adw...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
e.t

Rodrigo

Bonjour, Vous pouvez m'aidez? Comme appeler à cobrar (quand qui paye est le quelle qui reçoit) vers an autre pays? Pardonnez-moi mon pauvre frança...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
transat

Stockage des mails sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sannin_WD

Chargement adresse gmail

 Résolu

Mon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bonne_aventure

Acces à mon mes mail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^Abel^

Un compte gmail

Bonjour, Mon nom est sylvie bérubé, j'ai un compte gmail. mais je crois en avoir un plus ancien comment faire pour le trouver.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Nouvel opérateur

Bonjour, Voila je viens de changer d'opérateur auparavant proximus et mon adresse mail était xxxxxx@skynet.be maintenant VOO avec une no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Effacer l'historique de consultation de la messagerie

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer (si cela est possible) l'historique de consultation de ma messagerie GMail (c'est-à-dire effacer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Piratage boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Changement mot de passe

Bonjour, c'est moi bembe, et j'ai besoin de changer mon mot de passe; car mon compte est dévenue très vulnerable à tous. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Aidez moi à supprimer un compte quee j'ignore

Bonjour, coment supprimer un compte dont on ignore? aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Liste de taches gmail disparue... :(

 Résolu

Bonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ruthita

Mot de passe oublie

Bonjour, je cherche aide pour ouvrir mon compte sur mon mobile ou comment ouvrir un autre compte ainsi de supprimer le premier. Email supprimé....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Comment récupérer mon compte svp ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
cibenji

Code postal

Bonjour, Je suis du congo brazzaville ,je voudrais m'inscrire un site mais en demande un code postale ,aimez moi svp comment fair pour créer un cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ozone_

Soucis mdp

Bonjour, j'ai pourtant accepté l'option"retenir mon mot de passe", mais ne parviens pas a me connecter; quelques issues? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir si quelqu'un ta bloquer

Et comment fais qu'il te débloque ou qu'il reçoive mes messages..sur viber

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier l'intitulé de mon adresse gamail? merci.

Comment modifier l'intitulé de mon adresse gmail? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
K.roll.in3010

Merçi mon problème a été resolu

Bonjour, je m'excuse c'est la première fois que j'écris sur un forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. je vous présente toutes mes excuses...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
fabul
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 827