Les discussions

Tableau avec chiffres et lettres noirs

 Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice pour effectuer des tableaux comptables. Je viens de constater que lorsque j'imprime ma page, tous les montants ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Transfer de présentations avec vidéos

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour qu'une présentation neooffice contenant des vidéos puisse être envoyée par we transf...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Installation office

comment installer office

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Ecrire un courrier, avec une aide de mise en page, sans fautes

Bonjour, je suis nulle en orthographe, c'est un fait. Je n'ai pas chercher de travail depuis 40 ans et je cherche a écrire et mettre en forme une lett...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Refus d'ouvrir mes fichiers avec libre office

Bonjour, dernièrement j'ai installé libre office 3.6 ;.Depuis je n'arrive plus a ouvrir mes documents ,a chaque fois que je veux ouvrir un fichier i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Open office et works

 Résolu

je ne parviens pas à envoyer par mai un texte saisi sur ces traitements de texte. A chaque tentative il y a échec pour serveur non reconnu. Qui peut m...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Svp, créer une page word avec un fond stable et sans marge après

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on a demandé à une entreprise de nous faire un logo et une charte graphique. Lorsqu'elle a terminé son trav...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
diablo13800

Excel affichage restreint & récurrent données

Bonjour, Je viens vers vous pour afin de demander de l'aide pour concevoir un tableau Excel périodique. Voici la situation : je travaille dan...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
vanavana

Tableur pour comparaison prix fournisseur

Bonjour, je suis entrain de réaliser un tableur, pour comparer les prix de plusieurs fournisseurs. pas de soucis lorsque les fournisseurs ont tous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Vaucluse

Récupérer texte cellule tableau pour nom de fichier

Bonjour, je suis en galère, en visual basic et par macro, je cherche comment récupérer le texte d'une cellule d'un tableau WORD 2007 pour l'inclu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
m@rina

Comparer plusieurs colonnes excel

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de comparer une colonne à deux autres colonnes. Je m'explique, je dispose de deux macros identiques qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Frenchie83

Conditions sur deux macros qui ont la même fonction

Bonjour, je dispose de deux macros quasiment identique et qui font exactement la même chose ! J'aimerais poser une condition pour les deux macros. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Frenchie83

J'ai effectué un collage de valeur et j'ai perdu la formule

Bonjour, Après avoir copié la cellule qui contenait la formule, j'ai effectué un collage spécial de valeur et par maladresse c'était sur la même cell...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
diogo

Formule sur des dates

Bonjour, lorsque je tape mercredi 01 juin 2016 en cellule A1 je voudrais que la cellule F1 me donne automatiquement 07 juin 2016 soit 6 jours de plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
phil44

Trouver numéro dernière colonne contenant une valeur donnée

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des "0" et des "1". Je souhaiterais trouver une formule Excel pour que sur chaque ligne j'obtienne le numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
michel_m

Graphique excel en fonction de données couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle utilisatrice de ce forum j'espère que vous pourrez m'aider :) Alors voila j'ai un immense tableau Excel avec + de 8000 li...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
diablo13800

Numérotation page word décalé

 Résolu

Bonjour sur un post j'ai vu qu'on pouvais faire une numérotation de page décalé en comptant une page sur 2, moi je voudrais que ma page 3 physique so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Anonyme

Cases "en lecture seule" ineffacables

 Résolu

Bonjour, Hier je croyais avoir résolu le problème. Aujourd'hui, les cases cochées "en lecture seule" sont revenues. Déséspérant ! je ne sais vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Suryakanti

Powerpoint comme support de vente

Bonjour! Je travail actuellement dans une start-up pour laquelle je développe des outils de vente et de communication. Une de mes tâches est la cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
FlorentStj

Trie de variation (excel)

Bonjour, je souhaite avoir un filtre automatique les toutes ls Ref qui commences par 5SE.. selon leur variation. https://www.cjoint.com/c/FFhnWWXN...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jaouadmaroc

Je n'arrive pas à faire une boucle.

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en VBA vous voudrez bien excuser mes questions mais sachez que j'ai beaucoup cherché avant de vous consulter mais je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ODR47

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, je ne comprends rien, j'ai sur mon pc ( windows XP ) deux cessions, sur la mienne je peux ouvrir les PDF sur celle de ma femme je ne peux p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ber50

Formule si multiple

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates et une colonne avec des lettres sous forme de roulement. par exemple ligne 2 à 5, j'ai quatre fois la let...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Alaindeg

Impression et imges

 Résolu

Bonjour, Dans un document word, j'ai une image visible sur le document visible aussi sur l'aperçu d'impression. Dans qui ne s'imprime pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
m@rina

Supprimer choix sur la liste déroulante choix

Bonjour, Je possède plusieurs listes déroulantes, reprenant à chaque fois la même source, cependant j'aimerais que lorsque je sélectionne un choix...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
michel_m

Rechercher une valeur dans une colonne et afficher résultat

 Résolu

Bonjour, Je sèche un peu (comme d'habitude). :-) J'ai une liste de noms de joueurs de foot dans la colonne A Zidane joueur de foot Barthe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Kahelm

Graphique modèle

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de détailler quels paramètres du graphiques Excel enregistre quand j'enregistre un nouveau graphique m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Krollibrius

Planning

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une formule qui me permettrait de remplir un planning annuel par rapport aux dates de présence : Exemple : si en A...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Sommaire automatique dans pages

Help me, pleaeaeaeaeaeaeaeaeaese !!!!! Bonjour, Je voudrais faire un sommaire automatique dans Pages mais je n'arrive pas à trouver la fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mc

Copier valeur et format police sans copier format de la bordure

Bonjour, Une collègue a une cédule en excel 2010. Elle doit parfois déplacer des bloc d'information d'une journée à une autre. Elle veut copie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
DjiDji59430

Souris possédée....?!

Bonjour, J'ai, en fait, plusieurs problèmes... Et peut-être y a-t-il une corrélation entre eux? (serais-ce un vaste complot?!) Mes observation...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond.PENTIER

Trouver la plage de données d'une valeur.

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un excel me permettant d'établir un devis en rentrant simplement des codes produits et des quantités corre...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
c3dSUD

Powerpoint viewer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Powerpoint Viewer gratuitement sur mon PC avec votre aide sur votre site et j'ai essayé d'ouvrir un ficher PPS que l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmarion3

Copier mes commentaires feuille2 si n°cde correspond à feuille 1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Tous les jours je dois extraire un fichier de notre logiciel pour avoir l'état des commandes (feuille D54). Je me...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Polie

Excel 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant à chaque ouverture : Erreur de compilation ds le module caché: Thisworkbook

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
picada

Search nombre de "mot" dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, en utilisant SEARCH dans exel Comment chercher un mot se trouvant dans plusieurs cellule et avoir le nombre de ce mot Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ernslycha

Comparaison une cellule < ou > à plusieurs cellules

Bonjour à tous, Je cherche à comparer plusieurs cellules qui ne sont pas côtes à côtes entre elles. Et qu'en fonction du résultat, cela change la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Créer un graphique qui classe les données et fait des moyennes..

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2010. J'espère que le titre va attirer votre attention d'expert ... Je recueil des données à un questionnaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
via55

Colorer une cellule en fonction d'une autre

Bonjour, Je souhaiterais, par code VBA, que le fond d'une cellule de la plage B3:k20 se colore en rouge et que la police y passe en gras blanc si...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mike-31

Hierarchisation word 2013

Bonjour, Après avoir visionné plusieurs modes opératoire j'ai toujours un souci concernant la hiérarchisation. Mon document s'articule de la manière...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
m@rina

=si(b1="christine";"=a1";0) ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la formule qui permet de faire qq chose du genre: =SI(B1="Christine";"=A1";0) Explication: si c'est Christine qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Vaucluse

Calculer le temps de trajet en incluant des pauses toutes les 2h

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le temps de trajet en fonction de la durée de trajet et en ajoutant 15min de pause toutes les 2h... SAUF quand la p...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
leberut

Additionner des si sur xls

Bonjour Je souhaite faire une somme avec une succession de =si (celluleA = cellule B ; 1; si ( cellule C=cellule D; 1)) Si les conditions sont...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Vaucluse

Renvoyer une valeur dans excel (macro)

J'aimerais renvoyer une valeur de la colonne E (Sheet2) a la colonne EAR présente dans (Sheet1 colonne C) et en les mettant dans l'ordre je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
NkRedoxx

Comment récupérer un fichier openoffice endommagé ?

Bonsoir/Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui je travaillais sur un fichier sur OpenOffice, j'étais entrain d'écrire ce sur quoi je travaillais quan...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Kleyre

Formule si avec 3 conditions

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une condition SI, rien de plus facile : =SI(I9>=1;"Pris en charge";"En attente"). C'est pour un classeur concernant une...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle date

 Résolu

Bonjour mes chères amis, je suis a la recherche de la formule qu'elle peut me permettre de : Colonne A / colonne B Juin / 01/06/2016 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nonossov

Addition sur excel 2016

Bonjour, lorsque j'additionne 2 cellules, j'obtiens le résultat avec +1 exemple : TOTAL H.T. 5 949,06 € TOTAL T.V.A. 1 189,81 € TOTA...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
anais59gui

Alerte sur outlook à partir d'un fichier excel

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des alertes sur Outlook à partir d'un fichier Excel en sachant que pour un événement il y aura plusieurs alerte...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
f894009

J'aimerais savoir quelle formule dois-je utili

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utilisé dans un tableaux excel. 15 – 24 ans: 12,2% (hommes 1 046 323/femmes 1 006 114) 25 ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
SLS2016
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000