Les discussions

Formule excel pour copier une cellule qui gére les filtres

Bonjour Voila mon souci. j'ai une colonne qui est géré par des filtres et je voudrais copier le montant des cumuls de champs sur une autre colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
almawebstudio

Convertir fils dmc avec perle mihill

 Résolu

Bonjour, je me presente je m'appelle nadine j'ai pris quelque cours en excel mais apparament pas assez pouvez vous m'aider je voudrais faire un do...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
perlenad

Défusionner ou séparer une cellule en plusieurs.

Bonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une cellule contenant plusieurs informations, non séparées (il s'agit ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
seblg29

Formule pour un doublon

 Résolu

Dans les cellules de AH2 à BE2 j'inscris des chiffres de 1 a 24 Dans la cellule AE2 j'aimerais une formule qui me marque « erreur » si j'inscris de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
grandpapol

Extraire des données mois par mois.

 Résolu

Bonjour, Tjrs sur mon programme d'enregistrement des sorties cyclos. Comment procéder pour extraire ttes ces données "km, temps, dénivelé, moye...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mots croisés

Fichier excel refuse de se mettre en mode calcul automatique

Bonjour, J'ai un fichier qui est en mode "Calcul Manuel". Je souhaite le mettre en Calcul automatique. Je coche la case dans les options , je refe...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
eriiic

Calcul de pourcentage de classe par mois

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai calculer le pourcentage mensuel de chaque classe à partir de données horaires, j'utilise la fonction NB.SI.ENS pour ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
eriiic

J'ai besoin de vos talents

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin de vos talents.J'ai deux fichiers excel et j'aimerais comparer deux colonnes.Si les colonnes des deux fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
gbinforme

Besoin d'aide pour une recherche multicritères excel

Bonjour à tous, Je remercie par avance pour l'intérêt que vous accorderez à ma demande et l'aide que vous pourrez m'apporter :) Je suis actuell...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Wad95

Concatener avec taille de police différente (sans macro)???

 Résolu

Bonjour, D'abord, je suis allée voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3692760-excel-concatenation-et-format Mais voici. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ButteDuLac

Excel

bojour, j'ai deux colonnes de mails dans excel. 5000 emails plus 6000 emails. je souhaiterais n'avoir qu'en seule colonne de 11 000 emails. mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Formule nbval + si

Bonjour, Je cherche une formule de calcul pour compter le nombre de valeur d'une colonne, en fonction d'un critère dans une autre. Ex : Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gyrus

Prix en fonction de 2 critères

Bonjour, j'aimerai faire ressortir un prix en entrant 2 critères (Nombre d'étoiles et nombre de chambres. En effet, j'ai constitué une grille tari...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gyrus

Calendrier sur excel

Bonjour, J'ai un petit problème, J'aimerai faire un calendrier sue Excel, j'ai commencer dans la cellule A4 à mettre jeudi 1 janvier 2015 et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Guillaume B

Calcul sur une date

 Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A, par exemple, les dates de naissance. J'ai besoin dans une autre colonne de faire apparaître la date des 18 ans de la pers...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cg39

Changer de celulle suivant le résultat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois prendre pour avoir le résultat attendu: Exemples mes cellules de m42 à m49 ont un %comme 25% e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
fagots

Vba trouver si une cellule existe déja dans la colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne où sont répertoriés des noms de villes. et dans la colonne d'à coté, une date associé. Je cherche à appliquer une formul...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jp

Couleur dans une fonction

Bonjour tout le monde, alors voila je dois effectuer un tableau de stats sur deux années différente cependant quand l'année N0 est supérieur a N+1 je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ccm81

Copie de cellules texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. En fait j'aimerai récupérer du texte dans des cellules pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Userform monthview

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème de VBA... SITUATION: °°°°°°°°°°° J'ai programmé un tableau excel contenant des tâches professi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
meaurysse

"date fin de trimestre précédent la date que je lui donne"

Bonjour, Ma question est toute simple mais j'ai beaucoup mal à trouver la solution. Je veux que excel me donne la "date fin de trimestre précéd...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Kaka_67

Est-il possible d'écrire à cheval sur une ligne

Bonjour, pour faire une sorte d'emploi du temps, j'aurais besoin de faire figurer les heures à cheval sur une ligne : --------14h--------- est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
isaju

Installer un nom dans une cellule

Bonjour, je n'arrive pas dans formule a installer le mot prêt, a chaque fois que je cliquette sur le nom quand je le met dans la cellule il me le re...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
PHILOU10120

Proposition de plusieurs mots

Bonjour à tous, Est-ce possible sur EXCEL à partir d'une liste de mot de faire une formule permettant de proposer plusieurs cellules... Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Majuscule sur excel

Bonjour, Mois, c'est pas pour poser une question; mais c'est plutôt un remerciement car, j'ai pu appliquer la formule =MAJUSCULE(celle nom) et qui ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Colorer une cellule par rapport a une date

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'espère trouver quelqu'un qui puisse m aider svp! J'ai créer un tableau de suivi excel avec des délais de réponse.J...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
angiebess

Calcule cellule plus chiffre

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un chiffre à une cellule SVP sans rajouter une colonne avec ce chiffre? Par example si je veux ajouter 0.20euro à A1. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
PHILOU10120

Excel - histogramme empilé+courbe

 Résolu

Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Simon

Clculer le nobre de mois

Bonjour, SVP je veux calculer le nomre de mois de travaille à partir d'une date fixe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Excel 2010, axe secondaire inacessible

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un graphique à 2 axes verticaux avec excel 2010. lorsque je sélectionne la série de données que je souhaite traiter en...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anonyme1001

Horaire de travail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectué un horaire de travail mais excel ne calcule pas toutes les plages horaire. voici l'exemple: début travail f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Fixer la taille d'un objet "excel" dans word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fixer la taille d'un objet excel dans word 2007. Je m'explique : j'ai inséré un tableau excel dans word a...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
JeanLapin

Vba enregistrer les données du combobox

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai un fichier unique que j'utilise pour passer des commandes, sitôt utilisé ce fichier n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Accessibilité échelle d'affichage

 Résolu

Bonjour, Certain de mes fichiers sont bloqués en échelle d'affichage (..%).Comment retrouver la possibilité de la changer..? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
audi29

Afficher une cellule de feuil2 a feuil1

Bonjour a tous J'ai dans Feuil2 dans A1 un nom(ou un chiffre), de B1 a F1 des cellules vide pour l'instant. Ensuite je mets certains chiffres da...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Condition si

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de condition. je ne sais pas si le fait même de prendre le problème comme ça est logique. J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
almawebstudio

Copier et modifier une date

Bonsoir, Dans un tableau excel j'ai une colonne représentant des dates de fabrication et la colonne d'a coté représente la date annuelle de controle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Réunir plusieurs classeurs

bonjour, J'ai trois classeurs Excel de prix fournisseurs ayant chacun 5 à 10 feuilles selon des catégories de produits. Je souhaite réunir l'ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
via55

Vba copier et insérer ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation. J'ai une ligne avec divers paramètre dont un chiffre en colonne H. Je souhaiterai que si ce chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maurice

Formule si et

Bonjour, Lorsque je teste cette formule suivante : =SI(ET(E5

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Vaucluse

Excel masquer cellules selon choix liste déroulante

Bonjour, Je ne maitrise que les basiques d'Excel et je rencontre actuellement le problème suivant: Je souhaiterais masquer certaines lignes de mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mike-31

Codage macro pour copier cellule

bonjour, je cherche le codage de la macro pour effectuer l'ensemble des ces fonction, et débutant dans la macro je suis un peu perdu, je vexu que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Theo.R

Créer un tableau croisé dynamique avec évolution mensuelle

bonjour à tous, je n'arrive pas à créer un tableau croisé dynamique sachant que la donnée source est un tableau avec en ligne les types de produits et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
eriiic

Recherche mot dans une table et vas faire apparaitre un code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais affiné une recherche d'un nom d'entreprise avec son code, je m'explique. J'ai dans un tableaux sur 2 colonnes, des noms d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
romain

Fusionner les données de plusieurs tableaux excel en un

Bonjour, Je souhaite créer un seul tableau avec les données que je récolte tous les mois. Mon 1er tableaux: A1Nom A2Prénom A3 solde janvier M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
DjiDji59430

Remplissage automatique dans mes onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que lorsque j'active ma macro mis en place vois fichier joint je désire que chaque des items de mes colonnes se mets dans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cedric0715

Création de feuillet excel à partir d'un dossier...

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai besoin de créer des docs excel à partir de dossiers contenant des fichiers de toutes sortes, en général images, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Macro enregistrement automatique

Bonjour SVP j'ai crée un fichier excel BON DE LIVRAISON avec enregistrement automatique des num par une macro, le num est incrémenté automatiquement;...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
abdou

Changer la mise en forme d'une cellule si contient une formule

 Résolu

Bonjour, Je me suis attelé à quelque chose d'un peu compliqué (à mon niveau)... Je cherche à mettre en forme une cellule si elle contient une fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Alaindeg

Macro couper / coller en bas

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'internet et de votre forum, j'ai réalisé une macro afin de couper certaines lignes de l'onglet "Data" dans l'onglet "BDD", uni...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gbinforme
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000