Les discussions

[avis classement ecole ingenieur informatique

 Résolu

Bonjour, Je me presente, je sors d'un DUT informatique (option imagerie numerique) de ARLES, dans les 10 premiers sur 30 eleves. J'ai arreter l ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Eric

Application gestion congé access

salut, j'effectue un stage dans une socièté et s'il vous plaît je voudrais un exemple d'une application du gestion congé sur access merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lolodebo1987

Modèle lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour je vais passé le concours d'entrée a l'école d'Auxiliaire de Puériculture j'aimerai trouver des exemples de lettre de motivation je vous r...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
irongege

C'est quoi ce edi

Bonjour, dans quelque forums qui parle àapropos de ;net je vois le mots EDI . c'est quoi ce EDI est elle celle de e_commerce? merci pour l'infor...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
oracle123

Créateur de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Plus tard je voudrais être créateur de jeux vidéo . Je voudrais savoir comment le devenir . J'ai besoin de renseignement sur ça ! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
semboss

Bac pro mrim alternance sud de la france

Bonjour a tous, Je suis actuellement un élève en terminale BEP Électrotechnique en alternance et je suis a la recherche d'une école qui pourrait me f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
florent13000

Technicien informatique

Bonjour, jaimerais faire technicien information en bac pro mais je sais pas si c'est 1 bon choix et jaimerais savoir le salaire si je fais 1 bac pro

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gaigo

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour ça fait plusieurs mois que je recherche du travail et là j'ai l'opportunité de pouvoir faire la saison hiver en tant que serveuse à la montag...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Manuel autocad architecture 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider-moi à trouver un manuel d'utilisation autoCAD architecture 2008 Bien à vous

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
soumia éspoir

J aimerais avoir un logiciel pour apprandre

Bonjour, j aimerais avoir un logiciel pour apprandre a taper sans regarder mon clavier je voie que ca exsisse svp j aimerais ete aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Dynausaure

Lettre de motivation je suis perdue !!

 Fermé

Bonjour, Je dois écrire une lettre de motivation pour ce poste : ASSISTANT(E) A L'ENSEIGNEMENT ET A LA RECHERCHE..(4 POSTES) H/F ( je suis une...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moska

Niveau 3em - etude en informatique

Bonsoir a tous, Voila, j'ai 16 ans (bientôt 17), j'ai toujours aimé l'informatique et j'aurais voulu travaillé dans le développement, le problème, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide rapide

 Fermé

Bonjour, JE DOIS FAIRE UN EXERCICE POUR DEMAIN QUE JE NE COMPRENDS PAS POUVEZ VOUS M'AIDER EN STOECHIOMETRIE !!!!!! que pese en uma: 1) 43,5 m...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
BmV

Les metiers avec l'informatique et technologi

Bonjour, voila je suis en 3eme et j'aimerais travailler dans la technologie ou l'informatique. Mais le probleme je conné aucun metier j'ai fait des r...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
NickelChrom

Ds l'informatique

 Résolu

bonjours, voila avec un pote ont a eu une idée ( peut etre bete vous me direz) voila : ont est tous deux passionner d'informatque ( montage répar...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
laurent005

Besoin d'être eclairé ! svp

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en 2nd à la fin de la seconde j'aimerais bien apprendre le métier de technicien de maintenance en informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
graffix-il-y-cite

Etudiant en informatique recherche stage (69)

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en première année de BTS IG (Informatique de Gestion), je suis actuellement à la recherche d'une entreprise. Je po...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
grapa

Comments devenir ingenieur d'informatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre des cours d'informatique via le net pour devenir en ingenieur en informatique merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
alphardo

1er sti ?

Bonsoir, Je suis un eleve qui est en classe de seconde , et qui a des notes qui ne vole pas très haut . Voila pourquoi je pensé faire une 1er sti ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
vnc

Orientation après la 3ème

Bonjour. Mon neveu, désire plus ou moins travailler en tant que développeur informatique, moi actuellement je suis en formation professionnelle de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
placeboO

Reconversion vers le sap

Bonjour, Etant diplomée ingé informatique systèmes et réseaux, 5 années d'expérience, je souhaite changer de voie et m'orienter vers le SAP. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
moiperso

Stage informatique

Bonjour! Je m'appelle Authier Coraline, j'ai 20 ans, je suis actuellement en première année de BTS en Informatique à Bordeaux. Je suis à la re...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Pantouflette

Metier dans l'informatique

Bonsoir a tous , voila j'ai deux questions auquel je ne trouve pas de reponses malheuresement . J'aurais aimé savoir quel metier dans l'informati...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Pantouflette

Ingénieur ou master réseaux télécoms ???

Bonjour à tous, J'ai 22ans et je possède une Licence 3 de l'IUP Génie Maths Info Option Réseaux et Télécoms ainsi qu'un DUT Service et Réseaux de C...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
zarga84

Formation

Bonsoir,pourriez-vous me dire s'il faut nécessairement passer par un bac pro MRIM pour faire de la maintenance informatique ou pas? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
flakdu89

Aide pour lettre de motivation

 Fermé

bonsoir tout le monde! alors voila mon copain avait eu un entretien avec le maire de sa ville pour faire ripeur pendants les vacances de noel! il a du...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
irongege

Faire faire son cv et sa lettre de motiv

 Fermé

bonjour a tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un site pour faire faire son cv et sa lettre de motivation pour pas trop chere.quelqu...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
irongege

Programmeur ?

Bonjour a tous, comme beaucoup, je voudrais devenir Programmeur. J'ai actuellement 14ans, je suis en 3e mais il y a un léger problème... Je ne suis ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
stajem

Projet d'assistance à distance, besoin d'aide

Bonjour, Nous nous présentons nous sommes étudiants en première année de BTS IG, nous avons un dossier à réaliser dans un de nos cours en autonomie...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
VieTgOOx

Cursus administrateur système ?

Bonjour, Je suis au lycée et vu que je dois bientôt partir étudier en France, j'aimerais que vous m'indiquiez les différentes voies possibles pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tony261193

Expressions francaises

 Fermé

Bonjour, être à cheval sur quelque chose veut dire être stricte sur quelque chose. être à cheval entre deux choses est ce que ça se dit en françai...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lanonyme

Aide pour lettre de candidature

Bonjour à tous, Je vous écris parce que en fait j'ai arrêter mon année de BTS Assistant de gestion en alternance il y a quelque temps, et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ab

Bts alternance

--Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je suis dans une situation assez délicate, c'est vraiment super important. Je suis en BTS Informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
TRUNCKS

Test afpa formation tai

Bonjour, Je dois passer un test afpa pour faire une formation de Technicien assistance informatique. Pouvez-vous me dire en quoi consiste ces te...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Houden

Devenir ingénieur informatique

Bonjour à tous, J'aimerais rentrer dans l'école d'ingénieur IMAC (Image, Multimédia, Audiovisuel, Communication) mais je sais qu'il faut bac +2 pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fugita

A quoi sert un bac pro micro informatique

bonjour tout le mond ma question est qu'est-ce un Bac Pro Micro informatique et reseaux et sur quoi sa débouche ??

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fouad84

Demande de bourse d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bounkazi wenceslas titulaire d'un baccalauréat scientifique série D ,étudiant à l'institut de formation professionnelle en informatiq...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
placeboO

Recherche liste de sociétés.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de sociétés de jeux vidéos Française afin d'y effectuer plusieurs stages. Si vous avez des idées ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Alex

Formation jeux video ou pas ?

Bonjour, J'aurais une petite question : Voilà je suis actuellement étudiant en Licence Professionnelle Multimédia, et je souhaite travailler dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Mika

Formation access

bonjour, je veux une formation access pour debutante.des adresses svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
abdel.lah

Comment devenir infomaticien

Bonjour a tous, Voila j'aimerais devenir Infomaticien, mais je ne sais pas exactement comment faire alors j'auais besoin de quelque INFO pour le de...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
placeboO

Moyenne basse est-ce grave??

 Résolu

Bonjour, Je suis un collégiens en 3ème et je voudrais savoir si c'est grave d'avoir une moyenne de 10.4 et dont je n'ai pas la moyenne en math,svt,fr...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fouad84

Informatitien

Bonjour, Je voudrais savoir comment étre informatitien car jai 13ans mais je repare tous les ordinateurs de ma famille vista comme xp ,on ma consseil...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mollah MC

Besoin d'aide svp

Bonjour, alors je vous explique tout: je suis en 4ème, en technologie on doit réaliser une fiche métier sur le métier de son choix, mais avant on do...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tinmar78

Etudes infographiste

Bonjour, ou bonsoir, Voila, je suis élève de seconde et je voudrais avoir quelques informations sur les études pour devenir infographiste. J'ai vus...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
NewS~X

Question cours informatique

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère avoir posté dans la bonne section... Alors voilà, je prépare mes partiels (je suis en première année de fac des sciences) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Yoring

Ssii : métier de l’ingénieur en informatique

Très intéressante interview : Travailler dans une SSII : le métier de l’ingénieur en informatique Travailler dans une société de services info...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jeank

Formation archicad

Bonjour, JE SUIS UN DEBUTANT CHERCHE UNE FORMATION EN ARCHI CAD JALIL

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
saaad

Besoin d'aide pour mon étude de bac

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. Je suis actuellement en Terminale STG GSI ( Gestion des systèmes d'informations ;) ) J'aurais besoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Eldia

Masters professionnels

Bonsoir, je compte integrer un master professionnel en informatique(technologie du logiciel probablement),et aimerais avoir quelques informations e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kelfoos
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 17 043