Les discussions

Urgent plus de mail

Bonjour, Mon mot de passe n est plus valable ????? Mon code n est plus valable ???? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

A l'aide, pas de connection

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie ,car je suis sur un autre portable, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Clemsouuu

Galaxy ace ne s'allum plus

Bonjour, mon galaxy ace ne fait comme si il s'allume mais apres il reste sur la page samsung il ne va pas pluslloin quelle q'un peut m'aider s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
crevette

Changement de navigateur

Bonjour, je possède IE 8 sous windows xp et j'ai la messagerir gmail. Chaque fois que j'ouvre gmail il est inscrit dans une barre que mon navigateur n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tagète

Contacts

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma page de contacts je n'arrive pas à trouver le mot contact !!!! Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme batterie

Bonjour, je possède un inspiron 1750 t4300 depuis fevrier 2010 . j'ai du changer le chargeur de batterie cette année et maintenant je reçois un me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
energiemobile

Windows mail, configuration hotmail / gmail

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows mail sous vista a défaut d'utiliser thunderbird ou un vieux Outlook... j'ai donc rentré mes deux adresse electronique, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tiago7169

Gmail

Bonjour, Avec Gmail, je ne parviens plus à enregistrer directement n'importe quelle pièce jointe alors qu'avant cele marchait impeccablement (Gmai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tragis

Montage d image avec nom

Bonjour comment faire une image avec son nom

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Soft pour gmail

 Résolu

Bonjour, Navré si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé le sujet via la fonction de recherche. J'utilise actuellement Thunderbird po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Xileh

Retrouver les onglets

 Résolu

Bonjour, G.Mail n'affiche plus les onglets Boite de reception,Messages suivis, Importants,Messages envoyés,Brouillons,Tous les Messages...Pourriez m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Xileh

Merci pour vos réponses concernant suppression adresse gmail

Bonjour, Je crois avoir réussi à enlever 1 des adresses de mon compte Gmail et donc je retire la question que j'ai posée récemment. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ayoubouchen

Adresse ip

Bonjour, j ai les chiffre ip et l opèrateur je voudrais sont ad maill Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
yves

Inscription à gmail...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-on obligé de fournir un numéro de téléphone portable pour l'activation de l'adresse ? J'en avait fait une il y a un ou deux ans et on...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Xavstarblues

Comment supprimer les contacts inconnus ?

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux choisir un de mes contacts. En effet, quand je veux choisir mon contact pour un sms ou autres j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gilles69110

Page "nouveau message"

Bonjour, lorsque je clic sur "nouveau message" rien ne s'ouvre j'avais essayé de télécharger un théme et depuis cette page ne s'ouvre plus je reço...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
raleur

Acces a ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail avec mon pseudo et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sunny33

Gmail/google/autres lent(s) sur firefox

Bonjour, depuis deux semaines, dès que j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox et que je vais sur Gmail ou bien si je fais une recherche sur Googl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
erkael

Créer adresse électronique

Bonjour, je veux supprimer la sécurité pour créer une adresse électronique

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
riri02

Message gmail

Bonjour, com faire pour que les messages email transférér a mon telephone portable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
pace_boyard

Transfert mail

Bonjour, J'ai désinstaller increditmail car j'avais un petit problème et je l'ai réinstallé, depuis, mes mails gmail qui allaient sur increditmail...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ebird

Mdp gmail = mdp google en général ?

Bonjour, Voila ma question. Je sais que Google a récement fait des modifications, du moins, il me semble quand on souhaite connecter à son compte ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
arnichou

Dra attestation

Bonjour, impossible d'obtenir la dérogation de recherche d'emploi 57 ans senior inscrite à pole-emploi réponse de mon pole-emploi cela n'existe p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lionel-DIL

Trop de pubs

Bonjour, Que faire c'est infernal,je n'en peux plus Merci pour votre aide Cordialement eliane Le Conte Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Messagerie piratée

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été piratée et je ne peux plus y accéder. Je dois rentrer un code donné par téléphone dont le numéro se termine par 45. Or,...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Blunderer

Orange vers gmail

Bonjour, Est-il possible de transférer mes mails Orange directement dans la messagerie Gmail afin de centraliser tout sur Gmail? Merci et à + ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Cristof

Je voudrai enregistrer mes messages reçus et envoyes

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 qui peux me dire comme je fais ? merci;

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Lewandowski

Comment retrouver mon ancien compte gmail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a ouvrire ma boite mail

Bonjour, bonjour depuis ce matin je n arrive plus a ouvrire ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Blunderer

Problemes de connections insuportables

Bonjour, pourquoi ??? problèmes de connections frequents pour retrouver ma messagerie et le seul plaisir de naviguer sur le net Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Alerte nouveau message

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir une tonalité d'alerte à l'arrivée d'un nouveau mail sur Gmail ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Pileus Kiowa

Gmail et cercle google+

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse gmail pour mon blog. Je reçois un mail ce jour qui me dit que "Untel" m'a ajouté à son cercle. Untel est quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
clara0655

Comment enlever une adresse mail?

Bonjour, Un ami m'a fait mettre son adresse mail sur mon pc, depuis, l'adresse est toujours là quand je passe d'une à l'autre de mes propre adress...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^Abel^

Réponse à cernaclairmont, epilepsy

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon adresse principale et une deuxième avec laquelle je te réponds. Mais quand je veux revenir à mon adresse principale, qui commen...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zipe31

Probleme avec ma boite gmail

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souci avec ma boite gmail. les écritures apparaissent en miniature, je ne vois rien. quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cbauf

Compte messagerie gmail

Bonjour, comment connaitre tous les comptes créés de messagerie dans gmail peut on à partir des ports mercil Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
regcal

Ma messagerie gmail

Bonjour, Ma boîte gmail a disparu, je voudrai la rétablir. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Santistyle

Problème de création un compte gmail

Bonjour, J'ai toujours le même problème :j'ai pas un compte Gmail toujours un message qui affiche "Veuillez n'utiliser que des lettres (de a à z),...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lol

Creer compte gmail

Bonjour, je veut crée un compte gmail comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
remi67540

Mail delivery subsystem

 Résolu

Bonjour, coùùent supprimer une ancienne adresse mail enregistrée chez J'ai le message suivant qui s'affiche ""delivery to the recipient failed per...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zezette1

Supppression d'adresse@mail

Bonjour, Mon adresse a ete piratée je souhaiterai maintenant la supprimer . Merci pour votre réponse . MH Configuration: Mac OS X Mountain...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
^Abel^

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, le sujet à sans doute été évoqué par ailleurs mais je ne trouve pas de réponse appropriée. Avec gmail, ap...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Connexion gmail

 Résolu

Bonjour, Mon père qui n'est pas trop fort en infomatique et qui bien sûr n'habite pas à côté de chez moi (donc pas facile à dépanner), a un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
florylie

Problème de messagerie gmail. (contacts)

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie gmail : je peux toujours l'ouvrir, lire mes messages et ouvrir les pièces jointes, mais dès que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Coccinelle42

Plusieurs messageries gmail comment y accéder

Bonjour, j'ai plusierus adresses mail, mais le portail gmail s'ouvre toujours sur la 1ère adresse créée Comment faire pour récupérer les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
^Abel^

Supprimer mon adresse gmail

Bonjour, j ai créer une adresse gmail j ai une adresse aol les messages passent de l un a l autre même cache enfin c est pas compatible Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Problème d'affichage sur gmail :

Bonjour, J'écris car depuis peu sur ma boîte mail apparaît un cadre blanc entre la barre de l'URL et la page elle-même, si quelqu'un a une idée po...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
m .

Dysfonctionnement messagerie gmail

Bonjour, Depuis cet aprés-midi ma messagerie gmail ne fonctionne plus. Je ne peux ni envoyer des messages, ni en recevoir. Avez-vous une idée de c...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mensloï

Gmail internet explorer 9

Bonjour, je n'arrive pas de se conneter à ma boite sous Gmail avec internet explorer 9 !! j'ai essayé dans un autre PC avec mozilla, ça a marchè !!...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
afid

Securiser mom gmail

Bonjour, bonjour je veux proteger mn compte gmail par mon adresse IP,j'explique jé crée un compte gmail pr le classe ,ts mé camarades utilisen...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Dija chan
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 827