Les discussions

Besoin d aide

slt tt le mde je suis un senegalais de 20 ans en premiere annee des sciences naturelles (geologie,biologie,chimie) de l universite de cheikh anta dio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
zacky6661

Etudes supérieur à zarzis

Je veux faire des etudes supérieur à Zarzis tunisie je veux avoir renseignements

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
hna8161

Application des maths en mécanique

donner moi une reponse j'ai un grand probleme avecma prof elle veut une réponse pour cette semaine aidezzzzzzzz moi SVP c'est quoi l'application des...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cach103

Recherche entreprise pour bts en alternance

 Fermé

Bonjour j'ente en octobre prochain dans l'école efficom où je vais effectuer un bts audiovisuel option administration de la production. Mais bon voilà...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
CawKesk@hotmail.fr

Lettre de motivation cap petite enfance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré avoir un exemple de lettre de motivation car je suis a la recherche d'un patron pour un cap petite enfance en alternance et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
giga47

Aps soveko

 Fermé

Bonsoir, je prépare actuellement un BTS CGO en 10 mois donc vous comprendrez mon stress face aux APS à préparer. J'ai le premier à faire qui s'intitul...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Gold

Mathematique

 Résolu

bonjour, j'ai un devoir maison a rendre pour demain mais je n'arrive pas a cette question pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance alors il me dit :...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
garantie

Pouvez vous m'aidez à faire un cv?

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en seconde et j’aimerais profiter de mes vacances d’été pour trouver un emploi saisonnier. J'aimerai postuler che...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
PoPo

Quels diplomes avez-vous?

 Résolu

bonjour, je vous invite juste à indiquez vos diplômes obtenues, en cours et se envisagez? merci a+ BEP Electronique => BAC PRO MRIM( micro-informati...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
merry007

Terminer mes études en france

Bonjour, j'espère très bien poursuivre mes études en biologie en France donc que faire pour connaître les dates limites des inscription

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Matthia$

Demande de pré inscription

 Résolu/Fermé

salut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continu...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
^^Marie^^

Cours sur les ratios

Bonjour , bonjour voila je suis un Informaticien de Gestion je cherche si vous avez des cours ou des exposers sur la gestion des ratios veillez me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Hofnung

Aide financiere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a effectué la formation d'aide soignante , et comment avez vous fait pour obtenir une a...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
alex AS

Cherche entreprise por bts ag

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise acceptant de me prendre dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour un BTS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Nanouanne

Master secrets à versailles

bonjour voila l'adresse du site de l'universite de Versailles pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle. http://www2.uvsq.fr/SECRETS/0/fiche___f...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
plutonium

Demande de bourse

Bonjour,moi c'est dimitri etudiant en science economie 2ème annee j'aimerai avec votre soutien obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes etudes au...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cach103

Bts tourisme en alternance

 Fermé

Voila je souhaiterais savoir comment se passe un BTS en général en fait. C'est bien de septembre à septembre? Les vacances? quelle genre d'entreprise?...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
teuteu

Après la 3ème

 Résolu/Fermé

Alors voilà je suis en 3ème et je suis aussi passionnée en informatique mais je ne sais pas trop quelle voie choisir. J'ésite entre un bas S ISI et un...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
pcfr

Besoin d'aide en math

Je ne sais pas faire un exercice pouvez vous m'aider. Merci 1:Factoriser 25a2-100a 9x2-6x+3 = ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
imaneachou

Demande une bourse d'étude !

Bonjour, Je m'appelle Linh. Je suis vietnamienne. J'étudierai à INSA de Lyon. Comment puis-je trouver une bourse ou une aide pour régler ma vie et me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day

Devenir depanneur informatique

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans ccm, je viens vous demander une aide ... Je sais que il y a beaucoup de post comme celui-ci ... mais moi j'aime pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Yuxel

Demande de dossier de préinscription

bonjour je m'appelle Babacar Charles Diop Basse, je suis élève en classe de terminale à MBOUR, SENEGAL. Je voudrais obtenir un dossier de demande de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cach103

Demande

 Résolu

Bonjour, JE VEUX UN SITE OU JE POUVAIS TROUVER DES ANCIENS SUJETS DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour souhaite recvoire des informations sur les offres de bourse

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cach103

Problème mathématique de numeration decimale

 Résolu

j ai un probleme de mathematique de cours par correspondance a resoudre pouvez vous m aider un fer rond de 2,56 m de longueur doit etre partagé en...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mimi

Sti et arts appliqués

 Fermé

bonjour, je suis actuellement en Troisième , je suis très intéressé par l'informatique. Je voudrais faire infographiste ou un travail dans le domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Anjie

Modele de lettre de motivation pour une unive

Bonjour, je dois faire une lettre de motivation pour une validation d'étude pour un université et je vous pries de bien vouloir m'aide

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ghf

Conseils lettre de motivation

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide pour avoir une bonne lettre de motivation, j'attend vos avis et vos conseils ... c'est extrémement urge...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
flo_Op

Recherche lycée bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en bac pro secrétariat et je souhaiterais avoir des rensiegnement sur les différentes adresses des lycées en france o...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
snikers31

Stage à la zone offshore au maroc

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , je suis une etudiante en 2ème année EST aux métiers de l'offshoring option administrateur du personnel ,et pour cela que je do...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ibtissam

Comment dessiner sur autocad

Bonjour,aidez-moi

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
chtilou

Formatio autocad 2006

je cherche un site iffrant une formation gratuite autocad 2006 merci pour votre coopération.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
chtilou

Architecture des ordinateurs

Bonjour, Il ya des autres question pour mes devoir et je besoin d'aide SVP (1)Exliquer le fonctionnemnt d'un FULL ADDER, faites le circuit corresp...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
paul_brown93

Besoin d'1 coup de main svp aidez moi

salu a tout le monde je suis en Ts j'aimerai faire un metier ds l'informatiqueet je doit m'inscrire a la fac mais je sé pa quel la difference entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
eva

Bac es...

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci... Je suis en 2nd Tout d'abord mes moyennes générales : ( je suis au lyçée Sainte-Marie à Beaucamps-Li...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Fran

Contrat cne

bonjour, je ne sais pas si cest ici que je vais trouver de laide mais je tente!! est ce que quelqun pourai me trouver une lettre de rupture de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nany

Rapport de stage gratuit ( petite enfance)

 Fermé

Bonjour, Il y a un rapport de stage cap petite enfance gratuit sur ce site: https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
rzn

Aidez moi à faire une recherche svp

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à faire une recherche sur le thème siuvant: La tendance des NTIC je doit préciser: -L'évolution du domaine de de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
majdolina

Cours sur la transmission analogique

bonjour je souhaiterais avoir un cours sur la transmission analogique. mercie

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
serdo

Probleme de demarrage

mon ordinateur ne demarre pas.quand je l`allume ,il me donne un ecran bleu et un message qui dit vidage de la memoire physique.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
btd31

Besoin d'aide urgent pour lettre de motivatio

 Résolu

Bonjour a tou, JE suis une élève en terminal STG option mercatique, à la rentré prochaine je souhaiterai intégré un lycée pour pouvoir continuée me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Merise

Bonjour,je voudrais avoir un exemple d'exercice corrigé sur les MCC et MCD MERCI.je veux énoncé et correction en meme temps

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Spimon

Cherche un moyen d'aller etudier au canada

 Résolu/Fermé

salut moi c'est ibrahim je sui etudiant en ntic c'est adire nouvelle technologie de l'informatique et de la communicatuion comme je le dire dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pape

Problème à 2 inconnue costaud

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résoudre un calcul, j'espère que quelqu'un aura la solution. Imaginons un tableau du type : A B C X Y Z D E F Les ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
btd31

Demande de pre -inscription

 Résolu/Fermé

bonjour je demande de m aider pour une pre-inccrtion en france pour soeur elle est en serie l'1 au senegal lycee des parselles assain ies

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^

Demande de préinscription

 Résolu/Fermé

slt je suis Kouadio Kouassi Janvier, ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion. et je desire avoir une préinscription dans une universi...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^

Obtenir une préinscription pour la belgique

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais plus comment obtenir une préinscription pour des études de troisième cycle en belgique ou en espagne dans le domaine des STAPS (Sc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^

Aide

 Résolu

bonjour, je suis en communication d'entreprise et j'ai besoin d'un plan de communication suscptible de promouvoir une direction des services informat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Fac ou bts ???? aider moi si vosu plais

bonjours j'aurai besoin d'aide car je voudrai poursuivre mes etude en informatique masi on me propose soi un bts informatique soit un de faire une l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
meli54

Svp super tro urgent lettre

il me fodré un exemple de lettre de motivation pour postuler pourr un BTS assistante gestion pme pmi et/ou nrc ki pe maider??

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chtilou
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 17 042