Les discussions

Itunes et film converti en mp4

Bonjour, j'ai converti un film en format .mp4 pour le mettre ensuite sur mon ipod touch mais impossible de le mettre sur itunes (via presse glisser) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bidochon1989

Itunes ne veut pas ajouter mon album

Bonjour, Salut, ca fait depuis noel que j'ai un ipod nano tout vas bien jusqu'à qu'il ne veuille pas m'ajouter un album a ma bibliothèque, le comble ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Galzi

N'arrive pas a telecharger serie sur itunes

Bonjour,j'ai acheté deux épisodes sur itunes et je n'arrive pas à les téléchargés

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
John119

Comment dé-bloquer itunes ?

Quand j'essaye d'ouvrir ITUNES sur ma session de l'ordinateur , ce dernier m'informe que "Le fichier i-Tunes library est vérouillé , il se trouve sur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Maria160110

Désinstaller certaines composantes d'itunes

Bonjour, bon voilà la situation est un peu étrange : un beau matin, alors que je décide d'éditer la playlist de mon iPod, impossible de retrouver iTu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
J.

Problème de demarrage itunes

Bonjour,je n'arrive pas à demarrer itunes ; dès que je pointe la souris dessus la femêtre disparait. Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
misimpo

Problème avec itunes

Bonjour tout le monde, Voilà depuis quelque temps j'ai une problème avec ITunes dès que je veux l'ouvrir il beug et se referme en me disant : "ITun...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Nino28

Problèmes d'installation d'itunes

Bonjour, J'ai un problème j'ai essayé d'installé Itunes mais un message d'erreur s'affiche sniff :'( Ci je fais un récapitulatif eh bien il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
SVP-Aidez-moi!!!

Mise a jour itunes 9.0.3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir plus de précisions quant à l'installation de la mise à jour de Itunes (à savoir la 9.0.3) : Dois-je : ==> Téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Dante57570

Problème film sur itunes

Bonjour, j'ai acheté le film Star Trek sur iTunes tout à l'heure et le téléchargement est maintenant fini. Par contre, lorsque je lance le film on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jonath666

Itune : même bibliothèque sur 2 sessions

Bonjour à tous, Après quelque recherches sur le net, je ne trouve pas de réponse a mon problème... Disposant d'un iPod touch 2G, je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
shqx

Itunes sur 2 pc differents ??

Bonjour, puis je installer itunes sur mon pc portable alors qu'il est deja sur mon pc de bureau ?? tout ceci pour transferer des données issues de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
hristo13

Impossible d'ouvrir itunes

Bonjour, j'ai télécharger itunes et impossible de l'ouvrir.dossier requis introuvable impossible à créer se trouve par défault dans dossier ma musi...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ducommunpatrick

Probleme itune

Bonjour, J'ai un gros probleme il mais impossible de telechargé itune 9.0.3.15 et meme certaine autre !!! sa se bloque a chaque fois 20%, 70% ect...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lunatik-marmotte

Comment déplacer itunes

Bonjour, je ne sais pas comment déplacer itunes sur mon disque dur externe? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
M@thew

Problème itunes 7.5.

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec iTunes et j'attend vos réctions. J'utilise iTunes essentiellement parce que je possède un iPod nano. Par conséquen...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
une aide ^^

Transfert musique sur itunes

Bonjour, Je souhaite tranférer les musiques de Windows media player dans ma bibliothèque d'itunes... Je pensais que faire une sélection, la copier et...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gregde13

Problème d'ouverture itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir itunes, un message s'affiche et dit : Le dossier "Itunes " requis est introuvable ou impossible à créer. Il se tr...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ducommunpatrick

Itunes et mon itouch

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes lorsque je telercharge ne application ou un jeu et que je veux le synchroniser sur le iTouch il me dit qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
lorli911

Itunes + musique fnac

Bonjour à tous ! Voila je viens de changer d'ordinateur et j'ai voulu transférer mes musiques de mon ancien PC sur mon nouveau. Ces musiques provie...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Xa-Pro

Itunes ne reconnait pas mon ipod touch.

Bonjour à tous ! Ceci est ma deuxième création de sujet de la soirée. Décidément les problèmes s'accroche à moi.. Bref mon problème vient du fait que...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
infinity83

Itune

 Résolu

Bonjour, je me demandais itune est-ce qu'ont peut ecouter de la musique en ligne? ou ecouter de la musique avant de l'acheter merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tibouuh

Convertir wma en mp3 pour itunes9

Bonjour, alors voici mon problème. . je suis sur Mac os 10.5, j'ai itunes 9 .. .et j'ai une vingtaine de fichiers en wma, qu'un ami m'a passé de son...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
diamantnoir

Connexion serveur expirée itunes

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, : Cela fait 2 jours que Itunes, lors du téléchargement d'une mise à jour pour mon Ipod Touch, m'affiche un message d'erreur : "iTu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Keenµ

Help pour télécharger itunes!!!

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour télécharger itunes en choisissant le disque dur souhaité. Par défaut, il se mets directement sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes

Salut, J'ai un gros problème ! Je n'arrive pas à télécharger Itunes, quand je lance le téléchargement, cela marche jusqu'à la moitié à peu près, et a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tibouuh

Probleme itune

Bonjour, j'ai un probleme avec itune lorsque que je le demarre il ne reconnais pas mon ipod et me dis "l'ipod ne peut pas etre utilisé car le service...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tibouuh

Sauvegader bibliothèque itunes sur clé usb

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de sauvegarder sa bibliothèque ITunes sur une clé USB? Merci d'avance...... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
xavierem

Itune

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec itune lorsque que je le demarre il ne reconnais pas mon ipod et me dis "l'ipod ne peut pas etre utilisé car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
CorpC

Pb d'installation d'itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Nano 5g de 8go, j'ai télécharger Itunes sans l'installer, et je voudrai l'installer sur un pc Windows XP qui n'as...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
willy1903

Problème itunes

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un ipod recemment et je souhaite synchroniser des fichiers audio. Seulement voilà, itunes refuse d'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
rara9

Classer mes music dans itune

Bonjour, j'aimerai classer plrs titre dans un meme album mais dans la blibliothèque de itune je n'y arrive pas! ca me met un seul chanson dans un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ArchonR42

Probleme installation itunes

Bonjour, J'essaye d'installer itunes sur le portable de mon mari, il me sort une erreur n° 1 , manque le fichier Helper ! Une personne saurait-elle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mourlevat

Comment supprimer un morceau d'itunes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux supprimer un morceau d'itunes version 9 et en même temps supprimer physiquement le fichier mp3 du disque d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
baront

Itunes ne veux pas s'installer

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger iTunes 9 afin de pouvoir gérer mon iPod touch quand je double clic sur l'executable d'installation d'iTune window...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tchaning

J'ai perdu mes derniers albums mis dans itune

Bonjour, hier j'ai utilisé mon ordi comme d'habitude j'ai écouté de la musique, mais voilà aujourd'hui, quel fut mon désaroi en voyant que tout les d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lakalash

Problèmes itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. Quand je veux l'ouvrir, un message apparaît: "Le dossier Itunes requis est introuvable ou impossible à créer...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
3vaa

Fichier video non utilisable via itunes

Bonjour, je transforme une video avi grace à video ipod converter et habituellement à la fin itunes s'ouvre et la video est classée dedans. Mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
douwy

Itunes

J'ai un autre problème: j'ai ajouté la musique que j'avais dans mon disque dur externe et j'ai donc la musique dans ma bibliothèque mais le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Probleme d argent avec itunes

Bonjour, jai telecharger itunes pour mon iphone. tout d abord je n arive pas a partager mes musiques entre itunes et iphone ensuite le plus grave c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
erinna

Itunes après formatage , réussi à 50%

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc, j'ai copier ma bibliothèque et tout le dossier itunes sur mon DD externe, lorsque j'installe Itunes , niquel il y a ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
dadou

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller itunes, quand je clique sur une chanson 2 fois, il apparait un point d'exclamation qui me dirige vers "localiser" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lolita

Probleme itunes + augmenter son iphone

Bonjour, J'ai un probleme je ne sais pas comment faire pour quand je copie une chanson il ne me copie pas toutes les anciennes.Je voudrais aussi savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
iasca

Itunes ne reconais plus mon iphone 3g

Bonjour, Lorsque je connecte mon Iphone (3G)à Itunes .9, j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" car une er...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bac94

Probleme autorisation ordinateur avec itune

Bonjour, jai télécharger une application sur le itune store via mon ordinateur(i am t pain)... mais le probleme arrive lorsque je veu syncroniser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jessiboop

Reset itunes automatique -- insupportable

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un nouveau pc portable, sur lequel j'ai installé ce bon vieil iTunes pour alimenter mon iPod. J'avais le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Ramón

Urgent pb itunes + ipod + vbs

Bonjour, Voila je ne c pas trop si je suis dans la bonne section mais j'ai un tres gros soucis avec itunes et un ipod nano 5g. Les problemes : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
golominos

Importer musique itunes à l. windows media

Bonjour, je voudrais savoir si on peut importer les musiques que l'on a dans la biblihoteque itunes vers le lecteur windows media ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
LadyLey

Fichier itunes a transfere sur nouvel ordi

Bonjour, j ai un nouvel ordi et je voudrais transferer mon fichier itunes complet sur le nouvel merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain

Itunes : problème de lecture d'un morceau

Bonjour, voila j'ai un probleme : j'ai transféré des musiques de mon premier ordi vers mon deuxième ordi, afin de les mettre dans mon iPod. La plup...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Vaal
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 140