Les discussions

Ou puis-je apprendre la statistique ?

Bonjour, après avoir regardé quelques reportages et autres sur "La Statistique" j'ai commencé à faire des recherches et je me demandais si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Godfrinne

Désactiver le défilement des pages dans un document

Bonjour, je ne sais si je me trouve dans le section appropriée, mais je pense que mon problème se rapporte à openoffice, plus précisément à writer...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Aude

Liste deroulante conditionnelle

Bonjour, Je suis un peu débutante avec Excel et je chercherai a faire en sorte que quand je met une référence dans ma colonne B18, en C18 la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en couleur les samedis et dimanches sur la feuille de janvier par une mise en forme conditionnelle mais je ne peux pas le faire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
CRCA79

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une formule : j'ai un chiffre dans une cellule (ex A1) et j'aimerais le reporter dans un tableau avec d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
California1712

Haut de page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, word fait démarrer le texte tout en haut de la page, sans "marge" entre le haut de la page et mon texte. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hialmar21

Excel 2010: coloration cellule planning + suppression ligne

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GDBpqbGv0ML J'ai un défi pour un pro du VBA. Dans le fichier joint, vous avez un planning de la colonne N à LW....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
PHILOU10120

Formation

Bonjour depuis un temps mon Microsoft ne fonctionne puis quand je veus saisir on m'affiche la section est verrouillée. Svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
michel_m

Convertion

bonjour mes chers amis. je m'appelle Danielle. j'aimerais faire un projection d'un fichier word, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
yclik

Formule a utiliser svp

COMMENT FORMULER CECI SI A18 = CLOTURA36";D23=GML2936PI-X ET H23=Grillage 2 x 9 x 36" et si SI A18 = CLOTURA42";D23=GML2942PI-X ET H23=Grillage 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
yclik

Extraire une chaine de caractère variable

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car je n'arrive vraiment pas à trouver la formule adéquate à mon problème. J'ai pour consigne d'extraire un nom...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
You

Faire disparaitre un mot

 Résolu

Bonjour, Je vous voudrais qu'un mot n'apparaisse que s'il y a un chiffre dans la case d'à coté. Voici ma formule actuelle à compléter pour que cela s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
didier28

Somme qui ne doit pas dépasser 1 au total

Bonjour, Nos managers doivent attribuer un % de prime entre 0 et 2.5% mais cela ne doit pas excéder 1 au total. Comment additionner tous les %,...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
eriiic

Sécuriser totalement un fichier texte

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher une solution afin de sécuriser au maximum des fichiers. Ainsi, j'ai besoin que mes fichiers en quest...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Leza

Proportions d'un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait, comment peut t on connaitre les proportions d'un pdf ( largeur*longueur) Merci! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
kaumune

Une erreur s'est produite lors de l'envoi d"une commande au pro

Bonjour, une erreur s'est produite lors de l'envoi d"une commande au programme Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
f894009

Formule avec 3 possibilitees

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai un calcul (somme entre 2 cellules) qui peut être égal supérieur ou inférieur à 0. Si ce résultat est inférieur à 0...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Vaucluse

Comment créer un sommaire + table des matières ???

Bonjour, Voilà j'aimerai faire une table des matières automatique dans mon écrit de 400 pages, seulement la numérotation n°1 commence à la page 7....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Base de donnée ancienne

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur et donc de base de donnée, je n'arrive plus à ouvrir ses dernières, ce sont des dossiers WPS qui ont été c...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Nadshel

Transformer 1 affiche en 4 affichettes

 Résolu

Bonjour j'ai 1 affiche de 21x30 sur mon pc je voudrais en faire 4 affichettes. Est ce possible? merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sylviane17

Comment faire évoluer le n° index colonne dans recherchev

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire augmenter le N° INDEX COLONNE dans la formule RECHERCHEV quand je fais un glisser coller de la cellule...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
gbinforme

Liens entre deux tableaux

bonjour j'ai un tableau qui contient des stocks la colonne A contient les ref la colonne C les quantités la colonne D le prix d'achat la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Insérer un document excel dans un word

Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai un problème qui m'irrise les cheveux depuis quelques jours déjà. j'ai réussi à l'insérer dans un word, cepen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Représenter une évolution sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que l'on pouvait dans des cellules excel faire une représentation du pourcentage. Je m'explique, quand on rentre un pourc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vaucluse

Activer la commande ajouter au dictionnaire

Bonjour, dans word la fonction ajouter au dictionnaire est en grisé, comment l'activer merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Ranger automatiquement les élements inseriies par catégorie

Bonjour, je vous explique mon problème une fois je reçois le bon de livraison (sous format papier) ,je rempli un tableau de dispenses par les in...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur d'ecriture/erruer d'enregistrement

voila, sur mon ordinateur j'ai installer openoffice (3.4.1) j'ai donc ouvert une page ert commencer un travail , j'ai enregistré mon fichier plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
OOoForum

Fichiers recents dans office2013

Bonjour, j'ai microsoft office 2013, et je n'arrive plus àa afficher les programmes récents sur la barre des tâches. comment faire? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Validation erronée d'une saisie textbox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je bute sur la validation d'une textbox voici le code Private Sub txt_Série_BeforeUpdate(ByVal Cancel As MSFor...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
cham25

Lien hypertexte vers une page précise d'un document pdf

A partir d'une cellule Excel, comment faire un lien hypertexte vers une page précise d'un document PDF contenant plusieurs pages. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yclik

Je n'arrive pas à étirer ma formule...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur excel depuis quelques jours... Je n'arrive pas à étirer ma formule pour faire en sorte que celle-ci s'adapte à la sem...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yclik

Modification format de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui me permet de tracer un graphe. J'aimerais rajouter un code cellule qui me permet de modifier le format de la col...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hakoko

Je n'arrive pas à ouvrir le dossier de adobe

bonjour, J'ai télécharger adobe download assitant, mais il ne s'ouvre pas . En appuyant sur connexion, inscription "Error " Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pierwund

[excel] verrouillage conditionnel de cellules

Bonjour, Pour effectuer mon calcul sur Excel, 2 données d'entrées équivalentes sont possibles. Je souhaiterais que si l'utilisateur renseigne une...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
A

Opérateur de saisi

Bonjour, Besoin d'aide, s'il vous plait! Mon problème est que j'ai saisi et enregistré un rapport de travail sur Office Word 2007. en l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
renard bleu

Acrobat reader version 9

Bonjour, Je cherche à télécharger une ancienne version de Acrobat Reader, la version 9. Savez-vous ou je peux trouver ça? Merci Cyril Con...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
CyrilReboul

Help - fonction : recherche

 Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour mettre en œuvre une formule pour effectuer une recherche. Objectif : recherche un article dans ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vaucluse

Lettre d'explication pour les impôts

Je suis allé au impôts pour prendre mes factures et il se trouvait la date limite a dépassé et on doit payé une pénalité. pourtant c'est au bureau des...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
alishatou

Sos a l aidepeut pas lire les fichier pdf

Bonjour, impossible d intalle r reader pour lire les fichier en pdf quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
renard bleu

Format de nombre

Bonjour, je copie successivement des nombres dans un texte Word et les colle chacun dans une case Excel les uns au -dessous des autres. Ils se rangen...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jeanpierrec

Formats de dates excel 2003 - excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de format de date depuis excel 2010 Je dois recopier une colonne de dates qui arrivent d'un fichier *.xls en format tex...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rakatamouche

Recherchev me barre la route !

Bonjour, Après maintes essais et recherches sur les forums, pas moyen de trouver pourquoi je n'y arrive pas. Sûrement une erreur de débutante, mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vaucluse

Math sur word ou execel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pr utiliser les puissances et les fractions sur word ou excel s'il vous plait? Je suis en train de ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ada

Pooucentage à transformer en nombre

Bonjour, j ai besoin de votre aide. Ex : dans une entreprise de 120 salariés : 60% sont des hommes ; 70 % ont moins de 35 ans et 25% ont plus de 35 an...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Cookie

Vidéo qui ne se lance pas dans mon film power point

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 48.0 j'ai enregistrer un power point en fichier vidéo, la vidéo que j'ai insérer dans une diapo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DunatoS

Reponse

 Fermé

Ce n est pas un devoir c'est juste une aide Pour un autre exercice. J ai Juste trouve un expérimenté sur internet

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
piquesous

Formule

Bonjour à tous, je ne trouve pas la formule adéquate à ma recherche. je vous expose : formule en cellule K8 , je veux que si "oui" en colonne...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
gningnin40

Nombres négatif d'heures

Bonjour Je cherche à avoir un résultat négatif à l'opération suivante. 7:30 moins 8:00 Ce sont des nombres d'heures et je souhaiterais trouver -...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mike-31

Limiter une feuille excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour limiter une feuille Excel. Je m'explique: J'ai une base de donnée, avec des filtres. Le truc super...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
eriiic

Calcul automatique

Bonjour, Mon entreprise est passée récemment sur Office 365 et donc Excel 2016. Les fichiers (dont certains avec macros) sont devenus plus lent...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000