Les discussions

Aide

j ai besoin d aide pour aprendre la langage c, commet programmer en c comment je peut faire un programme je sais rien

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
gryzzly

Aidez moi pour mon plan de qs

Bonjour, je suis en 1er es et j'ai un sujet bac a faire à la maison, mon probleme, j'ai fais les question mais je n'arrive pas à faire le plan quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
zipp

Quels débouchés pour e-business

Bonjour, L'année prochaine j'irais faire un baccalauréat en e-business, mais je ne trouve que peu d'informations à ce sujet. Est-ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
rem87

Choix entreprise bac pro mrim

Bonjour à tous, je vais préparer un bac professionnel MRIM l'année prochaine, en alternance. J'ai eu plusieurs réponses positives, j'en ai déjà élimin...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nbonnet

Doc sur e-learning (en francé)

je cherche de la doc sur le e-learning

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les maths

quelqun peut maider developper puis réduire : E=(3x+2)²-(3x+2)(x+7)

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Darkito

Completement perdu en maths

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'etais absent pour le cours de maths et j'ai un dm à rendre.... Je pige pas trop.... Voici mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Darkito

Formation infermiere a l'armée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de suivre une formation a l'armée pour etre infermiere aprés l'obtention d'un bac? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Berna65

Slt a tous

Bonjour, je recherche actuellement une entreprise sur valence et ses alentours( si possible) pour éffectuer un BTS vente et production touristique en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
man82

Titre en informatique

Bonjour, je suis content de participer a nouveau dans ce forum au quel j'ai deja trouvé pas mal de solution. ma question est la suivante : quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jee pee

Comment faire pour faire des mate e n ligne

comment faire pour faire des mate e n ligne comment faire pour faire des mate e n ligne comment faire pour faire des mate e n ligne comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
nanobis

Recherche entreprise pour bts tc option elec

Bonjour, je recherche une entreprise pour effectuer un Bts technico-commercial en alternance (option électrique et mécanique) dans la région champag...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
abdel8185

Les musicos

Lu ! Il y a des musicos comme moi ici ? Quelqu'un connait la musique associé a mon pseudo ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
la guitariste

Inscription dut après fac

Bonjour, étant actuellement étudiant en L1 Math, je voudrais me réorienter l'année prochaine vers un DUT, je suis en train de remplir mes dossiers néc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
fatirose

Recherche entreprise pour contrat en alternan

Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise dans le nord-pas-calais pour un contrat en alternance en tant qu'assistante de direction. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ludivine

Formation en informatique apres un bac

Bonjour tout le monde, Voila 2 ans que j'ai mon BAC STI GM et après un essaie en BTS ERO j'ai décidé d'arrêter. Je suis actuellement en BTS IPM,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Anduril53

Math seconde besoins urgen d'aide

coucou tout le monde bon voila j'ai un petit probleme avec un exo de math a rendre pour la rentrée et serieusement je n'ai vraiment rien compris. j...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Darkito

Aidez moi a trouver un sujet de memoire

je veux un sujet sur le marketing des services mais de preferable au niveau de l aeroport. j attends vos reponses et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Mael.01

Je cherche une formation en management

Bonjour, je cherche une formation a distance de management avec examen et diplome a le fin de formation. merci djebar

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
enock

Etudier a qingdao

Kikou Je suis David, je fais actuellement un stage avec le centre Culturel de Qingdao : www.culturalexchange.cn J’ai pas mal hesite avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Filou

Juste un coup de pouce

Bonsoir! j'ai un enorme soucis j'ai un dm a rendre mais ca fait deux semaine que je planche dessus et jy arrive pas! donc es ce que vous pouvez me d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
vanessafy

Universal mobile telecommunications sytem

bonjour je voudrais avoir des informtions sur la tehnologie de la troisieme genrations comment monter un reseau de troisieme generation et quelles son...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Marii0n

Demande d'aide

Bonjour, c'est ma première participation au site. je suis étudiante en licence informatique. j'ai 1 travail à faire qui concerne le management. j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kamer

Changement de contrat?

Voila, je suis actuelement dans le privé et je suis une formation. Un contrat a donc été etabli au debut de l'année mais je me rend compte qu'il y à d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Remi74

Darkito

j'ai deja pencé a cette idée mais té sur qu'el é valable?..bon de tte fason merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Darkito

Recherche école et entreprise sur avignon

bonjour je suis du nord a coter de lille et je vais deménager dans le sud a avignon et je suis a la recherche d'un bts en alternance en productique je...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Eric

[sud] ecole bts gestion informatique ?

bonjour je cherche une ecole dinformatique dans le sud de la france faisant bts informatique de gestion et si possible ecole dingenieur. si vous con...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
anna

Besoin d'aide urgent.fille en détresse

bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider... j'habite à lorient dans le 56, en bretagne..je passe en fin d'année mon bac ES ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
aida56

Désespéré

Bonjour, g tro bsoin daide jdoi rendre un devoir demain:aprés avoir montré que la croissance éconoique est favorable a la réduction du chomage vous n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Raph8902

Limite

salut,bon jme suis bloquée sur une question: lim (x.cos(1/x)) (qd tend vers 0) comment enlever la forme indeterminée? aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Darkito

[jbuilder+mysql+gestion de presence+biometrie

Salut, j'ai un projet de fin d'etude sur "la gestion sécurisé de presence en utilisant la technologie biometrique" en utilisant dans mon travail le sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biométrie

Lettre motivation apprentissage cap

 Résolu/Fermé

Je desire effectuer un apprentissage CAp charcutier.J'ai 16 ans.J'aimerais avoir des modéles de lettre de motivation. S'ilvous plait mrci.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
S95

[bts ig] la note de synthése du stage

Bonjours, J'ai une note de synthése de mon stage à faire mais les profs de nous ont pas donner d'information. Serait il possible d'avoir un exemple à ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ame77

Aider moi svp cest tres importan merci

j'ai un calcul improtan merci de maider pour chaque calcul indiquer de quelle maniere on ecrit pour faire le calcul a la main puis calculer c=(...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Darkito

Devoir maison incompris

bonjours, jai une synthése a faire en SES et je narrive pas a faire le plan si il y aurait possibiliter de me filer un coup de main cela serait tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Skrypt

Probleme algorithme

j'ai un probleme dans mes cours d'algorithme, je ne peux pas comprendre ce module je veux une solution comment je peux faire?????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Lagnole

Renseignement salaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mes études d'ingénieur au CESI et on m'offre un CDD de 6mois à 1800 bruts par mois. Cela me semble peu et je suis trè...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tbiomed

Créer un commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me fournir quelques indications sur la création d'un commerce d'informatique? Merci d'avance. -- Patience et pers...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Ben

Sap2000

bojour ; j'ai besoin d'un manuel de sap2000,jevous serais gre de me l'envoyer. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
man82

Cours sur internet

Bonjour, je suis bilingue sans diplome et j'ai niveau GCE "O" LEVEL.je voudrais avoir des cours sur internet .merçi

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
nicocomeback

Comment déboker ma puce

g une puce ou mon num nes plu atribué je souhaiterai lz déboké gratuitmen comen pouré je faire?

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[xp] affichage sms error

au démarrage affichage de ceci: 1801 microcode patch error missing invalid processor microcode patch.please contact compaq computer corporation for ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Amir

Bts comptabilité en alternance

Bonjour, Je voudrais obtenir certaine infos sur le bts en alternance: Est-ce difficile? Comment se deroule les cours?( c'est a dire l'organisatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
beize

Bonjour

Bonjour, slut qqun peut-il me passer tell me more chinois S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
riche forthebeux

Caher un fichier avec le ms dos

bonjour , je voudrai savoir cmnt cacher un ficher avec le ms dos , je sais qu'on utilise la commande attrib , mais je ne sais pas cmnt la faire . pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
little big man

Signification &uml ????

 Résolu

Bonjour à tous, Bonne année à tous déjà ! Voilà comme le laisse croire le titre, j'aimerais savoir ce que signifie ce signe "&uml" ??? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
david29051992

Aide à domicile

Bonsoir à tous, Je voudrais être aide à domicile et ce, depuis 5 ans. Quelles sont les compétences ou les atouts (mis à part les diplômes) qu'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Elodie

Salutation

slt a tout

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dissert en ses

bonjour j 'ai besoin d'avoir un plan et des idées pour la dissert suivante : Dans quels mesure la baisse des taux d'interet permet-ellle de relancer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
sisi

A quel age peut ton travailler

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila,l'anné prochaine j'ai 16ans et j'aimerais savoir si on peut travailler a mi temps a coté ds etudes par ex:quand je serai en seconde,s...

45 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Mr. je m'y connais un peu trop e
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 17 042