Les discussions

Recherche et association complexe

Bonjour, Voilà j'ai un tableau à créer avec des recherches partout. Je vous donne un exemple je pense que cela sera plus parlant : Premier table...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DjiDji59430

Identifier des correspondances de données entre 2 fichiers excel

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la manipulation exacte à mon besoin. Mon souhait est de pouvoir identifier...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yclik

Recherche de chaine de caractères

Bonjour, Je suis désespéré et ce forum est ma dernière solution svp J'ai un tableau de 5 colonnes et de 230 lignes (A1:E230). La première n'est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
via55

Module thisworkbook invisible

 Résolu

Bonjour, Question bête, comment procéder pour faire réapparaître le module ""ThisWorkBook"? Merci https://www.cjoint.com/c/JDfdUJaqrqw ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mots croisés

Nouveau excel 2019

Bonjour, j etais en excel 10 et j 'avais cree un fichier accessible par mot de passe et voila que le nouveau excel .. m interdit meme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
The_boss_68

Excel / access

Bonjour, Comment ouvrir un formulaire access en partant d'une cellule excel Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Impossibilité d'executer une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
f894009

Alléger un calcul quotidien

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider j'ai un classeur Excel "rapport journalier" dans lequel est mentionné le nombre des pièces non conformes journalièrement ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hopeafterall

Retrouver des données dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lilie1986

Heures

 Résolu

Bonjour, sur mes heures supplémentaires, il me met 2 heure par semaine sur un compteur temps (maxi 21 heures créditable). Quand je prend des heure...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Le Pingou

Stdole32.tld

Bonjour, J'ai installé le pack office via une clé USB. A l'ouverture de excel et word, j'avais l'erreur stdole32.tld. Je viens de tout désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Reveuse14

Création d'une liste a de choix à cocher

 Résolu

Bonjour, Il me semble que cela est possible à faire donc je viens pour une peut d'aide J'ai donc mon fichier sur ma page "accueil"j'ai des case...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Fabien_69400

Listes déroulantes filtrantes en cascade à plusieurs niveaux

Bonjour à tous. Avant toute chose, j'ai bien vu le sujet abordé sous à peu près toutes les coutures. Après avoir parcouru pas mal de choses abordées ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
via55

Formule excel multi critères

Bonjour, Je cherche à écrire la formule suivante pour de grand Tableaux EXCEL avec 3000 lignes. A partir des champs suivants: Codes magasins...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
GPIX77

Aide formule excel

Bonjour, Dans la photo ci-jointe j'aimerai que sous ma colonne A, le nom de l'aliment s'écrit dans la cellule I33 Afin que mon repas journalier se...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
eriiic

Créer alerte outlook via excel

Bonjour, je voudrais créer une alerte outlook via excel et je suis tomber sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yg_be

Planning 2020 forfait cadre

Bonjour, j'arrive après la bataille mais serait-il possible d'avoir le lien pour les forfaits cadre svp ? Merci 1000 fois

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sylvie

Comparer et mettre en forme

Bonjour j'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles la premiere (emplacement) sont tout les emplacement que j'ai en stock avec les adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
via55

Planning d'activités

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je ne parviens pas à trouver une solution adaptable à ma demande c'est pourquoi je me permet de sol...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
via55

Inserer un texte si une duree est >ou < à une duree excel

 Résolu

Bonjour, Je dois inserer dans une colonne d'un tableau => Si la durée entre la date de facture et de commande est inférieu...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
PapyLuc51

Extraire des chiffres d'une chaine de caractère à une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en cette période de confinement. Pour ma part je cherche de quoi m'occuper et très vite je me re...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Louloude74

Comment selectionner certaines adresses mail sur excel

Bonjour, Je dispose d'un ficher Excel avec une liste de mails en colonne A. En face de certaines adresses mails (colonne B) j'ai mis une croix. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Excel : colorer une cellule sous condition d'une autre ?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir bien cherché j'ai trouvé quelque solution, mais ce n'est pas clair pour moi... J'ai un tableau excel sur lequel je veux colore...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Pascal

Pb de graphes joints sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes de données (DATA#1 et DATA#2), et quand j'applique la procédure ( sélection des deux séries de données, puis clic sur le bo...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
acnoj

Afficher le résultat selon 3 critères de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon tableau contient le nom de plus de 1500 instruments de musique différents. Ce sont des sons inclus dans mon clavier synthétiseur. Ils...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
PapyLuc51

Heure

Bonjour, je cherche pour faire 8 heure avec coupure lundi je fait 10ha 14h et 17h15 a 20h15

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Rapprochement banquaire

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: comment vérifier si le montant dans 2 cellules D28 ou E28 figure dans la colonne N et indiquer dans la cellule G28 ,1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
hachbe

Probleme de cellule

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider svp jai un pb avec excel . quand je suis dans une feuille vierge d'excel au moment ou je mets un nombre dans une cellule...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lolo_383

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous Voilà ma question : J’ai comme mise en forme conditionnelle ceci : =CHERCHE (‘’patricia’’ ;$D700)>0 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Mike-31

Recuperation valeur d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer en D1 la valeur et uniquement la valeur d'une fonction (A1&B1) calculé en C1. En résumé, il faudrait que le cellu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Didoulandes

Enregistrement d'un valeur en mémoire excel !

Bonjour Je travaille sur un fichier pour le planning de congés de mon équipe. Je voudrais que, si je passe d'un mois à un autre, les données du mois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
f894009

Nb.si

Bonjour, ma fille a un exercice sur excel mais nous sommes coincées.... elle doit trouver dans une colonne toutes les cellules qui ne contiennent p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule sur excel

Bonjour à tous, Voici mon souci. J'ai fait un tableau sur EXCEL pour gérer les congés des collègues. Je voudrais lorsque la cellule G5 est à 0...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kiki-du-69

Si erreur index equiv... petite valeur

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de finaliser mon tableau de prospection et utiliser les formules avec SI ERREUR INDEX EQhttps://...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Vaucluse

Afficher une image

Bonjour, je suis plutôt débutant en macro sur excel et j'ai un devoir à faire dans lequel j'ai collecté des données et effectué des classements sporti...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Activecell et text(today) incompatibles

 Résolu

Bonjour le forum ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Excel m'insulte par "Sub ou fonction non définie" avec ma formule concaténée : ActiveCe...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
touroul

Subtotal avec condition

Bonjour, Je souhaiterai faire une fonction Subtotal qui dépend d'un critère (avec une condition). J'attache un fichier d'exemple en annexe. P...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Vaucluse

Renommer automatiquement 365 feuilles avec dates du 1er janvier au 31 décembre

Bonjour, Je souhaiterais créer automatiquement des feuilles Excel dans un classeur et qu'elles se renomment automatiquement également, avec les cri...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
via55

Récupérer des données d'une feuille à une autre

Bonjour, J'ai un fichier de suivi de plusieurs projets, et en parallèle mon client me demande certaines informations extraites de ce suivi. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Création automatique de quittances de loyer annuel

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel qui me sert à faire des quittance de loyer et je doit crée le document a chaque fois, le convertir en PDF et l’...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
via55

Fonction ordre d'apparition excel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cette fonction existe. J'aimerais avoir une fonction qui trouve l'ordre d'apparition à partir du haut du tableau des va...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Louisster

Macro afficher un message

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant une feuille par jour (fichier qui contiendra les 12 mois de l'année 2020) les feuille sont nommées au format j...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
hopeafterall

Bouton recherche

Bonjour, Je ne comprend pas le VBA mais est-ce qu'il existe une autre façon de créer un bouton de recherche du feuille dans un classeur? J'ai une feu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
yclik

Probleme excl 2010

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouver de solution à ce probleme comment peut-on avec excel serialiser sur une colones à chaque saisie des données sur une li...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
leonardo95_9247

Formule vba avec (si et alors)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule VBA : Si dans la feuille (onglet 1), on trouve « 9000 » et que dans une phrase on trouve « Train » alors remplacer ...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
zizou026

Boujour j'ai besoin d'aide au plus vite merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment fait-on pour calculer la moyenne des moyennes svp merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Domingos

Mise en forme conditionnel pour une feuille de 200 lignes et 200 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui contient 200 x 200 Linges/colonnes. Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle pour chaque ligne en d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Mike-31

Remplir une case en fonction du texte d'une autre

Bonjour, -> J'ai un process, et si la case A1 est noté "NA" alors le reste des cases suivantes sur la ligne A ne sont plus utiles. -> J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle sous conditions excel office 365

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais colorier la cellule H10 de la feuille "Actions couvée" sous condition. J'ai appliqué la formule suivante: =SI(NOMBRE('Cage ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Vaucluse

Gantt, inscrire le nom dans la frise

Bonjour, J'ai crée plusieurs GANTT à partir du tableur proposé de base par excel2013. j'ai un graph qui résume tous les chantiers prévus ( date de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
via55
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000