Les discussions

Traduction latine

Bonjour, mon gamin cherche la traduction de titulumque. Mon latin est enfoui bien trop loin dans ma mémoire Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
baladur13

Etude

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les etudes pour faire partie du GIGN, du RAID ou bien devenir "sniper" . Est-ce qu il faut etre bachelier ob...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
man82

Aider moi a resoudre ce probleme de

DES FEUILLES DE NENUPHAR OCCUPENT 1m² A LA SURFACE D'UN ETANG. CHAQUE JOUR,LA SURFACE COUVERTE PARLES FEUILLES AUGMENTE DE 10% 1. CALCULER L'AIRE O...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
RAPOHAEL

À l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

salut, s'il vous plait aidez moi à trouver une idée pour réaliser mon projet de fin de formation dans un des domaine suivant: demarrage de moteur a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
amineking

Merci de m'aider en maths

merci de m'aider, j'ai été malade, la prof est pas comode et c'est pour demain ! j'ai 13 ans. Les 3/5 de la production de pommes d'un pommier sont pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
050794 fc

Recherche écoles

Bonjour, je souhaite faire l'année prochaine un bts muc en alternace, mais le problème c'est que je ne trouve pas d'écoles au havre. si quelqu'un d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Tsubigol

Svp besoin daide!

bjr a tous je voudré savoir ou il y a 1 bac stg ds le gers svp!voila merci de me repondre.+++

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dorotheejeanne

Sur quoi sa débouche ?

Bonjour à tous et à toutes je suis actuellement en classe de 3ème d'insertion professionelle . Et je souhaiterai savoir les diplomes que je peux f...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Cahagne0

Ecole d'ingé informatique avec prépa intégrée

Bonjour, Je suis à la recherche d'écoles d'ingénieur en Informatique avec prépa intégrée et si possible à moins de 3 h de roanne, si vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Cahagne0

Ecole d'ingé informatique avec prépa intégrée

Bonsoir, Je suis à la recherche d'écoles d'ingénieur en Informatique avec prépa intégrée et si possible à moins de 3 h de roanne, si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Cahagne0

Idée de projet

salut je cherche des idées de projet dans le domaine d'informatique industrielle merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
amineking

Non diplômé

Salut à tous. Je suis actuellement fusilier commando dans l'armée de l'air. Je fini mon contrat dans 8 mois et, mise à part le Brevet des collèges,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
man82

Ssii-erp

Bonjour, je voudrais la definition de SSII-ERP CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
man82

Recherche entreprise pour bts domotique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectuer ma 2ème année de BTS Domotique en alternance. J'ai déjà effectuer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
INESKIV

Contrat d alternance l entreprise ferme

Je dois passer en juin le bac pro plomberie, suis en alternance. L'entreprise a déposé le biloan. Existe t'il une dérogation pour que je puisse me pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
man82

Aider moi please

bonjour, j aiemrai avoir votre aide pour résoudre une question comment expliquer les 4 p du plan de marchéage pour une vente de cuir chez louis v...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
nana76

Cyber café

Bonjourd a tous voila j'ai un réel projet pour ouvrir un cyber café et j'aurais aimais savoir combien gagnait un gerant de cyber café ? (je sais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Cristl62

Cas cross p7 besoin d'aide

bonjour, je suis en bts CGO et j'aurai besoin du corrigé du CAS CROSS. c'est une "APS" de P7 dans la pochette "fontaine picard" si quelqu'un pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
pp47

Conseil

Bonjour ! Je suis en seconde SES et je pense faire ES l'année prochaine. On dit souvent qu'après le Bac ES, les élèves vont dans desécoles de commerc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
dwitgsi

Formation

Bonjour, je cherche une formation a l etranger.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
irongege

Bts informatique ou formation pro niveau iii

Bonjour tous les utilisateurs, Je suis actuellement dans une phase de réflexion intence concernant mon avenir professionnel. Les différents paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
newusername

Cherche formation en algérie

 Fermé

Bonjour, J'habite l'Algérie et je souhaite faire des formations intéressantes (Finances et fiscalité des entreprises d'abord et ensuite management ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bina

Aider moi svp

bonjour je suis ivoirienne titulaire d'un diplome de license de niveau 2ieme anné' de droit a l'université catholique de l'afrique de l'ouest ucao.j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
pashmina

Bonjour je veux crée un projet

je veux crée un projet, je n'arrive par à le fait donc je cherche une personne de bonne volonté pour m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
said

Bonjour

je desire apprendre le français par oral comment fair

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
man82

Slt

aide pour un rapport de stage en logistique

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
man82

Coment apprendre l'anglais

je veut termier mé étude a londre et j'ai besoin d'un aide pour apprendre la langue....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
man82

Letre motivation

 Résolu/Fermé

bjrs je voudrai fair un bts en alternance je ne sais pas tro comment rédiger ma letre de motivation si quelqu'un pourai me donner des exemple etconsei...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
charline

Le couplage de donne

 Résolu

donner moi un étude sur la notion de couplage et de cohésion dans génie logiciel

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
faik

Sujet d'étude

 Résolu

quels moyens existent-ils pour vérifier que l'inventaire physique est fiable

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
hot sauce

Recherche info sur ingénieur sécurtié réseaux

Bonjour, je suis étudiant a l'IUT informatique d'orsay. Dans le cadre du PPP (Projet Personnel et Professionnel) je recherche de la documentation su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
IUT ORSAY

Maths seconde ( fontion)

Bonjour, estce que vous pouvez m'aider pour cet exercice svp M est un point du segment AB AB= 10 on note x la distance AM AMN est un triangle is...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
charlo008

Prix de vente

comment calcule t-on un prix de vente quelle formule appliquer mci?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
SABRINA1987

Aider moi, gros probleme de maths

 Résolu

voila g 2 exo noté si quelqu un peut m'aider faite le svp! voila le 1er exo: on désire réaliser le patron d'un cylindre qui puisse contenir 20 piec...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
curagio

Synthèse d'économie bac+2

Bonjour, Je suis en dut gea deuxième année et je suis à la recherche d'un sujet accompagné de son plan pour une synthèse d'économie. Et vus mon nive...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lanfeust10

Demande de bourse

 Résolu

salut Je suis un jeune Béninois ayant fini sa formation en agronomie.Sachant que le domaine agricole demeure la seule voie pour sortir l'Afrique de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
dorotheejeanne

Math

salut besoin d'aide X a degusté 1/6 des chocolats , Y a mangé 3/4 du reste. quel fraction de la boite de chocolats y a til mange? quelle fraction de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
man82

Comment s'incrir en bts

Bonjour, je repasse mon bac en candidat libre et je voudrais savoir comment faire pour m'inscrir en bts. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
john-chepar

Je me presante

Bonjour, je m apelle steven

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
man82

[tasm] souris

comment ecrire un programme en assembleur qui charge la gesion de la souris ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
virus31000

Supinfo, que faut-il faire pour y entrer ?

Bonsoir, êtant un passioné de l'informatique je souhaiterais faire de cette passion mon travail. J'ai vu cette Ecole de Supinfo, j'ai survolé le progr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cach103

Les ,menteurs

quels sont vos niveaux d' etudes à vous qui offrez des bourses à tout bout de champ

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
man82

Demande d'aide

Bonjour, je recherche des bourses d'etudes gratuites

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
crapoulou

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'une lettre de motivation pour compléter mon dossier de candidtaure à la mastère1 (à distance)... Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
roseT

Alternance

bonjour je suis actuellement a la recherche d'une entreprise pour mon BTS management des unités commerciales. dans nimporte kel secteur svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
man82

[bac 2008] appel aux bacheliers

 Fermé

salut tout le monde le forum "BAC 2008" n'est pas encore créé ,donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic là . je sais que tous qui vont passé leur bac l'an...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
chix88

Cherche patron pour bts assistante de direc..

Je souhaite faire mon bts assistante de direction à reims à partir de la rentrée 2008, au mois de séptembre. Merci de me contactez si vous prennez les...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Cristl62

Aidez moi svp

salut !!!!!! l'enoncé est: On considere la pyramyde reguliere ci-contre dans laquelle .ABCD est un rectangle tel que AB=4,8CM;BC3,6cm ;CA=6c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
man82

Besoin d'une bourse d'étude

Bonjour, je suis Cahi et j'ai besoin de votre aide. Je suis titulire d'une Licence en Communication option en Interculturalité et je souhaiterai conti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
kakile

Hep!!

Bonjour, il y a une semaine j'ai supprimer window live messenger ;je l'ai chercher dans la corbeille mais je ne le retrouve pas est-il dans la corbe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
man82
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 17 042