Les discussions

[itunes]probleme

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'utilise Itunes Mais Aujourdui j'ai renommé mon fichier ou il y avait mes musiques que j'importais de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Madmaxou

Vidéo itunes

Bonjour, Je tente de mettre des vidéos sur ma bibliothèque Itunes mais rien ne se passe. La vidéo est bien au format .mp4, j'ai cliqué sur "ajou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Chibisuke

Remettre 2 000 morceaux sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mon disque dur sur lequel il y avait mes 2 000 morceaux et 100 applications iPhone. Mes musiques sont sur mon disq...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
timaury

Problème avec itunes pour les clip musicaux

 Résolu

Bonjour, voila je veux différencier les film au clip sur itunes comment faire ?? je trouve pas help me !! merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
franckydu13220

[résolu] problème mise à jour itunes 9.2

Bonjour, J'avais la version 9.0 d'Itunes et pour télécharger la version 4.0 de mon iPod touch 2G, j'ai voulu le mettre à jour pour la version 9.2,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sixto69

Itune

Bonjour, impossible de copier ma bibliotheque sur dvd Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sthmj

Itunes, safari, quicktime endommagés

Bonjour a tous, Apres un petit nettoyage de mon PC (qui a été un peu trop profond a voir) avec des logiciels type CCleaner, RegCleaner... Je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
brc-35

Souci avec itune

Bonjour, Bonjour voila j ai un iphone j voulais telecharger des application mais faut avoir un compte Itune mais est ce payant ? car quand...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Neliel

Itunes

Bonjour, et.il gratuit itunes pour iphone. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Tsekov

Itunes

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment on synchronisé des musique avec i tunes afin que tout les titre image etc... soi correcte m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Tifortune

Je n'ais pas l'onglet application itunes

Bonjour, je n'ais pas l'onglet application dans la bibliotheque itunes,j'ai la dernier version,ipod 8g 3.1.3 merci de votre aide Windows Vista

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
raptor3000

Itune

Bonjour, j'ai un petit problème avec Itune, j'ai télécharger des applications quand mon Ipod touch était brancher sur mon ordi, donc l'application c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
axel7894

Compte itunes !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on prend un compte ITunes sans carte de crédit ce que cela fait lorsqu'on telecharge une appli payante ? Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
genji31

Gros probleme itune

Bonjour, J'ai ouvert itunes, il m'a demandé d'enregistré une bibliothèque, je l'ai fait et .. Toutes mes musiques ont été supprimées, itune est co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
aXXeL69

Souci avec itune

Bonjour, Voila mon souci je veux cree un compte itune pour telecharger des applications pour faire video iphone 3g n etant pas muni de cela est ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
benji025000

Problème installation itunes

Bonjour, Voila , quand j'essaye d'installer iTunes , le chargement charge ^^ , et tout d'un coup apparait : Impossible d'accéder à l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tcharlyz

Itunes

Bonjour ! J'ai un iPod touch. J'ai récement changer d'ordinateur et donc je dois ré-instalé iTunes et compagnie. Mais quand j'ai télecharger iTunes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
seblaston

Itunes : deux fois le même artiste

Bonjour, Je viens de me mettre à Itunes, car je compte m'acheter un Ipod, et je voudrais mettre toute ma musique sur Itunes pour n'avoir qu'à synchro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
xx

Probleme avec itunes

Bonjour, jai un gros probleme jai dega telecharger itunes une fois mais jai restaurer mon ordi et maintenant ke ge ve telecharger itune sa ne me...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
terminator9759

Installation itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de iTunes cela me met de le faire manuellement. Alors j'ai essayé de le télécharger mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
brc-35

Probleme itunes 7.7 service bonjour

Bonjour, j ai un probleme lors de l 'installation itunes 7.7 le message suivant apparait. Impossible de demarrer le service service bonjour etc;;...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tuitur

Problème de son itunes 9 / windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi (HP 2310i) et j'ai installé quelques logiciels, parmi lesquels iTunes dans sa version 9. J'ai pris ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Durabrite

Itunes store inaccessible

Bonjour, Depuis samedi (en fait depuis que j'ai mis iTunes à jour), je n'arrive plus à me connecter à l'iTunes store. Il m'affiche le messag...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Granita

Itunes: votre ordinateur n'est plus autorisé

Bonjour, Probleme avec itunes!!!!! sa me gave!!!! je voudrais syncroniser mes musique et photos sur itunes comme d'habitude mais depuis un moment it...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
messi06

Itunes

bongour gaimerai savoir si il et posible de metre itune sur une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Tifortune

Cree un compt itunes gratuit

Bonjour, quand j veux crée un compt i tunes gratuitement je remplie les case normalement et quand j'arrive au mode de payement je ne trouve ni GR...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
King_Itachi

Itunes pour windows 7??

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive pas à installer itunes pour mon windows 7, j'ai déjà essayer une ancienne version de itunes (l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ekim55

Comment mettre des musiques dans itune?

Bonjour, j'ai telecharger itune , j'ai suivie toute les indications que l'on ma donnée mais je n'ai aucune musique.Si quelqu'un pouvais m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Tifortune

Comment transférer format mp3 en format itune

Bonjour, je me suis inscris dernièrement sur beezik (un site qui propose de la musique gratuite et légale à télécharger) mais le gros problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
noikis

Probleme itune 9.2

Bonjour, apple vient de mettre a disposition la mise a jour d itunes 9.2, donc j active la mise a jour mais un message d erreur apparait qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Problème pour créer un compte itunes gratuit

Bonjour, vous dites que l'on peut créer un compte itunes gratuit, vous expliquez même les marches à suivre, ok c'est bien gentil mais pour mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Itunes

Bonjour, j'ai un ipod nano. j'avais un pc portable qui ne fonctionne plus mnt... Cmt peut on faire pour transférer les music du nouveau pc sans de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Désinstaller itunes

Bonsoir ! Alors voila j'ai désinstallé iTunes comme une brute ( désinstallé est un faible mot ). J'ai supprimer le dossier iTunes ( program files ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ashlee amina

Itunes

Bonjour, je suis mal, mon iphone restait sur la pomme apple. J'ai fait le hard reboot sur itunes ils marquent: recherche des mises a jour... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
iphoneblock

Transférer ma bib itunes de pc sur d externe?

Bonjour, Je cherche en vain une solution pour transférer toute ma musique iTunes (80go) sur un disque dur externe sans perdre mes titres, classeme...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
faunesse

Suprimer des illustrations sur itunes

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a supprimer plusieurs illustration d'un coup... pour supprimer les illustration il faut que je fasse pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
clem

Pb recuperation bibliotheque sur itunes

Bonjour, j'ai cree une deuxieme bilbiotheque itunes et je voudrais retourner sur la premiere , j'ai lu qu'il fallait appuyer en continu sur alt...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
redtommy

Comment recuperer 1ere bibliotheque sur itune

Bonjour, j'ai cree une deuxieme bilbiotheque itunes et je voudrais retourner sur la premiere , j'ai lu qu'il fallait appuyer en continu sur al...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
redtommy

Perte de ma musique si desinstellation itunes

Bonjour, suite a une desinstellation de progamme du pack itrunes celui ci ne s'ouvre plus. un message m'indique qu'il faut supprimer itunes et le re...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
alexandreXD14

Itune sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de surfer sur plusieurs forum de CCM, et je vois des personne qui arrive a avoir un compte sur ITUNE sans carte bancaire. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
16ZIF

Itune ne télécharge plus les podcasts

Bonjour, j'ai un problème avec itunes, lorsque je n'écoute pas un podcast pendant une période de temps déterminée il ne le télécharge plus. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sprudhom

Carte itunes qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une carte iTunes mais quand j'inscrit le code, ça écrit «Le code de chèque cadeau ou de la iTunes Card que vous avez entré n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
xp#i19

Itune

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre ma musique de itune sur DD externe Merci pour votre aide Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ninamil

Probleme pour mettre un film sur itunes

Bonjour, j'ai deja converti mon film au format mp4 . Mais lorsque je vais dans fichier et ajouter la fichier a la bibliotheque , le film n'apparait...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Tifortune

Désinstallation itunes

Bonjour, Je souhaite désinstaller puis réinstaller itunes car mon ipod ne se synchronise plus et la conversion d'une musique en AAC prend 40minute...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
max2508

Itunes ne detecte pas mon ipod

Bonjour, je viens d acheter un ipod et quand je connecte sur mon pc ce message s affiche: http://www.zimagez.com/zimage/ipod38.php et http://www.zimag...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ToXic-69

Itunes mal désinstallé, comment faire ???

Bonjour, je viens de m'offrir un iphone :) malheureusement, je n'arrive pas à réinstaller itunes sur mon ordinateur... j'ai dû mal le désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer itunes

Bonjour, J'aie résament eu un Ipod pour mon anniversaire, j'aie donc essayer de télécharger Itunes, mais ils me mettent que je n'aie pas les doits...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
misimpo

Comment recuperer musique sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, souhaitant reinstaller xp sur mon pc je souhaiterai recuperer mes musique qe trouvant dans itunes probleme quel dossier sauvegarder ? ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nico__62710

Pas de son avec itunes sur mon mac !

Bonjour, il se trouve que j'ai un petit problème, alors je suis venus vous demandez à l'aide. J'étais tranquillement en train d'utiliser mon mac ju...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m-and-division
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 140