Les discussions

Probleme avec itunes

Bonjour, quand je telecharge itunes a la fin il me disent : Pour utiliser itunes il faut windows sp2 ou ulterieur ?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bernard9191

Facturation de itunes...

Bonjour, Bon j'ai un ptit problème.. J'me suis acheté une visa prépayé de 25$..J'ai entrer le numero de la carte visa sur mon compte itunes et j,ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Je n'arrive pas à télécharger itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Itunes,sur n'importe quel site ! Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? Donnez-moi des idées de sites ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
saditerre

Itunes

Bonjour, J'ai télécharger iTunes sans carte de crédit comme il disent sur leur site de Apple et maintenant si je veux acheter quelque chose... Commen...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
didou112

Au secour je ne plus aller sur itune

Bonjour, moi je n'ai pas de problème mais un jour je vais sur itune comme dabitude sa me mai one moment please jattend jattend rien a fair itune ne v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
betepiste

Itunes 32 bits

Salut ! Je cherche iTunes en 32 bits. Pouvez-vous m'indiquer où le télécharger et si possible mettre un lien dans votre message ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Kadumeradu

Problème itunes concernant fonction "tri"

Bonjour :) J'ai un problème avec mon Itunes (la dernière version) Ce problème concerne la fonction de tri de la bibliothèque. Je m'explique :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Montpellier

Installé itunes sur deux pc diffèrent??

Bonjour, J'aimerai s'avoir comment Installer iTunes sur deux PC diffèrents pour compatibiliser 1 Ipod 160 GO?? Qu'elle grande question, j 'ésper...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
smilou

Lire de la musique sans itunes

Bonjour, je cherche comment metre la musique de mon Ipod vers l'ordinateur sans utiliser iTunes] en trotre si je peux lire la musique de mon IPod s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
epitale

Mettre ma music sur itune

 Résolu

Bonjour, j'ai ma music sur un disque dur externe je veux les importer sur itune, mais ou les mettre librairy extras, librairy genius itune,previus et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nullipare

Itunes

Bonjour,je souhaiterais savoir comment fonctionne les cartes itunes j'en ai apercu aux caisse des carrefour car je suis mineur et mon pere ne veut pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
oliwala04

Souci itunes

 Résolu

Bonjour, Mon Pc tourne sous Windows 7 en 64 bits et j'ai donc téléchargé le logiciel itunes pour 64 bits cependant quand je double clic sur le prog...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cjpl

Itunes

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais créé un compte Itunes, mais je voudrais le supprimer pour en recréé un nouveau, Le problème c'est que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Babouche88

Problème de lecture entière avec itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Itunes, et au bout d'un moment, la lecture ne se fait pas en entier. Exemple: j'écoutais la nouvelle de gainsbourg, et 16 secon...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
| ^ - ^ |

Problème avec itunes 9.0.2

Bonjour, je viens d'avoir un iPod Touch, et pour pouvoir m'en servir, je dois le brancher à iTunes. J'ai donc téléchargé iTunes 9.0.2 (dernière versi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
CABO

Lime wire et itunes

Bonjour, voila jai lime wire depuisun moment mais jemerai mettre mettre mes chasons sur mon mp4 mais de lime wire je ne peux pas jai la nouvelle vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tiploufdu30

Itunes et windows 98

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un ipod mini. Mon problème étant que le logiciel itunes n'est aparement instalable que sur windows 2000 /...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ipodtouch68

Comment marche itunes

Bonjour,je vais avoir un ipod touch, je regardai sur apple et je ne comprend pas comment on telecharge des series tv des jeux des application avec itu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
metal_14

Fichier .mp4 qui ne veut pas allez dans itune

 Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers .mp4 (Vidéo) que je n'arrive pas a mettre dans Itunes et donc sur mon IPOD. J'aurais besoin de votre aide à savoir ce que...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sboy

Itunes se ferme

Bonjour, Mon problème est clair : quand j'ouvre itunes, windows m'indique que itunes a rencontré une erreur et a fermé. Windows me demande si je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Dixneuf19

Synchronisation impossible avec itunes

Bonjour, Depuis quelque jour il m'est impossible de synchroniser mon iphone avec iTunes alors que tout marchais très bien avant. Il m'affiche comme m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lohra

Basculer musique de itunes vers virtualdj

Bonjour, comment recopier de la musique de itunes sur virtualdj je debute windows xp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
teo

Problemes itunes et bibliotheque

Bonjour, J'ai depuis un gros probleme avec iTunes, en effet, lorsque j'ajoute mes albums a la bibliotheques, tout se passe bien, hormis pour un al...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Toinou/smo

Gros souci avec itunes

Bonjour, Voici ma configuration : je suis sous windows vista service pack 2 qui selon lui est à jour. Mon problème est le suivant Depuis plus...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
aybara

Liste de lecture sur itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touche et j'ai une problème avec les listes de lecture sur itunes (v9.0.2) J'ai créé un liste de lecture sur i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Missall

Sur itunes, comment mettre l'illustratiuon ?

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait sur I Tunes mettre une illustration a tous les morceaux de l'album en un coup ousi il fallait la mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Radical_Hip-Hop_Beats

Tout en double sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon PC il y a quelques temps, et j'ai reussi a tout reinstaller avec succes... le seul petit hic etait que au moment ou ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
LuluPostillonne

Itunes 9.0.2 gros probleme

Bonjours voila je me suis acheté l'iphone hier a mon grand bonheur du moins avant d'avoir se probleme qui me prend la tête depuis deja 2jours :@ J'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
snower78

Dep ferme itunes impossible synchroniser ipod

Bonjour, J'ai un assez gros problème: Pour Noël j'ai eu un iTouch 8GO, flambant neuf. Jusque là tout va bien, je suis très contente, seulement, pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
inesdipalermo

Problème de lecture d'un film sur itunes

Bonjour, voila il y a un problème que je ne c'est pas resoudre j'ai acheter serie tv sur itunes store et il m'est impossible de les lires tout le mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nicolas7710

Ou va toute les musiques de itunes?

Bonjour, j'aimerai savoir ou va toute les musiques de Itunes? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bluubification

[itunes] modifier les infos après suppression

Bonjour, Voilà, j'ai mis des vidéos sur mon ipod via Itunes, mais comme la synchro était terminée, j'ai supprimé la vidéo de mon HDD (500 Mo) ! Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bakux

Comment avoir itunes

Bonjour, J'aimerai télécharger la dernière version de itunes . Pouvez-vous m'expliquer toute la procédure pour y accéder. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gdlo

Itunes _gearext.wo_ident

Bonjour, j'ai ce document txt qui est apparu sur mon buro après avoir gravé un CD sur Itunes _GEAREXT.WO_IDENT.txt Quand je l'ouvre sur blocn...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Evendar

Comment graver avec itunes 9?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment graver avec Itunes 9!! quelqu'un peut m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
k-rolyne

Itunes stores

Bonjour, j'ai un ipod nano 8GB ( le nouveau qui fait des vidéos) j'aimerais telecharger dasn itunes stores mais le pb c'est que quand on fait son co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
M@thew

Problème d'inscription a itune

Bonjour, je me suis inscrit à tune sur une adresse et ils me disent que je vais recevoir un e-mail pour confirmer l'inscription (que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes

Bonjour, J'ai un iPod Nano et on me dit qu'il faut que je télécharge iTunes mais je n'y arrive pas. Je crois que c'est parce que j'utilise Windows 7...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
92kevin92

Quel itunes pour liphone 3gs

Bonjour, j'ai un itunes pour mon ipod mais quand je branche mon iphone il me marque que cest itunes net pas conforme !! ques itunes est conforme a lip...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bonbonland

Ecouter de la musique avec itunes

Bonjour, Je voudrais écouter des extraits de musique sur ITunes avant l'achat, mais il y a des coupures. Connaissez-vous la solution à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
domitile

Prob itunes -limewire

 Résolu

Bonjour, Ce matin j ai constater que sur itunes environ 90% de mes chansons affichaient "impossible d utiliser le morceau ,: le fichier est introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jouty202

Gros problème itunes

Bonjour à tous! Alors voilà, j'enrage depuis deux jours sur mon PC, et après avoir fait TOUS les forums et essayé la majeure partie des solutions p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
quenquencool

Mettre un film sur itune

Bonjour, J'ai un ipod touch g3. J'ai un film sur windoxs media players que j'aimerais mettre sur itunes. Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hubertetlechien

Installer itunes a partir d'un disque dur ext

Bonjour, j'ai mis itunes sur un disque dur externe pour le mettre sur mon ordinateur. mais je ne sais pas comment l'installer de mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
iasca

Un autre programme que itunes pour l'ipod ?

Bonjour, Je cherche un autre logiciel que Itunes car je ne peut plus l'utiliser.Je me demandais si il y avait un autre logiciel que Itunes pour met...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Marie-nour

Mettre itunes sur l'iphone

Bonjour, comment mettre itunes sur l'iphone ? merce de votre réponse -- reccopier les autres ne sert a rien ! car sinon ta pas de "personalit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
@ echo off

Un i-pod touch non compatible avec itune ?

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon nouveau i-pod touch 16 go avec Itune ( la dernière version ) , il est important de savoir que j'ai synchronis...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Kagami

Telecharger des jeux pour ipod sans itunes

Bonjour, est ce quil y a une facon de telecharger des jeux pour mon ipod touch sans itunes , car pour en telecharger sur itunes, je dois rentrer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ps3live

Itunes

Bonjour, Ma question va surement paraitre stupide mais je n'arrive pas du tout à gérer ma musique avec itune. la musique va sur l'ipod mais apres je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ps3live

Problem dinstallation itune + quick time

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de quick time + itune tout pendant l'instalation un message arrive et dit l'installation de quick tim...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
alexcc12
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 140