Pouvez vous m'aidez à faire un CV?

Fermé
PoPo - 6 avril 2008 à 17:28
 lu44 - 29 mai 2008 à 19:01
Bonjour,


Je suis actuellement en seconde et j’aimerais profiter de mes vacances d’été pour trouver un emploi saisonnier.
J'aimerai postuler chez McDonald's ou Leclerc afin de financer un voyage à l'étranger ayant pour but d'améliorer mon anglais.
Le problème est que je n'ai jamais fait de CV ni de lettre de motivation et je ne sais pas comment m'y prendre.
Malgré les différents sites que j'ai pu visionner ayant pour but d'expliquer comment faire un CV je n'ai pas pu créer mon propre CV correspondant à mes attentes.
Pouvez vous me donnez des exemples de CV correspondant à mes demandes?

Je vous remercie par avance

PoPo
A voir également:

2 réponses

bjr!! voila un site trés intérésant pr les lettre de motivation http://ww38.apiguide.net/06eco/01emploi/lettres_motivation.html
apré pour les cv c'est trés simples eske tu a déja fai des stag ou travailé l'été ou cé ton 1er job??? eske tu fait du spor ou des activité????

ds le cv il ya principalemen 3 parti la 1er :

" Formation" tu mark du plu récen o plu ancien donc en premier tu mé ds kel licé tu est é en kel class kel option...
é en desou tu mark ou tu été o colege kan tu mark ca il fo ke tu mark la date o debu
exemple

2007/2008 : scolarisé au licé X en class de 2nd ect.......
2004/2007 : scolarisé au college de la 6eme a la 3eme ect...

ensuite la 2eme partie cé " Diplome"

la cé pareil tmark lané é le diplome
ex:
2007: brevet des college
2004: ... si ta u un otr diplome

ensuite la 3eme parti cé " expérience profesionnel"
cé le mm systeme tjr la date é tjr du plu récen au plu ancien

ensuit si il ya un partie facultatif en ca ou ton cv é tro vide lol cé " hobbie"
dc pareil tu di ske tu fai du sport dla musik ect....

voila dsl pr lé fote dorto mé bon tme compren lool

en tou ka bon courag ds té recherch!!!
24
Slt,

il y a des exemples gratuit ici pour t'aider :
https://www.vendeuronline.fr

Bonne continuation et bon job d'été
7