Les discussions

J'ai une formule et j'aimerais ajouter une somme

 Résolu

ma formule; =MOYENNE(SIERREUR(MOYENNE.SI($C$6:$C$48;H54;$D$6:$D$48);0) J'aimerais ajouter une somme à la case G55 =somme(G55), comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DjiDji59430

Regrouper plusieurs classeur en un seul

Bonjour, J'ai une question, est-il possible de regrouper plusieurs classeur en en seul, je m'explique ma sœur à envoyé un planning à chacun de se...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
michel_m

Supprimer mfc de a2 à agxxx

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer par macro une Mfc qui met et couleur une ligne sur deux de A2 à AG xxx ou xxx correspond aux nombre de lignes variable...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jean300

Mise en forme conditionnelle en fonction d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, s'il vous plait, avoir un peu d'aide pour une mise en forme de cellules sur Excel. J'ai une cellule vide et blanche, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Vaucluse

Code

Bonsoir peut on avoir les codes vba en fichier Word comme pièce jointe

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Mot et chiffre qui suis

 Résolu

Bonjour J'aimerais écrire JD 01 et dans la case suivante j'aimerais que sa écrive JD 02 et JD 03, JD 04 automatique dans Excel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Spepin

Excel ne répond pas

Bonjour, Voici mon problème Lorsque je faire une sélection (en vue de copier et coller) ou une insertion de ligne, excel "ne répond plus" et se pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DjiDji59430

Formulaire de calculs

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau avec 4 critères : sévérité, occurrence, fréquence et évitement. Chaque critère a sa propre liste déroulant...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DjiDji59430

Copie d'un tableau pour hypothèse de travail

Bonjour, CE MESSAGE S'ADRESSE à JCB40.( en particulier, mais aussi à TOUT LE MONDE ) MERCI Bonjour, Je reviens sur ma question de dupliquer un...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
belierlion

Calcul du nombre d'occurence de plusieurs mot suivant divers critères

Bonjour j'aimerai pouvoir compter le nombre d'occurrence dans la meme colonne avec différents mots suivant différent critères: ( je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
via55

Mettre format a6

Bonjour, j'ai besoin de faire des fiches en format A6 et sous exel je ne vois pas ou et comment entrer les references des fiches longueur et larg...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Mike-31

Portrait/paysage

 Résolu

Bonjour. Est-il possible d'avoir une impression avec un mixe de mise en page portrait / paysage sur des pages d'un même onglet. J'aimerai imprimer e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter 3 mois a une date, correction formule

 Résolu

Bonjeur mes amis, J'ai cette macro qui ajoute le texte à une date : =+"Acompte à verser en"&TEXTE(E3;" mmm aaaa") Dans E3 j'ai la date. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
tontong

Tableau croisé dynamique sur plusieurs feuilles avec plusieurs variables

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, j'avais créé un tableau de bord avec 3 onglets (offres, commandes, facturé) et une synthèse avec des fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ALS35

Excel - liste déroulante qui ne déroule plus!

 Résolu

Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Aurel

Définir des valeurs futurs

Hello, j'ai un graphique avec des valeurs en rapport à des années (en gros ce sont des moyennes de consommation de pièces sur plusieurs années). Je...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Mike0139

Menus déroulants transparents

Bonjour, Depuis qq temps j'ai un soucis avec toute la suite office, notamment Excel et Word. En effet, les menus sont transparent et on ne voit r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
pfff001

Macrovbaselectionrange

Bonjour Je désire créer une macro VBA me permettant de sélectionner la partie haute d’un tableau à partir de la cellule active. Un exemple : La dim...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ALS35

Formules tableau pronostics classement

 Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Rom1Mrs27

Comment copier le contenu de plusieurs cellules dans une une seule cellule

Bonjour, Je dispose dispose deux colonnes et j'aimerais copier le contenu des cellules de la colonne A qui ont un même identifiant en B dans une no...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Vaucluse

Détecter de nouveaux enregistrements sur excel

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des informations sur les achats des clients qui est toujours mis à jour par l'exploitation qui le met à ma dis...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
yg_be

Manque donné tableau croisée

Bonjour, j'ai fait un tableau croisé et je ne comprends pas car j'ai 200 données et il m'en manque une dans tous mes différents tableaux que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
DjiDji59430

Fonction excel

Bonjour, Serait-il possible de m'aider pour avoir une Fonction de Déploiement automatique du curseur vers une cellule donnée ? Merci d'avance ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
DjiDji59430

Rassembler les données de plusieurs ligne en une seul ligne

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours une solution afin de trié l'un de mes classeurs. Pour faire court j'ai les noms clients en A et un p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MichelExcel

Cherche formule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide professionnel: J'ai 2 colonnes: Colonne W2 à W30 avec un nombre qui change suivant des formules déjà inté...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Condition avec recherche v

Bonjour, Je souhaite faire une colonne avec conditions: Si recherche V donne un texte il faut indiquer le texte Si receherche V donne #NA dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Vaucluse

Comment créer une facture sous excel

 Résolu/Fermé

Comment créer une facture sous excel 2003 ou 2007? Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votres aides.

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sophia

Je n'arrive pas à créer une pyramide des ages avec un tcd

Bonjour, je suis étudiant en management RH, j'ai un souci au niveau de la réalisation d'un graphique dynamique de la pyramide des ages. quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
michel_m

Ajouter “-“ dans les informations de toutes mes cellules

 Fermé

Bonjour J’ai un tableau qui représente un plan. Dans chaque cellule j’ai des coordonnées qui sont XXXXXXXXX et j’ai besoin d’avoir XXXX-XX-XXX. ...

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Mike-31

Changer les infos dans toutes les cellules

Bonjour. J’ai un tableau Excel qui représente un plan dans chaque cellule j’ai un code ex XXXXXXXXX que je dois changer en XXXX-XX-XXX. Pour l’i...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Mike-31

Mes docuemnts excel sont téléchargé en pdf

Bonjour, Lorsque que je décide de télécharger des documents excel que l'on m'a envoyé par mail, ils se téléchargent automatiquement en PDF mais im...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
madmyke

Nombre de valeurs d'une colonne avec condition dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire une synthèse des données d'un fichier : Colonne G = Instituteur/trice Colonne H = Cotisation...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Natalia

Excel : création de listes conditionnelles ??

bonjour, merci tout d'abord de vous attarder quelques minutes sur mon souci. je voudrais créer des listes conditionnelles dans excel. Par exemple j...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
AGI

Convertir excel en word en ligne gratuit

Bonjour, convertir excel en word en ligne gratuit

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Tri et macro

 Résolu

Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Mfc excel

Bonjour, Je souhaiterai mettre une MFC pour changer une ligne de couleur selon 3 conditions ( donc 3 MFC) La premiere: si la date rentrer dan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Comment trouver 2 mots différents dans une colonne

 Résolu

Bonjour Exemple "Formation" et "Formateur" je veut compter le nombre de fois qui apparaissent les deux mots dans une colonne. ex. =NB.SI(C5:C49;"F...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
via55

Retirer des cellules spécifiques d'une fonction macro.

Bonjour. 2 petites questions. 1) J'ai une section de ma macro que j'aimerais retiré la suppression des cellules H156, L156, P156, T156 et X156...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Mathieu_Breault

Modifier la couleur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire modifier la couleur d'une cellule en fonction du résultat d'une autre contenant une liste de valeur. A1 contient la l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Erreur de copie de données

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Frenchie83

Format cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai un soucis, pourquoi ma cellule en jaune est au format que je souhaite et que toutes les autres cellules je...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Recherchev

Bonjour à tous, Débutante sur Excel, j'essaie de faire une formule, j'ai l'impression assez simple, mais je tombe ou sur du "REF#", ou bien je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
SunStudio

Si cellule vide

 Résolu

Bonjour, j'ai pourtant lu les articles parlant de ce sujet, mais je n'arrive pas à l'appliquer.... Voila, j'utilise la formule : ='2018-19 Suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Val42

Fonctions si

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé sur Excel. J'apprend seul. Je suis bloqué à un petit exercice dans lequel j'aimerais tester deux cellules (sexe et moyenne...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Styventaylor

Code couleur sur date d'adhesion depassé de 90jrs

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans excel ! je voudrais mettre des couleurs différentes dans un tableau de dates d'adhésion d'un club sur des personnes qui s...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
alicebox3

Créer deux alertes sur tableau excel

Bonjour, Petite nouvelle sur CCM, j'ai besoin de votre aide... J'ai un tableau simple à faire sur excel, jusque la, c'est bon mais la ou ça se c...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Barres histogramme ayant des min et max différents

Bonjour! Je voulais savoir si vous saviez comment dois je faire pour avoir des barres d'histogrammes avec des min et max differents. Merci pôur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ccm81

Formule conditions cumulatives

 Résolu

Bonjour J'essaye de créer une formule qui me permette de vérifier que mes données ont bien été enregistrées dans mon logiciel de suivi. Pour cela j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
FIFI78280

Planning par semaine excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mahieddine

Heures ne convertissent pas correctement en décimales

Bonjour, Pour convertir l'heure (exprimé en HH:mm) j'ai utilisé "cellule*24" et j'ai l'ai formaté en nombre décimal, mais j'ai 2 instances ou ça n...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Vaucluse
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000