Les discussions

Conversion de fichiers

Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
kaumune

Excel

Bonjour, voilà colonne1 colonne 2 dans la colonne j'entre une date A et je veux que dans la colonne deux la date B devienne bleu à +335 jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Frenchie83

Mise en forme conditionnelle de ligne

Bonjour, J'aimerais faire une mise forme conditionnelle de ligne avec comme référence des cellules ayant des valeurs comprises dans 1 intervalles d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Mike-31

Conversion un fichier pdf en fichier world

Bonjour, Comment convertir un fichier PDF en fichier World ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jeanbern

Corriger le correcteur de grammaire

 Résolu

Bonjour, Le correcteur de grammaire me souligne le mot "regarder" dans la phrase ci-dessous et veux le remplacer par "regardé", ce qui est totalem...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Anonyme

Taux tva ht ttc

Bonsoir étant en formation sur le logiciel excel je rencontre un soucis pour calculer le taux de TVA HT TTC.... voici mon exercice DÉSIGNATION...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Vba : sélection multi-critères table excel

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en VBA, en apprentissage en grande partie grâce à la communauté CCM, il me reste beaucoup de points à apprendre, et notamme...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
cestsupergenial

Blocage dans un formulaire après avoir coché une case

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec un formulaire qui contient à la fois des zones de textes à remplir et des cases à cocher. Après avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
m@rina

Cellule contient

Bonjour, Je souhaiterai connaître la fonction qui permet de savoir si une plage de cellules données est datée du mois de mai 2016 Car j’ai une co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
via55

Créer code à barre à partir d'une bdd

Bonjour, Je dois imprimer des affiches avec des codes à barres pour réaliser un adressage. J'ai créé sous Excel (2013) l'intégralité des adresses co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Frenchie83

Modification par double-clic sur plage de cellules selon valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un tableau dans lequel, si je double-clic sur la cellule I4, je modifie la mise en forme des cellules D9 et F5 et je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
smog418

Insérer des lignes dans tableau avec feuille verrouillée

 Résolu

Bonjour, Normalement, dans un Tableau dans Excel, il est possible d'insérer simplement des lignes lorsqu'on arrive à la fin d'un enregistrement, e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ButteDuLac

Changer la couleur d'une police selon une condition préalable

 Résolu

Bonjour, Je suis absolument nul en fonctions Excel, mais j'espère trouver auprès de vous une aide très documentée à mon problème : sur une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
via55

Tirages successifs

Bonsoir, Admettons que nous soyons en face d'un jeu de hasard classique. Il y a 25 boules numérotés, et 5 tirages successifs. Le résultat du premi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
eriiic

Fonction rang + indirect en externe

Bonjour, J'ai un problème assez simple avec la fonction RANG. En fait, je veux connaître le classement de chaque marque. Pour lui spécifier l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
abc123

Formule de calcule de compte à rebours sur exell

formule de calcule de compte à rebours sur exell quand je dispose une colonne de date de début et une date de fin ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
via55

Formule avec 4 si et 4 alors

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui pourrait me convenir pour 4 cas différents dans une cellule : Je voudrais que si S2 = Chambre alors R2*AU2, si ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
grincheux006

Recherche si dans de nombreuses feuilles d'un classeur

Bonjour, J'ai un fichier excel qui comprends de nombreuses feuilles ou onglets (142 feuilles )(des fiches techniques avec des articles, des prix de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nathnathnatha

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Voici, j'ai 4 colonnes dont 2 sont additionnées (A+B), une colonne "Réel" (C) et une "Écart"(D). Je voudrais que : si le réel est inférie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
via55

.prnx to pdf !!! ????? au secour

Bonjour, pour imprimer un fichier .prnx ou le transformer en pdf au secour!!!!!. merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
hakim42100

Fusion de documents word

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007 et je voudrais fusionner 25 documents Word en un seul de 25 pages, afin d'en faciliter la mise en page et l'impressio...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
aaaa

Comment figer simultanément une ligne et une colonne sous excel

Bonjour, je n'arrive pas à figer simultanément une ligne et une colonne sous excel 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jc80

Macro mail

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise excel et je souhaite mettre une macro qui permet d'envoyer un mail. J'ai réussi à envoyer un mail avec l'objet, le con...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
juju

Presse papier

 Résolu

Bonjour Je m'appelle Belzebuth et je fais appel à vous pour la 1ière fois Je ne sais pas si ma question est judicieuse, mais elle appelle réponse !!...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
georges97

Associer plusieurs noms à des valeurs !

Bonjour à tous ... J'aurais bien besoin de votre aide. pour reprendre l'exemple : Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire NBR en cell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Momie0

Rajouter son diaporama powerpoint 2003

Bonjour, impossible de faire tourner de la musique sur le diaporama que ma fille crée. on fait insertion, film et son , a partir d un fichier audio, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mike-31

Faire un calcul à partir de nom

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire le calcul de plusieurs cases en "B2", sachant que ces cases ne sont pas toutes remplies, et que celles qui le sont, ne le s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
didier28

Compter nombre d'une série en fonction d'une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit blocage avec le tableau ci-joint, Je souhaiterais trouver le nombre de commandes (grâce au PO Number) effectuées par chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ocep

Copier une plage de cellules n fois et les insérer

Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur pas mal de forums mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche... J'ai un formulaire que je souhaiterai c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Odeyr

Surbrillance de texte invisible

Bonjour, lorsque j'imprime mon texte apparait sur la feuille une surbrillance non desirée

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
m@rina

Impossible de modifier cellule

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais modifier les intitules de colonnes et a la place mettre une formule de calcul de mois et je ne peux rien faire. Quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
CRCA79

Liste masqué/démasqué à partir d'un titre

Bonjour, Impossible de mettre un titre "parlant" pour expliquer ce que je cherche, je m'explique: je sais qu'il est possible de créer une liste "ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir document scannés en pdf en liste excel

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaderdewaga

Icone de fermeture de feuille non visible donc inutilisable

 Résolu

Bonjour,   je crois avoir le même problème. sur le bureau, que la fenêtre excel soit flottante ou agrandie au maximum, les icônes de réduction (_)...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
excel 1007

Mise en forme conditionnelle colonne par rapport à une autre

Bonjour, Alors j'ai deux colonnes dans mon tableau (enfin plus mais c'est ces deux là qui m'intéressent). Une avec un chiffre prévisionnel, une a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Fahora

Relier excel à un logiciel pour synchroniser automatiquement

Bonjour, je suis entrain de faire un planning de commande sur Excel, et j'ai des valeurs qui change régulièrement sur un logicielle (Ex: le Stock ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
michel_m

Addition des heures

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches je ne trouve pas je commence à 19h30 (soir) je fini à 08h00 (matin) le résultat doit être 12h30 total mais ex...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
batour

Calcul conditionnel excel

Bonjour, je souhaiterais calculer le nombre de cellule "non vide" par rapport à un critère: exemple: j'ai 3 colonnes (contenant des noms de produ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Si si si

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule. Je demande de l'aide pour ne pas m'arracher les cheveux :) Dans ma première colonnes j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Créer tableau de synthèse à partir de données éparses

Bonjour, j'ai créé un arbre genealogique avec EXCEL. cet arbre est posé horizontalement et cela ressemble a une frise chronologique où chaques nom...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
willdad45

Créer un pdf à partir de word

 Résolu

Bonsoir à tous! voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
saidou

Problèmes sur le logiciel word 2007

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de réinitialiser Word (Version dans office 2007) avec les paramètres d'origine? Problèmes rencontrés: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
AN95

Problème de liens sur un document traitement de texte libre offi

Bonjour, J'ai fait une veille documentaire avec mise en place de liens vers des fichers pdf présents sur le réseau (je suis à mon travail) mais un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Pour word

 Résolu

merci de me conseiller pour word gratuit.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Vba ne pas pouvoir ouvrir fichier si celui-ci ouvert ailleurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'ai un premier fichier fichier (1). Dedans, y a un bouton qui lance une macro. Cette macro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pavek

Arrêter une chanson pour en faire suivre une autre

 Résolu

Bonjour, quand j'insère une chanson de la diapo 47 jusqu'à la 58. A la 59 elle continue. J'ai donc inséré une autre chanson à partir de la diapo sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
oph

Intervalle de données dans une cellule et recherche

 Résolu

Bonjour à tous la communauté ! J'ai une question en deux partie que j'aimerais vous soumettre : j'ai créé des tables de données composées de troi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cestsupergenial

Comment figer une colonne et une ligne suos excel 2007,

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment figer une colonne et une ligne sous excel 2007 aussi je voudrais savoir comment figer deux colonnes et une ligne sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un ppt avec une version antérieure à celle de la creation

Bonjour, J'ai un PPT à faire ma version est 2013 mais sur le pc que je dois utilisé pour lire mon PPT est une version antérieure (2010) Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
m@rina

Répartition en unité sous excel

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit et j'ai eu beau cherché sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. donc j'expose mon s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000