Les discussions

Recherchev table variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
TeddyGalere

Ajouter un paramètre valable pour toute la formule

 Résolu

Bonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
padim

Si ma cellule contient

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
gregoiredz

Definir nom de cellule en masse

 Résolu

Bonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly

Numérotation pages portrait et paysage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
FAN

Nombre de jour + date actuel --> date futur

Bonjour, Je travaille sur un modèle de feuille pour faire mes devis. Je pars d'un nombre d'heure que j'estime, de la date ou le devis est signé, p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
polohpi

Importer les noms des premiers élèves selon leurs moyennes

Salut Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai un tableau contenant les noms des élèves, leurs notes, leurs moyennes e...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Stif

Mot de passe

slt à tous j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable. qu'est ce je peux faire d'autre à part réinstaller le système. je n'ai pas envie de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
piquesous

Doc pdf combiné impression recto verso

Bonjour, J'ai un document pdf combiné de 800 pages environ et je veux lancer une impression recto verso. Le problème est le suivant : si mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
contrariness

Problème avec libreoffice 5.0

Bonjours, j'ai un problème, je viens de télécharger libreoffice 5.0 et dans les fin de phrase mes mots sont couper. Je voudrais que les mots reste ent...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69

Caracteres trop petits sur libre office writer ?

Bonjour, Bonjour, j'ai effectué un travail et les caracteres sont devenus trop petits . Je ne parviens ps a les agrandir. Pouvez vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69

Manipulation de tableaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières : J'ai un tableau à trois colonnes (nombre de lignes 1 à nnn) Col A: Valeur Col B: N° de colonne de...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ovg

Comparaison 2 fichiers excel

Bonjour, Je voudrais extraire d'un fichier Excel comportant 2 colonnes (CODE UTILISATEUR et ADRESSE MAIL) uniquement les utilisateurs figurant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
michel_m

Transférer un logiciel

Bonjour, un logiciel ça s'installe. Comment copier d'une machine à l'autre (la nouvelle achetée) un logiciel acheté pour l'utiliser sur le nouveau pc

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
georges97

Besoin d'aide excel

Bonjour Voici ce que je recherche J'ai une liste déroulante par exemple 1,2,3,4,5 Je dois créer 2460 pages avec cette liste déroulante. J a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sebast4488

Clé d'activation

Je viens de télécharger Microsoft Office Publisher version Evaluation. A l'installation de ce produit, on me demande de taper la clé d'activation. Où ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
teutates

Petit problème avec le programme par défault

Salut tout le monde ! :) Alors que je vous explique mon problème; récemment j'ai téléchargé un fichier epub sur mon pc, sans savoir trop comment j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
eriiic

Liaison classeur

Bonsoir, Je cherche à mettre en liaison 2 classeurs, pour les données avec des chiffres j'ai à peu près compris, mais la il s'agit de données "éc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
niico

Existe-t-il une tel formule dans excel ?

Bonjour, J'essaie de monter un petit chiffrier excel pour m'aider à passer des commandes dans mon entreprise. La situation est que j'ai différ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
steve1601

Cellule colorée à la date du jour.

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Sur un calendrier, est il possible de colorer une cellule (à la date du jour), ou mettre en gras le pourtour de celle-ci, o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mots croisés

Macro de mise en forme conditionnelle

Bonjour. Je vous expose mon problème après avoir essayer de chercher sur plusieurs forums. J'ai un tableau de saisie numérique que j'appellerais P...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dwell76

Insérer un tableau dans le dernier pied de page d'un document

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer uniquement dans le dernier pied de page de mon document un tableau (type papillon de paiement). J'ai bien trouvé c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina

Autoriser une saisie en empechant certaines suppressions

Bonjour, Je souhaite proposer un tableau excel pour gérer des inscriptions. Dans l'idéal les personnes pourraient s'inscrire librement dans le tab...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jc80

Fichier pdf envoyé s'affiche .pd

Bonjour, J'ai envoyé en fichier attaché un fichier pdf, mais certaines personnes ne peuvent pas l'ouvrir. D'autres me disent qu'il s'affichent ave...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
karagurut

Possibilité de saisir son texte sur une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jidocdo

Tapper une poésie sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP je veux taper une poésie de 14 couplet en deux colonnes 7 couplets sur chaque colonne Comment faire ? est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina

Aide pour une formule

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur une formule pour un classement d'équipe de football. Je m'explique: Quand je saisie un score (match nul pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Theo.R

Algerie telecom

 Résolu/Fermé

comment savoir mon code ccp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Exclure des valeurs en fonction d'un critère

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon tableur excel, je m'explique : Voici les colonnes importantes : A : Num Client E : Montant Comman...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Deri

Comment insérer une image sur plusieurs pages d'un document word

Salut à tous, Je souhaite insérer une image automatiquement sur plusieurs pages d'un document word. IL faut dire que mon document possède 5.000 pag...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BOLANE1

Impossible ouvrir fichiers .doc avec word

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Étendre formule somme avec un décalage

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à la communauté car j'ai un petit souci. J'ai un fichier avec deux onglets, le deuxième allant chercher des informations...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Theo.R

Logiciel de conversion

Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion gratuit et en français pour convertir des images pdf en jpeg . J'avais téléchargé Foxit Reader m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nuagesverts

Planning sur plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Je suis chargée de modifier des plannings établis jugés peu lisibles car ils affichent des noms de plages horaires plutôt que ces d...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marion

Marco copie cellule mirroir

Bonjour, voila j'ai recuperé je ne sais plus ou une macro qui fonctionnait super bien : en fait c'est un distancier j'ai une liste de ville col...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kermitdive

Besoin d'aide formule "si"

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire une formule sur EXCEL. Je fais un tableau pour analyser des délais, par exemple le "prod...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
LOP

Comment retourner mon écran?

 Résolu

Bonjour, je cherche à rétablir mon écran verticalement...Il s'est retourné à 90°

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
00lina00

Etablir la liste des valeurs trouvées après une expression

Bonjour, J'ai un problème relativement compliqué, mais que je vais essayer d'expliquer clairement : J’ai un fichier de régles afférentes à l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
JvDo

Tableur excel

Bonjour, J'ai une nouvelle question sur excel, je suis sûre mac pour info. J'aimerai savoir comment transformer un résultat en lettre, pour exemp...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Magmac2.1

Recherche de données

Bonjour, J'ai un tableau avec des montants pour les 6 premiers mois, je dois trouver les données des 6 derniers mois, comment faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
PHILOU10120

Je cherche une police depuis très longtemps... aidez-moi !

Bonjour, je recherche une police d'écriture, elle vient des Tee-shirt Shaman: http://images.google.fr/... J'ai recherché Scolaire ect mais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
crapoulou

Le mode présentateur et le volet d'animation

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question que Je ne sais s'elle est déjà posée. Voilà, j'ai un powerpoint 2010. J'aimerais bien savoir co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anh Lai

Steam ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, jai steam depuis longtemp mais aujourdui je double clique sur steam et rien ne s'affiche je lé réinitialisé jai tou fait mai rien ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Vortex59_YT

Google sheet, colorier ligne en fonction de cellule

Bonjour, J'arrive a colorier une ligne en fonction de ce qui est écrit dans ma cellule B, j'utilise une mise en forme personnalisé avec une formule:...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
fabien

Comment créer une zone de sécurité pour un logo sur powerpoint

Bonjour à tous, Je suis en stage actuellement et l'on m'a demandé de créer une zone de sécurité pour le logo de l'entreprise. L'ennuie c'est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nessb

Style de liste: comment mettre à jour proprement ?

 Résolu

Bonjour, Après m'être battu pendant deux heures contre toute notion de logique et dans un néant d'informations, je viens faire appel à vous. Ay...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Pimenthe

Convertir word to pdf depuis le logiciel nitro pro 10

Bonjour, J'ai une erreur sur Nitro Pro que voici " Le processus de création a subi une erreur et n'a pas pu créer le Fichier PDF " suite à mon int...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georges97

Bug des versions libreoffice 5.0 et évolutive 5.1

Bonjour, A partir du moment où j'ai chargé la version 5.0 tous mes fichiers .odt ne pouvaient plus s'ouvrir qu'en lecture seule et impossible de mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
shunesburg69

Formule sans macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer une formule (sans macro) me permettant de compter toutes les personnes dans une tranche d'âge (ex: 30-40 a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
NilJ

Word 2013

 Résolu

Bonjour j'essaie de faire un projet sur Word 2013, par contre je ne trouve pas les images clipart ? quelqu'un pourrait me dire où les trouver? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000