Les discussions

Salut

 Fermé

Bonjour, salut tt le monde je ss un marocain jai 22ans et je ss en licence je veux poursuivre mes etudes en belgique ou bien en france moi je prefere...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jtmrabii

Re

 Fermé

j'ai pas compris le problème!!

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
^^Marie^^

Orientation informatique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me faire une descrition des differentes possibilités en matiere d'orientation en informatique ? J'avoue etre un peu perdu ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vlavla

Etudes en linge

 Résolu

Bonjour, J'ai pris mon Bac Il ya plus de 4 ans et j'ai etudiee qu'une seul annee en universite , je vous pris de me rensigner sure des cite pour des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
vlavla

Aide pour lettre de motivation en centre hosp

 Fermé

Bonsoir , je suis actuellement a la recherche de ma voix professionnel , donc je cherche quelque stage a faire dans le centre hospitalier ( maison de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
moska

Dut ou deust (info, reseaux)

Bonsoir! Voila, je suis en terminal STI électronique, et j'ai une moyen qui tourne autour de 11. Je voudrais l'année prochaine, faire des études da...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Guigos

Bac pro 3ans --> bts

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait moi étant élève de 3°DP6 si je fait un Bac pro 3 ans Systèmes électroniques Numériques(option : Télécommun...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
isa66

Je veu devenir invormatitien a l'aide

Bonjour, voila j'ai 13 ans je suis en 5eme et je voudrais devenir ingenieur en informatique ou informatitien je voudrais savoir: -quelle etu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Guigos

Apres le bac s, orientation graphisme / jeux

Voila , je suis en Terminal Scientifique option SVT , je voudrais savoir quels sont mes possibilités apres ce Bac (si je l'obtient) , j'ai entendu d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vlavla

Rech.entreprise technicien maintenance info

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous la tutelle de l'Institut Poly Informatique de Paris, je recherche un contrat de professionnalisation de Technicien Supér...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
georgio49

Ecoles des ingenieurs en electrcite

j'ai besoin d'aide nom et adresses des écoles des ingénieurs en électricité au maroc

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anne mather

Pfe

Bonjour, je suis étudiante en 3iéme année réseau informatique et télécommunication à INSAT,je voudrais efféctuer mon projet de fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
balkis87

Cahier de charge videothèque

Bonjour, je cherche le cahier de charge videothéque :-)

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BmV

Pediatrie

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le tretement du spasme de sanglot? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Petite canelle

Formation multimédia, cinéma...

Bonjours a tous, actuellement en L1 informatique en sciene j'ai envie de changer, je suis intéressé par tout ce qui touche au montages audio, images ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
KAYSTAR

Je cherche une formation

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 23 ans,j'ai un CAP électricité. Voilà quelques années que je travail, je fais de l'intérim ou CDD mais r...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vlavla

Qualité logicielle et formation

Bonjour, je commence à m'ennuyer à mon travail avec des tâches assez répétitives dans une SSII. je souhaiterais évoluer vers l'assurance qualité lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vlavla

Besoin de conseils, je suis perdu :(

 Fermé

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'en viens déjà à demander votre aide :) Voila je suis titulaire d'un Baccalauréat STT en spécialit...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Continuer les etudes en france

 Fermé

salut je m'appel yahya , je suis en 2 éme année Réseaux informatique à l' ISIMA à mehdia et j'aimerai continué la 3 éme année en france . merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tribun

Orientation pour les demandes de bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis un jeune tchadien titulaire d'une maîtrise en sciences économiques.J'aimerais bien continuer mes études à l'étranger mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cach103

Etudes ...

Bonjour, Je m'appelle Anthony et je suis en 3eme . J'aimerais faire mes études dans l'informatique car c'est un métier qui me plait beaucoup , et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ismailking

Probleme d'orientation.

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de Bac pro production graphique et aprés quelques mois je me suis dit que ce n'étais pas pour moi, malgrés...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Gyom33

Aide (interoger un comptable)

 Résolu/Fermé

bonjours, je suis en terminal stg et j'aurais besoin de poser quelques questions a un comptable qui s'occupe des compte client de son entreprise; voic...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Cherche employeur bts communication entr.

 Fermé

Bonjour, Je recherche un employeur dans le cadre de mon BTS communication des entreprises en alternance, pour la rentrée 2009/10. Je possède de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Les application des systemes expert

Bonjour, je suis un etudiant au 4éme année ingénieure en informatique, et j'ai un exposer sous le theme les appliacations des systeme expert.mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Choix d'études supérieures

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S et il est temps de s'orienter pour l'année prochaine. Comme une bonne partie de mes camarades je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vlavla

Formation d'anglais

 Fermé

Bonjour mes ami(es)? je veux etuder l'anglais si vous pouver m'aide?vous pouvez me donne le cour d'anglais à distance merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
MRAD

Enchainer supinfo apres epitech

Bonsoir tout le monde !! Je voudrais savoir s'il est possible de rejoindre Supinfo après 1, 2, ou 3 ans passé a Epitech, et si oui, si il y a un te...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vlavla

Tamina favorise la montée en compétences

 Fermé

http://www.tamina-online.com/gallery/asso/bandeau.jpg Tamina est une jeune association bordelaise loi 1901 à but non lucratif. Notre association s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tomisbo

Demande d'aide

Bonjour tout le monde, je me presente, mon prenom est vialhocima. je suis eleve ingenieur en telecommunication. je suis debutant en la matiere de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vialhocima

Enquête auprès d'informaticiens

Bonjour, Voilà j'ai un CAP en télécommunication et courant faible; actuellement je suis sur un projet pour rentré dans un centre de formation pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
craX

Demande d'une bourse en france

 Fermé

salut je suis un étudiant Algérien, en premiére année math et informatique .j'avous que je ne suis pas trés intérréssé par cette spécialité mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
soy ride

Ingénieur d'étude et de développement !

Bonjour, Je suis en 1ére ES je voudrai travailler dans le développement des logiciels si possible dans les jeux mais sinon ce n'est pas grave. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Magaly

Info

Bonjour, alors voila je sais qu'il ya des tonnes de topic a ce sujet mais moi c'est un peu différent et j'ai besoin d'aide svp;) du moins je vais ess...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Frederick..

Licence pro informatique en alternance (1an)

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en deuxieme année de bts informatique de gestion option developpement d'application je recherche une licence pro ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ecco

Quel pourcentage gagne t-on en bac pro rocsm

 Fermé

salut je suis en seconde pour ma deuxième année donc j'ai 17 ans et sa n'as pas trop marcher pour moi j'ai donc décidé d'aller en bac pro rocsm, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
BmV

Différence écoles d'ingénieur et master (info

Bonjour, Ma question va être assez ouverte: quel est la différence entre écoles d'ingénieurs (en informatique plus précisément) et Master Info ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
vlavla

Metier d'ingénieur informaticien

Bonjour tout le monde, je cherche des sites complets concernant le metier d'ingieur informaticien. En effet je dois trouver des informations pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
vlavla

Solid works

Bonjour, je suis interressé par la CAO bientot Nchalah je vais suivre une formation en solid works je cherche un support documentaire en format pdf...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
king of fighters

Alternative au dut info-com ?

Je dois choisir mes voeux d'orientation avant le 20 mars, et je dois avouer que je suis plutot dans le flou. Je n'ai pas réellement d'idées de metie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Kitty

Bilan de compétence

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envi de passer un bilan de compétence. Dans mon département il n'y a que 3 centres : MAIA, ESCCOM et ESSOR. Je voulais savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BmV

Formation d'une loi

 Fermé

Bonjour, j'ai un DM d'éducation civique à faire, le sujet c'est : La construction d’une loi depuis son projet jusqu'à son application merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BmV

Probleme d'orientation

 Résolu

Bonjour a tous , Bon voila J'ai 14ans je suis en troisieme et je ne sais pas quelle orientation choisir n'y quelle metier . J'ai une passion ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
vlavla

Besoin de conseils

 Fermé

Bonjour tout le monde, je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. je suis licenciée littérature française.A cause du chommage et pour man...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BmV

Cherche travaille

 Fermé

bonjour j ai 16 ans et je cherche tu travaille dans n importe quoi c est provisoire c juste jusken septembre c est pour pas rester sans rien faire. je...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BmV

Audit informatique

 Résolu

je suis informaticienne travaillant pour un cabinet d'audit. depuis toujours j'aide pour des missions d'audit comptable. mais aujourd'hui on me demand...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Nec_pluribus_impar

Je recherche une formation informatique

bonjour je recherche une formation informatique n ayant aucun diplome dans se secteur mais je suis quand meme asser caler en informatique je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
piroshyn12

Aidez moi à m'orienter svp!!!!je suis en 3eme

 Résolu

Bonjour, je suis en 3eme, j'ai 12,5 de moyenne et je veux savoir si je pourrais reussir au lycée général parceque je veux faire de la maintenance inf...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
youyou13003

Fiche de matieres optionnelles

salut a tous. svp j'ai besoin d'un aide urgent, je suis en 2éme annee informatique de gestion, a l'université il nous a donné une feuille de choix de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
escmanouba

Comment devenir tech assistance info?

bonjour je souhaite m informer sur le metier de technicien d assistance informatique. quelle est la meilleure voie a suivre: BTS informatique ou b...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cefim
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 17 042