Les discussions

Formation continue

Bonjour, je voulè me renseignè a propos de formation continue en france ,ben je sui algerien et technicien superieur en nformatique je voudrai continu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
teutates

Recherche duniversité technique

 Résolu/Fermé

slt je suis un eleve technicien en classe de terminale au senegal je cherche un université au quel je puisse continuer mes etudes en genie electrotech...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
teutates

Comment apprendre gratuitement l'anglais?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j voudré apprendre facilement et gratuitement la langue anglaise . C urgent!!!!!! merci d'avance

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
menu65

Demande d'une bourse d'étude gratuite

 Résolu/Fermé

Salut,moi c'est Mlle Kuissuk Feupeussi Desfortunées,j'ai 17 ans et je suis camerounaise.Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique obtenu en Jui...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
serlain

Reconverstion vers l'informatique

 Résolu

Bonjour, Victime d’un accèdent de travail, Je ne peu plus exercer mon métier qui demande un effort physique Et vu quelques compétences en informati...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de bourse d'étude

 Fermé

bonjour je suis un étudiant beninois agé de18 ans inscris à l'université national du bénin en chimie biologie géologie deusième année.jerecherche une ...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kilian

Information sur le courant electrique

 Fermé

salut je voudrais savoir la difference entre le courant alternatif et le courant continu. cordialement

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Formation afpa conducteur de travaux

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai avoir quelques infos sur les "prétests" de l'afpa pour acceder à la formation de "conducteur de travaux". Je voulais savoir quel...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
seb77

Ingénieur réseau et télécommunication

bonjour moi c'est anna je suis burkinabé je viens d'avoir mon bac série D je veux étudier dans le domaine de la télécommunication au usa je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mak

Support de cours sig et unbutu

Bonjour, Je voudrais m'autoformer en Systeme d'information geographique et en Unbutu. Alors je voudrais solliciter des supports de cours dans ces ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
arko

Signal de sortie d'un codeur incremental

Bonjour, Salut, mon projet en électronique consiste à utiliser un codeur incrémental pour mesurer la longueur d’un fil (qui entrainer par un tapi ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
stef72

Cours infographie

Bonjour, je ss un jeune marocain j ai besoin de votre aide pour me permettre d etre beneficie des cours sur photoshop, indesign et illustrator avec m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
elfilou

Travailler dans l'informatique?

Bonjour a tous, j'aimerais changé de metier et me lancé dans l'informatique car c'est un domaine qui me passione. je voudrais faire des etudes p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sebast1

Technicien supérieur gestionnaire de ressourc

 Fermé

Actuellement en formation à l'AFPA en tant que Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressources Informatiques, je recherche une grande entreprise (quel...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jeyhabey

-- recherche formation solidworks --

Bonjour, Je voudrais construire mon avion (c'est en fait un ULM) sur Solidworks, j'ai quelques connaisances autocad, mais la 3D est vraiment néces...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire

Bonjour, je suis doté d'un bac mais je n'ai pas suivi d'etudes supperieures et cela fait 5ans que je fais des boulots pour survivre depuis 2ans j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
elfilou

Cours pour l'utilisation de mapinfo

 Fermé

messieur je cherche des cours sur l'utilisation du logiciel MAPINFO. si avez des cours à me passer ou des sites qui explique la méthode d'utilisation ...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kadabechar

Quelle organisme de formation?

Bonjour @ tous, Actuellement demandeur d'emploi, je souhaite suivre une formation de "Technicien Supérieur de Support en Informatique" (Bac+2) orie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pidzaro

Theme de memoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir quelque themes en informatique ou bien en reseau pour la preparation d'un BTS? Merci. Au plaisir, E. Ben

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chaullet

Etude terminale cfe

 Fermé

bonsoir, voila comme il ny a plus de place sur l'autre discusion j'en ouvre une autre en repetant que jai un exemple detude realisé lannée dernier...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
JOHNNYX2008

Aide éco-droit

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un exercice en éco-droit (je suis en 1ere) sur un graphique(voir lien). Donc "grâce" à ce graphique voici les consignes: 1) t...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Meeko

Bac s? es? ou stg?

 Fermé

Bonjour, Je sais vraiment pas quoi faire j'arrive bien en tous les matieres et j'ai la moyen en physique et svt. Le seul probleme c'est les maths,...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jerem

Demande de bourse d'etudes

 Fermé

Bonjour,je suis un jeune ivoirien agé de 28 ans. je suis un technicien superieur des travaux publics.jai obtenu mon diplome à l'institut national poly...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Sacabouffe

Bessoin d'aide etude stg mercatique

 Fermé

Bonjour je recherche des exemples pour l'étude que je doit effectuer en stg,le theme est l'organisation de l'approvisionnement dans l'entreprise.si vo...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cecee

Saari 100 comptabilité

Bonjour, je voudrais télécharger les cours de saari 100 comptabilité et paie. merci pour votre contribution

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BmV

Slt

 Fermé

Bonjour, slt je suis titulaire d'un diplome en sciences de l'information documentaire de ce fait je voudrais continuer mes etudes en france mais je n...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
^^Marie^^

Ptit boulot informatique

Bonjour, j'ai 14 ans, j'en aurais 15 en aout, et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre au service des gens mes capacités en inform...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
corentin.93

Bources d'etudes

 Fermé

je cherche une bource d'etude si vous connaissez les procedures j'ai besoin de votre aide

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Sacabouffe

Piste 5.05

je veux avoir le logiciel piste 5.05 version complete (avec licence) merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BmV

Confusion

Bonjour,pouvez vous me dire la difference entre systeme informatique et system d'exploitation?merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
croco

Que faire ... (etude informatique)

bonjour, je suis actuellement en seconde, mais je n'y arrive pas ... je cherche un formation pro pour apprendre de l'informatique ... type ba...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
valent-14

Cherche des livres

je besoin des livres en electrotechnique SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gule

Formation sap

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formation "initiale" SAP. J'ai trouvé 2 solutions qui m'intéressent souhaite obtenir vos avis. 1) - a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
guyruel

Recherche emploi

 Fermé

salut! je suis un angolais et je cherche un job je suis diplome en bio-chimie+ 2 ans d'etudes en medecine a l'unikin formateur en informatique gene...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BmV

Help

 Résolu/Fermé

Bonjour Vous pouvez me dire purquoi mon message n'est plus posté ?? je ne comprends pas, je demandais juste un avis pour lettre de motivation ?? ...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
teutates

Recherche d'une bourse

 Résolu/Fermé

bonsoir M./Mme je suis jeunes camerounais et étudiant en droit privé , j'aimerai trouve une bourse d'étude pour continuer mes études en développem...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
teutates

Inscription pour etudier en europe

 Résolu/Fermé

je vous demande de m'aider pour déplacer au l'européen pour terminer mes études.JE SOUHAIT QUE VOUS ME TROUVEZ LE SOLUTION

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
teutates

Préeincription en genie informatique

bonjour, je viens par ce message afin de demander de l'aide a tout bienfaiteur de me rendre ce service, en effet je suis détenteur d'un BTS en mainten...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
thierno diagne

Bourse d'étude pour un ivoirien

 Résolu/Fermé

salut, je suis un jeune ivoirien de 32 ans et je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur finance-compta dans une école de commerce. je souhaiterai pa...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
cach103

Demande de bourses d'études

 Résolu/Fermé

je suis congolais de la RDC et je demande à votre bienvaillance de m'aider à obtenir une bourse d'études en droit pour faire ma maîtrise.

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
teutates

Après sti gel...

Hello, Je suis actuellement en STI génie électronique (1ere) et j'hésite sur la suite des études... J'aimerai bien trouver qqchose qui utilise be...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
aly

Bts audiovisuel?

 Fermé

bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez des écoles publiques ou lycées publiques qui prépare le BTS audiovisuel à paris et sa banlieue? je vous...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
hind

Recherche entreprise / bts ig alternance

Bien le bonjour à tous je me présente je m'appelle Karim et je passe en BTS IG en alternance , ayant effectuer auparavant une 1ere année de BTS IRIS ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
mimi

Recherche entreprise pour bts muc alternance

Inscrite dans un CFA pour préparer le BTS MUC en alternance, je cherche une entreprise d'accueil pour un contrat d'apprentissage d'une durée de 24 moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BmV

Salaire lp sil

 Résolu

Bjr, je suis en Licence Professionnelle SIL (Systemes Informatiques et Logiciels) que j'ai réalisé à la sutie d'un DUT Informatique. Je réalise ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
reltak

Formation à distance en développement

Bonjour, je cherche à faire une fomation à distance (en Français) en développement , programmation, analyse Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
amani d'alger

Hood (hierarchical object oriented design)???

Bonjour tout le monde! Je suis un étudiant en informatique fin de cycle et j'ai un mini projet sur HOOD (Hierarchical Object Oriented Design) mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
None

[débat] après dut informatique? continuer?

Bonjour, Avant de vous demander un avis subjectif, je vous explique ma situation : Je suis en train de finaliser mon DUT informatique par un sta...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
largocity

Determinant

Bonjour,j suis etudiente en informatique j'ai un grand probleme:ecrire un algorithme qui calcule le determinant d'une matrice n*n en language pascal,S...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
cidrolin38

Formation longue

Bonjour je suis actuellement en place depuis 2 ans en tant qu'administrateur en mairie, je m'occupe de tous les aspects au niveau informatique. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chegerg
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 17 043