Les discussions

Problème de formule

https://www.cjoint.com/c/ECwcGg0IXOU Bonjour, J'ai un problème avec une formule Détails J'ai une feuille "811" J'ai une feuille "Dépôt" Dans...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
coupdonc

Problême excel

la commande lien hypertexte est éteint sur le bouton droite de sourie

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
abir.chedly1

Formule nb.si sous condition

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre d'enfants de 11-15 ans qui ne sont pas sortis de l'établissement. J'ai en colonne F3:F48 l'âge, en colonn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Message d'alerte excel

Bonjour, J'ai un fichier qui calcule automatiquement le nombre de présence et d'absence. Je voudrais une fenêtre qui s'ouvre et qui indique l'opéra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Décimales

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un publipostage, dans mon tableau Excel les sommes dans les cellules sont en "monétaire" par exemple 923.66 € mais au dess...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Marjooooo

Compter les occurence d'une valeur

slt, j'ai 3 colonne sur un document excel, une pour le rang qui contient secrétaire général, chef service, chef de bureau, une colonne grade qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Micaplastic

Reporter des valeurs sur une colonne... exceptée une

Bonjour les gens ! Voilà, sur mon tableur, j'ai 2 feuilles. Sur la première feuille, j'ai une colonne avec des données alphanumériques, c'est-a-dir...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Problème pour réinstaller office famille et étudiant 2013

BONJOUR, J'ai office (dont réf. ci-dessus) je l'ai fait installer à l'achat de mon ordi ASUS, ayant eu un problème j'ai réinitialiser mon ordi et don...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Remix74

Formule pour donnée max a ne pas dépassé

Bonjour, Je veux créer un tableur pour la gestion de l'arrosage du terrain que j'entretiens, pour réaliser ce tableau il me faut une valeur max bloq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
michel_m

Incrementation non continue

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un petit logiciel et je me frotte à un petit problème que je ne parviens pas à résoudre. Je m'explique, J'ai une ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Tibus

Rechercher un texte dans une colonne

Bonjour, J'espère être assez clair. Dans une gestion de stock, chaque ligne est une date différentes, noté dans la colonne A en fonction des chan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
katye62

Comment écrire cet misérable fonction

Bonjour.. Désolé pour ma modeste française.. Mon problème, comment écrire une fonction sur mon registre d'Excel , la cellule (a) de mon Excel co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Micaplastic

Supprimer cellules identiques

Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai vraiment besoin de votre aide, je lutte depuis ce matin avec les macros (...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ely

Excel 2007 dans windows 7 professionnel

Comment faire fonctionner la version Office 2007 de Excel et Word dans Windows 7 professionnel

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Regrouper deux tableaux excel pour n'en faire qu'un

Bonjour, j'ai fait une copie d'un tableau excel mais j'ai ajouté des données dans l'un et dans l'autre car je ne savais pas quel était le bon. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
via55

Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière

Bonjour, je ne me souviens plus de la manip pour une mise en forme conditionnelle ex je voudrais que la cellule a1 soit en vert si le résultat n1 e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Gyrus

Accès à une feuille depuis un bouton vba

 Résolu

Bonsoir le Forum En revisitant mon application je m'aperçois que lorsque je suis sur le menu principal je peux accéder aux différents userforms via...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
solene85

Date automatique selon date case supérieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une date et heure de convocation automatique sur chaque lignes d'une colonne d'une base de données Excel. Il faudrait...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jimmy-James

Macro à problème...

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une macro qui devait servir à masquer deux colonnes (E et F), puis placer mon curseur dans la cellule A4 (en fait, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ButteDuLac

Formule complexe avec recherche et si

Bonjour, J'ai un souci avec une formule sous Excel2010. J'ai construit une feuille pour suivre la sortie et le retour de 6 items. Elle se divise ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
slachar

Supprimer des points...

 Résolu

Bonjour, Il existe une formule (Supprespace) pour retirer les espaces en trop dans une cellule. Il existe une formule pour formater du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ButteDuLac

Poucentage tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant Excel et les tableaux croisés dynamiques.Voilà j'ai un tableau croisé dynamique avec ceci NomDeLaSal...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
via55

Sous cellules

Bonjour, je veux mettre plusieurs données sous forme de tableau dans une seul cellule avec un titre et en cliquant dessus les petit tableau se mon...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ccm81

Formule nb.si qui dénombre les occurences en a et multiplie?

Bonjour, Dans une colonne A, j'ai Pommes Poires Bananes Poires Pommes Bananes Dans une colonne B, j'ai : 2 4 7 3 1 6 Si la colo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme de formule

Bonjour, je travaille sur open office (mon fichier est enregistré en .xls) ce qui ne posait pas souci jusqu'à tout à l'heure. J'ai du faire une mod...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

La fonction droite & gauche

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec une fonction qui a l'air simple mais pourtant je n'imagine plus la solution. J'aimerais insérer des 0 aux ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13

Graph animé

 Résolu

Bonjour mes amis, je souhaite que mes histogrammes Excel croissent lentement jusqu'à atteindre leurs valeurs, j'ai essayé à adapter un code vba ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofienexcel

Regrouper des cellules éparpillées

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première programmation VBA. Je suis actuellement sur un document ou des cellules sont renseignées, mais pas collée. I...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Dyarguy

Calcul d'absence

Bonjour à tous, Je voudrai réaliser un tableau me permettant de calculer automatiquement les absences (le retrait de salaire sur la paie) , et je p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Importer des données d'une bd vers excel

Bonjour, Je travail sur la mise en place d'une interface web pour un jeu de simulation de gestion d'entreprise. Je possède un fichier excel dans l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
shared

Selection d'une cellule par rapport à son contenu

 Résolu

Bonjour, Je débute sur se site ainsi que dans VBA. Je souhaiterais sélectionner des cellules contenant un texte du style "A34" afin de les regroup...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Dyarguy

Création d'un graphique avec des lignes

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait de graphique de ma vie. J'ai excel 2007. En ordonnée, j'ai les mois En abcisse j'ai le nombre d'heures Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jesuisla272

Décomposer un numéro

Bonjour, Voila, je travaille avec des numéros de série. J'ai des Numéros type : 11F0000 à 11F00010 et j'aimerais les "décortiquer" en autant de co...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lison78

Probleme de filtre svp

eme Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jc80

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel. Colonne A : Liste de chiffres (101 à 507) dont plusieurs se répètent Colonne B : 3 valeur...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
moutmo

Supprimer doublons d'une colonne

Bonjour, Je travaillé sur un fichier excel qui n'était pas complet, je viens de recevoir le complet. J'ai donc créer un nouveau fichier excel et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DjiDji59430

Changer la couleur d'un bouton de contrôle

 Résolu

Bonjour :) ; Svp les amis ; je veux changer la couleur de mes boutons de contrôle dans un fichier excel. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
HASSANKOBAA

Serie.jour.ouvre

Bonjour, Dans un cadre professionnel, on m'a demandé de créer un outil. Dans celui-ci je voudrais introduire un calcul automatique pour calculer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Zoul67

Automatisation...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 5000 lignes environ qui se présente comme cela: =Nombre1 == Nombre2 == Nombre3 == Nombre4 = 10 == 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
caro__48

Incrémenter une valeur composée sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais face à un problème sur Excel et j'aimerais un peu d'aide de votre part. :) Voilà, j'ai une colonne avec différen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lulu

Presse-papier

Bonjour, Je voudrais savoir c,est quoi au juste presse-papier ou ; clipboard ; en anglais. A quoi sert-il dans excel ou word ???/,,,

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Trsiton

Copier de world coller dans excel

Bonsoir Monsieur s'il vous plaît , je n'arrive plus à copier de world et coller dans excel sur mon pc que dois-je faire?Bonne soirée à vous. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
C-Claire

Synchroniser ficher excel et outlook

Bonjour, on me dit qu'il est possible de faire des entrées dans Excel qui se synchronise avec Outlook. Comment dois je faire?. Comment écrire l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique - suppression anciennes données

Bonsoir, J'ai copié un TCD car je le trouvais super bien fait. j'ai donc changé la source de données avec mes nouvelles données. Lorsque je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Formule de calcule minute-secondes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour calculer des minutes-secondes sur Excel (en faire un total) j'ai des cases en fin de l...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
eriiic

Macro pour retrouver une somme totale à partir de x montants

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une macro qui pourrait me permettre de calculer les variables afin de trouver quels sont les montants...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mytå

Macro: enregistrer avec le # qu'une 1ère macro me génére

Bonjour, J'ai réussi à créer une macro pour imprimer mon fichier 2 x et changer le # de mon document à chaque impression, mais avant que le # chang...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Boucle while inaccessible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi la boucle while au milieu n'est pas accessible !! ce while : While .Range("J2").Offset(j, 0) = .Range("J2").Of...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mouaffak_Mohammed

Macro valeur cible

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois on m'avais aidé pour faire une macro de la fonction valeur cible. Le problème c'est que pour des besoins professionnels...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Le Pingou

Macro pour changement d'onglet

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne les macro et j'aurais besoin de l'aide de personnes expertes. J'ai un fichier excel avec 32 onglets a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
eriiic
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000