Les discussions

Macro - ajout de lignes automatique si pas horaire non respecté

 Résolu

Bonjour à tous, Eriic si tu m'entends, Je doit analyser des données de fichiers csv venant de stations de comptage. (https://www.cjoint.com/?DBgpFl...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ccm81

Mise en forme cellule selon date et valeur

Bonjour, Dans un fichier de suivi de facturation, je souhaite mettre en forme les cellules d'une sélection selon 2 critères : - la date indiquée d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mapy Frimgle

Formule si

Bonjour, je chercherche un moyen de dire accepté seulement lorsque ma cellulle contient le mot français seulemet j aimerais pouvoir le trouvez même ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
michel_m

Somme de % positif et négatif

Bonjour Je souhaiterais avoir un peux d'aide. Je cherche à calculer la somme d'une colonne qui à des % positif et négatif. résultat en % Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mavrick56

Compter nbr occurence? + tranfert ligne->colonne?

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une liste de nom avec le cours auquel ils ont participé. Or, chaque personne peut avoir participé à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
barbenturique75

Colonne masquée

Bonjour, Comment afficher la colonne A du tableur alors qu'elle est la seule masquée ? J'ai fait cette manip ben des fois, maintenant ça bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
via55

Comment entrer des formules simples dans excel

 Résolu

Bonjour, (il y a des chances pour que ma question ai déjà été traité mais je tente ma chance!) Voilà, je voudrai créer un tableau du style "tabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aziz_alg80

Fonction si sinon

bonjour, je suis à faire une feuille de calcul pour une garderie je souhaite faire apparaître le nombre de quarts d'heure de garde. si un enfant vien...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Vaucluse

Pb dans ma macro?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pour la gestion de personnel et J'ai un petit problème dans ma macro je pense que c'est a cause d'une une zone de sél...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
xav37300

Aide formule somme

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais obtenir dans une cellule le montant des différentes valeurs successives d'une autre cellule. ex: A1 serait le montant to...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kiloroméo

Etude de marché sous exel

 Résolu

Bonjour , j'éspére que vous pourriez me venir en aide , voila j'aimerais savoir si il est possible de réalisé une étude de marché sous exel ? si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Morad17

Remplissement copie cellules colonnes remplies aléatoirement

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une difficulté s'offre à moi, moi qui ne suis qu'un pauvre noob ayant commencer à apprendre le VBA il y a 3 jours. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Polorskitoch

Copier une partie de feuil1 et feuil2 sur feuil3

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est possible mais moi je n'y arrive pas... J'aimerai que quelqu'un me rende plus intelligent en me disant comment copier les...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Exxxcell

Compte de cellules

Bonjour, Voilà j'ai un tableau excel de 2 colonnes contenant des 0 ou des 1. Comment faire pour compter le nombre de cellules contenant des 1 dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
g

Formule pour une macro utilisant la valeur de la cellule active

 Résolu

le titre explique ma question. je voudrais créer une macro utilisant la valeur de la cellule active comme argument. je n'y connais rien en VBA, me...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Migal31

Comment supprimer le mot de passe excel 2007

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait l'astuce pour supprimer un mot de passe avec excel 2007. Un grand merci à celui qui trouvera l'astuc...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Quelle solution pour me donner le nombre positif

Bonjour, Je suis a la recherche d'un calcul qui m'aiderai, mais je ne sais pas comment le trouver à part ici ;-) voici mon problème, A1 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
JvDo

Problème de macro

bonjour, j'ai créé un dossier avec des fichiers excels, dans chaques fichiers(janvier,fevrier,mars,ect...) j' ai créé des macro avec bouton de comm...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Le Pingou

Déclaration tva belge avec exel

Bonjour, Malgré de maigres connaissances en Exel et en comptabilité, j'ai fiat une application exel qui me permet de tenir une petite comptabilité...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kernel52

Si date du jour feuille 1 est égal date du jour alors copier cel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besion d'un coup de main. Je travail sur un tabeau excel, deux feuilles. La 1er ou je saisis mes commandes, "une ligne égale u...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
moi900

Macro

Bonjour, j'ai EXCEL 2003 et 2013, et j'aimerai savoir comment rendre les montants en DZD au lettres tjrs en DZD (ajouté la Devise Algérien sur Let...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Le Pingou

Lienhypertexte transformer en fonction copier

Bonjour, Petit explication pour comprendre avant de commencer. Sous le logiciel Autocad, qui est un logiciel de dessin industriel (mon outil de trav...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ROBOTRUM

Excel - insérer lignes avec collage spécial avec liaison

Bonjour, J'ai un gros dossier Excel à faire pour des les côuts et les revenus de plusieurs entreprises. J'ai un tableau modèle que j'aimerais util...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Le Pingou

Liaison excel / word

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Comment faire? Pour qu'une donnée d'un fichier word (dans mon cas la couleur de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Le Pingou

Programmer une couleur de celleule à un edate détérminée

Bonjour, mon excel est de 2007 je souhaite mettre en relief une ou des cellules d'une colonne Rn qui respecte la condition suivante: si la date de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactivé une cellule

 Fermé

Bonjour à tous Je voudrais rendre une cellule complètement "indépendante" dans mon tableau.Que les macros et la formule "recherche" ne ce souci p...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Pierre

Partage de plusieurs docs excel en reseau de bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager des docs Excel avec mes collègues sur une même connexion mais sur différents postes (avec différentes adresse ip ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
deuff80

Addition les nombre sous forme de texte

Bonjour, J'ai fait copier coller un tableau pour mettre sur excel, comment faire pour addition les nombres qui sont pour l'instant les textes? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gbinforme

Rechercher les + petites valeurs d'une matrice multi-référence

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Je me heurte à un sérieux problème Excel ! J'ai une liste d'une multitude de produit, dans laquelle chaque article a plusieurs ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
narzi91

Sos tableau de valeurs de fonction

Bonjour à toutes et a tous Pourriez vous m'expliquer comment compléter un tableau de valeur de la fonction : f(n)=2x²-4x+3 de -5 à 5 sur excel Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mathieu98BF3

Fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un tableau d'avance retard sur le chiffre d'affaire de la société pour laquelle je travail j'ai crée un ta...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
timo_1t

Mie en forme pour 5 conditions

Bonsoir, je souhaite faire une mise en forme conditionnelle mais pour 5 conditions sous excel 2002. Pour 3 je sais faire ; mais pas au delà. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mike-31

Si cellule >1 alors...

Bonjour à tous, Sans me vanter je suis vraiment une bille sur Excel... et j'ai vraiment besoin d'aide ! :) Voici le concept : J'ai des lignes n...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
maref589

Affichage des symboles de poids

Bonjour, Savez-vous si l'on peut afficher des symboles de poids (g, kg, lb, etc) dans une cellule comme on le fait avec des monnaies ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Cyril

Macro tcd

Bonjour, voilà maintenant 2 jours que je suis bloqué avec une macro sur Excel, elle est censée créer automatiquement un TCD, j'ai essayé de différente...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gbinforme

Lien hypertexte dans un commentaire

Bonjour, je veux insérer un lien hypertexte dans un commentaire et je n'en trouve pas le moyen (si même c'est possible). Quelqu'un pourrait-il co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JvDo

Calendrier inter-entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un planning annuel inter-entreprises avec les plages horaires matin et après-midi. Pour le calendrier a l'année c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cchucky72

Mise en forme conditionnelle

J'aimerais etablir un tableau de bord échéancier qui inclut les date de facture et les dates d'écheance, j'aimerais ensuite que les dates d'échéance d...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vaucluse

Aide macro

Bonjour, Je souhaiterai intégrer dans ma macro une formule qui me permettrait de mettre un trait vertical noir entre chaque colonne en fonction du...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ccm81

Aide macro selection

Bonjour, J'ai crée une macro qui sélectionne des colonnes, puis les imprime. Le soucie c'est que parfois je dois imprimer 5 cellules comme je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gbinforme

Vba introduire une liste déroulante selon une variable

Bonjour, Je voudrais utiliser une macro pour faire apparaître une liste déroulante en B1. Je souhaiterais que la liste qui s'affiche en B1 varie s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
michel_m

Faire correspondre un nombre à des lettres

Bonjour à tous, j'essai de faire fonctionner la formule suivante: =CHOISIR(EQUIV(C20;{"DC";"AC+";"AC";"AC-";"PC";"SO"});10;8;7;6;2;MOYENNE(F16;...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
PhilippeBS

Fusionnement de bâtons ayant la même valeur

Bonjour, SVP, comment je peux faire fusionner deux bâtons (ou plus) ayant la même valeur dans un histogramme 2D (à colonnes) de telle façon qu'on ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ziashsraame

Modifier plusieurs tableaux en simultanée

Bonjour, Je travaille actuellement sur Microsoft Excel (version 2007) et je me demandais s'il était possible d'effectuer une modification sur un t...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Camon2312

Faire des equiv entre des chiffres et des lettres-formule à mod.

Bonjour à tous, j'essai de faire fonctionner la formule suivante: =CHOISIR(EQUIV(C20;{"DC";"AC+";"AC";"AC-";"PC";"SO"});10;8;7;6;2;MOYENNE(F16...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cousinhub29

Mise en forme planning excel

Bonjour, je viens de créer un planning excel, et je cherche à mettre en forme les jour de congé, formation, et autres mais quand je le fais cela ch...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vaucluse

Differentes couleurs dans la zone de tracage

Bonjour, Voici mon tableau de données: %cumul sortie groupe 1 25 A 2 48 A 3 68 A 4 86 A 5 92,5 B 6 95 B 7 96 B 8 96,8 B 9 97,5 B 10...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tontong

Afficher une période du ... au ... dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher une période du ... au ... dans une cellule excel, sachant que je ne trouve pas de formule pour remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Titoonet

Budget mensuel

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule qui correspond à l'affichage d'une valeur: je veux voir apparaitre dans la feuille "rentrée" en J7 la valeur de la...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
olix90

Insertion fonction

Bonjour, Je réalise des tableaux pour les chiffre d'affaires des techniciens. Je souhaiterai que les tarifs s'insèrent tout seul d'après le type...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mike-31
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000