Les discussions

Règles anti flood ?

Bonjour, Existe-t-il une règle ici qui empêche de poster plus de x messages dans un intervalle de tant de minutes pour éviter le flood ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lalazul14

Dans les titres ...

slt tous, Jeff est ce que tu peux limiter le nombre de "!" et de "?" à 1 seul. Parce que là ... serveur http c est quoi#0 probleme d horloge...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Séb08

Jcheff !

Vu que tu as l'air d'être bien motivé et en plein travaux d'aménagements, tu veux pas créer un café des Hamsters ? :P -- L'abus de modération nuit...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Hamster

Competitions

pour quoi pas faire des competition de temps en temps pour le loisire des membre est les question seront generale est amuaentes

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Anonyme

Je demande la nomination de contributeur pour

 Résolu

profil noctambule28 profil billtheboss profil Marylou Vous allez me demander (peut être même les intéressés) pourquoi ? Bah tout simplement pa...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
teutates

Proposition de logiciel

bonjour une alternative à MSNBACKUP, concon-MSN-Emoticons- retriever. principal interet, une visualisation des fichiers pendant la sauvegarde ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Anonyme

Le profil des ccmistes ?

Bonsoir Question bête ou ma vue baisse (ça oui, je l'sais...) : comment fait-on pour voir le profil d'un CCMiste ? Autant son "matricule" que sa "m...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
gryzzly

Confirmation de l'inscription

Bonjour, je me suis inscrit mais je ne pas toujour le message de confirmation que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
badreddine68

Hu???

 Résolu

Pas moyen de poster des réponses: -essais sous plusieurs navigateurs -essai en logué -déconnexion/reconnexion Toujours rien d'affiché et mainten...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Kingpopo

Baisse d'efficacité ?

Bonjour à tous Qu'est-ce qui nous arrive ? On a tous les neurones fatigués ? Taux de réponse : 75,66% alors qu'on était presque toujours au-dessu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Modif. d'un article ccm (robots.txt)

 Résolu

Bonjour ! Concernant l'article robots txt, il serait peut-être judicieux d'indiquer que s'il on souhaite exclure plusieurs pages de l'indexation po...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
dcanl

Renseignements

 Résolu

Re fichiers suspects non supprimes par navilog1#0 Peut-on m'expliquer pourquoi on a redirigé mon topik sur le forum Virus/sécurité ? C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
^^Marie^^

Favoris ccm

Bonjour, Ca vous est déjà arrivé de trouver un fil de discussion très intéressant ? Avec des idées plutôt pas mal ? Des liens qui pourraient vous ê...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
gryzzly

Enlever les lettre à ecrires

Bonjour, ca serait bien d'enlever les lettres que l'on doit ecrire lors d'un nouveau message, d'ailleur pourquoi il y a ca?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
gryzzly

Invitation à la recherche (avant de poster)

Bonsoir, Pour inciter à rechercher avant de poster... 1 - Peut-être un changement de couleur de la partie "Rechercher" pour une couleur + voyan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
noctambule28

Messages privées - liste de diffusion

Salut à tous, au lieu de créer des Forums Privés qui permettrons de scinder la communauté CCM, il ne sera mieux de permettre d'envoyer un Message P...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
teebo

Doc livebox sagem

 Résolu

Salut à tous, j'ai trouvé sur le Net une documentation complête de la LiveBOX Sagem ( mais peut-être vous connaisez déjà En tout cas je me suis d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Gihef

Ajouter des astuces hardware

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de faire un tour dans les astuces matériels et je m'etonne de la pauvreter de cette annexe Ca fait quelque temps que je p...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Anonyme

Modification d'un article

bonjour, je vous soumets si dessous une demande de modification d'article et en même temps je demande à devenir contributeur si cela est possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Anonyme

Erreurs de français dans une astuce

 Résolu

bonjour à tous, sur cette page, je me suis apperçu de quelques fautes de français, serait-il possible de les corriger, svp? à la deuxième ligne,...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Anonyme

Problème pour suggerer une modif d'article

 Résolu

bonjour je souhaiterai faire une suggestion de modification sur un article, je clique donc sur le lien je laisse mon message je remplis tout les cham...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
cath.

Modo ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais juste aimer savoir s'il y a des modérateurs sur le forum ? Pasque au début, le forum était assez "calme" et maintenant il y a...

33 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Annaprout

Problème résolu, pas résolu et statistiques

 Résolu

bonjour , tout est dans le titre , commentcamarche ce système !!!!! allez le savoir !!!

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
tribun

[la mascotte ccm] style matrix

Bonjour à tous ! :-)) Si si, vous avez bien lu. La mascotte de CCM, Bobo, se prend pour Néo. :-) Déconnectez-vous, et filez en page d'accueil (e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
green day

Problème avec message privé

 Résolu

bonjour depuis ce matin , pas moyen d'envoyer , ou de répondre à un message privé, a chaque tentative, ce message apparaît , vous devez être mem...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
tribun

Des smileys pour les topics . . .

 Résolu

Slt , Ce message s'adresse aux Webmasters du forum . Proposition : ce s'rait vraiment plus cool si on pouvait inclure des smileys dans nos mes...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Intern@ute

Déconnexions itératives et tire-larigotiques

Bonjour je me connecte tous les jours le matin mais je suis obligé de me reconnecter entre 1 et 4 fois dans la journée quand j'actualise ou quand j...

45 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
vieu bison boiteu

Pour suivre un sujet....

 Fermé

bonsoir TLM Serait il possible d'avoir la possiblité de suivre un sujet sans être obligé d'y participer svp messieurs de la modération. ? merci ...

Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
brupala

Une aide en passant

Bonjour J'ai eu, en cherchant, fouinant, farfouillant besoin d' aide ,,, c'est rigolo quand même.... C'est quoi ce machin ??? Un doublon, un !!...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Dalida

Post message sms = charabia !

 Résolu

y aurait t'il pas un moyen de mieux informer les internautes sur ce problème ?? over !

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
toptitbal

Psp video

Bonjour, ma psp ne lit pas les videos d'internet et indique "memoire insuffisante" que faire ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
!^^![ME]

Question non resolu...

 Résolu

bonjour, je vois sur le forum CCM, des question en attente de réponse, pourquoi, ne pas creer un bouton , pour le choix des questions en attente d'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
just1xpa2

Rubrique livres ou littérature

Bonjour, Puis faire une suggestion ? Serait-il possible de créer une rubrique " Livre ou Lirrérature "? et de la laisser dans le...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
^^Marie^^

Lien qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Sur la page d'accueil, le lien vers "spyware" ne fonctionne pas. A la place on a un beau "La page demandée ne se trouve plus à l'emplace...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
lagriff

Je postule

 Fermé

Bonsoir a tous Voila quelques temps que je frequente CCM et ses membres. Je souhaiterai devenir contributeur, je sais que je n'ai pas beaucoup d'an...

Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jorginho67

Café "geek"

SAlut à tous/toutes :) le titre est plus ironique qu'autre chose mais depuis quelques temps je me dis que ce genre de truc manque un peu sur CCM, é...

72 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jorginho67

Et pourquoi pas une nouvelle rubrique???

 Résolu

bonjour, je sais ici nous n'avons pas le droit de poster des messages a caractères commerciaux, mais j'y réfléchissais, et justement pourquoi ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
oeuf

Nombre de réponse après déplacement de posts

Bonjour à tous Je ne sais ce que vous en pensez mais il me semble que ce serait bien qu'il y ait une façon de noter (sans effacer le reste parce que ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
teebo

Gros travail pour les modérateurs

 Résolu

Ce matin, il y a un "Unknow" qui a débarquer dans les alentour de 4h du mat (France) Et qui a mit le bazzard, voir: ceci Bon courage a celui/ceux ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

[livres] menu de gauche avec les rubriques

Salut à tous, salut Jeff ! Déjà, merci à Jeff pour la nouvelle rubrique Livres (alias Librairie) qu'il vient de créer :-) => http://www.commentcamarc...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rpryzhijchertpr

Bug d'affichage sous linux ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu l'occasion de naviguer sur CCM sur un PC sous Fedora Core 7 (GNOME). Le menu déroulant du haut (accueil, forum, astuces etc......

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
dcanl

Coment debloque une machine

Bonjour,je viens aupres de vous pour savoir coment debloque une machine

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Petite question qui me trotte !

 Résolu

salut a vous, je me posais une question ! comment les moderateurs du site on il fait pour le devenir ?? je pense qu'il faut de l'ancienité et q...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
toptitbal

Theme materiel hifi/video

Bonjour a tous, Il existe sur ce forum, un Theme "Materiel/Hardware", ou l'on met bien-entendu tous ce qui concerne le matos informatique...mais égal...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
pikouik

Simple question

 Résolu

bonjour, sur le forum , Virus /Sécurité quand je vais en bas de page, et dans la fenètre écrire un nouveau message, il est en avance déjà écrit ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tribun

Plus de connexion pour certains

Bonsoir Plusieurs membres CCM n'arrive plus à se connecter ce soir... que se soit loggés ou en anonyme Leurs situations géographique est à l'o...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tribun

"windows"

 Résolu

Bonjour, je propose faire des sous rubriques pour "windows" , par exemple: -XP -Vista -2003 ca serait plus facile pour aider les gens. Je d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
alix387

Erreur descriptif avg

Bonjour les modos et admins, juste un post pour vous faire part d'un erratum dans le descriptif de l'antivirus AVG, il est indiqué en francais alors q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Anonyme

Changer de pseudo...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Serait-il possible de changer de pseudo tout en gardant ses stats, profil, préférences ? Merci de bien vouloir m'aigui...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
espion3004

Ça va pas fort chez ccm aujourd'hui

Bonjour tout le monde Ça vient de chez moi ou c'est CCM qui "merdouille" cet après midi ? Ça n'arrête pas de se déconnecter, les pages sont longues...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
zolou
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 12 724