Les discussions

Probleme systeme d'equation

 Fermé

salut je suis nouveau sur ce forum et des difficultés en maths alors voici mon exercice en 2 partie : bonjour j'aurai besoin d'aide pour ce problèm...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
wacco

Pour bac es

salut j ai trop peur de ne pas avoir mon bac es j ai envit de l avoir avec ma cousine car si je le rate et ba je vais me faire tuer alors je voudrai l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
fabdu71

Demande d'inscription

 Résolu

Salut je m'appelle goureche amar je suis Algérien j'ai 24 ans j'ai une ingéniorat en biologie option génie biologique. J' ai un diplome comme un anim...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche bourse d'études

 Résolu/Fermé

Je suis étudiant en Année de Maitise en Droit :DIPLOMATIE ET RELATIONS iNTERNATIONALES à la recherche de bourse d'études pour continuer mes études en ...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mahad

Bourses d'etudes pour licence en droit

 Fermé

je suis etudiante ivoirienne en 2ème année et j'aimerais poursuivre ems etudes juridiques en Europe ,Asie ou Amerique.je cherche donc une bourse d'etu...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
chat_teigne

Programme excel

 Résolu

Merci de me donner des indications sur comment soustraire un nombre de jours à partir d'une date donnée en excel. par exemple si je ve soustraire 9 j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
abdou

Poursuite d'etudes

slt je suis en term sti eln et je voudrais savoir quelle est la difference entre un bts IRIS et un dut reseaux et telecommunications j'ai deja ete voi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
vwiyobe

Recherche d'une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je réponds au nom de MURHULA KIRIZA Pascal et je suis licencié en sciences économiques. Je voudrais poursuivre mes études pour avoir un d...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse étudiant mastère

 Fermé

salut Mr je suis oussema ellefi, étudiant tinisien en 5ième année Gestion des Ressources Naturelles (cycle ingénieur. j'aimerais bénéficier d'une bou...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
chat_teigne

Formation monteur à l'étranger?(québec?)

 Fermé

Bonjour, je désire me diriger vers une formation dans l'audiovisuel, pour devenir monteur-truquiste. Je penche pour une formation en 1 an, car ayant ...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nouara

Lettre de mtivation pour un bts en alternance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire aider pour créer une lettre de motivation percutante pour démarrer cette année un BTS en communication des entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Abugate

Page web en arabe

 Résolu

Bonjour tous le monde une page web en langage arabe et avec le dreamweaver? peux-je recevoir le code?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
^^Marie^^

Systéme d'equation de 3°

 Résolu/Fermé

Bonjour , vous pouriez m'aider a poser le systéme S.V.P donc l'exercice est :::: Un club de vacances comporte 18 garçons et 35 filles. On e...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche d'orientation aprés la 3eme

 Résolu

je suis actuèlement en 3eme, et je cherche mon orientation pour la rentrée de sept. 2008. J'ai des capacitées en informatique, et en langue, je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Société et religion

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais que vous m'aidiez au sujet de "la société et la religion" pour un esposé en français.merci pour votre comprehention.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Pti job

 Résolu

salut j'ai 14ans je garde un petit garçon de 5 ans le mercredi après-midi. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrer travaillée pendant les vacances d' ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Besoin d'aide pour une partie d'un exercice !

bonjours je suis un peu bloqu´´e dans mon exercice et il me faut cette partie pour pouvoir continuer. Ca serait génial si vous pouviez m'aider un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
cidrolin38

Demande d'inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune bachelière et j'aimerais m'inscrire dans des écoles mais je ne connais pas des sites . puis-je avoir des informations a p...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Inscription

 Résolu

je voudrais faire une demande de preinscription dans une universite de geni civil en Belgique. aidez moi par raport au sites a contacter et tous le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Formation

salut a tous je recherche une formation sur la maintenance des climatiseurs revercible et les splits .merci d'avence aurevoire et à tres bientot

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cach103

Sos symetriques mediatrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre se probleme 1-trace un rectangle ABCD tel que: AB=7cm et BC=4cm 2-trace y la mediatrice du segment AC , puis co...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

[lettre de motivation]

 Résolu

bonsoir, quelqu'un connait-il un site qui référence des lettre de motivation gratuite et des modèle de cv, car je postule pour un nouveau job et j...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
TySha76

Lettre de motivation adjoint administratif

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer une lettre de motivation d'adjoint administratifConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Inscription fac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je post ce midi car ma cherie c'est inscrit un fac , en droit et on lui demande de choisir une option, elle veut choisir informatique et donc...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
micheltiandraza

Formation en informatique

Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il existe un cfa informatique ou un brevet a passer pour etre informaticien ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
hercules03

Vae gestion des systèmes et réseaux (lp gsr)

Bonjour, J'ai untitre de niveau III (DUT) et j'ai dans l'idée de faire une VAE Gestion des Systèmes et Réseaux (LP GSR), c'est une license pro. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
françoise

Vae bts quel organisme ?

Bonjour, Souhaitant entamer une vae BTS Electrotechnique ou Maintenance Industrielle, je souhaiterai avoir un avis sur le choix de l'organisme cert...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
françoise

Quelles études ?

 Résolu/Fermé

Voilà je m' explique, je rame à l' école -_-' et ça ne m' interresse pas des masses, en 3 ème je me suis orienté vers la STI ( sciences et technologie...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
man82

Conseil lettred e motivation

Bonjour, j aimerai avoir un avis sur ma lettre de motivation: je postule pour un poste d infirmiere dans un etablissement prive: Monsieur, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
6bel

Aide

 Résolu

Bonjour Je suis eleve,qui dans deux mois fera le BEPC en Guinee. Donc, j'aimerais que vous veniez a mon secours car je veu que...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demande de bourse d'etude gratuite en france

 Résolu/Fermé

je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes etudes superieures dans une université .je sollicite sincèrement cette bourse aidez m...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

Dommande

Salut je suis étudiant fin cycle informatique. E_c_q vous avez des parties pratique de réseaux wifi pour ma mémoire de fin d'étude d'ingenieur inf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
chtilou

Cherche infographe à algerie pour m'aider à

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante au centre d'infographie à Alger, Bir mourad Rais. Je cherche un infographe qui à Alger centre qui peut me corriger le...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
azarthee

Aide pour la préparation concours infirmier

 Fermé

pourriez vous me dire les astuces pour ptéparer seul le concours d infirmier et m adresser des qcm si possible merci

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
choupse87

Maths logic

jaimerai bien ke vous m'adiez a trouver un livre ou un lien sur internet ki peut m'aider a convertir entre le binaire , le dicimal et l'hyxadicmal ....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
erreip94

Besoin d'aide sur mon pfe

Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour mon pfe en maintenance indestruel le sujet c :installation d'un systeme aide a la decision (systeme expert) dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
walid

Bourses d'etudes

 Résolu

bonjour,je suis Grambouté Hamed Seydou titulaire de BACet suis en 1ère année de NTICJ'aimerai toutefois poursuivre mes etudes dans un pays developpé,m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demande de près inscription

 Résolu/Fermé

Mesdames et Messieurs, J'ai l'honneur de solliciter à votre haute bien veillance de m'accorder un formulaire de près inscription dans une unver...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Poursuivre mes etudes a londre

 Résolu

salut tt le monde je ss etudiante en 2 eme année telecom et reseau et je veu poursuivre mes etudes a londre svp je veu tt les renseignement possible

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pré-inscription

 Résolu/Fermé

Je voudrais m'inscrire en 3éme cycle de Biotechnologies agro-alimentaires

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problème d'équation

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Une balle élastique rebondit au 2 tiers de la hauteur d'où elle est lâchée, après avoir touché le sol ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lou

Bts info gestion quel maitre d'apprentissage

 Résolu

Bonjour je souhaiterais suivre un BTS Informatique de Gestion en alternance, mais je ne sais pas quel(s) type(s) d'entreprise (ou meme quel entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mat-mat

Cv et lettre de motivation

 Fermé

Bonjour,je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour le btp,je voudrais devenir poseur de fenetre et de stores. Si quelqu'un pouvait m'aide...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
fumezou

Demande de bourses inernationales

je suis casamancais qui a quitté son village a cause de la guerre et je suis actuellement a l'universite de dakar ou je suis presentement inscrit en 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cach103

Histoire

Bonjour, j'aimerais savoir : les civilisations qui se partageaient Tolède au XII è siècle Où ces civilisations se sont-elles installés en Espagne ?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
baladur13

Soutenance de projet bts ig

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour faire un petit sondage, pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en seconde année d'informatique de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
iris

Kabira

Bonjour,bonjour je suis une jeune fille morocaine je prépére mon bac de technique gestion comptable et je cherche tous les leçons de cette filière

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pierrehome

Demande bourse de formation en herboristerie

BONJOUR. JE SUIS TRADIT-PRATICIEN, GUERISSEUR TRADITIONNEL, JE SUIS INITIE AU TRAITEMENT DES MALADIES PAR LES HERBES ET LES ECORCES DE LA GRANDE FORE...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cach103

Projet d'informatisation

M'aider à élaborer un projet d'informatisation d'une société.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
yadydy

Bts ag pme/pmi alternance

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Terminale stg gsi, et l'année prochaine je compte faire un BTS Assistant de Gestion PME/PMI par Alternance....

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Cindy_54
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 17 043