Perte de ma musique si desinstellation itunes

Fermé
laurent - 15 juin 2010 à 08:16
alexandreXD14 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 17 juin 2010 à 09:35
Bonjour,
suite a une desinstellation de progamme du pack itrunes celui ci ne s'ouvre plus. un message m'indique qu'il faut supprimer itunes et le reinstaller.
vais je perdre toute ma musique en le reinstallant car j'ai plus de 7000 morceaux?
y a t il d'autres solutions, comme pouvoir telecharger itunes mobile etc une partie seulement du pack itunes? merci


A voir également:

2 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
15 juin 2010 à 08:23
En théorie ... Il devrais pas y avoir de problemes ...
Apres , au cas ou ... Si tu as un disque dur externe , soit tu met toutes tes musiques sur ce disque ... ( long ) ...
Ou alors tu télécharge un logitiel de ghost , pour copier ton systeme au cas ou , apres , sa dépend du logitiel , peut-être que tu pourras juste copier ta base de donée Itunes , au mieux =)
Je te conseil un logitiel :
Acronis True Image , que tu peut utiliser sous période d'essais mais en français ...
Ou :
PolderBackup qui est totalement gratuit mais qui est en anglais ... ( faut sortir les cours ) ...

Je te propose cette solution , libre a toi de l'utiliser ou non =)

Si tu l'utilise , oublie pas de nous dire si sa marche ou pas , pour les gens qui ont le même probleme que toi ...
0
alexandreXD14 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 1
17 juin 2010 à 09:35
normalement sans que t'ai rien a faire les musique sont enregistrer directement sur ton disque
enfin moi ca le fait

faut aller dans "mes musiques " itunes , itunes media, music, et tu es sur tes musiques

enfin moi je suis sur windows 7 je sais pas si ca marche pour toi enfin je pense que c'est presque pareil et que tu devrais ty retrouver
0