Les discussions

Itunes

Bonjour, je viens de m'acheter un Ipod et je ne comprend pas une chose sur Itunes car quand j'ai connécté mon ipod ca ma directement mis les musique s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
igeek96

Itune

 Résolu

Bonjour, J'ai le "donjon de naheulbeuk" et sur i tune ils ne sont pas dans le bon ordre ils sont dans classées dans l'ordre suivant 1,10,11,12,13,14,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
aziz-08

Itunes

Bonjour, J'ai un problème pour installer itunes (car j'ai un ipod et on peut le gérer exclusivement avec itunes). Le problème intervient en fin d'...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yoogui

Itunes: changer des pochettes d'album

Bonjour, J'ai des des pochettes d'album sur iTunes et j'aimerais les changer (j'ai la version 7.6) Comment pourrais-je faire?Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
grimmjow

Itunes et aac ?

Bonjour, Il m'est impossible d'importer des fichiers audios en format AAC sur iTunes afin de lire avec mon ipod. J'ai parcouru le forum à la reche...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
cherry013

Problème avec itunes

Bonjour, voici mon probléme. je telecharger de maniére légal des fichier Audio. (fnac.com , virgin radio, ...) mais voila mon probléme autant les lire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
simba2110

Probleme depuis l'installation de itunes

bonjour.j'ai un énorme problème!!!! j'explique...hier j'ai installé itunes +quicktime pour mettre des chansons sur l'ipod à ma nièce,non seulement ça...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
furax

Comment marche itune ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment marche iTune parce que je viens de le télécharger et quand je fais une recherche je tombe que sur des morceaux pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
barbiche0

Problème avec itune

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon iTune, Je l'ouvre, j'écoute ma musique, jusque là tout va bien... Lorsque je viens pour l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
JP

Itunes + transfert de musique sur i pod

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai acheté un I pod, j'ai installé I tunes, jusque la ca va. j'ai apporté toutes mes chansons ds l'I tunes, toujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Itunes 7.4 ne s'ouvre pas

Bonjour, Hier, j'ai voulu installer itunes mais après quand j'ai voulu l'ouvrir, il y avait écrit : "itunes cannot run because some of its required...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
flow25

Graver fichiers audio itunes

Bonjour tt le monde, Est il possible de graver des fichiers audio mp4 sur un cd audio? il s agit de tracks que j ai achete sur itunes et que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme itunes

bonjour,je possede le logiciel itunes sur windows.depuis queles jours ,je ne peut plus ouvrir ce logiciel.un message me dit que itunes a rencontre un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lagrangeaon

Impossible d'ajouter des chansons suur itunes

Salut tout le monde, j'essaie de rajouter un dossier de chansons à Itunes, mais seulement 2 chansons sont ajoutées, j'ai même essayé de le rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Vinz1241

Itunes

Bonjour, je veux installer iTunes mais il me marque : Il est actuellement impossible d'installer l'ensemble des pilotes GEAR. Le service GEARAspi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
sphinksfox

Itunes

Bonjour, J'aimerais savoir si je désinstalle Itunes de mon ordinateur, si en le réinstallant j'aurais toujours les chiffres du compteur que j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Wiltord10

Itunes 7.6.1 ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iPod shuffle, je viens d'installer iTunes + QuickTime sur mon PC mais iTunes refuse de s'ouvrir. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mems

Mettr les sélections wmpdans le dossier itune

Bonjour, j'ai télèchargé hier le logiciel Itunes, et je me vois dans l'incapacité de mettre mes sélections (pas les albums) de Windows Media Play...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Fullgor

Itunes et record now pb importation

Bonjour, j'ai installé itunes+quick time, une version qui vient du site officiel d'apple mais apres l'installation et au chaque démarrage d'itunes, a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
narunet

Itunes chansons

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir tout simplement si il est possible de lire mes chansons à la suite dans Itunes car quand je lis une chanson il n'y plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
charlesdu62

Des soucis avec itunes à l'ouverture

Bonjour à tous ! Je vous remercie d'avance du temps que vous allez consacrer à ma requète si jamais vous y avez une réponse. Mon problème est assez s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Juu-h

Bulle info dans itunes

Bonjour, Est-il possible d'avoir une bulle info du même type que celle du mini lecteur de WMP avec itunes (celle qui permet d'afficher le titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nico29280

Problème de conversion avec itunes

Bonjour, il semble qu'un fichier en vlc, n'est pas reconnu par itunes je n'avais jusqu'ici jamais eut ce problèmes mes fichiers vlc ont toujours ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
charliemouse

Souci avec itunes sur vista

Bonjour, Jai un souci dans ma gestion de rangement de ma musique...Ce n'est pas un probleme super grave mais si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangera...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
BmV

Probleme avec itunes et lecteur windows media

Bonjour, Jai un souci dans ma gestion de rangement de ma musique...Ce n'est pas un probleme super grave mais si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangerai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
fosters35

Importation musique dans itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'ai donc installé itunes. Je voudrais importer toutes les musiques que j'ai sur mon disque dur ext...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
haribo

Supression itunes et quick time

Bonjour, j'ai un pb cé ke jarrive pa à desinstaller itunes , j'ai fais tous les test mais sans ... merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
celioaz

Problème video itunes synchronisation

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes car je veux mettre une vidéo sur mon Ipod nano 3ème Gen et quand je veux synchroniser, Itunes m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Max37

Musique de mon ordi a itunes

Bonjour, je viens à vous car je viens de télécharger Itunes et je n'arrive pas à mettre ma musique par plusieurs morceaux sur Itunes, alors soit je f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dixie03

Bibliothèque musicale et itunes

Bonjour, Est-il obligatoire de stocker les fichiers musicaux sur le disque dur pour lire ces mêmes fichiers sur ITUNES? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Mac72

Mauvaise visualisation pochettes itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis en train de réinstaller ma discothèque sur itunes. Depuis le début je ne parviens pas à faire défiler les pochettes. Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pasqualpp

[itunes] progamme?

Bonjour, j'ai entendu qu'il existe un programme qui travaille avec iTunes et il cherche les texte des chansonsqu'on a dans la bibliothèque. Parce que...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
brazil-of-57

Problème d'écriture avec itunes

Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques temps, j'éprouve quelques temps avec mon logiciel iTunes. Quand je l'ouvrait, ça me disait: Erreur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
simz

Itune - sa bibliotheque - mes mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier l'emplacement d'ITune Music (j'ai choisi un dossier spécial "MP3" sur un disque dur externe. Comment procéder pour compléter...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
TazActon

Help ! itunes ne s'ouvre plus !

Bonjour, D'habitude ça me le fait, mais ça s'ouvre au redémarrage ! Là, Itunes ne s'ouvre plus, même après réinstallation ( enfin après l'option "ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
purebasse

Clips itunes

Bonjour, J'ai téléchargé un clip vidéo et je n'arrive pas (par l'intermédiaire d'itunes) à le syncronyser sur ipod. J'ai besoin de votre aide au plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renaud du 34

Problème itune

Bonjour, Donc voila mon problème c'est que depuis peu j'avais un album qui est en 2 parties alors que avant c'était que en 1 partie Dans ma part...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Mimiste

Temps blanc dans itunes

Bonjour, Comment supprimer les temps blanc de 2 sec entre chaque piste dans iTunes ? merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
u-boulet

Récuperer les images d'itunes

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de récuperer les images des albums obtenus via d'iTunes. J'ai cherché dans "programs files\iTunes...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ipodman

Probleme itunes

Bonjour, j'ai un petit soucis avec itunes depuis quelques jours. il refuse de se lancer... il ne se lance que lorsque je branche mon ipod sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
thomas12

Connexion de itunes avec itunes store

Bonjour, je viens d'aquerir mon ipod et j'ai installé itunes sur mon ordi, mais il ne me laisse pas entrer en itunes store, une nouvelle fenetre s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kenko 92

Itunes ne s'ouvre pas!

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme avec mon itunes depuis maintenant 1 semaine. En essayant d'ouvrir Itunes, voila ce qu'il me met : http://img22...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
donald56

Importer ipod dans itunes

Bonjour, J'avais itunes, mon ipod et tout se passait bien c'était merveilleux mon ipod est quasi plein (environ 27 Go) mp3, musiques, videos, et ph...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
crewlou

Probleme de reinstallation d'itunes.

Bonsoir , il est possible que la question ait déja etait posée mais après un mois de lutte avec itunes rien à faire. Je vous explique j'avais installé...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bonman

Probleme itunes pour ipod shuffle

Bonjour, j'ai acheté ipod shuffle, je possede windows vista et celui ci n accepte pas itunes... j'aurai vivement besoin de vos solutions... merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
têtue

Impossible d'ouvrir itunes 7 help!!

J'ai télécharger sans difficultés le nouveau itunes7 afin de mettre des musiques ds mon ipod. L'icone Itune est sur le bureau et quand je double clic...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
*ToMMy*

Erreur lors du démarrage services de itunes

Bonjour, Je vai avoir pour Noël un Ipod donc je voudrai avoir Itune pour m'initier au logiciel. Lorsque je lance l'intallation de Itunes, tout ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
arnaud

Itunes et lecteur média player

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une quelconque incompatibilité entre iTunes et le Lecteur Média de Windows. Ma fille vient d'avoir un Ipod Nano et à téléchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
moh/bejaia

Problème lors de l'installation de itunes 7.5

Bonjour, Je viens d'acquerir un ipod nano 2go..et lors de l'installation de itunes 7.5, à un moment il y a "arret des services", et le logiciel me di...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
julian21

Illustration itunes

Bonjour à tous. Voila j'ai un Ipod 30gb et j'aimerais pouvoir voir les illustration d'album dessus. Je sais que l'on peut le faire soit avec un comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Manus42
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 140