Les discussions

Itunes pour mp4

Bonjour, Je recherche un logiciel tel que iTunes (à vrai dire, il est parfait) pour le transfert de chansons sur mon MP4 (Et non un iPod). Donc u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romrom69

Cherche à télécharger itune version 3.0.1

Bonjour, comme je l'indique dans le titre je veux télécharger la version 3.0.1 d'Itune mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un pouvait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ricco114

Itunes ne se lance pas

Bonjour, Voila, hier j'ai eu un message d'erreur en ouvrant itunes, j'ai fais la bestise de ne pas le lire et j'ai clique directement sur ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
AymericAlsace

Conversion m4a a mp3 ou wave via itunes 9.1.1

je viens de mettre a jour itunes (9.1.1) et surprise ! on y arrive plus quelqu'un a une solution? via itunes ou j'oublie et reviens a la méthode old s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
JM74

Itunes chemin d'acces non valide

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis.... Je veux installer ITunes mais au bout d'un moment il me marque: "le chemin d'accès au dossier moz...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec itunes et la convertion en mp3

Bonjour, J'ai des fichiers wma que j'aimerais écouter avec iTunes et que je veux convertir en MP3 (et pas en AAC) J'ai lu plusieurs fois que dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
wbs0689

Mon dossier itunes media a disparu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon dossier Itunes media a disparu. Tous mes achats sur Itunes ont disparu!!!! J'ai fait une recherche m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
claire12

Petite question itunes

Bonjour, Voilà, j'ai vu chez un ami ( et même plusieurs fois en photo ) lorsqu'il ouvre Itunes, il a la possibilité de faire apparaitre : l'album,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Pm

Itunes ne lis plus mes musiques, que faire ?

Bonjour, voila, j'ai fait le point sur mes logiciels non utilisé, et j'ai supprimé mon contrôleur audio, enfin je suppose car mon itunes ne lis pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
gasasaaa

Itunes music

Bonjour, quelqu'un a un logiciel ou peu me dire comment on fait pour changer une musique qui a été importé par un clé usb et la chanson est dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
floolfflo

Itunes

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut installer un code pour iTunes, genre, pour l'ouvrir, il faut entrer un code. merci :) Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
batoatrou

Supprimer musiques inexistantes itunes

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen de supprimer toutes les musiques précédées d'un point d'exclamation dans itunes (qui ont dû ê...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
steelpan

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de itunes, car lorsque je déplace de la musique de mon ordinateur sur Itunes et que je supprime ensuite la mu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
clempdu13

Mettre mes musiques de mon ipod sur une itune

Bonjour, Je viens vous exposer mon nouveau problème , Je possède deux ordinateur chez moi , un fixe et un portable. Mon IPOD est enregistré su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Danoniino59300

Itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch 8GO, ce matin. Donc je me rend sur le site de Apple comme indiqué pour télécharger Itunes, je clic s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Canibalus

Probleme d'ouverture itunes

Hier j'ai acheter du credit Itunes pour acheter des application . L'orsque j'ai voulu acheter une video , un message me disant que pour effectuer le t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
xGodSaveMe

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros probleme sur Itunes : Je mets des musiques sur mon Ipod Nano synchronise (comme tout le monde) l'enleve puis le remet dedans...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
manonverjat

Problèmes divers avec itunes

Bonjour, Un beau matin je décide de relier mon iTouch à mon ordinateur pour y transférer de nouvelles musiques et là, il ne se passe rien. Ayant u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Slipovitch

Probleme avec itunes

Bonjour, je possède un ipod touch. Je suis allé sur i tunes avec et j'ai acheter des musiques. Mais depuis j'ai "restaurer" mon ipod touch et tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Tifortune

Photos iphone/pc via itunes

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes, j'arrive à mettre mes photos sur l'iPhone mais je n'arrive pas ç mettre celle de l'iPhone sur l'ordi

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Geo373

Aide itunes

Bonjour, Je veux installer itunes sur mon pc ms je n'y arrive pas il me met le message suivant " lecteur "k" non valide " keske je dois faire ?? s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Geo373

Générer playlist deezer/itunes

Bonjour, ou plutot Bonsoir. Je désirerais savoir si il est possible de générer de manière automatique une playlist Deezer de toute les musique qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Kofinou

Problemes itunes pour rajouter de la musique

Bonjour, j'ai branché l'Ipod d'une amie sur mon ordinateur (et sur Itunes) pour lui mettre quelque unes de mes chansons. Le problème c'est que ça effa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tifortune

Itunes merci de votre aide

Bonjour, comment regrouper 12 CD en un seul ps comment desactivé le mode aleatoire des morceaux pour qu'ils se suivent jusqu'à la fin merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Lauriiine Danessa

Carte itune

Coucou, ca sert à quoi une carte Itunes pour l'Ipod ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Rickartyx

Mettre plus d'une musique sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut importer mes musique sur itunes car g un petit problème je ne peut en mettre qu' une a la fois aidé mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Anthony63

Probleme avec itunes 7 aidez moi svp !

Bonjour, J'ai un Iphone 3g et depuis assez longtemps j'essaie de le synchroniser. En installant itunes 9.1.1 un message d'erreur apparait et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
meharas

Chemin acès musique itunes

Bonjour, J'ai du changer d'emplacement à mes fichiers sources Itunes (de Mes documents/Ma musique/Itunes... vers OS/C:/itunes). J'ai fais un copier-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Transférer musique itunes sur pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on télécharge de la musique sur l'itunes store, comment fait-on pour la transférer vers le dossier "ma musique" du pc? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kks06

Fichier rar pour itunes ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour lire un fichier de musique RAR dans iTunes ? Merci de me répondre ^^ . Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Tifortune

Itunes, podcast, chapitre (sélection)

Bonjour, voilà j'ai une petite question à propos d'Itunes et des podcasts que j'ai pu téléchargés. En effet j'ai télécharger le podcast de Sebasti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
flodu11

Itunes, problemes d'instalation

Bonjour, Depuis le formatage de mon ordi, impossible d'instaler itunes? Vous pouvez m'aider? Je suis sur Vista. Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ninarosa

Itune...

Bonjour, jai installer itune sur mon ordinateur et jai ensuite mis des chansons dessu et puis jai voulu branché mon ipod pour installer des chanso...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
calvin

Liste de lecture perdu sur itunes

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai préparé une liste de lecture pour une soirée ce soir sur ITUNES mais j'ai perdu le lien. J'ai tous mes mp3 sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Tifortune

Itunes syncro impossible

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment sncroniser mon iphone, je l'es restaurer recement et maintenant pour le syncroniser il me dit que c'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
titolito

Problèmes de connexion a itunes store

Bonjour, Voila j'ai un Ipod Touch , et je voudrait bien me creer un compte sur Itune Store J'avais deux problème au début , je n'avais pas de C...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Titedaisy

Carte itunes

Bonjour, Bonjour, je cherche des magasins dans Paris qui vendent des carte prépayé itunes qu'on peut utillsé sur itunes store ? merci de repon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Tifortune

[itunes] conversion en mp3 impossible

Bonjour à tous! Mon problème est simple mais je n'arrive pas à trouver la solution sur les forum existant sur la toile c'est pourquoi j'en appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Skeo36

Impossible telecharger itunes

Bonjour, J'ai acquis un iphone seulement je ne peux pas télécharger Itunes. j'ai toujours le meme message quand je clique sur le lien "telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
MaxGix

Problème avec itunes et quicktime!

Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais plus quoi faire! Itunes fonctionnait très bien. Maintenant rien ne va plus! D'abord j''ai eu le message ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
midnight477

Transferts d'applications vers itunes

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod depuis noël, il n'est pas craké n'y quoi que ce soit, seulement je viens de passer sous Window7 et depuis je n'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

Problème d'affichage dans itunes

Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans iTunes. Dans ma bibliothèque iTunes, j'avais auparavant des lignes bleu et blanches en alternance qui aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
midnight477

Itunes, podcast, chapitres (sélection)

Bonjour, voilà j'ai une petite question à propos d'Itunes et des podcasts que j'ai pu téléchargés. En effet j'ai télécharger le podcast de Sebast...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
flodu11

Je n'arrive pas a installer itune

Bonjour, J'ai un probleme j'avai l'ancienne version d'itunes pour mon ipod nano mais j'ai acheter un ipod touche et quand je branche mon ipo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
geoffreynba

Itunes itouch

Bonjour, mon iTunes ne détecte plus mon iTouch ! J'entends le bruit habituel lors du branchement mais après rien. J'ai la dernière version de iTunes. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
momo308

Probleme avec ipod touch avec itunes

Bonjour, Lorsque je souhaite synchroniser mon ipod touch avec itunes, l'erreur suivante apparait : vous devez mettre a jours apple mobile devic...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
King_Itachi

Probleme de musique avec itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ajouter un fichier sur la bibliotheque de itunes il ne me le fait pas. C'est ma musique qui veut pas ou je doit ré install...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Tifortune

Problème itunes, désinstallation gros bug ...

Bonjour, Voici ma situation qui est je pense désespérante: Il ya deux ou trois semaines, comme d'habitude je vais sur mon ordi et je lance iTunes,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Zebiglover60

Problème intéraction itunes - hdd

Bonjour, j'utilise itunes parce que je le trouve facile et pratique. Cependant mon disque dur change de port à savoir qu'il n'est plus en h: comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
burnin

Urgent probleme itune

Bonjour, Hier j'ai installer le nouveau iTune et ce matin, quand je les essayer(je l'avait déja essayer hier et il marchait), sa disait ''iTune a d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Best-of-Music
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 140