Les discussions

Suis je bani?

 Fermé

Bonsoir Problème technique ? où suis je bani ? ce soir impossible de se faire reconnaitre sur le cite Bonne soirée @+

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
jean louis 37

[rechercher dans...] mes contribs + mes msgs

Salut à tous ! J'espère que cette suggestion n'a pas déjà été faite (après une petite recherche, je n'ai pas trouvé :-) Ce serait cool, je trouve, s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
teutates

[faq] etre averti par mail des modifs

Salut à tous, salut Jeff ! Je trouve que ce serait cool s'il y avait, dans la FAQ, une case à cocher du genre : Recevoir un mail si l'article est mod...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Thom@s

Mettre à jour l'encyclopédie ccm

Premièrement, bravo pour cette superbe encyclopédie presque complète. Je dit presque car malgré qu'elle soit très bien montée et pleine de ressources,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
spark

Comment supprimer un msg sans réponse ?

Bj , Comment supprimer un msg crée pour lequel il n'y a pas de réponse et dont on a trouvé la réponse ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

S-v-p la touche euros

S'il vous plait CCM ne laisse pas passer la touche EURO et le signe devient "?".. merçi André ON4HU

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
choubaka

[quiz] [questions]

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voilà quelques erreurs dans le quizz : Ajouté par ggrossmann 2005-01-11 22:40:17 [...] la question est la suivante : Quel est selon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Thom@s

[faq] bug dans l'affichage des messages !

 Fermé

Salut Jcheff, Ça fait plusieurs fois maintenant que je constate cet anomalie, en effet lorsque je clique sur un sujet à partir de la base comme par e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
jipicy

Fort müller

Bon je le trouve plus mon message que je voulais faire remonter, mais je l'ai retrouvé sur mon PC, et vu la date de création, je crois bien qu'il fait...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Tasiot

[moteur de recherche] couplage faq/forum

Salut tous, Il me semble que le sujet avait déjà été abordé mais malgré mes recherches, je n'ai pas pu y remettre la main dessus, donc désolé si "dou...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Galsungen

Quizz

 Fermé

Slt, Bon je sais faut pas trop critiquer mais bon!! Heu...ouais...Le quizz déconne. Non mais sérieux faudrait revoir le code. Et aussi mettre des tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Someone

Message sans réponse

Bijour, je viens de faire un tour dans les pages 3,4,5.... des messages et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de 0 reponse !!!! pourquoi ne pas mett...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
SirHill

Quand il y avait 15 forums...

Salut à tous, J'ai ouï dire qu'à une certaine époque le forum était composé d'une quinzaine de catégories (Vive les fouilles ! :)) Aussi aurais-je a...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
SirHill

[livre] nombre d'opinions

Bonjour, Toutes mes féilicitations pour la rubrique sur les livres, c'est un ajout qui sera très utile à beaucoup d'utilisateurs. En revanche, je tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
erwan51

La charte

Bonsoir a tous et a toutes ceçi est mon dernier messages, j'ai aider pas mal de personnes mais je reçois des rappels a l' ordre du modérateur car je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
brupala

Faq

Slt, G remarqué que sur les forums certains messages ou plutot questions revenait à chaque fois... Alors une FAQ sur certains forums je crois s'impos...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

[faq] signaler un problème

Salut Jeff, salut à tous, Je suggère d'ajouter un module permettant aux membres (?) de signaler aux modérateurs divers problèmes ou modifications à t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
SirHill

Repere visuel

Bonjour Lorsque l'on clique sur une ligne pour accéder à un message, ça serait bien que cette ligne reste en bleu foncé par exemple pour la retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
beert

[raz-de-marée] solidarité

 Résolu

Salut à tous, Suite à la récente catastrophe en Asie du Sud et à un topic sur un autre foroume, pourquoi ne pas remplacer les pubs actuelles par une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
kalamit

Qu'est-ce ...

qu'est_ce que LE C C M ???!!!!?? ? ! ? ! !

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Clarckos

[faq] bug en bas de page des articles

Salut à tous, salut Jeff ! Grâce à ce message du suivi des bugs (http://www.commentcamarche.net/ccmbugs/affich.php3?ID=8901), j'ai remarqué deux ch't...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
SirHill

Fed up!!

problème d'installer le contrôle activex

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
teutates

Vraie mailing list

Pourquoi ne pas ajouter la possibiliter de répondre aux question par e-mail et non sur le site de CCM, il est fastidieux si vous voulez expliquer 10x ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
asevere

Noël

Bonjour, Je verrais bien une déco du site avec des sapins de noël, des papa noël, des girlandes et des cadeaux + de la neige etc... Joy...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
PurpleStorm

Problème feuille de style

salut j'étais dans le forum programmation, j'ai cliqué sur un message pour y répondre, et je me suis apreçue que je ne m'étais pas identifiée, donc j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
SirHill

Article: comment installer 1 réseau sans fil?

Vu les derniers posts sur le forum réseau, un tel article me semble nécessaire. Avec un paragraphe sur les réseaux Ad Hoc bien sûr ;o) ( = sans passer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
on4hu

Nouveaux forum?

Bonjour tt le monde! Je trouverais bien qu'il y aie un nouveau forum sur les jeux et sur leurs problème! enfin bon c'est pas moi qui décide! Réflech...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
real_darkman

Informatique plus... théorique

Salut tout le monde, Peut-être que c'est volontaire, et que ça correspond à la politique du site (je suis trop nouveau pour m'en rendre compte), mais...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
franky*

Affichage du site ccm

 Résolu

Hello tout le monde Je me pose une question. Est-ce qu'il a déjà été envisagé que le site s'adapte à la résolution d'écran des visiteurs. J'entends p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
kalamit

Info en double

 Fermé

Salut Jeff, En me baladant sur le site : dans les bouquins proposés, celui-là est en 2 ex : "L'essentiel : Microsoft Access 2003", à l'adresse suivan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Poulet

Effacer membres inactifs

Salut a tous, voila, je ne sais aps si ce que je vais dire a deja été dis, mais ce ne sera pas un mal je suis allé faire un tour dans les statistiq...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Fu Xuen

Creer une partie test materiel

salut tout le monde!! je sais pas se que vous en penez mais se serrais cool d'avoir une partie sur les tests materiels.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
beert

[demande de modif]-ajouter l'heure

Salut Jcheff ! Serait-il possible d'insérer l'heure dans les pages du forum, cela éviterait de se poser la question de savoir si on a raffraichi réce...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
beert

[truczinutiles] derniere connexion

Bonjour, Je pensais qu'il serait marrant d'indiquer dans le profil d'un membre l'heure et la date de sa derniere connexion. Ca sert à rien, c'est meme...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
gbinforme

[msn] nouveau forum caramail ?

Salut, Vu le nombre de messages concernant MSN et/ou Caramail, peut-être serait-il utile de créer une rubrique adéquate, ce qui éviterait - par élimi...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
SirHill

Pages forum

Bonjour, Une petite suggestion pour améliorer le passage d'un forum à un autre, quand on est en consultation : serait-il possible que la partie de g...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Armojax

Section graphiste

Ancien message modifié

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Galsungen

Un cookie log pour ccm

Je verrais bien un cookie pour eviter de rentrer tous les jours son login et son mot de passe. Vous en pensez quoi? ---------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
pirlouy

Recherche de nouveaux messages???

salut, je voulais savoir s'il y a une possibilité de faire un systeme pour voir directement les nouveaux messages dans chaque rubriques?? parce que d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
BmV

[forum] problème avec le moteur de recherche

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! Je viens de remarquer que, quand on veut chercher quelque chose dans forum qui contient plusieurs mots, ça ne donne aucun ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
gbinforme

Salut ! et ... comment ça marche ?

salut!! quelqu'un pourrai pas mexpliker comment sa marche ce forum? jy comprend rien

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
jipicy

Probleme de connection forum

Bonjours, je voudrais etre mis en contact avec un mderateur de ce forum car je n'ai pas recu mon mail de confirmation et je ne peut donc pas utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
keyboardsfr78

[nano-bug] rechercher dans le forum :)

[Memebre only] Salut à tous, Essayez ceci : - Déconnectez-vous puis reconnectez-vous (Ou connectez-vous si vous êtes anonyme sur le site :) - Dirig...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
SirHill

Icone ccm

Salut ! pas de suggestion, mais juste une remarque : l'icone de ccm a changé, et je la trouve très sympa par rapport à l'ancien 'point rouge'. Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
teutates

Attention à la pub !!!!!

voila , je veux juste donner mon impression ......... je trouve que les Pubs font tâche sur ce site. Il ne le mérite pas . Pourquoi????

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
teutates

Editer le message infiniment ....

Salut, juste une chtite suggestion: Ca serait sympa que l'auteur d'un message puisse éditer son message sans limite de temps .... Faire évoluer la d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Thom@s

[livre sélectionné] accéder à sa fiche

Salut, Tout est dans le titre ! :) Qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
teutates

[livre - crypto] suggestion d'un nouveau livr

Bonjour, Dans la partie "cryptographie" des livres, il m'a semblé étrange de ne pas trouver "Cryptographie appliquée, deuxième édition" de Bruce Schn...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
kalamit

Logo hit parade

salut, Chez moi sous firefox 1.0, le logo Hit Parade en bas de la page à coté de Xiti a disparu ; le lien fonctionne, mais y'a plus le chtiot logo ;-...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

[telechargement] cours

Salute, Comment je peux faire pour télécharger les cours ? Je ne parle pas des documents téléchargeables, je parle des cours qu'on trouve dès qu'on a...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Machja
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 716