Les discussions

Utilisation itunes

Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon iphone mais voila, je n'arrive pas à utiliser mon itunes. voici ce qu'il me dit qd je clic sur l icone : "le p...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
FIFA

Compte itunes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il existe certains jeux gratuits à télécharger sur Itune pour mon ipod. Si oui, je voudrais savoir comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
LadyEasy

Aide pour itunes, svp

Bonjour, Je suis incapable d'installer iTunes, au tout début de l'installation, je recoit le message: «L'installation du programme iTunes est t...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Poster des podcast sur itunes

Salut a tous, Je voudrait poster des podcast audio, environ une fois tout les deux semaines, sur iTunes, mais je n'ai absolument aucune idée de comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
patator_is_me

Problème de synchronisation iphone itunes

Bonjour, j'ai un problème, je viens de télécharger itunes, j'ai branché mon iphone sur le pc mais quand je fais la synchronisation elle s'arrête br...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gayouuul

Itune

Bonjour, Je me suis acheter un Ipod touch il y a 2 jour et j'aimerai savoir comment mettre des photo dessu... SI vous savez comment ,, dite moi l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
kiki339

Telecharger de la musique avec itunes

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger gratuitement de la musique sur mon ordinateur avec itunes ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ness'

Reinstallation itunes

Bonjour, apres le formatage de mon ordinateur, j'ai perdu tous les logiciels que j'avais dont l'Itunes seulement en téléchargeant une 2 ème fois auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mauriceweb

Comment mettre mes chansons sur itunes ?

Bonjour, Je vais avoir un ipod nano à noel . J'ai donc téléchargé itunes et toutes les chansons que j'avais sur mon pc vista se sont mises toutes seu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
renegat55

Probleme itunes

Bonjour, voila je vous explique mon problème , il y a peu j'ai acheter un ipod touch , j'ai synchroniser avec itunes jusque la tous allait bien , m...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
geek74

Probleme itunes

Bonjour, est ce qu'il y a un moyenne de s'enregistrer sur itunes gratuitement svp?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
meomari

Itunes + formatage pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai comme ambition d'acheter un ipod mais j'aurais quelques questions à poser avant, à savoir : - est-il possible de transférer les musiq...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Inferno-Da Baka

Itunes

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais vous exposez mon probleme...hier j'ai demarez mon pc et comme tous les jours j'ai lancer itunes et il ma dis qu'il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
cruditer02

Synchronisation ipod a itunes

Bonjour, Juste une question, sur mon IPod, j'ai des chansons venant du logiciel ITunes d'un ancien ordinateur. Si je synchronise l'IPod avec ITunes m...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Geo1997

Addon pour itunes

Bonjour, Bonjour, conaissais vous un logiciel comme TuneUp qui maite automatiquemant les images sur nos chancon sur Itunes? merc :D

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Smarcos

Itunes et syncronisation

Bonjour, J`ai un IPod sur lequel j`ai mis des chansons d`un ancien ordinateur (avec ITunes) que je n`ai plus. Je voudrais y rajouter encore d`autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Geo1997

Itunes: mes fichiers audio changent tout seul

Bonjour, Voilà j'utilise Itunes pour agencer mes MP3, pour faire ça bien, j'ai tous les MP3 que j'ai envie d'écouter dans un dossier que j'appelle Bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
snooker06

Impossible télécharger cd itunes avec vista

Bonjour, Je viens de changer de pc ( vista version familiale 64 bits).j'ai téléchargé itunes ,tout a bien fonctionné jusqu'au moment du téléchargem...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
M@thew

Itunes j'arrive pas à l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger itunes pour windows vista sur mon bureau mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à l'ouvrir. je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Impossible d'ouvrir itunes setup

Bonjour, Je voudrais télécharger itunes 9.0.1 mais l'ordi ne veut pas ouvrir itunes setup et me demande de chercher un logiciel. Que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Repie

Probléme de restauration iphone avec itunes

Bonjour,voilà mon probléme je n'arrive pas à restauré mon iPhone avec itunes en fait je ne mes mets aucune erreur mais les barres de défilement dans i...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
zouze

Itunes + windows seven (barre d'outils)

Salut ! Je viens de passer sous Windows Seven et j'ai téléchargé iTunes. Tout marche très bien sauf que je ne peux plus mettre iTunes dans la barre...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MHH225

Probleme itunes ipod

Bonjour, Ben voilà, j'ai un Ipod tocuh et depuis quelque temps il ne veut plus synchroniser les musiques, je le banche a mon pc et voilà ce qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Julie

Transfert itunes -> carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD pour récupérer la musique de mon Ipod mais visiblement je ne peux pas sortir les fichiers de Itunes...qqn...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
aketarak

Instaler/lancer complètement itunes dd extern

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais installer complètement itunes sur un disque dur externe. C'est à dire de pouvoir le lancer et l'utiliser mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Ipod touch n'apparaît pas dans itunes ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch hier... Pas chargé quand je l'ai acheté, je l'ai connecté à mon MacBook Pro ... iTunes s'est allumé et l'iPod To...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Emilie

Itunes

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un mp3 ipod nano 5g donc je vais me lancer sur Itunes, mais je n'y connais pas grand chose j'ai déjà des musiques en mp3 ou w...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Anonyme

Iphone/itunes

Bonjour, Sur mon PC,via Itunes, j'ai rendu opérationnel l'Iphone d'un copain; plus tard, j'ai voulu chargé une mise à jour de moniPhone. La mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kolmas

Désinstaller itunes ?

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller "Itunes"... Je vois très bien comment faire pour le supprimer, mais on m'a dit que il fallait mieux le désins...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
GROSFOIE

Probleme avec itunes

Bonjour, comme je telecharge des musiques sur un site légalement elles sont en formats wma et protégées par le drm donc je ne peut pas les convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
kkun14

Itunes

Bonjour, Sous vista , je ne possède ps de IPOD , je voudrais savoir si je dois garder itunes dans les programmes. Merci de votre réponse. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sako27

Itune: d3dx9_39.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance iTune (version 9.0.1.8), le message suivant apparaît: «Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_36.dll est introuva...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
the_snowboarding_man

Probleme itunes

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des musiques dans ma bibliotheque Itunes ='( Aidez moi s'il vous plait ! -- Ca me va comme un gant... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
phak74

Transférer la musique de itune au bureau

Bonjour, J'ai un ipod touch et les musiques qu'il contient ont été mises par une amie. Je voudrais à présent passer les musiques de l'ipod à mon bure...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Walaby CAUTION

Probleme lecture itunes

Bonjour, j'ai un probleme avec itunes, j'ai un iphone avec pleins de musiques et quand je veux les lire sur itunes ça marche pas et ça me met : imp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sandrine58

Applications itunes disparues !

 Résolu

Bonjour, Je suis le (heureux ?) propriétaire d'un iPod touch 2ème Génération 8GO. J'ai acheté quelques applications pour pour ce baladeur dans l'apps...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
mrpsychopathe

Itunes ne se ferme pas complètement...

Bonjour à tous, Depuis quelques temps seulement, lorsque je ferme iTunes, ce dernier ne se ferme pas complètement et reste caché (je ne le vois seu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ztruf

Fichiers .wma sur itunes

Bonjour, alors voilà mon problème en fait j'ai télécharger des chansons sur neufbox music et j'ai un Ipod donc Itunes. Lorsque je cliques sur mon fic...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
a70m

Sos probleme avec itunes

Bonjour, alors moi j'ai un problème avec itunes il m'affiche un message "le dossier "itunes" est requis mais il ne peut être ni trouvé ni crée. Ce dos...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
wasil

Itunes

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs. Chacun est muni de iTunes 9. Chacun a validé les options Rechercher des bibliothèque partagée et Partager ma b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utharion

Itunes et windows

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque je lance Itunes sur mon pc ( vista ) windows installer se met en marche à chaque fois que je cli...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jbpoune

Itunes , pouvoir metre un dossier windows

Bonjour, Alors , tout content de mon I pod Shuffle 3 eme génération offert . J'utilise Itunes pour la première fois . Et mon problème est tout simpl...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Blacky

Problème d'organisation sous itunes

Bonjour, J'ai un problème avec l'organisation de mes albums sous Itunes, lorsque par exemple j'importe un dossier nommé "Renaud - Amoureux de Panam...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
JULIEN93

Itunes biblio s'efface constament

Bonjour, cher internaute Voila mon problème j ai acheté un pc portable vaio avec vista ediion familiale j ai installé i tunes 8 et ma bibliothèque es...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jiggaman

Itunes - mauvais classement des "the"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur iTunes (version 8.2.1) au niveau du classement de mes musiques dans la bibliothèque. En effet, tous les artistes avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nirvana159

Bibliotheque itunes

 Résolu

BONSOIR JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMM...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
wackolas

Comment partager une bibliothèque itunes?

 Résolu

Bonjour, je souhaite partager ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur de bureau avec mon ordinateur portable. j'ai déja activé le partage de la bib...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on réencoder automatiquement sur itunes?

Bonjour, J'ajoute très souvent des chansons sur itunes et je voudrais savoir s'il était possible de les réencoder automatiquement (aux bitrates et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kid cudi

Erreur consolidation itunes

Bonjour, J'ai dernierement voulu re consolider ma biblihoteque Itunes mais le message suivant est apparu : "Echec de copie, nom de fichier non val...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
joosurf

Quels réglages pour encoder avec itunes???

Bonjour, Je veux réencoder toutes ma bibliothèque itunes. Mais je ne sais pas trop quel réglages utiliser pour avoir la meilleure qualitée possible...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kid cudi
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 140