Les discussions

Inscriptions

 Résolu

Je suis à préparer un tableau d’inscriptions pour nos élèves. Voici ce que je souhaite faire Cellule A32 j'ai inscrit 20, ce qui représente le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
natio54

Code accès

Bonjour, Google drive ne me demande plus mon code accès pour l ouvrir comment fait on pour le remettre Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Somme de nombre dans une cellule.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que la cellule C3.4 fasse la somme des nombres passant dans la cellule F3.4. Par exemple, F3.4 affiche dans un premier t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gigicui

Nom de ville selon le # de requis (page 1-2)

 Résolu

Bonjour, J'espère bien expliquer ma situation. J'ai deux feuilles, # 1 - Requis et #2 Secteur Dans la feuille #2, ma colonne A contient des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
System1212

Comment faire un classement automatique ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire un classement automatique d'offres que j'ai notées en fonction de leur prix : - Offre A : 60/60 - Offre B : 40/60 - O...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
yg_be

Comment calculer les heures supplémentaires svp ?

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de mon planning sur 1 mois. Pour faire claire. A B C D E A: jour B: date (exemple 1 au 31) C...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Toto91290

Mise en forme conditionnelle ciblée

Bonjour, je fais appel a vos connaissances dans le domaine de la MFC. En effet je souhaiterais que les cellule A1 B1 C1 D1 E1 se mettent en for...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Geolance

Code vba

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour copier un code vba sur une feuille excel (2010) merci

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
petithenri

Recherche fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question sur Excel: 1- Comment peux t-on effectuer une recherche sur un fichier Excel par exemple dans mons cas je fais le re...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caro

Modification sur l'extension xls

Bonjour Je suis titulaire d'un pack office, l'extension de fichier xls est associée au programme WPS je voudrais XLS. Lorsque je vais sur le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
B-Callagan

Changement de couleur

 Résolu

Bonjour à tous et un grand merci pour le mal que vous vous donnez. Voici ma question. J'ai une feuille excel. Je voudrais que certaines cellules ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Gustav

Tri sur des dates

 Résolu

Bonjour, j'ai des personnes présentes avec une date de début et une date de fin. Je souhaiterais mettre ces dates mois par mois en jours ouvrés (pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
pijed

Somme automatique

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau Excel. Je n’arrive pas à faire la somme automatique. J’ai des cellules B5 jusqu’AF5 avec des liaisons, dans certaine ce...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Vaucluse

Periodique

Bonjour, je voudrais bien demander votre aide. j'ai un intervalle de date exemple date debut 01.02.2018 et date de fin 31.10.2018 je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

J'ai sauvegardé un ficher dans office 2011 autor..

Bonjour, J'ai malheureusement enregistré mon ficher xls dans un dossier que je n'arrive pas à retrouver...et le fichier non plus.. Il s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Aide pour formule de résultats excel

Bonjour, Je souhaite faire des stats après avoir fait un sondage, reliant la catégorie socio pro (Colonne C) à trois autres colonnes avec certaines r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Vaucluse

Problème enregistrement

Bonjour à chacunes et chacuns J'ai sauvegarder certains fichier excel sur Google pour pouvoir les modifier dans les deux sens pc vers tablette et tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Fonction date ou autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai établi un tableau de budget sur une feuille Excel. Et sur une autre feuille un tableau à 3 colonnes (date, montant, libellé) pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
zaidarka

Questions formule recherche

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre une formule en place qui me semble très complexe et je n’arrive pas à trouver la mise en forme à faire. En résumer je veu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Akitosan69

[excel] afficher le nom du mois avec son num

Bonjour à tous, Je souhaite faire apparaître le nom du mois dans une case lorsque l'on tape le chiffre du mois correspondant dans cette même case o...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ossau

Changement de couleur cellule : calcul automatique

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour faire des sommes de cellules de couleurs différentes dans une même plage : Function SOMME_SI_COULEUR...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Philifloche

Boucle vba classeur

Bonjour, J'ai réaliser une macro avec une boucle seulement elle ne marche que sur l'onglet ou je suis. J'aimerais qu'elle se réalise sur l'ensemble...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
michel_m

Soucis avec excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum si ma question avait déjà été posée, mais je ne trouve pas réponse à mon problème ou du moins je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ana133

Enregistrement de valeur dans une liste

Bonjour, J'ai une liste qui en conditionne une autre en cascade. Jusque là, j'y arrive. La liste 1 (maitre) comporte les valeurs scénario1, scéna...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jessicad95

Mise en forme conditionnelle fonction cellules

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule, en effet le but de ma feuille exc...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Geolance

Somme texte en bleu

Bonsoir à tous! est-il possible d'additionner dans une colonne A1:A10 les cellules renfermant des textes en bleu? Par exemple A3, A6, A7, A9. On devr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Gustav

Graphique récalcitrant

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Cela fais un gros mois que je fais des recherches pour trouver une solution et j'y arrive pas. Je dois...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
via55

Besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert d'excel et malheureusement j'ai une problématique ! voici le cas : Dans une première feuille j'ai deux colonne...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Madgnus

Liste semi conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché sur le net pour résoudre "tt seul" mon pb ! Mais je ne parviens pas au bout de ce que je souhaite. Si je fais référence ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
via55

Afficher 2 feuilles de classeur côte à côte

Bonjour à tous Je veux afficher 2 feuilles de classeurs différents sur mon écran en cliquant sur l'icône "Côte à côte". Une seule fenêtre s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
The_boss_68

Copier/collé uneligne

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème. J'ai créé un tableau excel qui m'actualise en direct mes donnés du Bitcoin. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
gbinforme

Afficher 2 feuilles simultanément avec excel2016

Bonjour à tous Sur l’écran de mon portable , avec Excel 2016, je veux afficher 2 feuilles de classeurs différents sur mon écran en cliquant sur l'icô...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
eriiic

Chemin d'accès spécifié n'existe pas suite regedit

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. De manière à pouvoir ouvrir deux fichiers Excel côte à côte, j'ai suivi le tutoriel que je ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bendrop

Formule

Bonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour mon besoin. Tous les mois, j'alimente un tableau de suivi de CA. J'ai une colonne "objectif men...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Vaucluse

Arrondi au nombre pair supérieur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la formule pour mettre mes chiffres arrondi au nombre pair suivant... exemple si je marque en c9 8.78 j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
JC

Ville et departement

Bonjour, Je voudrais que dans mon fichier excel des que j'ai le département 01 il mettre le nom AIN dans une colonne et le non de la région dans u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Vaucluse

Compléter les cellules vides

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remplacer les cellules vides de la colonne B. Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/HBrowpfMHiP Par avance, je vous remerc...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zizoudpsp

Macro excel open.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaie de créer une Macro Excel en VBA pour ouvrir un document Word. En ce moment, voici ma Macro : Sub OpenWordDo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
gregory2710

Recherche avec étoile

 Résolu

bonjour, je veux faire la somme.si avec comme critère "601*", mais ça ne marche pas. ça affiche 0. apparemment la recherche avec l'étoile ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ibrahimafall481

Trier une rangée ds excel

Bonjour à tous ;) Ci-joint un tableau J’aimerais trier la rangée 27 J’ai trouvé une formule sur le net mais apparemment elle ne fonctionne pas....

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule Excel.... pour une recherche à 2 paramètres et obtenir un résultat. La formule est la suivante =INDEX($A...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Vaucluse

De microsoft project à excel

Bonjour, Je travail sur microsoft project pour la gestion de projet et des ressources. J'ai exporté les informations de mes ressources dans un fichiez...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel formule si

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon weekend, j'ai encore une question pour vous !!! J'aimerais avoir une formule qui me permet d'addition...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Icemansuperced

Convertir une valeur en un nombre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
xKinGzZHD

Mon graphique change si je change les filtres

Bonjour à tous :) , Voilà mon souci. Je viens de créer un graphique très simple à batons. L'abscisse représente de 1 à 12, les 12 mois de l'anné...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AnthonyKimo

Copier de tableau filtrer

Bonjour , J'ai un tableau maître avec plusieurs colonnes dont une colonne possédant plusieurs paramètres. J'aimerais pouvoir créer des tableaux sur d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DjiDji59430

Conversion fichier csv en excel impossible

Bonjour ! Sur "Twitter", j'ai souhaité exporter mes données seulement je n'ai pas le choix du format. J'ai donc le format "csv" imposé, seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mazzaropi

Ajout d'autres fonctionnalités au fichier excel

Bonjour, Je suis xxxxxxx,stagiaire dans une entreprise. J'ai la responsabilité d'élaborer un planning de maintenance préventif pour les machines. Vo...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PHILOU10120

Datediff

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème : Dans la colonne « B«, j’ai une suite de dates ( 12 janvier 2018,15 février 2018, 17 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PapyLuc51

Nbre de cellule non vide avec 2 conditions

Bonjour, Je souhaite connaître le nombre de cellule non vide avec 2 conditions. J'ai Colonne A = Commercial Colonne B = Enseigne Colonne C =...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
M-12
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000