Les discussions

Alimentation d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez à faire mon exposé qui a pour thème : l'alimentation d'un ordinateur en me donnant une introduction un développeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
cach103

Cours et exercices sur access 2003

 Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais des exercices d'application sur les bases de données sous access 2003 (exercices simples pour débutant) merci

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
siratayeba

Dossier de 15 pages sur ingrid betancourt

 Fermé

Bonjour, Pour le début mars, je dois rendre un dossier pour mon BEP de 15 pages, sur ingrid betancourt. J'ai déja commencer mé le probleme, j'ai pa b...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
toska54

Je veux des etudes iformatiques

Bonjour,je veux des etudes pour iformatiques

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zaza180

Apres un bac gsi

Bonjour, je suis bachelière d'un Bac Gestion des Systèmes d'information, j'aime la programmation informatique neanmoins je rencontre assez de diffi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lueur60

Enquête sur le métier d'administrateur réseau

Bonjour à toute la communauté, Dans le cadre de mes études informatiques, je dois réaliser un exposé sur l'évolution du métier d'administrateur sys...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Etudes

Bonjour a tous. Je poste un petit message sur ce forum pour avoir différent avis sur ma question. Voila, j'ai un Bac S, j'ai essayé pas mal d'études...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Thiphariel

Limitestcao quelle problématiques ??

Bonjour, Pourriez vous me donnez vos idées pour reformulez cette problématique "y a t-il des problèmes rencontrés avec le TCAO?". C'est pour le suje...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ludo_pingouin

Demande de bourses d'étude pour ingénieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des bourses d'études pour pouvoir effectuer mes études en europe, j'aimerais avoir des informations sur des concour pour les te...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
cach103

Résumé du san

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien avoir un bref résumé sur la sécurité Storage Area Network (SAN), son avantage et son fonctionnement. Entre autres quels sont...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tapion76

Besoin d une bourse etude pour l etranger

 Fermé

bonjour, je suis etudiant enb fin de cycle de brevet de technicien superieure en communication. j aimerais poursuivre mes etudes en management mark...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sebsauvage

Sortir continuer mes études en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un étudiant a l'insat de Tunisie(Institut nationale des Sciences appliquées et de technologie),j'ai fait le concours sur dos...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Petite canelle

Model stage 3e dans le domainede l'imformatiq

salut tout le monde voila jaimerais avoir un rapport de stage dans le domaine de l'imformatique

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
xaca94

Ecoles en programmation

Bonjour, je cherche une bonne ecole de programmation situe du cote de l'ile de france. si quelqu'un a des suggestion... merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
vlavla

Formation technicien d assistance informatiqu

Salut Je suis actuellement dans l attente d une reponse pour une formation de technicien d assistance informatique avec l AFPA . Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Ambryo

[codeurs] exorfree

Bonjour, Je suis Khaose, je suis un petit Belge (et oui :p je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui fréquente ce site :o ), J'ai déjà monté quelques p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Khaose

Exposé

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour mon exposé dont la question est la suivante: quels ont été les problème majeurs rencontrés lors de l'intégration de W...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Fiiere pour l'audio visuel ?

Salut tout le monde, J'aimerais savoir quellle filiere prendre pour travailler dans l'audio visuel ... Merci d'avance !! A bientot !

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
memorix78

B2i

 Résolu/Fermé

jai besoin d'aide pour les item 5 . 6 . 7 . 8. jai chercher partout mai il sont introuvable. merci de m'aider...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
arnaud95.95

Formation maintenance informatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formation de maintenance informatique , je suis bricoleur sur les ordinateurs , j'aime réparer , démonter un pc ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Conception d'un système antispam

Bonjour, je cherche une conception d'un système antispam

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Apprenez l'informatique avec des vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous présente un nouveau site de formation vidéo informatique entièrement gratuit, vous pouvez vous former en informatiqu...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Table de multiplication en c++

bonsoir puis-je savoir comment faire une table de multiplication en c++

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
baladur13

Exercices uml

Bonjour, SVP je besoin des exercices UML avec correction

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
asma assouma

Information sur des iut ou ecole en réseaux

Bonjour a tous ! :) Je cherche des informations sur les iut velizy , villetaneuse et vitry . Je souhaite faire un DUT R&T car les réseaux me plais...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Informatique

qu'est ce qui faut pour être informaticien

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
NookZ

Animation de soiré

 Fermé

bonjour a tous, voila jaimerais pouvoir devenir animateur de soiré ,maraige , karaoké ... mais lmalheureusement je ne trouve rien sur les formation...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
badgelini

Bac s ou es ?

Bonjour, je cherche a savoir qu'elle première m'irait le mieu, en effet j'ai : en Maths : 8 de moyenne ce trimestre ça a toujours été un calvaire...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

C'est inscrire pour etude de master

 Fermé

Bonjour, je suis ingenieur en electrotechnique ,option machine electrique , je cherche une inscription pour etude de master en france dans ma spési...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Question afpa tsrit !!!! help me please !!!!

Bonjour, Ma question est tres simple. Quel est la difference entre une formation de Technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommuni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
CEFIM Formation

Emploi assistante dentaire pour formation

 Fermé

bonjour je m'appele carole, j'ai 23ans, je suis actuellement en 1ière année de BTS CGO à montceau-les-Mines et pour des raisons personnelles je souhai...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Xavstarblues

Reprise d'étude

Bonjour J'ai du stoper mais étude il ya maintenant 1 ans et demi, aprés avoir obtenu Mon BEP. Ce bep na rien avoir avec l'informatique voila maint...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sylvain3469

Poursuite d'étude en sécurité électronique

Bonjour à tous!! Voilà je suis en première année de prépa avec un bac STI électronique, comme je galère pas mal je dois envisager une réorientation e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
stupid-clem

Recherche de pfe

Bonjour, je suis en 5 éme année génie industriel de tunis je cherche un PFE sur le système d'information

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
howa

Cap en alternance infographie > entreprise ?

Bonjour à tous ! Je suis en CAP en alternance depuis un an. Je recherche une entreprise prenant un apprenti infographiste pour ma 2e année, sur Pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Gui

Etudes d'informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd générale et technologique mais mes résultats de sont pas merveilleux : 10,2 de moyenne au premier trimestre. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

C'est quoi la bourse?

 Fermé

bonjour à tous. est ce que quelq'un peu m'expliquer, c'est quoi la bourse? c'est quoi son histoire? c'est quoi acheter ou vendre une action? je s...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BmV

Je cherche le crack d'architecte 3d 2006

 Fermé

Bonjour, J'aimerais demander à tous ceux qui verront mon message de bien voiloir m'aider avec le crack ou le numero de serie d'architecte 3d 2006 pla...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gizzmo-)

Cour sur les imprimentes

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver les cours sur les impriments. AIDEZ MOI S'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Lazarey

Recherche bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mécanicien auto, titulaire d'CFA (Certificat de Fin d'Apprentissage) et désire continué à l'étranger.Je prie à tout ceux qui peuve m...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cach103

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant en deuxième année de BTS et je voudrais obtenir une bourse de votre part pour pouvoir continuer mes études de comptabilité c...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cach103

Demande d aide pour une bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un etudiant camerounais mon nom est richard.je vens d avoir mon baccalaureat scientifique(macthematiques et science physique)et j aime...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cach103

Site internet: projet de présentation urgent

Bonjour, Je suis actuellemennt en 2éme année de bts assistante de direction, je suis entrain de faire ma 5éme action qui consiste à créer un site int...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
niahoo

Cour informatique

bonjour qui peut m'expliquer on donne u=10 v R1 = 1Kohm R2 = 1.5 kohm R3 = 2.2KOHM a) quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
RClog

Demande de transfert d'école aux etats-unis

Bonjour, tout le monde je suis sylvain au togo je demande une aide ou quelqu'un qui vai m'aider à fréquenter à une école d'informatique en amerique o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Fred910

Un coeur blesser

 Fermé

Bonjour, je suis casimir kems agee de 21 ans, ca fait 2 ans et demis depuis que je termine mes secondaires mais je n'arrive jamais a rentr...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gizzmo-)

Java

salut je veus des cours très simplifiés en programmation orientée objet si c possible.je suis débutant en ce domaine la.et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
peji72

Aide lettre de motivation stage informatique

 Fermé

bonjour, je voudrais ecrire une lettre de motivation pour une demande de stage d'un développeur informatique .NET pour un étudiant en L2 informatiqu...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
irongege

Sud de la france, ou trouve t en plus de taf?

bonjour, etant de Montpellier (tres belle ville!!!) et etant a la recherche d'un travail, j'aimerais savoir si y'a une ville ou il y'a plus d'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pika_info

Version linux iut info?

Salut a tous, je sors donc des portes ouvertes de l'IUT d'informatique, et apparemment on utilise LINUX, système jamais utilisé encore ^^. Alors ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jiraya666
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 17 043