Les discussions

Isoler e-mail fichier excel destructuré

Bonjour, J'ai un fichier comprenant plusieurs informations sur des entreprises disposées dans un CRM. Lors de l'export (CSV possible uniquement, j...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
guiguiz

S'implifier une formule trop longue

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait s'implifier une formule excel excessivement longue que j'ai créer. Elle demande beaucoup d'addition et de conditionel , ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Nhlbiojack

Fonction recherchev,si imbriquées et suppresion de caractères

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'assiter avec une formule auquel je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Je dois utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Vaucluse

Vbaproject

Bonjour, comment supprimer ces modules : VBAProject (cretion de 2 boutons sue excel.xlsm) ou VBAProject (PERSONAL.xlsb). Pourquoi le clic droit sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jacck1943

Macro excel

Bonjour, je voudrai effectuer un filtre qui n'affiche que les cellules contenant que des chiffres, aussi avec la macro que j'ai faite qui cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
julien03

Prblème si imbriquée

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide je veux que le montant 36 s'ajoute au montant de la cellule A1 à partir du 4 A1=1 ce qui donne 250 ...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
crapoulou

Recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai une table avec beaucoup de mot suite a une liste de mot clé par thème j aimerais par le bais d'une macro affiche le thème a chaque l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
via55

Suppression caractères fin de chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai concatené plusieurs cellules dans excel(ce sont des modèles de véhicules) et je les ai séparé par un /. Dans certaines cellules j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
viviz

Vba

bonjour Comment fait l'interface d'une application sur VBA? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jordane45

Calcul nombres d'heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau pour compter mon nombre d'heure par jour. Voici une capture d'écran pour vous aider à comprendre : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JTDEmotion

Arrondi si

 Résolu

Bonjour, je souhaite arrondir des montants : si inférieur à X,50 = X.00 si supérieur à X,50 = X+1.0 exemple : 3.25 € = 3.00 € si 3.56 € = 4.00 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
monissou

Formule imbriqué recherchev, si et epurage

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'assiter avec une formule auquel je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Je dois utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
GuyWinfield

Macro "sumifs"

Bonjour à tous, Je reprends un fichier qui a été créé par une autre personne. J'ai insérer des colonnes dans un fichier excel et du coup la macro ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Gyrus

Filtre conditionne d'autres cellules

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai une longue liste de produits et j'aimerai que quand j'en choisis un par filtre, des informations provenant d'autres feuilles s'...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lucieaup

Formule somme si ens ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une formule somme si ens en fonction d'un nom et d'une date. Jusque là rien de compliqué. Ce qui me déran...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PeS52

Copier-coller entre classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Enoncé du problème : - un dossier contient des fichiers Excel extraits quotidiennement, - chaqu...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Tontontotti10

Comment connecté deux listes déroulantes de deux feuilles excel?

Bonjour à tous! Je suis à recherche d'une aide sur la connexion de deux listes déroulantes entre deux feuilles d'excel se trouvant dans un dossier. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Vaucluse

Verouillage cellule sous condition avec macros

Bonjour, Suite à de l'aide (précieuse) sur ce forum j'ai un fichier de ce type : http://cjoint.com/?3Bum4dmRv0U Si en plus de mon fichier j...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lazaz

Enregistrement de classeur

 Résolu

bonjour voici mon code sub essai() Workbooks.Open ("C:\VBAPointeuse\porte101214.xlsx") 'Compare la colonne H ET D Derligne = Range("D1").End(xl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
philh2008

Afficher tous les onglets

Bonjour, Je travaille sur un classeur ayant un grand nombre de feuilles sous excel 2007. Comment faire pour afficher tous les onglets en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gbinforme

Trouver une valeur dans une colonne et l'afficher dans une cellu

Bonjour, Je souhaites faire apparaitre une valeur présente dans une colonne. En gros si la colonne contient DD alors ma cellule résultats sera DD....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Vaucluse

Verouillage cellule sous condition avec macros

 Résolu

Bonjour, Suite à de l'aide sur ce forum j'arrive à avoir ce fichier : http://cjoint.com/?EBzlmXaqdQE Mais j'aimerais que le fait de remplir la ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lazaz

Effacer des lignes avec des cellules vérouillées

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'effacer rapidement des données renseignées dans des cellules non verrouillées sur une feuille contenant...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
calysto160

Lenteur à l'ouverture d'un .xlsm stocké sur serveur (office mac)

Bonjour, J'ai une lenteur épouvantable à l'ouverture de mes fichiers excel sotckés sur un serveur. Il semble que le problème sois bien connu des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
@nnie

Excel liste déroulante en cascade avec saisie automatique

Bonjour, Sur Excel j'ai ouvert plusieurs feuilles : - Une de calcul - Une avec la liste des fournisseurs A, B, C,... - Puis plusieurs feui...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Boisgontierjacques

Calendrier de match

Bonjour, Voilà mon problème, je dois réaliser un calendrier de match aller/retour pour 3 divisions et il faut tenir compte que plusieurs équipes j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
neo852004

[excel] automatisation des dates de trimestre

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, il m'est demandé que sous un fichier Excel, simplement en tirant la cellule de départ qu'il s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
GHAH

Conversion d'un fichier en pdf en fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en fichier excel mais je n'arrive pas à l'exploiter . J'ai modifié le format de cellules en nombre mais lors...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Maurice

Formule imbriquée a plusieurs conditions

Bonjour a tous et a toutes Voilà mon problème;(je vais essayé d'être bref et explicite) si A1= "Base BAFA" et B1 ="Externe" alors C1="1500" ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
KurtisPN

Combinaison

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes de 8 lignes, dans chaque cases il y a un chiffre différent sa vas de 1 à 24. Ce que j'aimerai faire c'est faire toute le...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
linkjuju

Comment remplacer "xllow" par un chiffre du genre "-4152"

 Résolu

Bonjour les amis, ma fonction "xlLow" ne fonctionne pas dans ma macro, et je me souvient que l'on peut remplacer "xlLow" par un chiffre du genre "...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yao.chris

L'orsque j'active les macros les filtres automatique se désactiv

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un fichier excel avec du code et lorsque j'active les macros les filtres automatiques se désactiv...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
m@rina

Création document excel avec base de donnée

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible dans excel de générer un document complet en remplissant un tableau où les données de ce tableau "app...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Vaucluse

Problème d'impression anciens fichiers excel

 Résolu

j'ai fait une mise à jour des pilotes et logiciels pour imprimante HP DESKJET et depuis je ne peux plus imprimer mes anciens fichiers excel. Si j'ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lemurien9

Mettre une couleur avec mfc

 Résolu

Bonjour Dans le tableau qui sera joint je souhaiterais colorier chaque référence d'une couleur. https://www.cjoint.com/?3Bws6bzW2Nm est ce ré...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
capeo

Tableau excel

Bonjour, j, ai un probleme avec la mise en page excel, peut etre vous pourriez m, aider. je n,arrive pas a faire la mise en page approprie pour impr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
wervol

Taille des cellule

Bonjour, SVP, comment est ce que c,est possible de reduire ou d,agrandire la taille des cellules en une seule fois; pas une par une ?? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
crapoulou

Mise en page / police

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sans réponse donc je me tourne vers vous. Je m'explique, je suis feignant, à chaque fois que j'ouvre un nouveau fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Benjamin

Je voudrais avoir la signification des touches de mon mac pro

svp expliquer la signification des touches de mon mac pro et cest un clavier anglais

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme.si (comptabiliser les cell. contenant un signe particulier)

 Résolu

Bonjour, j'utilise surement mal la formule... Dans mon tableur j'ai une colonne qui affiche un icône en fonction des cellules précédentes... Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DjiDji59430

Uniformiser un tableau en majuscule sous excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je souhaite uniformiser un tableau sous excel 2013 j'ai des noms en majuscules et minuscules dans la même colonne, voir la même cellule. Y...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ccm81

Active x désactivé suite à une mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Là j'ai un sérieux problème et j'espère bien que quelqu'un pourra m'aider. J'ai créé une page excel qui intègre plusieurs contrôles Act...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ric30

Concaténer jusqu'à l'atteinte de 0

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel. Mes données sont confidentiels du coup je vous ai fait une table avec des données bidon! Je souhaites concaténer...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
chat_

Figer des valeurs pour historiser

 Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté Je m'adresse à vous une nouvelle fois pour un petit coup de main. J'ai besoin d'historiser certaines valeurs, à...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
touroul

Copier coller ligne vba

Bonjour, Je suis novice puisque c'est ma première tentative, et je cherche une solution à un pb: Le but de l'exercice est de réaliser un fichier ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
carine

Champs vide dans tcd mais pas dans données source

Bonjour à tous, Je suis face aujourd'hui à un mystère que je ne comprends pas! Je précise que je travaille sous Excel 2010. J'ai un tableau dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DjiDji59430

Correspondance case / valeur liste

 Résolu

Bonjour, je suis novice sous excel, et je souhaiterai que ma case prenne une valeur si une autre case contient un des textes d'une colonne. En gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pizzo31

Séparation de données.

Bonjour, dans une même cellule j'ai l'adresse complète d'un établissement. je souhaiterais diviser ma cellule en trois de façon qu'apparaisse dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
net_papy

Extraire chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'aimerai extraire une chaîne de caractères d'un fichier excel. Cette chaîne de caractères serai tirer du nom du fichier. En faisant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Tili67

Comparer des tarifs de transport

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une formule me permettant de comparer les prix de transport pour 3 transporteurs, j'ai complété un fichier...

50 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
via55
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000