Les discussions

Relation entre cellules de deux feuille du même classeur

Bonjour, j'ai deux feuille excel. la première qui est composé de plusieur sous détail de devis et la seconde qui est le devis en lui meme que nous e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jc80

Excel vba : importer données de plusieurs fichiers à un fichier

Bonjour, J'aimerai copier coller une ligne "A2:AL2" d'un fichier à un fichier unique. Pour cela, je voudrai que dès qu'un nouveau fichier excel es...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Nelson

Curseur excel

Bonjour, je travaille sur le tableau excel et tout à coup le curseur disparaît, pourrie-vous m'indiquer comment le récupérer car il fonctionne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jfqld

Alimenter une feuille excel à partir d'un formulaire

Bonjour à tous je souhaiterais pouvoir recenser les besoins d'une population à partir d'un formulaire qui se trouve sur un fichier Excel et pouvoir ...

104 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jihane32

Calcul en cascade avec minima et maxima + taux

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de calcul avec des minimums et maximum + % mini max différence ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ccm81

Extraire mot

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'extraire d'une cellule des mots pour les importer dans une autre colonne dans la limite de 50...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
saab.16

Insertion code clignotement dans code insertion ligne

 Résolu

Bonsoir. Sur mon Bouton d'insertion de ligne existant: 'Insérer Ligne Private Sub CommandButton3_Click() For i = 1 To 2 Sheets(i).Cel...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Viking58

Cellule active limiter plage concernée

 Résolu

Bonjour. J'ai ce code qui met en surbrillance la cellule active, sélectionnée: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Viking58

Calculer le nombre de mots dans une cellule et d'un tableau

Bonsoir à tous, j'aimerai en premier temps compter le nombre de mot d'une cellule Voici un exemple: Dans La cellule A2 Il y'a deux mot...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
0548

Ligne en doublon pour fichier vcf

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question j'ai rassemblé mes contacts dont le fichier *.vcf et puis ouvert avec Excel 2007. J'ai +/- 300000 lignes d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Le Pingou

Planning hebdomadaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un planning pour les assistants, celui-ci serait automatique je m'explique, j'ai une première feuille où nous rentro...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
seraphine06

Clignotement cellules

 Résolu

bonjour, J'ai un calendrier avec des dates d'anniversaire à souhaiter pour lesquelles une macro me les mets en couleur et j'aimerais que celles ci...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
eric2027

Tirage au sort sans remise

Bonjour, Je veux faire un tirage au sort via excel. J'ai 6 thèmes avec plusieurs questions par thème. Je veux que dans mon tirage au sort il y a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ccm81

Sous total à chaque ligne vide dans un tableau automatique

Bonjour, J'ai un tableau avec mise en forme automatique rempli de données avec plusieurs lignes vides entre ces données et je souhaiterais faire u...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Olivier

Excel création feuille récapitulative de données mensuelles

 Résolu

Bonjour à tous A partir de données mensuelles reportées sur 1 feuille / mois, je cherche à les regrouper sur un tableau récapitulatif. Sur cett...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ginou5777

Facture excel comment protéger mon fichier

Bonjour, Je fais des factures sous format excel, que j'envoi au client par, mail comment les protéger ? Afin qu'il ne puisse les changer Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
gbinforme

Copie de classeur

Bonjour le Forum, Est-il possible d'enregistrer un classeur 'semaine1' et que l'enregistrement en face une copie en 'semaine2' etc Par avance, m...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
eric2027

Compter avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Alors , j'avais preparer un excel pour le poster, mais apparement je ne peux pas... Donc je vais mettre une image ! Je suis bloquée s...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zawaza

Compter , avec critere , sans compter 2 fois le meme mot

Bonjour a tous, Apres moultes recherches sur ce site (qui m'a deja beaucoup aide), je n'ai toujours pas trouve mon bonheur pour cette ultime quest...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zawaza

Calcul des heures de nuit

ReBonjour, je suis chauffeur poids lourd et je travail de nuit. Pour le moment sur ma feuille d'heure excel, j'ai réussi à calculer le nombre d'heure ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Coudu

Calcul de prime casse croûte

 Résolu

Bonjour, je suis chauffeur poids lourd et je travail de nuit. Pour le moment sur ma feuille d'heure excel, j'ai réussi à calculer le nombre d'heure tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Coudu

Une cellule réfractaire au cumule des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de d'affichage d'heures dans une cellule. J'ai essayé plusieurs formules dont [hh];mm, rien y fait Comme le résult...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Formule complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formulation de Fonction pour arriver au résultat voulu. Un peu dur à expliquer Alors voici le fichier un question...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Que veut dire le lien "ad.doubleclick.net"?

Bonjour, 1 Voilà, quand j'essaie d'ouvrir une fenêtre sur le Net, ceci apparaît "ad.doubleclick.net"? Mon ordi a d'ailleurs des comportements biza...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
eriiic

Ajouter une durée à une date anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une durée à une date d'anniversaire et avoir le résultat en année Merci de votre réponse et de votre aide Conf...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Vaucluse

J'ai des problemes dans excel

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir qu'elle sont les methodes de classement et d'archivages en excel s'il vous plait et puis aussi les outils d'excel po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Changer un nombre dans plusieurs cellules en même temps

Bonjour, Je voudrais pouvoir changer un nombre dans plusieurs cellules contenant une formule. Par exemple : En A1 j'ai : SI(F22=K22;HC22;0) E...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer des lignes en masse automatiquement (excel)

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer dans la col C toutes les les lignes commençant par exemple par 43 (soit env 2000 lignes) à supprimer automatiquement. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Serce

Multiplication de manière automatique

Bonjour, Comment multiplier deux nombres dans excel de manière automatique par exemple si a = 1 dans la colonne A, multiplie le par 2 dans la col...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer plusieurs titre dans un seul titre principal, je vais vous expliquez : dans la photo que j'ai partagé , je veux que qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
karisweb

Formule excel prélèvement automatique

Bonjour à vous tous J'ai besoin de votre aide SVP J'ai besoin d'une formule pour afficher automatiquement un montant fixe de 500,00€ tous les 1er du...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
via55

Initiation

 Résolu

salut au fait j'ai besoin dse quelqu'un qui pourais me initier en execl merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Autotab textbox using loops anf if

hello i wanted to autotab my userform in a specific bunch of textbox. i do know the code for t it beetween 2 textbox but what if we have many textbox...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
soprano221

Arrondir

Bonjour, je voudrais savoir comment on arrondi ses chose: 8339220 a la centaine par defaut 1437710 a la centaine par exces 54790100 au millem...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Gyrus

Formule recherche v

Bonjour, j'ai une formule recherche V dans un tableau excel de 12 col. (12 mois de l'année) que j'ai recopiée dans chaque col. sauf que le n° de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Vaucluse

Formules à plusieurs conditions

bonjour, Je souhaite trouver une formule à plusieurs conditions. ex: dans J1 je souhaite avoir en resultat "1" si G1 a du texte et si C1:C300 n'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Vaucluse

Masque de saisie en excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont une colone est utilsée pour des numéros de téléphone. Je veux que ces numéros s'écrivent de la manière suivante 0...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ButteDuLac

Code vba agissant sur 2 feuilles

 Résolu

Bonjour. J'ai ce code de Bouton sur ma Feuil1: 'Insérer ligne au dessus ligne A3 Private Sub CommandButton1_Click() Cells(3, 1).EntireRow.Ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

Graphique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais tenter une réalisation de graphique. J'ai cherché et n'ai pas trouvé dans les exemples Microsoft le modèle que j'aimerai. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

[excel] horaire s'adaptant automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un horaire qui s'adapte automatiquement sur Excel, pour planifier plusieurs activités qui s'enchainent sur une journ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Excel95

Application sur excel débit et crédit

salut ! j'ai un stock déferrent code article je cherche une application de calcul sur excel qui fait automatiquement la déférence entre le compte (...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jc80

Recherche de formule excel

Bonjour, J'ai parcouru le forum et ai trouver en partie ce que je cherche. Mais je ne parviens pas a adapter à mes besoin. Voici, je vous indique m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
michel_m

Probleme nom des feuilles dans formule

Bonjour, Après pas mal de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème. Voici ma formule : =RECHERCHEV($B$3;'[Base ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mike-31

Est-il possible de réaliser un graphique empilé

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir si il est possible de créer des graphiques empilés 3D qui permettent de comparer des données au départ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
reno421

Excel, comment ajouter une lettre (@) à chaque mot d'une liste

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, comment ajouter une lettre (@) à chaque mot d'une liste de nom. Ex : j'ai une liste de 200 noms (=200 lignes), mais il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fabross

Mauvais format de date

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire dans lequel la date ce met avec ce code: Private Sub TextBox1_Change() TextBox1 = Date End Sub Dans le formul...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bourrique66

Recherche de dates

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau reprenant des produits et leur dates de livraison depuis le 01/01/2013 et jusqu'au 31/12/2017, je souhaite connaître pour c...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
darci

Sélectionner et extraire une ligne de données dans la bdd.

 Résolu

Bonjour à tous, Ci-joint le tableur en question. http://www.cjoint.com/c/EIbovMNsx6Q "Feuil_suivi" est ma feuille d'enregistrements de tous le...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Al.09

Supprimer ligne vide via macro dans un champ de cellule

Bonjour, Je suis sous Excel 2010 et je cherche à supprimer les lignes dans la colonne A dont la valeur de la cellule est vide ou contient "" (semb...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
senecartour

Pb de remplissage d'un tableau avec des formules complexe

Bonjour, je me permet de vous ecrire, car je n'arrive pas depuis plus de deux semaines a réaliser un tableau; je souhaiterais que ce tableau ce rempl...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SonzF
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000