Les discussions

Bug:inserer un lien interne apres edition

 Résolu

bonsoir lors de l'edition (modifier) son message, il est impossible d'inserer un lien, en cliquant sur "inserer un lien". voilà.... a+ -- ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
noctambule28

Glossaire ccm bis

 Résolu

bonjour Après quelques jours sans pouvoir utiliser le glossaire,je me réjouissais car depuis tout était redevenu normal. puis ce matin rebelote ,ça ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
transat

Là y a un bug,

Salut à tous, voici ce que CCM me fait depuis aujourd'hui, et j'ai testé sur plusieurs ordi différents, ça le fait de temps en temps: http://img...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Anonyme

Reception de mail non voulu , à mon tour

bonsoir même probleme que Le Boc, je crois je reçois des mails des topics du jour , sur lesquels , j'ai participé .......et je n'ai pas coché la...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Spammeur

;) Il y a pas quelqu'un qui peut l'arrêter vite fait cet info maniac qui spam un peu partout avant que ça devienne le bazard ? https://forums.comm...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
noctambule28

3 suggestions(1-iser images2-affichage3-logo)

Bonjour, 1---Pourquoi vous ne donnez pas la possibilité d'insérer des images dans les messages ceci nous permettres de mieux exprimer nos idées p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Claude Lachance

Résolution des problèmes propres à ccm

 Résolu

--Bonjour Je rencontre, en ce moment, des petits (j'ai bien écrit "petits") problèmes avec mon inscription à CCM. Pas grand chose, des broutilles, g...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
KERRUN

Problème menu - cherche ninja css

 Résolu

Salut à tous, depuis quelques jours je subit des problèmes de clignotement et de disparition des menus, particulièrement du menu "astuces". Je ne sai...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Couleurs ! couleurs ! couleurs !!!

Salut ! Zavez vu ? Les couleurs ont changés ! Par contre, les menus contextuels de la barre de naviguation, je la préférer avant... Sinon, c'est n...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Z'avez remarqué ?

Salut Dans la colonne de droite : "Ils ont besoin de votre aide" : Sur une ligne info : - Quand vous cliquez sur le sujet / topik, en tête de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cath.

Menus cahés par la pub...

 Résolu

Salut J'ai remarqué que les menus déroulants (Forum, Astuces, etc...) étaient cachés par la pub quand on est en invité :/ Du moins avec Firefox ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fil1958

Déplacement des textes bizarre...

Bonjour, Quand je fait défiler les "pages", le texte se mets a bouger dans tout les sens (parfois) et ce sur la ligne horizontale (ligne imaginaire) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[bug ] jcheff!!!

bonjour, voici le bug http://cjoint.com/data/lcqKStrsWL.htm même en tapant sur f5 cela me donne le même ré...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Emule et la charte ccm

 Résolu

Bonjour, Est-ce que, finalement, doit-on laisser passer les problèmes d'Emule (Kazaa, ...) ? Il n'est pas écrit explicitement dans la charte que le P2...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
le Boc

Problème avec le forum ccm.

Bonjour à tous. Voilà, je suis un membre nouvellement inscrit, et j'ai quelques problèmes avec le forum. En effet, je ne peux pas modifier mon profil,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
brupala

Nouveaux onglets !

Sakut Jeff ! Je vois que tu es allé chez la manucure ! CCM à deux jolis nouveaux onglets en son sommet. Seule petite remarque... pourquoi ne pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
brupala

Plus de forum

 Résolu

Bonjour, pour moi c de rajouter des forum genre music,blog et plein de truc comme sa comment creer un site

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
brandon13

Cherche médium pour ccm !

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je suggère qu'on fasse appel à des médiums, sur CCM, parce que je vois de plus en plus de messages où l'on ne sait pas de quoi on ...

60 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
brupala

J'ai remarqué

 Résolu

Bonjour, Etant infographiste, je vais souvent faire un tour dans la rubrique graphisme/photo. Je vois un nombre impressionnant de posts qui n'on...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mordorzomby

[bougue] chgt adresse profil

 Résolu

saluche :) pas moyen de valider le changement d'adresse email dans le profil.... voilou :) erreur Problème de connexion à la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gestion des infos en temps réel.

Bonjour, D'accord ou pas, moi je dit que les infos serais mieux connus en temps réel. Prenez l'exemple sur skyblog, les comptes défiles en temp réel...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gestion de la messagerie discrete...

Bonjour, Je pense que le gestion de la messagerie dans CCM est trop discrete car on mets trop de temps a remarquer : Qu'un system de messagerie exis...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Furtif

Invite de commande

Salut à tous, j'ai essayé de chercher un peu mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchai. En fait, voilà, ça serait peut-être simpa que quelqu'un cr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
dogfriend

Glossaire ccm

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Depuis hier soir impossible de rechercher une définition d'un mot quand on tape sur la première lettre du mot recherché dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
transat

Messages invisibles sur le forum.

 Résolu

Je poste un message de la part du membre Gaelle1 qui rencontre quelques soucis: Bonjour à l'équipe de CCM. Je me permets de vous envoyer ce mes...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Regis59

Evaluation des astuces de la faq

Salut à tous ! Que penseriez-vous d'un système d'évaluation de la FAQ, afin que les astuces les plus interessantes soient mise en valeur ? Toujo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
teutates

Touche retour rapide

Bonjour Dans les forums, on dispose en face de chaque post d'une batterie de commandes rapides, dont la "touche de retour aux forums", bien pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Claude Lachance

Bug avec un lien

 Résolu

Celui-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3892157 quel antivirus adopter?#dernier Je crois que c'est à cause du point d'interrogation no...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
toptitbal

Poubelle ccm

bonjour à tous, je ne suis pourtant pas un adepte de la modération sévère, mais quand on voit des posts comme celui là à longueur de journée, on ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Ssylvainsab

Help reseau

Bonjour, cest quoi le role de S7 pour le reseau industriel profibus?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
!^^![ME]

Tuto xp -> vista

Bonjour, je fais juste suivre^^ http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3953147 tutorial passez de xp a vista facilement#0 -- S'il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
!^^![ME]

J'ai un doute...

Salut les potes, J'ai un doute sur ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3378410 cherche un bon site pour roms ds#0 En pricipe, les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Kingpopo

Messages perso

b'soir z'avez remarqué ? le compteur des messages personnel ne réagit plus, du coup, on ne voit pas quand on reçoit un MP. C'est comme cela dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
cath.

"mes interventions" : en gras

 Résolu

Bonsoir à tous^. J'ai remarqué que la fenêtre "Mes interventions" à droite de l'écran signale q'un nouveau message à été posté en affichant le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
brupala

Suggestion pourquoi ccm ne nous apprend pas..

 Résolu

Bonjour, Je veux des éclairations sur 2 choses: 1 est ce que si je spamme sur ccm je peut etre poursuivi par la justice? 2 pourquoi ccm ne nous ap...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
teutates

Test débit.

Salut, Cette été j'ai eut un dépanneur envoyé par club-internet qui m'a laissé cette adresse pour le test de débit me le conseillant par le simple fa...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Le queniau

Nouveau forum

 Résolu

Bonsoir à tous, Quand je vais sur le forum " Messagerie et chat'", je me m'aperçois que pour 80% des messages ou posts, le sujet est MSN alors pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[arrêt d'envoi de mels] modification impossib

Bonjour, Je viens de me rendre compte que, lorqu'on appuie par erreur sur "Arrêter les mails concernant cette discussion", il est impossible d'y re...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cloture d'un message

 Résolu

Message à l'attention des modérateurs. Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour cloturer un (ou plusieurs) sujet(s), traité(s) ou non...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
brupala

Les longues lignes ... = plus de menus ccm

Salut LES LONGUES LIGNES DANS LA BOÎTE D'ÉDITION DES MESSAGES CCM et LES BULLES D'AIDES / D'INFOS : LES LONGUES LIGNES ... = plus du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Anonyme

Problèmes d'inscription

 Résolu

Bonjour, Comme je ne sais pas où le mettre, ni comment contacter l'administrateur ou un modo.... Ma demande. Depuis quelques temps je participe mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Devenir contributeur

 Résolu

Salut à vous, Alors voila j'ai réglé deux ou trois problemes aujourd'hui (de nature differente) et je pense qu'il serait important que les solution...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
econo

Trop cool la nouvelle présentation

Salut, je n'ai aucune suggestion, c'est juste pour féliciter les personnes qui s'occupent du site, la nouvelle présentaion des profils est très design...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
transat

Améliorer le site

Bonjour, je propose quelques suggestions pour améliorer ce site qui est très bon Aspect couleur arrière plan blanche, texte en noir , liens en...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Plagiat de ccm ? (besoindaide.com)

En cherchant des infos sur les disques durs, je suis tombé sur ça : http://www.besoindaide.com/ccm/ La seule référence au site est l'image avec le l...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Ssylvainsab

[modif] téléchargement

 Résolu

bonjour, voilà sur cette page http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 57 opera il est écrit que Opéra n'est compatible que avec XP (e...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Traducteur

bonjour a tous pourriez vous svp me conseiller un translator ou un dictionnaire francais anglais que je telechargerai pour mes besoins quotidiens...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
maad

A jeff

 Résolu

salut, je voulais prevenire d'un décalage de texte au niveau d'ajout de telechargement. Je m'explique : j'ai voulu ajouter un fichier à telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Le forum cours de recree

Bonjour a tous, comme vous avez pu le remarquez, j'ai tendance a m'amuser un peut par ici... DONC, je propose a tous (idée donner par JF28) un Topic...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Il faut faire avec...

A droite du site, il ya ils ont besoin de votre aide, il n'y en a pas asser d'afficher.

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 12 720