Les discussions

Itunes

Bonjour, j'avais itunes ms l'ordi fut change et je n'ai plus rien. j'ai reinstalle itunes ms mon ipod n'est pas reconnu car il requiert la versio...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
trust

Itouch non reconnu par itunes!!!

Bonjour à tous, voilà mon frère viens d'acquérir un iTouch en achetant un téléphone récemment et lorsqu'il le connecte sur son PC, le logiciel iTun...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Sunday

Impossible d'installer itunes 7.5

Bonjour, si je fais appel à vous c'est que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai un iphone V1 que j'ai bloqué lorsque j'ai acceptée...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
alansev

Musiques itunes vers windows média

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre mes musiques de itunes dans mon lecteur windows média pour pouvoir les mettre ensuite sur mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bsarf

Je n'arrive pas à utiliser itunes store

Bonjour, J'ai téléchargé itunes store sur le site officiel ,une icone ayant pour titre "itunes store" s'est installée dans mes dossiers windows mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kreator

Probleme a l'installation d'itune

Bonjour, J'ai recemment du formater mon PC, et en voulant remettre Itune dessus, il m'affiche une erreur lors des lancement des service : Echec d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
YeZ

Mettre des clip de real player sur itunes ...

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mêttre des clip pris sur le net et copier sur real player dans itunes ou dans le ipod ? si oui comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bendu13

Windows media ou itunes ?

Bonjour, on ma dis que windows media étai adaptable pour les ipod sur les dernieres versions; est ce vrai et que me conseillez vous ? windows medi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
UnixE

Media player bouh!!! itunes ouaihhhh!!

Bonjour, pas de question, juste un conseil.Si comme moi vous possedez de la musique de sources divers , originaux, graves , regraves, etrangers..etc....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
banzai1964

Probleme transfert fichiers itunes

Bonjour, Je n'arrive pas a transféré mes musiques de mon PC a mon ipod, j'ai installé Itunes, mais sa ne m'avance a rien, je ne trouve de plateforme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
The-Ced

Import dans itunes depuis pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable, avec plein de musique sur mon disque dur... Comment faire pour l'importer dans I Tunes et pouvoir la transfér...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Toine73

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : j'ai ouvert iTunes ce matin pour mettre mes nouvelles musique sur mon ipod, c'est alors que lors de l'ouverture , un me...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
alexou81

Problème ipod-itunes

 Résolu

Bonjour, g acheté 1 ipod et je n'ai pas internet. 1 copain m'a télécharger itunes et je l'ai installé. quand je charge des pistes puis synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
darkrise

Impossibilité d'installer iitunes 7.7

Bonjour, J'essaye d'installer itunes 7.7 sur mon portable, mais un message m'indique qu'il faut-être sur une cession administrateur et que le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
flippap

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 2ème génération 2GB et il fonctionne je mets les musiques, et je les écoutes, mais car il y a un mais, dans toute mes musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Shippuden51

Itunes 7

Bonjour, Lors de l'installation de iTunes 7.4.3, un message d'erreur s'est affiché me disant que je devais vérifier l'accès à : C:\ProgramFiles\iTun...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
silver.cowblog

Itunes ne reconnait pas l'iphone

Bonjour, j'ai un petit problm ........ Lorsque je connecte mon Iphone (1.0.2) à Itunes 7.6.1.9, je n'arrive pas a me synchroniser avec le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
CXRXIXS

Itunes ne s'ouvre pas (vista+ipod nano4)

Bonjour, itunes refuse de s'ouvrir alors que j'en ai absolument besoin pour mon ipod nano4 que je viens de recevoir en cadeau. L'installation s'effec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
azicar

Itunes ne veux plus demarer

Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer itunes, j'ai beau cliquer sur l'icone, ou alors aller dans tou les programmes, rien, l'icone disparait, reapar...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Jiminsk

Itunes 7.5 et vista [pb]

Bonjour, J'ai acheter Mon i-touch 8gb .. Je telecharge itunes 7.5 sans difficulter .. apres le telechargement terminer ..je dois le configuer ( Met...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bob

Itunes ne demarre pas

Bonjour, Voici mon pronleme: J'utilise itunes pour mon ipod, mais celui-ci ne demarre plus depuis 2 jours. Quand je clique sur l'icine itunes, et e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
miss.bella

Besoin d'aide avec itunes

Bonjour, Voilà, je vous présente mon petit souci qui devrait avoir une solution simple mais je ne m'en sors pas. En fait, j'aimerai balancer que...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
erwaann

Itune 7.7

Bonjour, j'ai un énorme problème j'ai absolument besoin de itune7.7 mais mon ordi dit qu'il y a un problème a la fin du téléchargement de itune et j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
alin44

Sos lancement itunes version 7.02

Je veins d'acquerir un i pod nano de 2 Go et j'ai téléchargé la nouvelle version de i tunes ( V. 7.0.2). A chaque fois que j'essai d'ouvrir le i tunes...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
titigad

Echange bibliotheque itunes

bonjour à tous J’ai un petit probleme. J’ai de la musique sur mon ipod et j’aimrais en rajouter d’autre. mais celle qui est sur mon pc je n’ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
york*

Itunes et minilyrics

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MiniLyrics qui marche avec Windows Media Player mais pas avec Itunes. Quand je veux redemarrer MiniLyrics, une fenê...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
anis

Itunes se ferme quand je branche mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec itunes. Je dispose de la version 7.6.2.9 avec u ipod nano 2GB. Comme d'habitude, avant de connecter mon ipod je mets...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
larmedouleur

Besoin d'itunes portable edition

Bonjour à tous, j'utilises itunes depuis 4 ans. J'ai récemment changé mon système d'exploitation et j'ai fais un back up de toutes mes données. To...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
LolYangccool

Itunes

Bonjour,je me suis acheter un nouvelle ordinateur et j'aimerais savoir comment transférer itune pour pouvoir continuer a sincroniser mes trois ipod

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
nicos2101

Itunes windows live messengerr..

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai installer ITUNES, et je voulais savoir si comme sur le lecteur windows media on pouvait afficher la chanson en lectu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
$arah-75

Problème de convertion fichier avi sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des vidéos sur mon ordinateurs de format AVI en format pour Itunes (mpa je crois), j'ai essayer beaucoup de logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Xylø

Je veut telechargé itunes pour mon ipod 30 gi

je veu telechargé itunes pour mon ippod 30g car je veut mettredes music et des videos merci de maider

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
wassim24

Itunes en grec help

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel itunes qui s'est mis du jour au lendemain en grec ... Donc pour synchroniser la musique de mon ipod...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
minichouchana

Télécharger itunes?

Bonjour,je viens d'acheter un ipod nano mais lorsque je veux mettre des musiques un message s'affiche et me de mande de télécharger un version 7.4 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
14MOMO14

Pb installe itunes

slt, je vien de m'acheter un ipod 80 gig, et il m'est impossible d'installer itunes sur l'ordi. j'arrive a le telecharger tout du moin le setup,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jo_dube14

Probleme itunes maj ne se lance pas urgent

Bonjour, voila je voudrais mettre mon ipod touch a jour et il me demande de mettre itunes a jour : la version 7.7 ! j'accepte et là, la fenetre se r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rammstein90

Gros bug itune

Bonjour,j'utilisait itune comme d'habitude quand tout a coup : le drame petit a petit que je changai de chanson les morceaux disparaissais et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jeroboam

Windows media player et itunes

Bonjour ! J'ai la version 11 de windows media player mais je n'arrive pas à prendre les chansons presentes dans mes documents pour les mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
pierre

Ipod + itunes

Bonjour, Trois petites questions concernant l'utilisation d'iTunes... 1) Comment se fait-il que les illustrations d'albums obtenues par iTunes v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
emilyfat34

Illustrations itunes

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les illustrations d'albums que j'ai intégrées manuellement à iTunes ne sont pas prises en compte par mon iPod ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
emilyfat34

Itunes ne se lance pas

Bonjour à tous. Voila avant j'avais itunes 7.4 et tout marchait super bien. Puis j'ai recu un message comme quoi itunes 7.5 été arrivé et me demandan...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Night

Problème au lancement de itune.

Bonjour, J'ai un prolbème avec le logiciel iTune que j'utilise pour écouter de la musique et en transférée vers mon iPod. Seulement ce matin q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Qub's

Importer des fichiers windowsmedia sur itunes

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'importer des fichiers Windows Media Protégés dur Itunes .... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
BmV

Importer fichier windowsmedia sur itunes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'importer des fichiers Windows Media Protégés sur Itunes ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
...

Ipod, itunes

Bonjour, j'ai par erreur effacé tous les morceaux de ma bibiliotheque itunes et je voudrais mettre toutes les musiques de mon ipod sur ma bibliothequ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Itunes vidéos probleme

Bonjour, j'ai un probleme sur iTunes : je n'arrive plus a convertir des vidéos pour les mettre sur iTunes. J'utilise iPod video converter. Avant ça ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Anne lolo

[itunes] problème contrat de licence

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire, Depuis une mise à jour d'iTunes (je ne sais plus laquelle...), il me faut à chaque ouverture valider ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gabanna

Problème d'installation itunes

Bonjour, j'ai itunes sur mon pc depuis un moment, mais du jours au lendemain, impossible d'installer les nouvelles versions Voila le message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
loulou

Itunes

merci de me donner le programme itunes

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Claude Lachance

Probleme de périphérique sur itunes

Bonjour , Je vous écrit car je suis vraiment despérée !!! J'ai téléchargé, il n'y a pas longtemps, Itunes et je souhaitait exporter des videos vers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
littlemiss
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 140