Les discussions

C.v et lettre de motivation pourdebutante en

comment je pourrai rédiger un bon cv sans kil a lair stupide et kil soit convainquant pour lemployeur

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ppmax

Cours par correspondance

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui suivent des cours par correspondance à l'EFC si le suivi est bon et savoir si cette organisation se passe...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rockygirl

Qualite

Bonjour, j ai besoin d avoir les documents écrits sur les normes sur les normes ISO 9000 ; 14000 ; 22000 merci de m aider dans ce sens. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Serge

Aider a traduire en pascal

 Résolu

bonsoir a tous ; je voudrais bien traduire ce programme en pascal car je ne my connais pas du tout en C, je sais que le C est important mais je l'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sfrsky

Que faire apres le bac ?????

bonjours a tous j'ai beaucoup de mal a trouver ma voie je voie vraiment pas se que je pourrai faire plus tard. Je suis actuellement en terminal S e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
mimi17

Bonjour

 Résolu

je suis algerienne ,etudiante en 1er année magistere en genie mecanique je veux terminer mes etudes en france , et je vous demande de me amenée tous l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nadayasmine

Personnalité de l'année 2007 selon vous

bonjour tout le monde, Je cherchais sur internet la personnalité de l'année 2007 ! Et je vois que poutine est la personne nominée ! Je trouve ça, c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Cloud01

Actions bts ag

 Fermé

Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ere année d'un bts assistante de getion pmepmi. Je travaille dans un cabinet d'expert dans le batiment et i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
gallou57

Recherche contrat de professionnalisation

Bonjour, je recherche une entreprise pour effectuer un Bts technico-commercial en contrat de professionnalisation (option électrique et mécanique) d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
abdel8185

Devenir ingenieur en informatique

slt moi c joanna jai une kestion pour devenir ingenieur en informatique il faut obligatoireman ke je fasse une 3eme generale parce que moi pour linsta...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
schech.bfa

Expérience et avis sur les commandes groupées

Bonjour tout le monde, Nous sommes plusieurs étudiants ingénieurs a avoir monté un projet de vente en ligne dont la spécificité est de se baser su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
daou

Bonjour

bonjour , veuillez m'aider pour avoir une bourse afin de poursuivre mes etudes en economie . j'ai un brevet de technicien superieur en gestion admini...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Revan26914

Constructeurs des cartes reseau

salut svp si vous avez des information sur un tableau des identifiants uniques(oui) des constructeurs des cartes reseau aidez moi le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
rr1

Analyse systémique???

 Fermé

Bonjour a tous voila je suis en école d'ingé par alternance et mon école ma confier la tache de réaliser une analyse systémique de mon entreprise ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tony

Sollicitation d'1 brse d'étde en dvlpmt ctair

je me nomme TOGOLA NOUHOUM, en service à la direction régionale du developpement social et de l'économie solidaire de kayes( MALI ), chargé de program...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
baladur13

Orientation informatique

--Bonjour je suis passionné par l'informatique car selon moi cela représente des possibilité infinies et on ne s'en lassera jamais mais comme j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
WarthogDJ

J'aimerais étudier en france, comment faire?

 Fermé

Bonjour, je suis sénégalaise , je viens d'obtenir mon diplôme d'ingénieur en Electronique et Télécommunications et souhaiterais continuer mes étu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Berna65

Aide financière

BONJOUR mesdames mesdemoiselles et messiers j'ai terminé cette année mes études en sciences de l'éducation au MALI(université de bamako),mais à ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
baladur13

Tester l'existence de base de données sql

Comment tester l'existence d'une BD dans un script sql ? Suivant ce test, je voudrais soit créer la base soit la mettre à jour

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
joseph

Gestion de stock informatique

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis sur un projet que je doit présenter dans cinq jours le nom du projet la gestion du stock informatique,et jedoi c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
oudia

Livre : flogulation-coagulation

je cherche pour mon sujet majs des livres , ou bien des sites gratuit sur le sujet de traitement des eaux par flogulation-coagulation

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
baladur13

Humidité de sol

Salut a tous je demande comment on peut mesurer l'humidité de sous-sol (à 30 cm de profondeur) en temps reel dans le but de mieux repecter la deman...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Lazhar_A

Bac pro mrim

Bonjour a vous, j'aimerais savoir si c'est possible de préparer un BAC PRO MRIM par correspondance ? Si oui, pouvez vous me donner les liens des ec...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
anubis

Systeme d'exploitation

Bonjour, comment un systéme d'exploitation fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
J.J

Systém d'exploitation

slt svp expliquez moi comment le systéme d'exploitation sait qu'un programme a terminé son éxécution

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
abdelali

Demande

Bonjour, comment guerir le buéguement?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
soumaya

Je veux un aide sur l'elaboration d'un plan

Bonjour, je veux une orientation pour une bonne preparation de mon memoire e fin d'etude marketing. mon theme ;elaboration d'un plan promotio...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
abdelhadi

Réseau informatique

comment rendre cette adresse ip en binaire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
aymen

Les meilleure langue

Bonjour,ca va aujourd'hui lol bon voila j aimerais apprendre les langue et je veux les apprendre du plus important jusqu'au moins important . j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
kisscool071

Plus ou moins values bic

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis en BTS CGO et ai une question d'ordre fiscal à vous poser. Je suis en plein dans les BIC. J'aimerai savoir, a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
AL1

Orientation

quelles metier proposer pour une seconde generale en rapport avec les petits enfants?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sacha91

Hésitation entre sup et licence

Bonjour! J'ai besoin de vos avis pour me permettent de me décider enfin entre faire une licence d'informatique ou une école supérieur d'informatique....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
b0uh34

Question sur le métier de technicien telecom

Bonjour, je suis collégien, et je recherche des infos sur un métier autour de la géologie : technicien TELECOM. En quoi consiste ce métier? et Quels ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Shoda

Rep a ma question

Bonjour, une question tres simple mais importante pour moi. je suis en première année de licence AES a montpellier et sa ne me plait pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
papillionorientale

Recherche d'un lycée

 Fermé

Bonj0ur * Je suis collègienne et j'habite un petit village pres de lille . Je voudrais savoir si a l'institut saint vincent de paul de loos on peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
007

Durcissement des mamellons

Bonjour, ma fille a 7ans un durcissement des mamelles avec douleur au toucher quel est le diagnostic et quoi faire . question pour pédiatres

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
marbult

Aprés la 3eme ?

Bonjour, Je suis en troisième et j'aimerai être web master mais je ne sais pas trop quoi faire comme étude après la troisième, je pensais faire ISI...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
benøit

Comment présenter le dossier du sujet d'étude

 Fermé

Bonjour, ma fille est en terminale STG Com et RH. Elle est en difficulté pour réaliser son dossier de sujet d'étude dont le thème est la rémunération...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Mimy33

Cas d'utilisation d'une agence de location

Bonjour, je cherche un exemple de cas d'utilisation d'une agence de location de voiture

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
gryzzly

Aide pour des équations

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider dans la résolution d'équation de mon petit fils ? Je n'y comprend plus rien

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
daveknight

Informatique:professeur!

 Résolu

Bonjours!! je suis lyceen filiére scientifique et je voudrais plus tard faire de l'informatique (je voudrais etre technicien de maintenance en info...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
KenJiii

Dut informatique apres un bac stg mercatique.

Bonjour, voila cette annee j'ai ete en 1 ere STG communication et j'ai eu comme moyennes generales : 1er trimestre = 13.2 / 2 eme trimestre = 13.9 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
hadj2008

Infirmière dans l'armée de terre

 Fermé

Bonjour, J'aimerais par la suite envisager des études dans une école militaire ! J'aimerais savoir si c'est mieux que je continue mes études dans l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Recherche actions

Bonjour, Je suis en bts ad 2eme année je travaille ds une agence interim. J'ai deja 2 idees d'actions ms il m'en reste 2 à préparer et je suis à c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
delf

Cri de coeur

bonsoir,je viens à vous en ce soir du 08/02/2008 afin de solliciter votre aide car j'ai un très grave problème,je suis en 2ème année d'espagnol à l'un...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cool 27

Question sur l'orientation informatique

Bonjour voilà en ce moment je suis en seconde general avec option Initation au sceince de l'ingenieur mais voilà cela ne me plait pas et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
just.1

Entrepreunariat

comment éffectuer une étude de cas ou bien quelle sont les étapes a suivre pour faire une étude de cas dans le domaine entrepreunariale

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cavelline

Etude term cfe

bjr guillaume, c cool d'apporter de l'aide a des jeunes stréssé comme nous...franchment té qqun de bien ca fais plézir de voir qu'il ya des gens qui a...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
skirly

Anomalies de wifi

bonjour ; je cherche des anomalies sur le 802.11, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Lilia

Bts maitenance industrielle en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Maintenance Industrielle.Je recherche une entreprise afin de faire ma formation sous contrat de qualification. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Jérôme Toulemonde
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 17 042